01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:17:42
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281197 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3045 le: 16 Juin 2008 à 13:13:15 »

Oh la que d'émotions!!!!!!!!!!bon rétablissement à Flore, bon courage aux poupettes, au papa et à Romain!

Pour la vitamine D, pourquoi en fonction de la lettre de ton gygy, ne pas aller chez le généraliste, il s'agit uniquement d'une ampoule !

Quand j'ai annoncé la naissance des puces de Flore à Mr , il a un peu flippé surtout quand je lui ai dit qu'on avait quasi la même DPA !

Biz
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 15:15:24 par pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #3046 le: 16 Juin 2008 à 13:51:55 »

Bonjour à tous!

Safi, bon retour et bon repos surtout!  Contente de voir que ça va!

Mr Flore, merci pour les nouvelles et félicitations pour l'arrivée des choupinettes!!   je souhaite de tout coeur que vous soyez réunis tous les 5 très rapidement!  Prompt rétablissement à Flore et bon courage à vous et Romain!

De mon côté, visite de la sf ce matin ... c'est vraiment + simple d'avoir les visites à domicile!!!  les bb vont super bien, elles grossissent bien (j'ai pris 4 cm de hu en moins de 3 semaines!! et ma taille de guêpe.... euh, de bourdon plutôt, est à 113 cm). Donc c'est plutôt encourageant et rassurant! 

Bon, je file à mon cours de prépa en piscine!!  c'est le seul endroit où on peut observer les baleines de près!!!   

A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3047 le: 16 Juin 2008 à 14:00:00 »

Félicitations à Mr et MMe FLORE !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et bises aux 2 poupettes  Bisou

Safi, je suis rassurée de te lire, allez hop canapé maintenant !!!!

pareil que les copines, le gygy m'a prescrit une ampoule pour la vitamine D.

bon, je file cet après midi j'ai rendez vous pour l'écho, j'ai hâte de voir mes p'tits cocos !!!  Souriant
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 16 Juin 2008 à 14:44:19 »

Bon, je file à mon cours de prépa en piscine!!  c'est le seul endroit où on peut observer les baleines de près!!!   

Trop marrant, bon cours 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 16 Juin 2008 à 15:13:46 »

felicitation a flore et mr flore !!

bienvenue aux petites loupinettes !!
bon ba moi ca y est hein ! j'ai acheter le necessaire de toilettes j'ai tout acheter en mustela alors j'ai pris les bouteilles economique comme ca j en ai pris une de chaque alors j'ai pris :
dermo nettoyant ;gel moussant cheveux et corps
bain mousse eveil ; aux oligo elements marins nettoies adoucit  stimule les sens
physiobebe ; fluide nettoyant sans rincage visage et siege
lait de toilette ; nettoie et adoucit
et bebe 2 en 1 cheveux et corps
j'ai reussi a prendre une brosse et un peigne et acheter de nouveau de tetine mais il reste encore des choses a acheter
a oui j'ai acheter aussi 2paquets de couches 2 a 5kg et le coussin d'allaitement
il nous reste :
thermometres
ciseaux
coupe ongles
veilleuses
mouche bb
coton tiges
et des chaussettes pour notre garcons car les chaussettes qu'ona prise etaient que en rose dc juste pour la petite !
je suis contente
c vraiment cool mais si ce n'etait que moi tout aurait ete acheter c zhom qui veut compare partout c chiant car ca recule tjs les achats ah les hommes je vous jure!!!
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 16 Juin 2008 à 15:31:59 »

j'ai un peu le même à lamaison, mais ce que je fais je vais acheter sans lui comme ça je prend mon temps car avec lui c'est le marathon à chaque fois et de toute façon il travaille beaucoup, donc je lui montre en rentrant, comme ça on est tous les deux contents je lui épargne les magasins Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 16 Juin 2008 à 15:33:54 »

il nous reste :
thermometres
ciseaux
coupe ongles
veilleuses
mouche bb
coton tiges
pour tout ce qui te reste à acheter te précipite pas, les ciseaux et le coupe ongle moi je me sers uniquement de notre coupe ongles, j'en ai pas acheter de spécial, la veilleuse les bébés n'ont pas peur du noir avant plusieurs mois, ma fille à 15 mois et je n'en ai encore pas utilisé. Le mouche bébé mon pédiatre m'a dit que c'était inutile rien ne vaut un bon lavage de nez au serum phy. Les cotons tiges à la mat' ils te les déconseillent, ils utilisent du coton que tu roule pour faire des fusées. Il ne te reste que le thermomètre très utile à acquérir pour le retour de la mat'
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 16 Juin 2008 à 15:46:52 »

Ce qui est utile aussi c'est le thermomètre pour le bain.... pour ne pas les ébouillanter tes crevettes !
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 16 Juin 2008 à 16:14:49 »

pour l'instant en produit j'ai acheté coton, les produits de toilette et le thermomètre.
j'avais pas pensé aux thermomètre pour le bain c'est une bonne idée.
je sais pas si vous avez reçu le courrier mais leclerc fait pas mal de promo pour des affaires de bébé baignoires, sac à langer lit parapluie à partir de mercredi, je sais pas ce que ça vos mais ça ne coute rien d'aller voir.

pour ma carence j'ai appelé les SF de l'hopital elle m'ont dit que ça pouvait attendre le 27 (RDV avec ma gygy) me voilà soulagé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 16 Juin 2008 à 16:15:11 »

Bonjour à toutes depuis le temps que je n'ai pas parlé .
J'ai le moral dans les chausssettes: ma nounou qui m'avait promis de garder mes enfants vient de me lacher . J'habite un tout petit village et je ne sais plus ou mettre mes enfants . J'en ai marre de le changer de nounou tous les ans . Les gens vous promettent et puis annulent . Elle m'a dit : " et puis quelle idée d'en avoir 2" .
Je suis en train de pleurer en vous écrivant tout ça . C'est con , hein !!! Ma file qui a 5 ans et demi a connu déjà 3 nounous et l'année prochaine ça fera 4 .Mon fils lui c'est sa 3 ème en 2 ans et demi .
Faut il que j'arrete de travailler ? Je vais déprimer dans mon petit village de 200 habitants .

J'en ai marre des gens qui promettent et puis ensuite te jette comme une malpropre . pfff , j'en ai marre .
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 16 Juin 2008 à 16:50:12 »

Courage Carver, tu vas trouvé une solution tes ptits bouts ne sont pas encore là. Moi la mienne risque de me lacher aussi, la ça va être les vacances elle part tout juillet et ensuite aout c'est mon chéri qui est en vacances, je pense qu'elle va nous faire un sale coup à la rentrée car elle a déjà trouvé un autre petit a garder et il y a comme un hic ! elle a un agrément pour 4 et la ça fera 5 donc qui va partir ....?? Je prends du recul d'ici septembre je serais organisée et j'arriverais à gérer 3 ptits bouts en bas age. Tout est question d'organisation, d'autres mamans l'ont fait pourquoi pas nous.
Allez tout va s'arranger tu vas trouver une idée géniale j'en suis sure.
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 16 Juin 2008 à 17:08:17 »

Désolée pour ce qui se passe, Carver !!!!

As-tu la possibilité de contacter la mairie, une pmi, des services sociaux, pour expliquer ton problème et voir les contacts qu'ils peuvent te donner ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #3057 le: 16 Juin 2008 à 18:43:49 »

Merci Mr Flore pour les news, félicitations à vous et bon rétablissement à la grande famille....!!!!!!

Sophie L, ne t'inquiétes pas, je compte pas te lacher, j'ai pas l'attention d'accoucher de si tôt même si cela me fait réver parfois afin de pouvoir décoller de mon canap....Mais c juste un rêve....

Carver, pas cool pour ta nounou, mais tu vas finir par trouver une solution. Les nounous n'aiment pas trop les jumeaux (enfin celles pas cool) car ça fait plus de travail. Mais tu vas trouver la perle, faut y croire...

Bon, j'ai fini mes achats (enfin selon mon mari!), j'ai même fait un extra car ma cop m'a fait un chéque pour mes loulouttes en avance donc j'ai acheté 2 mobils musicaux pour leurs lits et leur premiére peluche... C trop mimi toutes ces petites choses....

Bonne soirée à toutes et tous!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 16 Juin 2008 à 19:02:55 »

Bon je reviens de chez le gygy. Tout va bien, à part une baisse de tension, grosse fatigue. Une sage femme doit venir à domicile me faire un monitoring une fois par semaine. Je dois aussi faire une radio du bassin, car comme la miss est en siège gygy veut savoir si il y a de la place pour un accouchement VB. Et puis je dois arrêter le Loxen à partir du 1er juillet, pour laisser venir les bébés. Voilà pour les news.

Bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 16 Juin 2008 à 19:08:34 »

Je sais que j'ai un peu de temps c vrai c 'est pour dans 1 an mais bon, placer 4 enfants chez la meme nounou c'est presque mission impossible .Ou bien il faut que je change mes enfnats d'école et je n'en ai pas du tout envie .
Tu as raison Bambinette , je vais essayer de contacter la PMI , il parait qu'ils sont bien .
La nounou m'a énervé avec sa RALC: et en plus y en a 2, quelle idée !!

Il faut savoir relativiser par rapport à ma situation, il vaut mieux ça qu'autre chose . Mes juju sont en bonne santé , enfin je pense . Je fais une nouvelle écho le 24 juin et je suis drolement impatiente ainsi que mon zhom . Nous avons des enfants super et d'autres vont arriver .

Sinon, j'espère que tout va bien pour vous . Quelqu'un a t il des news d'eve59 ?

Bisous à toutes et merci pour votre soutien , ça fait du bien .
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: