01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 02:52:47
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262083 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3030 le: 16 Juin 2008 à 11:06:25 »

Merci pour les news Mr Flore ; j'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++ pour Flore et les bb ; à l'occasion, tu pourras nous donner les prénoms ?

Si tu as un peu de temps, tu peux aller annoncer la naissance de tes filles dans le fil "naissance" ; ça évitera que cette nouvelle se noit par ici !!!


Tu postes en même temps !!!!

Ok, on transitera par Sophie !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #3031 le: 16 Juin 2008 à 11:06:48 »

Bonjour c'est le mari de Floretampes

Florence a accouché ce Samedi 14 juin de deux magnifiques petites filles de 1,420 Kg et 1,390 Kg.

En fait Samedi pendant ma visite, Florence n'a pas arrête d'avoir des contractions et du mal à respirer.

Après consultations d'une radio et état empirant, les médecins ont décidé vers 19h30 de l'accouchement par césarienne pour pouvoir s'occuper de la maman qui faisait une embolie pulmonaire.

Depuis Samedi, Florence est plongé dans un sommeil artificiel en réanimation. Si tout se passe bien,  l'équipe médicale devrait la réveiller tout doucement dans la journée d'aujourd'hui (Lundi) en diminuant les sédatifs.
J'ai la possibilité de la voir deux fois, 1 heure dans la journée.

Les Filles sont aussi en réanimation néonatale (sous incubateur). Mais je peux les voir 24/24 heures.
C'est agréable de voir que la situation s'améliore pour tout le monde alors que c'était aussi difficile Samedi.

J'essaye de vous donner d'autres nouvelles dans les jours à venir (ce n'est pas évident avec les 110 kms qui me sépare de l'hôpital).

Florence devrait rester en réanimation quelques jours et regagner sa chambre fin de semaine.

Félicitations à tous les 5: le papa, la maman, les poupettes et le grand frère...J'attends avec impatience les prochaines nouvelles... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #3032 le: 16 Juin 2008 à 11:09:45 »

Merci pour les news Mr Flore ; j'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++ pour Flore et les bb ; à l'occasion, tu pourras nous donner les prénoms ?


S'ils n'ont pas changé d'avis c'est Gwendoline et Joséphine...C'est écrit dans la signature Souriant
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #3033 le: 16 Juin 2008 à 11:16:24 »

merci à Mr floretampes de faire le messager

je suis contente de savoir que la situation s'améliore plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++

bisous à toutes la famille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #3034 le: 16 Juin 2008 à 11:33:04 »

Courage et bon rétablissement à la famille Floretampes, plein d'ondes +++++++

SophieL allez on garde le moral avec nos louloutes, la situation va bientôt prendre un nouveau tournant ... remarque j'espère que ça ne sera pas pire pendant plusieurs semaines !!! Non il faut positiver, nous allons retrouver l'énergie après la naissance et nous aurons plein d'amour à revendre.

Marionjulien en attendant ton rendez vous chez le gygy au moindre rayon du soleil tu t'exposes pour fixer la vitamine D avec de la crème solaire bien évidemment. Ce sont les rayons du soleil qui nous permettent de la fixer et comme il n'est pas très généreux et selon les régions malheureusement on peut en manquer. Ne t'inquiète pas la vitamine D evite le rachitisme si ma mémoire est bonne.
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #3035 le: 16 Juin 2008 à 11:42:17 »

merci amandine, c'est vrai que pour le soleil c'est pas gagné surtout aujourd'hui il n'arrete pas de pleuvoir, on m'a dit de manger des poissons gras thon saumon.
donc je vais suivre toutes ces recommandations en attendant mon RDV.

mais ce qui m'inquiète c'est que la vitamine D serre pour les os des bébés j'espère que ma carence ne les touchera pas
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3036 le: 16 Juin 2008 à 11:45:54 »

Merci pour les news Mr Flore ; j'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++ pour Flore et les bb ; à l'occasion, tu pourras nous donner les prénoms ?


S'ils n'ont pas changé d'avis c'est Gwendoline et Joséphine...C'est écrit dans la signature Souriant

Ah oui, oups, pas vu !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3037 le: 16 Juin 2008 à 11:58:32 »

J'ai bien reçu le texto de SophieL.
Vous êtes plusieurs à demander des nouvelles (et c'est bien normal). Je pense ne pas être devant l'ordinateur avant Jeudi. Ainsi j'enverrai des nouvelles à SophieL qui sera ma boîte aux lettres (si elle accepte cette mission).

Bien sûr sans aucun souci

De gros bisous à toute la famille et bienvenue aux deux puces

J'espère que Florence va se remettre bien vite et que vous serez tous les 5 réunis très vite

 Bisou
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3038 le: 16 Juin 2008 à 11:59:38 »

Safi, tu as bien raison de lever le pied, c'est la dernière ligne droite...

 Bisou

Charline, tu dors toujours ??
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3039 le: 16 Juin 2008 à 12:14:44 »

Safi bon retour, heureusement rien de grave !!! Repos, repos, repos maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mr Flore merci pour les news. Un wagon d'ondes +++++ pour Flore et les choupettes, on pense très fort à elles  Bisou Bisou Bisou
Et courage à toi et au petit Romain, ce ne doit pas être facile d'être aussi loin de la maternité.

Repos les filles  Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #3040 le: 16 Juin 2008 à 12:20:19 »

merci pour les nouvelles de florence c'est pénible qd  l'hôpital est loin et que l'on ne peut pas être près des gens qu'on aime
En ts cas plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pr la maman et les filles
 Safi contente qu'il n'y ait rien , tu y retournes mardi pr une écho?
Moi aussi je suis tombée il y a qq jours ds la rue à cause d'un trottoir, me suis retrouvée à genoux les enfants ont eu peur mais c'est la cheville qui a pris   la honte
pour la vitamine D même ds le sud tu n'en trouveras pas il fait moche!!!


    
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3041 le: 16 Juin 2008 à 12:29:27 »

Coucou les filles et le gars Clin d'oeil

Haaaaaaan flo, toutes mes félicitations !!! jespere que tu vas vite te rétablir !!! ça fait tout drole !!! et dire que je devais venir vendredi ou aujourdhui !!!

Bien entendu,j'attends que tu sois en forme, et que tu me donnes le feu vert pour venir vous voir !!!

Mr FLo, si vous avez besoin de quoi que ce soit, que je garde romain, ou n'importe, n'hésitez pas Clin d'oeil j'imagine combien ça doit etre difficile d'etre si loin !!!!

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3042 le: 16 Juin 2008 à 12:32:20 »

Félicitation a vous 5 contente pour les nouvelles joli cadeau pour la fete des pere a un jour près hihi
plein de gros bibi a flore quelle se repose au max dès son reveil
plein de gros bibi a vous 5

safi de rien pour le message désolé pour l'heure  

pour la vitamine D moi la gygy m'en a prescrit une ampoule car c'est en prévission comme le fer en fin de grossesse

Sophie L ben je suis levé depuis 10h30 mais je viens juste de me connecter la je fille a la douche
que puis'je faire pour toi dit moi tout  

plein de bibi et de pensé a tout le monde
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3043 le: 16 Juin 2008 à 13:00:40 »

Sophie L ben je suis levé depuis 10h30 mais je viens juste de me connecter la je fille a la douche
que puis'je faire pour toi dit moi tout 

Rien rien, mais avec cette série d'hospitalisations je me renseignais...

 Bisou
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3044 le: 16 Juin 2008 à 13:08:40 »

coucou les filles,

Je reviens de Tours où mon Titi a eu ses rappels de vaccins..le pauvre...mais il a étét fort!! heureusement que j'avais demandé à mon homme de poser sa matinée pour nous emmener parce que j'ai eu quelques contractions génante..alors j'imagine si j'avais conduit...
Demain, même topo mais pour la Gygy, fred m'emmene..après c'est bon !
Je suis assez agréablement surprise que Flore est accouchée, Félicitation à vous 5!! bon rétablissment à la maman et aux ti louloux...j'avous aussi que ça m'inquiète qu'elle est accouché de aussitôt elle qui avait le même DPA que moi...ça me fait peur et me dit qu'il faut vraiment que je finisse de tout mettre à jour !!

Pour la vitamine D j'ai aussi eu une ampoule..rien de plus.

zoobi
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: