bonjour les filles
qu est ce que je suis contente de vous relire, merci pour votre soutien (merci pioufette et charline pour les sms)
je viens de rentré
samedi j ai eu la peur de ma vie , pour répondre à
je n ai pas fait de pirouette
j était entrain de ranger mon débarras
, je me suis un peu fatiguée donc je me suis assise sur une chaise, j ai pas fait attention à la qualité de la chaise et je pense avec mon nouveau poids elle a cédé et je me suis retrouvé au sol en une fraction de seconde , j ai perdu du liquide (presque un verre d eau)
et donc rapidement direction urgence maternité
ils m ont fait toute une batterie de test , écho , monitoring , analyse du liquide , ils m ont dit aussi qu'il allaient me transférer à une mat type 3 avec accouchement prema
j ai eu vraiment très peur, après analyse le liquide n était pas de source L amniotique, pas d urine , mais le médecin ma expliqué (j ai pas trop compris ) la possibilité pour qu il soit d origine d une glande ou poche d eau qui c était constituée et qu avec le choc il y a eu rupture
le monit est bon, écho aussi , ils m ont gardé en observation à la clinique et prochain rdv de contrôle mardi matin
je vous conseille les filles de faire vraiment attention , en une fraction de seconde on peux basculer d un état à un autre et c là qu'on se rend compte des choix et des priorités à faire
aujourd hui je décroche de tous, boulot ....., et j essaye de les garder au chaud
je me suis toujours prise pour une super woo mais il ne faut plus que je déconne