01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 00:46:34
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281167 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 16 Juin 2008 à 08:10:21 »

Hello,

Alors plutôt bien dormi cette nuit pour une fois, toujours 2 pauses pipi mais à part ça nickel  Sourire

33 SA aujourd'hui et rendez-vous gygy en fin d'après-midi. Il doit me donner des rendez-vous plus rapprochés ou voir visites SF à domicile.

Ici encore un temps de chien !!!

Grosse pensée aux hospitalisées  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée, bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 16 Juin 2008 à 08:18:23 »

Bonjour tout le monde

Ici aussi bonne nuit finalement ! J'aurais même dormi plus mais le voisin fait des travaux 

Depuis que je prends mon traitement j'ai beaucoup moins de contractions donc je suis contente.
Par contre je sens vraiment une baisse de régime depuis une semaine... Déjà que je n'en faisais pas beaucoup, là je ne peux casiment rien faire sans vraiment souffler et m'épuiser.

Lilean, toi qui est au même terme que moi cela te fait il pareil ?

Je souhaite beaucoup de courage à toutes les filles hospitalisées et à celles qui en ont besoin...
Et aux autres, du repos !!!
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 16 Juin 2008 à 08:34:59 »

Lilean, toi qui est au même terme que moi cela te fait il pareil ?

Oui exactement, je n'ai plus beaucoup de souffle, et le moindre petit effort je le sens passé pendant plusieurs heures.
Malgré les traitements j'ai quand même plus de 10 contractions par jour. Du coup j'ai vraiment décidé de me tenir tranquille et d'en faire le minimum. Mon objectif au moins 36SA et j'espère que les bébés m'écoutent et qu'ils ne sortiront pas avant  Clin d'oeil

Encore quelques semaines à tenir, le plus gros est fait, maintenant il ne reste que la patience !!!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 16 Juin 2008 à 08:37:38 »

La patience........ La première qualité d'une mère, non , 

Bisou
Journalisée

Mon vide grenier :
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 16 Juin 2008 à 09:07:07 »

slt les filles !!

et oui la patience il faut etre forte jusqu'au bout !!
moi bien dormi aussi 33sa+4j aujourdhui aller jeudi je passerais a 34sa c cool !!!
je retourne a l'hopital demain pour un controle
je fais mon albuminerie encore aujourdhui !!
et puis jeudi rdv echo du 8eme mois et rdv gygy
dc maintenant j'attends jeudi pour voir cb ils pesent et comment ils sont places mais d'apres l'anesthesiste pour le moment vu que le petit a la tete en bas accouchement par voie basse ;Dcool mais attendons de voir jeudi !!
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3020 le: 16 Juin 2008 à 09:32:41 »

Sourire bonjour le filles !
Ici encore des nausées tous les matins alors Bisou !!!!
Pour SAFI pas de news, je me dis que ce qui risque d'être le + dur pour elle c'est l'organisation, parce que me semble-t-il son homme n'est pas là dans la semaine et n'est là que le WE et que l'un de ses grands passe son brevet alors j'espère qu'elle a de la famille pour l'aider!

Bon je vais essayer de progresser dans la réalisation des rideauxs pour la chambre des bb ! parce que l'air de rien le temps passe ! et puis ça me chnagera peut être les idées. Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 16 Juin 2008 à 10:22:38 »

Bonjour les filles,

Pas très bien dormi non plus mais je me demande si ce n'est pas le Loxen car depuis mon hospi je n'ai jamais aussi mal dormi.
Moi je suis rentrée ce matin dans la 34ème semaine... YES ! une petite victoire, c'est toujours ça de gagné ! j'espère tenir jusqu'à la fin du mois ce serait génial pour tout le monde.
Ma petite Marie Lou me snob un peu, ça me fens un petit peu le coeur, je ne peux pas m'occuper autant d'elle et ma semaine à la clinique n'a pas aider... elle n'a d'yeux que pour son papa et sa mamie ! Tant mieux c'est plus facile a gérer mais les ptits calins me manque un peu tout de même !
Ici grand ciel bleu ce matin, la journée s'annonce belle.
Moi je revois le gygy le 24 juin et pas de sages femmes entre temps, et pour la position des bébés et bien on verra les miennes ont passé la grossesse à tourner le gygy a dit que mon utérus était souple et confortable... d'ou les pirouettes !!!
bonne journée à toutes et tous
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #3022 le: 16 Juin 2008 à 10:27:26 »

Hello!

Je viens de perdre mon message, putain fais chier.... Donc je reprends.
On attend des news de Safi en espérant qe ça va.

Ici, rien de spécial, le temps n'est pas trop pourri aujourd'hui. Bon je vous mets des photos de mon bidou, j'en suis à 28 SA soit 6 mois de grossesse tout rond. Je vous demande une indulgence sur mon accoutrement car chéri a pris les photos hier soir et j'étais en pyj donc pas trés glamour mais bon c confortable donc c le principal.

Alors voilà, bye

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3023 le: 16 Juin 2008 à 10:46:37 »

Bonjour c'est le mari de Floretampes

Florence a accouché ce Samedi 14 juin de deux magnifiques petites filles de 1,420 Kg et 1,390 Kg.

En fait Samedi pendant ma visite, Florence n'a pas arrête d'avoir des contractions et du mal à respirer.

Après consultations d'une radio et état empirant, les médecins ont décidé vers 19h30 de l'accouchement par césarienne pour pouvoir s'occuper de la maman qui faisait une embolie pulmonaire.

Depuis Samedi, Florence est plongé dans un sommeil artificiel en réanimation. Si tout se passe bien,  l'équipe médicale devrait la réveiller tout doucement dans la journée d'aujourd'hui (Lundi) en diminuant les sédatifs.
J'ai la possibilité de la voir deux fois, 1 heure dans la journée.

Les Filles sont aussi en réanimation néonatale (sous incubateur). Mais je peux les voir 24/24 heures.
C'est agréable de voir que la situation s'améliore pour tout le monde alors que c'était aussi difficile Samedi.

J'essaye de vous donner d'autres nouvelles dans les jours à venir (ce n'est pas évident avec les 110 kms qui me sépare de l'hôpital).

Florence devrait rester en réanimation quelques jours et regagner sa chambre fin de semaine.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 16 Juin 2008 à 10:47:53 »

bonjour les filles

qu est ce que je suis contente de vous relire, merci pour votre soutien (merci pioufette et charline pour les sms)

je viens de rentré

samedi j ai eu la peur de ma vie , pour répondre à Huh?  je n ai pas fait de pirouette  Clin d'oeil

j était entrain de ranger mon débarras  Clin d'oeil, je me suis un peu fatiguée donc je me suis assise sur une chaise, j ai pas fait attention à la qualité de la chaise et je pense avec mon nouveau poids elle a cédé et je me suis retrouvé au sol en une fraction de seconde , j ai perdu du liquide (presque un verre d eau)
et donc rapidement direction urgence  maternité  

ils m ont fait toute une batterie de test , écho , monitoring , analyse du liquide , ils m ont dit aussi qu'il allaient me transférer à une mat type 3 avec accouchement prema  Pleurs Pleurs Pleurs

j ai eu vraiment très peur, après analyse le liquide n était pas de source L amniotique, pas d urine , mais le médecin ma expliqué (j ai pas trop compris ) la possibilité pour qu il soit d origine d une glande ou poche d eau qui c était constituée et qu avec le choc il y a eu rupture  Huh? Huh? Huh?

le monit est bon, écho aussi , ils m ont gardé en observation à la clinique et prochain rdv de contrôle mardi matin

je vous conseille les filles de faire vraiment attention , en une fraction de seconde on peux basculer d un état à un autre et c là qu'on se rend compte des choix et des priorités à faire
aujourd hui je décroche de tous, boulot ....., et j essaye de les garder au chaud  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je me suis toujours prise pour une super woo mais il ne faut plus que je déconne  
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 10:52:09 par safi » Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 16 Juin 2008 à 10:49:29 »

Il est très beau ton bidou Isabelle !

Surtout repose toi bien et ne me laisse pas tomber !!! Mes deux autres marraines sont hospitalisées !!! Bisous à vous deux

Amandine et Jalasse, on se suit !!! Moi j'en suis à 33 SA ! Allez faut qu'on tienne encore un peu ces BB au chaud

Amandine, ma fille aussi me "délaisse" quand il y a du monde. Par contre quand je suis seule avec elle et pas trop en forme pour m'en occuper, c'est un vrai tyran. Par exemple, elle jette ses jouets sous le lit ou le canapé et hurle jusqu'à ce que je les ramasse... C'est pratique avec mon bide !!

J'avoue que je suis aussi assez démunie !
Journalisée

Mon vide grenier :
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 16 Juin 2008 à 10:55:34 »

coucou les filles

me revoilà après quelques jours d'absence, grosse fatigue, je pase mes journées à dormir, je ne peux pratiquement plus rester asise car j'ai les bébés trop bas.

j'ai eu les résultats de mon o'sullivan, la gigi m'a écrit en me disant que j'avias une petite carencce en vitamine D et qu'elle allait me prescrire un traitement, j'ai tel ce matin pour un RDV pas avant le 27 juin, je trouve que ça fait loin.  Huh? Huh? Huh? Huh?
Est ce qu'une d'entre vous est dans le même cas que moi?

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

une grande pensée pour celle qui sont hospitalisée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 16 Juin 2008 à 10:56:41 »

merci mr floretampes pour les nouvelles

toutes mes félicitations pour vos petites filles, et veillez passer pleins d ondes positives ++++++++++++++++ à flore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sopie L ne t inquiètes pas je suis de retour  Clin d'oeil
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3028 le: 16 Juin 2008 à 11:04:26 »

Ici Jean-Yves (Mr FLORE ou Monsieur Floretampes),

J'ai bien reçu le texto de SophieL.
Vous êtes plusieurs à demander des nouvelles (et c'est bien normal). Je pense ne pas être devant l'ordinateur avant Jeudi. Ainsi j'enverrai des nouvelles à SophieL qui sera ma boîte aux lettres (si elle accepte cette mission).

Je crois que Peg (Ryan)   (en tout cas la maman qui est  à la maternité de Meaux) a aussi le portable de Florence. Pas de visites pour l'instant en dehors de la famille proche (en réanimation).

A plus...
Je pars de ce pas vers Meaux...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 16 Juin 2008 à 11:05:39 »

Safi, j'espère que ça va plus de peur que de mal c'est clair que tu as du avoir peur,
la dernière fois j'ai glissé dans la salle de bain heureusement je me suis rattrapée avant la chute, mais c'est clair que maintenant on doit toute faire attention pour garder nos bout de chou au chaud.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: