meily
|
|
« Répondre #3000 le: 15 Juin 2008 à 11:32:00 » |
|
Bonjour les filles, Regardez les filles, le tricot pour mes Pimouss² de Belle Maman !!! c'est mimi ... En fin de journée ou demain, je vais essayer de vous mettre mon bidon ! il est énorme !!! Rassure toi Mélafab, moi aussi je marche comme une baleine !!! Bon dimanche pluvieux chez nous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #3001 le: 15 Juin 2008 à 11:42:55 » |
|
bonjour tout le monde je vois que les aoûtiennes viennent de se reveiller , pour moi nuit de M*** . J'ai l'impression que mon ventre est entrain de se "déchirer de l'intérieur" en bas à droite . Du coup je marche comme une vieille baleine même pas drole !!! le tps est gris et il fait pas chaud (un peu de répis avt les gdes chaleurs) pas d'énergie depuis 2 jours , j'aimerais que l'on soit déjà à terme .La grossesse c'est beau ! mais c'est encore plus long avec des jujux, et puis j'ai envie de les voir , de les toucher et de leur faire plein de bisous sur leur toutes petits mains ,pieds et bidons!!! Bon repos à vous toutes , pleins d'ondes ++++++++++++++ à celles qui en ont besoin merci melafab, tout comme toi, nuit de m...j'ai pas trouvé le sommeil avant 4 heures du mat, sensation de déchirement aussi mais côté gauche... bref, pas terrible. j'ai les yeux rouges comme un lapin albinos, la tête à l'envers quoi....pas la pêche. enfin, on verra demain. bon repos à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3002 le: 15 Juin 2008 à 12:06:43 » |
|
bonjour les filles ! Euh question, vous avez déjà vu des baleines marcher ok je suis nulle ! Sinon j'ai des news pas top de SAFI, hier à 23h16! "bonsoir, je suis hospitalisée pour surveillance. J'ai fait une chute suite à une chaise qui a laché J'ai perdu du liquide. Merci d'info le fofo"Bon ben biz à safi...............
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
mouton
|
|
« Répondre #3003 le: 15 Juin 2008 à 12:16:29 » |
|
slt , bonne fête a tous les papas et futurs papas. Pour ma part tout ce passe bien quelques contractions mais rien de grave qui ne puisse s'arranger avec du loxen. Sinon je commence à ressembler à une petite baleine. Plein de pensées positives à celles qui ont rejoint l'hôpital. Voilà une photo de moi et mon gros bidou prise hier soir . P.s / Prochaine echo le 30 juin
|
|
« Dernière édition: 15 Juin 2008 à 12:18:14 par mouton »
|
Journalisée
|
mon blog familymout sur skyblog
|
|
|
Mélafab & Co
|
|
« Répondre #3004 le: 15 Juin 2008 à 12:17:01 » |
|
merci pr les news pioufettes SAFI on ne fait plus de pirouette à ton stade, J'espère que ce n'est rien de grave ! Euh question, vous avez déjà vu des baleines marcher ok je suis nulle ! c'est vrai que les baleines ne marchent pas alors une otarie mais une grosse !! bizzzzzzzzzz et cet apreme repos Mimoun
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
|
Amandine72
|
|
« Répondre #3006 le: 15 Juin 2008 à 13:47:49 » |
|
Coucou, Safi : J'espère moi aussi que plus de peur que de mal Ninie37 : Félicitations pour ton nouveau grade Meily : trop sympa les tricots Sinon MDR pour les baleines qui marchent !!! et moi je suis celle échouée sur la banquise !! car je suis bien carpette ... je risque pas de faire autre chose que de me reposer ! Merci pour la piqure de rappel (fête des pères) car avec mon hospi je sais plus trop quel jour on est ! Ici aussi pluie et c'est cool, comme ca on écoute pas les voitures sur le circuit des 24h et on a réussi à dormir tranquille.
|
|
|
Journalisée
|
Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3008 le: 15 Juin 2008 à 19:20:31 » |
|
les filles !! j'adore vos spéculations animalier !! MDR !!!! On a pas d'autres nouvelles de SAFI???merci Pioufette pour nous tenir au courant Merci Amandine tout ça je ne le vaut que parce que je suis piplettes !!! Meylis, comme tu as de la chance, c'est trop mignon ce qu'elle t'a fait ta BM !! MOi ma mère je la vois plus avec son resto, les boules....ennfin bref au moins elle s'éclate ! allez bisous je vais coucher mon titi
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #3009 le: 15 Juin 2008 à 21:23:05 » |
|
Salut les baleines (allez, je blague) Des nouvelles de notre coté; eh bien, rien de nouveau, nous avions l'echo vendredi dernier. Ca s'est bien passé, tout roule, le col est long et les 2 loustics ont un poids estimé à 1kg130 et 1kg200 (apparemment , c'est plutot pas mal à 28SA + 4) Et moi, je n'ai pas craqué, je ne connais toujours pas le sexe de mes futurs "queniaux" ( comme disent les vieux dans le coin) Sinon, je vois que ça l'air d'etre général, la baisse de forme chez les futurs mamans (la mienne a chopé un rhube pas possibe) ALLEZ, BONNE NUIT A TOUTES
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3010 le: 15 Juin 2008 à 21:27:54 » |
|
oui en effet c'est un bon poid !! maintenant y'a plus qu'a les engraisser un peu lol !! en tout cas heureuse que tout aille bien !
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #3011 le: 15 Juin 2008 à 21:51:55 » |
|
Dis donc ptit loustic, ils sont balèzes tes petiots , ma DPA est pour le 11/09 et à la dernière écho la sage femme m'a dit qu'elles faisaient environ 800g chacune (c'était le 6 juin) et qu'elles étaient pile poil dans la courbe???!!! Au fait, tu es d'Angers ou pas? et où est-ce que ta moitié va accoucher? sinon, j'ai vu mon petit neuveu, il est trop beau.. ca nous a mis un coup avec mon chéri, car là c'était réel, j'ai fait toute ma grossesse avec ma belle soeur et là je vois que son ventre s'est transformé en petit garçon !! en plus elle m'a raconté tous les détails... enfin dès que ça paraissait désagréable, je lui disait de ne pas me raconter ... Bon cette semaine, je me repose car le week end à Paris c'est un peu dur... A bientôt et bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3012 le: 15 Juin 2008 à 21:54:07 » |
|
Ondes ++++++++++++ pour Safi !!!
vivement qu'on ait des news !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #3013 le: 15 Juin 2008 à 22:54:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #3014 le: 15 Juin 2008 à 23:18:39 » |
|
coucou les filles ravi de votre retour les filles ben alors safi j'espère plus de peur que de mal (Pour info ; je viens de lui envoyé un message avec plein de bisou a nous toute) bon je repasserai demain je retourne dans les travaux (je commence a en avoir marre d'ailleur (maudit hormones )) enfin bref plein de bibi a toutes les filles hopitalisé, alité, et tout le monde d'ailleur bizou spéciale pour ninie29 et pioufette ptitloustic cool pour vos bébés moi a 27SA + 2 les choukettes fesait 1,100 kg et 1,050 kg et la gygy ma également di de beau bébé en vue quelqu'un a trouvé une courbe de poids pour une grossesse gemelaire j'en ai trouvé une mais pas très explicite enfin c peu etre moi ki y comprend rien enfin boujoux
|
|
« Dernière édition: 15 Juin 2008 à 23:24:47 par charline »
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|