23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:04:08
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 292802 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 11 Juin 2008 à 17:17:12 »

Lilean, je réalise un truc : dans 6 semaines environ, tu vas avoir tes loulous !!! Rolala que c'est proche !!! Alors bonne valise Bisou Je me souviens que pour romain elle était faite dès le 7ème mois, et après une nuit aux urgence pour une grosse frayeur (j'ai pris des crampes des abdominaux pour un début de trvavil  Tire la langue ), la valise est restée dans le coffre de la voiture jusqu'au jour J

Ca y est, elle est faite, mais pour les bébés seulement pour moi on verra plus tard. Je n'espère pas en avoir besoin avant plusieurs semaines, mais ça me rassure, surtout que je commence à avoir quelques contractions douloureuses.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 11 Juin 2008 à 17:31:28 »

coucou les filles
cela fait très longtemps que je vous ai écris il y a pleins de nouvelles je suis un peu perdu!!!!!
mais j'ai eu quelques soucis j'ai vu ma gygy le 30 mai qui m'a mis au repos complet car col ouvert à 1 doigt large mais samedi 31 contraction toutes les 2 mns direction urgence vauban à 18h monito puis tranfert a ballanger car bébés veulent arrivés mais ils ont réussi a arreter le travail je suis rester 8 Jours sous régime diabétique perfusion grosse anémie infection urinaire hypertension etc la totale j'ai perdu 2 K6 je suis sorti le 9 car j'ai atteind 32 semaines mais je dois rester coucher 4 semaines pour garder allan et lucie au chaud !!!!! nous avons eu très peur mais cela va mieux mon mari s'est arreter pour s'occuper des loustics et faire le role de la maman (repassage ménage et repas!!) mais je peux faire les calins heureusement!!!
alors les filles faites attention a vous n'en faites pas trop on se suréstime des fois !!!!

a plus tard prenez soin de vous
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 11 Juin 2008 à 17:37:39 »

Alves une grosse frayeur!!! prends soin de toi, courage ça va être dur 4 semaines alitée  Bisou Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2838 le: 11 Juin 2008 à 17:38:45 »

Real !!! Merci pour ta comparaison avec les jeans sans poches MORTE DE RIRE !!!   mais une envie c'est une envie et si je peux réinventer la pate à crèpe lol !!!
Pour ce qui est d'avoir pleurer chez la gygy je pense que ce n'est pas s'y mal, au moins elle répondu à tes angoisses et s'ouvrir un peu plus à toi, et en plus tout va bien..bon sauf pour la glycémie mais là ma belle je pense qu'il faut d'abord que tu penses à tes loulous qu'au calvaire de le refaire..c'est sûre c'est chiant, c'est dégueu, c'est long mais c'est comme ça !!!! jdis ça jdis rien ...
Quant aux kilos je suis dègue, ma balance ne fonctionne plus et du coup j'ai l'impression d'avoir pris 30 kilos.... Roulement des yeux ma pesé se fera chez la gyg mardi prochain....houlalallaa

Merci Lilean, merci Flore pour les crèpes  sans oeufs !!!  ;)je vais pas tarder à m'y atteler miam miam !!  Tire la langue

Je savais pas non plus Isa pour le test o S qu'on pouvait le faire à domicile, c'est vrai que c'est plutôt le luxe...je suis pas sure que ma SF aurait le temps de me le faire faire...

Rhhollalalala moi touzours pas faite ma valise...juste les trousses de toilettes, on va pas aller très loin...j'ai beau me le dire tout les jours je sais pas, je bloque...

Alves, j'imagine la  peur que vous avez du avoir, mais si tout est rentré dans l'ordre alors tant mieux !! sacré parcours en tout les cas !!!
Dit moi , comment a fait ton mari pour se faire arrêter?? c'est possible ça??? il a été voir le doc??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2839 le: 11 Juin 2008 à 17:45:29 »

« Dernière édition: 11 Juin 2008 à 17:55:44 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 11 Juin 2008 à 17:48:30 »

Je n'avais pas vu Charlyne on a encore failli manger toute la page  Ouf tu es arrivée au bon moment  Tire la langue
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2841 le: 11 Juin 2008 à 17:55:05 »

hihi tant fais pas rien de grave je pense ajouté dans la signature le n° de page de la dernière récap car moi je suis pas spécialement la aux bonne page enfi a voir cette voi c'est bon je suis la  hihi

alves ravi de te lire ca fait super plaisir plein d'onde possitive on pense fort a toi te fatigue pas bon repos

bonne crêpe a toi ninie

real je te recolle la récap des suivi je la collé plus car personne ne la compléter mais la voila de retour

boujoux les filles
Journalisée

meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 11 Juin 2008 à 18:06:00 »

coucou les filles
cela fait très longtemps que je vous ai écris il y a pleins de nouvelles je suis un peu perdu!!!!!
mais j'ai eu quelques soucis j'ai vu ma gygy le 30 mai qui m'a mis au repos complet car col ouvert à 1 doigt large mais samedi 31 contraction toutes les 2 mns direction urgence vauban à 18h monito puis tranfert a ballanger car bébés veulent arrivés mais ils ont réussi a arreter le travail je suis rester 8 Jours sous régime diabétique perfusion grosse anémie infection urinaire hypertension etc la totale j'ai perdu 2 K6 je suis sorti le 9 car j'ai atteind 32 semaines mais je dois rester coucher 4 semaines pour garder allan et lucie au chaud !!!!! nous avons eu très peur mais cela va mieux mon mari s'est arreter pour s'occuper des loustics et faire le role de la maman (repassage ménage et repas!!) mais je peux faire les calins heureusement!!!
alors les filles faites attention a vous n'en faites pas trop on se suréstime des fois !!!!

a plus tard prenez soin de vous

Bonjour Alves,

Je suis dans le même cas que toi : d'abord hospitalisée car contraction / puis alitée à domicile / ouverte à 1 ... je dois me REPOSER pour que les petits restent encore au moins 4 semaines au chaud.

Soyez toutes prudentes !

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 11 Juin 2008 à 18:10:04 »

Contente de te lire meily, bon repos  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 11 Juin 2008 à 18:12:48 »

Contente de te lire meily, bon repos  Bisou Bisou Bisou

Merci ! c'est vrai que j'ai eu quelques peurs et je n'étais pas très motivée pour revenir sur le forum, j'étais inquiète ... mais ca va mieux ... le mois de mai est terminé ... et vivement le mois de juillet !!!

Je vois qu'il y a beaucoup plus de monde sur le forum, c'est chouette ...
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2845 le: 11 Juin 2008 à 18:17:20 »

rien a voir mais est ce que quelqu'un a trouver des faire part ? ou un site pas mal
moi j'en ai trouvé mais bon
je suis sur qu'il y a un fil sur le forum la dessus a l'occasion je chercherai mais au cas ou je vous le demande avant

meily contente de te lire
c'est le grand retour aujourd'hui hihi  Bisou
Journalisée

alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 11 Juin 2008 à 18:20:23 »

Merci les filles pour vos messages
ninie pour l'arret il a été voir notre doc traitant et lui a expliqué la situation et l'a arreter 15 jours et le^prolonge si il a besoin bosser et s'occuper des 3 enfants c'est pas évident car le dernier à 2 ans et demi

meily bon courage aussi à toi car c'est long!!! j'en ai déjà marre heureusement que l'ordi portable est là et vous les copines!!!!!!!
moi cela fait jusqu'au 7 juillet et après je finirai mes derniers achats  

a plus tard les filles

Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 11 Juin 2008 à 18:20:59 »

bonsoir les filles

faites bien attention les filles

courage pour :ninni29, amandine , pioufette, alves , meily (contente de te relire ) et coucou pour les absentes dont floflo et théo

bis  :-*pour la recap charlyne : ma prochaine écho le 13 JUIN
                                                  RDV GYGY le 5 JUILLET

Fais aussi attention flore  Clin d'oeil

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2848 le: 11 Juin 2008 à 18:39:48 »

merci pour tous vos messages les filles... je savais que je pouvais compter sur vous Bisou

Bon je continue de réfléchir pour le test.. dis moi isa, comment ca se passe concrètement quand une infirmière vient te le faire à domicile?

bon je vais me faire une petite tournée de cookie, c'est de ta faute ninie avec tes crepes tu m'as donné envie!!!
a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2849 le: 11 Juin 2008 à 18:45:04 »

OUaih  REAL !! j'ai bon dos LOL  Clin d'oeil en tout cas y'a une phrase qui dit : "quand l'appétit va ...tout va !!! " hihihi

Charlyne pour la marraine c'est Peggy qui s'occupera de moi !!! si tout se passe comme prévus elle accouche 2 semaines avant moi et m'a dit qu'elle trouvera bien 5 min pour venir donner des news ( Clin d'oeil merci ma Peg)

Merci pour l'info Alves, c'est bon à savoir,  parce qu'à mon avis le mois de juillet sera un peu tendue avec Matis de 8h à 17h toute seule....donc s'il pouvait s'arrêter de bosser au moins les 2 dernières semaines pour m'aider ça serait cool !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: