beboun13
|
|
« Répondre #2790 le: 10 Juin 2008 à 15:53:02 » |
|
Ah oui c'est cool car on est pas loin Si ça te dérange pas tu pourrais me la préter le temps de la visionner et puis je te la rendrais ensuite. Et toi tu vas accoucher à quel endroit ? A la conception sur Marseille et ma gygy est aussi là bas ! et toi ? pr la k7 pas de pb faut juste se donner RDV pr la prendre c'est comme tu veux fais moi un MP. Bizzzzzzzzzzzzz à toutes Coucou tout le monde, Pour nous, ce sera accouchement à salon de provence, si tout va bien... Mais comme m'a dit la SF ce matin, vu que j'ai attaqué la 33 ème S, ça devrait être bon, et puis mon gynéco travaille à salon aussi donc on préfère pour le suivi. Mais bon elle m'a foutu un peu les jetons ce matin, car elle m'a dit texto : "tenez encore dix jours, et après ce sera bon..." mais je suis pas du tout prête pour dans dix jours, c'est trop tôt, pour moi je serai prête dans environ... 6 mois, ce sera bien juste pour me faire à l'idée qu'il faut accoucher Melafab je te MP pour la K7. Biz à toutes [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #2791 le: 10 Juin 2008 à 17:19:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
snoopy14
|
|
« Répondre #2792 le: 10 Juin 2008 à 17:25:05 » |
|
ça veut dire je rigole ...mais non t'es pas une ringarde. Moi pour comprendre RALC (réflexion à la con) ça m'a pris deux jours!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #2793 le: 10 Juin 2008 à 17:28:22 » |
|
merci snoopy, tu me rassures là !! j'dormirais moins bête cette nuit (si j'arrive à dormir, pffff)
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #2794 le: 10 Juin 2008 à 17:41:38 » |
|
Kikou, j'ai faillit m'endormir après le déjeuner, tellement j'étais crevée... Mais j'aime pas faire la sièste, après je mets un temps fou à m'endormir le soir et je me réveille pour de bon vers 3h30 Moyen en fait... Et oui Charlyne, les betes ça coute une fortune en véto !Et en plus il n'existe qu'une seule mutuelle pour les animaux domestiques, mais je crois qu'elle est déjà très chère... Cet aprèm j'ai été voir ma "patronne" pour lui annoncer que j'arrétais définitivement le taf. Ensuite je suis allée chercher Romain et j'ai été voir mes nouvelles-ex-collègues pour le leur dire et en parler surtout aux enfants dont je m'occupais... Du coup, j'ai un peu le cafard là, même si je sais que c'est pour la très bonne cause (mes choupettes d'abord !) Aller, je vous laisse, je vais tenter de faire un gaspacho pour ce soir. Comme il fait chaud, c'est l'occasion ! Bye bouille ! PS : Pioufette j'espère que ton moral n'est pas trop en berne...plein de bisous, juste pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #2795 le: 10 Juin 2008 à 17:59:50 » |
|
oui c'est sur flore mais la c'est la personne qui nous les a donner qui nous a bien eu enfin maintenant elles sont la faut en prendre soin
mimoun t'en fais pas on a toute paussé la question un jour ou l'autre (ah ces maudits abréviations lol)
enfin plein de bibi a tout le monde moi je vais m'allonger 5 minutes avant que zhom arrive car je voulais aller m'allonger mais du coup j'ai pas eu 5 minutes allé j'y fille boujoux
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #2796 le: 10 Juin 2008 à 18:14:58 » |
|
Re les filles! Bon bilan de mon rdv avec gygy cette aprem. Que des bonnes nouvelles!!!! Mes cocottes ont bien poussées en 1 mois, j'en suis à 27 SA+5 jours aujourd'hui, celle du bas fait 1220g et celle du haut 1150g. Ma gygy m'a dit que c'était un trés bon poids et qu'elles poussaient toutes seules. Mon col est toujours tout bien fermé et reste long 38mm donc pas de soucis de ce côté là, je dois continuer mon repos .... Bref comme nous toutes. ET ............. Celle du bas c'est enfin mis tête en bas enfin essaie car elle est en transversale toujours mais tête la premiére donc la VB est peut être envisageable mais rien de sur car peut encore bouger. Mais bon, ça fait plaisir quand même. Du coup, en rentrant, j'ai fait mon crumble pomme fraise, je devais le faire dimanche mais pas eu le courage, mais ce soir j'étais motivée. A Plus Ninie37, bravo pour ton passage en pillier du forum, c vrai que c le grade des piplettes... Bonne soirée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #2797 le: 10 Juin 2008 à 18:58:40 » |
|
kikou Bilan de la matinée : Loxam (j'ai un doute sur le nom) pour les contractions, arret de travail, repos ++, SF à domicile toutes les semaines pour le monito. J'ai gagné le jackpot, quoi ! Flore, pour le médicament, c'est du Loxen, j'en prends aussi avec le spasfon, 3 fois par jour. Tu as raison les choupettes d'abord, donc zen attitude et repos
Isa, cool ton écho et tu me fais envie avec ton crumble, c'est un dessert que j'ai jamais essayé, peut être parce que je sais qu'il y a plein de beurre mais néanmoins très bon
Beboun, moi aussi gygy m'a dit que ce serait bien de tenir encore jusqu'à mi-juin, mais réellement il préfèrerait un accouchement pour mi-juillet. Donc "don't stress" mais reste prévoyante et prépare ta valise. Par contre, tu vas accoucher avant 6 mois, ça c'est sûr
Pioufette, j'espère que tu tiens le coup
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Mélafab & Co
|
|
« Répondre #2798 le: 10 Juin 2008 à 19:02:12 » |
|
Salut isa Effectivement elles sont belles car pr 15 jours d'écart les miens font 1.3k environ ,donc tant mieux pour ces bonnes nouvelles de plus j'espère qu'elles ne feront plus trop de galipettes pr rester ds cette position !! coucou snoopy ,je vois que tu es allée faire un tour au zoo c'est cool pr les enfants lol demain grasse mat , pas école mais tt est relatif car grasse mat ds notre état c'est 8h00 maxi et encore Rien de particulier aujourd'hui profitons du beau car ça se couvre de nouveau et achats pour les jujux car ça y est la PAJE est virée mais pas tout dépensée (heureusement!!) Bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #2799 le: 10 Juin 2008 à 19:04:22 » |
|
que de bonnes nouvelles Isa !! tes louloux sont effectivement bien "dodue" c'est cool maintenant c'est que du Bonus !!
Alors petit cour d'anglais : LOL c'est l'abréviation de Laughing out Laud ce qui veut dire : rire à gorge déployé. et donc y'a aussi MDR pour mort de rire.
Je te rassure Mimoun, pour RALC c'était pareil, et y'a encore pas mal d'abréviation que je connais pas sur ce site...
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #2800 le: 10 Juin 2008 à 19:12:10 » |
|
coucou les girls... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca y est je viens de sortir de l'institut de beauté et quest ce que ça fait du bien!!! je revois mon minou de nouveau (bah oui l'était tout caché par tous ces vilains poils!!) mais par contre je sais pas si c'est la nenette qui est nulle ou bien la grossesse qui me rend particulièrement sensible mais j'ai bien cru que j'allais verser ma larmichette quand elle faisait le maillot Bon je me prépare pour rdv avec gygy demain, j'ai préparé une liste de questions (y en a au moins pour une heure!).. j'espère que tout va bien se passer... Depuis l'incident d'Eve, je stresse d'y aller en me disant que tout et n'importe quoi peut me tomber dessus... mais bon je zénifie! Ce matin, je suis allée chez l'acupuncteur pour qu'elle m'en remette un petit coup pour les contractions ... je l'avais vu y a quinze jours et ben mine de rien ca c'est quand meme bien calmé depuis 3/4 jours donc on continue l'effort..Par contre j'ai failli faire un gros malaise dans son cabinet (allongée pendant 30 min mais mal installée, la tête en arrière moitié donc l'impression que tout le sang me montait à la tête.. et puis une chaleur de four la dedans et elle de rajouter "je vous rapporte une petite couverture pour ne pas avoir froid" "euh non la c'est bon, je suis en train de fondre, vous voyez pas que je dégouline sur votre beau parquet là...,???!!") enfin bref j'étais contente que ça se termine... Bon je sais pas si c'est les beaux jours ou quoi mais le moral est nettement meilleur pour moi , je sais pas si il en est de même pour mes copines de déprime de l'autre fois (safi, mimoun..)? allez, je vous bise, je m'en vais préparer ma salade composée pour ce soir
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2801 le: 10 Juin 2008 à 21:53:37 » |
|
Bienvenue au club des pipelettes Ninie !!!
Les filles, pour piger certaines abréviations ici, P'tite Lilli a fait un fil en haut de "tout et rien" !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2802 le: 10 Juin 2008 à 22:00:54 » |
|
y'a encore pas mal d'abréviation que je connais pas sur ce site...
Merci Bambinette, parfois j'ai l'impression qu'on a bossé pour rien Et même qu'il y a un topo sur péridurale et rachi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #2803 le: 10 Juin 2008 à 22:07:10 » |
|
y'a encore pas mal d'abréviation que je connais pas sur ce site...
Merci Bambinette, parfois j'ai l'impression qu'on a bossé pour rien Et même qu'il y a un topo sur péridurale et rachi Mais non, vous bossez pas pour rien. Si le fofo est bien conçu, c'est un peu grace à vous, non?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2804 le: 10 Juin 2008 à 22:17:27 » |
|
Au moins une qui nous comprend merci ptitloustic