kikou !
plein de bonnes ondes pour Eve et pour Amandine72.
Ce matin bilan du 6ème mois avec test OS trop beurk ! j'ai faillit tout rendre
. Sinon, j'ai fait prendre ma tension : encore 14 ! Alors comme j'ai des accouphènes depuis 1 semaine et de plus en plus de contractions dont un bon paquet au labo, je suis montée au service maternité pour voir une SF. Re-prélèvement pour le streptoB, re-tension (pas gégèn), TV pas gégèn non plus car mon col commence à se modifier : il est tjr long mais il est ouvert d'un doigt à l'extérieur
et monito.
Bilan de la matinée : Loxam (j'ai un doute sur le nom) pour les contractions, arret de travail, repos ++, SF à domicile toutes les semaines pour le monito. J'ai gagné le jackpot, quoi !
Ninie, ils sont tous mimis les chatons ! et la maman a l'air un peu dans le gaz la pôv.... Et joli, ton bidon ! C'est un géant ton mari ou koi ? On dirait une photo prise d'avion... MDR !
Lilean, amuse-toi bien en sophro staprèm
jalasse, le mal de fesse n'est pas une excuse pour se remettre debout ! reste allongée ! noméwo !!!! mais t'as le droit de te tourner aussi...
Charlyne, je voulais te dire que je suis soulagée de savoir que t'as enfin un escalier ! Je t'imaginais, il y a qq jours, montant à une échelle
...
Isa80, je suis arguée : me rappelle plus où tu en es
pti loustic, ta femme commence bientot les cours de prépa à la naissance ? Tu vas l'accompagner ?
Bon, je vais manger car j'ai un peu la dalle quand même ! j'ai rien ingurgité depuis hier soir, à part le bol de glucose à 9h...
Bye bouille ! et bon app'