01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 08:26:29
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281476 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 09 Juin 2008 à 12:36:54 »

Salut à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire, et je m'incruste sur votre fil car ma DPA est prévue au 5 août, mais mes bebouns arriveront maxi mi-juillet... Alors je sais pas si je suis au bon endroit Huh???

En tout cas je suis enceinte de 33 S d'un petit gars et d'une petite fille, et depuis que je faisait ma curieuse, aujourd'hui je franchis le pas  Sourire

Je suis obligée de rester à la maison, c'est nouveau depuis ce we, car grosses contractions et peur qu'ils arrivent maintenant "eh oh c'est trop tôt, là, on est pas prêts !!!!".

Je suis contente de m'être enfin inscrite car ce forum est plein d'infos à connaître...

A bientôt. Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 09 Juin 2008 à 12:43:42 »

bienvenue a toi beboun 13
13 c'est departement?
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2747 le: 09 Juin 2008 à 12:43:53 »

Bienvenue beboun !!! Tu es au bon endroit Clin d'oeil racontes nous en plus sur toi : tu es d'où ? t'es inscrite à une assoc départementale ? tu as d'autres enfants ??

Charlyne oh oui, des photos des biquettes !!!! Souriant

Ninie tu dois confondre avec Mobalpa... et pour les gants, tu m'as mis le doute, mais non ! regardes :

Lilean, je suis contente que tu aies réussi à faire manger des épinards à ton zhom !!! C'est chouette !

Une fois n'est pas coutume, je me suis fait un brushing et du coup je ressemble enfin à qch, MDR ! Avec un peu de blush et du mascara j'ai une tête d'enfer ! Je rigole toute seule ! On dirait pas que j'ai presque pas dormi cette nuit. Alors y a puka pour l'oral d'anglais, isn't it ?

See you later. Bye bye !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2748 le: 09 Juin 2008 à 12:49:43 »

salut béboun, bienvenue..!

Je viens d'écrire à Eve et je suis toute retournée... elle ne présentait aucun signe avant coureur et là, pof, ça lui tombe dessus... du coup ça m'a remis un coup de "faut se reposer sinon ca va pas le faire " ...

Enfin bon, j'ai fait un petit week end tranquille avec mes confitures et mes gaufres... je vais juste aller faire quelques courses aujourd'hui et c'est tout... de toute façon, je vais pas faire grand chose ce soir et oui c'est l'euro mesdames, nous partons pour je sais pas combien de temps de questions sans réponses, de pieds sur la table, de zhoms avachis dans canapé et de filet de bave au coin de leurs bouches avec le regard vide du sportif!! (c'est de la blague, pour ceux qui sont sportifs!!)

allez bisoubi, à bientot les cops!

Good luck miss Flore, don't worry... be happy!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 09 Juin 2008 à 12:53:12 »

Bienvenue beboun !!! Tu es au bon endroit Clin d'oeil racontes nous en plus sur toi : tu es d'où ? t'es inscrite à une assoc départementale ? tu as d'autres enfants ??

Merci !

Je suis de salon de provence (dans le 13) et et je viens aussi de m'inscrire à l'association jumeaux et plus des bouches du rhône. Je n'ai pas d'autres enfants, c'est ma première grossesse, mais mon mari a déjà deux garçons (8 et 10 ans) d'un précédent mariage. Je me dit qu'au moins il pourra me donner un peu des conseils, car il est déjà passé par là   parce que j'ai bien peur d'être empotée à la maternité les premiers jours, c'est terrible... même si quelque part l'instinct maternel doit bien aider dans ces moments-là...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 09 Juin 2008 à 13:01:40 »

Bienvenue parmi nous beboun  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2751 le: 09 Juin 2008 à 13:16:57 »

bienvenue à toi Biboun !!

Flore ok ok tu gagnes je mélange tout, en tout cas ça m'avance pô pour le reste MDR !!
I wish you the best for you examen and hop everything will be Ok for you !!   Ouaih ouaih je sais jm'la pète grave !! MDR, doit y'avoir au moins dix fautes dans ma phrase mais m'en fiche  Tire la langue Tire la langue

Beboun, t'inquiète pas l'instinct maternelle vient assez rapidement et tu suivras ton intuition et sera ce qui est bon ou pas bon, et puis tu auras notre soutient VERY IMPORTANT !! et le soutien du pédiatre et de ton mari...

Ayant déjà un bout de choux de 18 mois, la seule chose que peux te dire pour si tu en fais d'autre c'est que tu te prends moins la tête pour des broutilles LOL

allez je vais mettre mon loulou au dodo et repos FOR ME !! jejeje
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 09 Juin 2008 à 13:21:52 »

bienvenue à toi Biboun !!

Flore ok ok tu gagnes je mélange tout, en tout cas ça m'avance pô pour le reste MDR !!
I wish you the best for you examen and hop everything will be Ok for you !!   Ouaih ouaih je sais jm'la pète grave !! MDR, doit y'avoir au moins dix fautes dans ma phrase mais m'en fiche  Tire la langue Tire la langue

Beboun, t'inquiète pas l'instinct maternelle vient assez rapidement et tu suivras ton intuition et sera ce qui est bon ou pas bon, et puis tu auras notre soutient VERY IMPORTANT !! et le soutien du pédiatre et de ton mari...

Ayant déjà un bout de choux de 18 mois, la seule chose que peux te dire pour si tu en fais d'autre c'est que tu te prends moins la tête pour des broutilles LOL

allez je vais mettre mon loulou au dodo et repos FOR ME !! jejeje

C'est clair c'est ce que je me dit, et puis je les connais déjà mes loulous, ils étaient dans mois pendant 8 mois quand même 
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2753 le: 09 Juin 2008 à 14:03:03 »

bienvenue sur le forum Beboun !!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2754 le: 09 Juin 2008 à 14:25:54 »

Bienvenue Beboun

Je viens d'écrire à Eve et je suis toute retournée... elle ne présentait aucun signe avant coureur et là, pof, ça lui tombe dessus... du coup ça m'a remis un coup de "faut se reposer sinon ca va pas le faire " ...

Anais, nous aussi, ça nous a fait quelque chose de lire ça. Ce matin, on avait rdv avec gygy, on y allait un peu stressé (ça s'était un peu calmé dans le ventre de ma chérie ces derniers jours, avant, on avait un peu l'impression que c'était la guerre là-dessous) et on en est ressorti rassuré: tout va bien.
Résumé de la matinée:
rdv chez le diabetologue puis chez le gygy puis chez l'infirmiere (pour nous montrer comment se faire piquer) puis chez la nutritionniste .
Et cet apres-midi, rdv avec la SF. Eh bien, elle commence bien la semaine.

Sinon, merde pour ton anglais, Florence.
Pioufette, courage....

Bon, A plus, les pippelettes
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 09 Juin 2008 à 14:50:28 »

bienvenue beboun!! ce forum est tres bien tu verras !!
les filles qqn a la video d du centre de la vie les bebes multiples j'aimerais bien la voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2756 le: 09 Juin 2008 à 16:10:30 »

coucou les nenettes

bienvenue a toi beboun 13 ravi de t'intégré a la récap
d'ailleur je vous la recolle aujourd'hui au demain histoire de se remémoré un peu hihi
je vais allé prendre les bikettes en foto après promis je vous fais tout cela

gros bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2757 le: 09 Juin 2008 à 16:29:33 »

voila les nouvelles récap boujoux a vous toutes et tous
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2758 le: 09 Juin 2008 à 16:41:25 »

jalasse.. j'ai l'émission sur les bébés multiples mais c'est pas vraiment une version officielle si tu vois ce que je veux dire... ceci dit pour celles que ca intéresse, je fais une copie CD et je vous l'envoie par la poste... y a juste à me donner vos adresses...

je suis exténuée des courses je vais me reposer..
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 09 Juin 2008 à 17:08:51 »

je t'ai ajoute a mes contacts hotmail euh la video dure 1h29 c ca ou moins longtemps!
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: