01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 04:42:38
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281270 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2730 le: 09 Juin 2008 à 08:15:07 »

Merci Mimoun
En fait c'est les enfants qui ont voté. Alors j'avais pas dû mettre assez de bonbons Tire la langue... mais tous les parents que j'ai rencontrés qd j'avais encore mon gateau dans les bras me disaient qu'il devait gagner. L'est pas fièèèèèère Floretampes !!!! en plus il était trop bon, enfin faut aimer le chocolat... Clin d'oeil

Aller, c'est l'heure de l'école !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 09 Juin 2008 à 08:42:00 »

bonjour bonjour la compagnie !!

bon aller encore une journee a passee 32+4j super je tiens je tiens hier je suis allee chez mon pere qui habite a 10min ca m'a fait du bien de changer d'air et la retour au lit pour la semaine !*
j'ai qu'une hate que le mois de juin defile a grande vitesse
bon ba pour ce qui est des achats super
ona trouve une chaise haute a la foire a tout et de jouet fisher price pour 15euros on fait des affaires lol
maintenant ce qu'il manque seulement se sont les produits de toilettes mais ca je le ferais debut juillet
et les couches et un sac a langer c'est tout je suis trop contente !!!!!
ah oui et l'armoire ! mais on sait deja ou on l'achete dc plus qu'a attendre que le compte se remette car on a depense pas mal en un week end !!
sinon ca va je suis en pleine forme et heureuse de vivre ! Souriant
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 09 Juin 2008 à 08:49:12 »

Super Jalasse !!! Tu as bien raison de profiter de ton bonheur, on en a jamais trop ! Bisou
En plus tu me mets de bonne humeur pour aller poireauter à la sécu  Bisou

Bye bouille !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 09 Juin 2008 à 08:54:06 »

et bien tu as le droit de dire aux gens si tu attends trop que tu attends des jujus et que normalement tu devrais te repose jepense qu'ils comprendront et bien ca me fait plaisir de te rendre de bonne humeur Clin d'oeil
zhom inscrit ma pepette au centre de loisir pour le mois de juillet car elle va s'embeter tite mere et puis elle profitera du mois d'aout avec papa maman son frere et sa soeur  Souriant on ira faire des sorties
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 09 Juin 2008 à 09:59:43 »

bonjour les filles
Pas de forum ce week-end,alors je viens de lire tous les messages .
tout d'abord merçi à Ninie et à snoopy pour la réponse pour le monito la SF vient ce matin .
Une grande pensée pour Eve & Amandine +++++++++++ Bisou

Week-end chargé car Gala de danse pour ma puce (durée 4h30 pour 15min sur scène!! dur dur les fesses!!) et Bo-parents à la maison , sympa :chinois et Aïoli(diètétique si tu ne manges pas de mayo)

Quelle chance d'avoir autant de Framboises , veux bien confiture et nature c'est mon fruit préféré alors une petite pensée pour moi STP!  Pleurs
Je prendrais bien aussi un bout de gateau au choco  Tire la langue
 Bon évitez tout ça  , car rien que de vous lire ça me fait grossir.
Il n'y a plus de photo de bidou depuis un moment alors on veut les voir!!!
Un petit coucou à notre marraine qui doit être débordée !!

Bizzzz à toutes et bonne journée , prenez soin de vous et de vos amours  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2735 le: 09 Juin 2008 à 10:28:19 »

coucou les filles

La sage femme vient de passer et tout va bien, je suis à 30 Sa aujourdhui ( deja!!!) et elle ma dit de tenir encore 4-5 sem minimum !!!

Par contre, en effet Flo je crois qu'on se rend pas trop compte, car elle ma dit qu'il fallait que je reste allongée le plus possible, alors je lui ai dit que j'emmenais mon fils à lecole qui est à 6 min à pied, et bien meme ça elle veut pas trop...c'est là que je me suis dit "ah oui d'accord, repos, repos...."pfff heureusement que jai un super mari qui fait deja tout à la maison !!!!

Sinon, pour le gateau, je trouve super beau celui que tu préférais !!! humm j'en mangerai bien un bout lol et le tien était beaucoup plus joli que le gagnant

allez courage pour tes oraux, et apres REPOS

bisous les filles
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2736 le: 09 Juin 2008 à 10:32:48 »

Salut!

Tout d'abord plein de pensées à nos copines hospitalisées, on pense bien à vous........ Prenez soin de  vous et vos petits bouts.

C vrai que ça me fout un peu le moral en berne car je dois l'avouer je flippe bcp à ce sujet en ce moment. C de + en + dur pour moi le moindre effort et toutes les positions me font souffrir. Je vais en parler demain à ma gygy pour voir ce qu'elle en pense et ce qu'elle préconise.

Sinon, hier, tranquillou de mon côté mais ai passé une nuit blanche, mes cocottes n'arrétent pas de gigoter alors ça douille surtout au niveau des côtes.

Floretampes, super tes petits gateaux, moi j'adore et je penserai pas à en faire des comme ça.... En tout cas, je te dis une grosse M.............. pour tes oraux de cette aprem. Ménages-toi un peu quand même car tu es vraiment une vraie boule d'énergie....

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2737 le: 09 Juin 2008 à 10:54:10 »

oula la j'ai beaucoup de pages a lire (j'ai meme loupé la récap ben di !!!)
je rattrape mon retard j'espère que tout le monde va bien plein de bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 09 Juin 2008 à 10:56:41 »

re !

Merci pour vos compliments ! Bisou

A y est, je suis revenue de la sécu (y avait pas grand monde, OUF !) et ben figurez-vous que j'ai plus de sécu depuis fin avril Pleurs. Et vous croyez que la sécu aurait envoyé un courier disant "Attention vos droits prennent fin le tant " ?? ben non pardi !!!!!
Heureusement que j'ai eu une intuition ce matin en me levant sinon, j'aurai poursuivit ma grossesse en fly . Non mais c'est dingue !!!
Alors du coup j'ai rempli des papiers pour être sur la sécu de mon mari (et franchement je me demande comment ça se passe si t'es pas mariée !) et tout devrait rentrer dans l'ordre dans 10 jours/2 semaines. Mais j'ai eu une nana au guichet qui me disait "mais pourquoi vous voulez être sur le compte de votre mari ?" Euh, à ton avis ? c'est peut-être plus sure pdt une grossesse, non ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aller, je vais m'allonger un peu et lire des trucs de philo pour l'oral de philo Tire la langue

Bye bouille !
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 09 Juin 2008 à 10:58:28 »

Salut Charlyne !
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2740 le: 09 Juin 2008 à 11:04:58 »

coucou les filles !!!

Enfin le début de semaine, on a pas arrêté ce week end avec la foire au fromage,  c'est une fois par an, y'a de tout c'est sympa..par contre coté bouffe j'ai pis ma dose là ce midi c'est salade de riz LOL !!  

Je suis contente les chambres sont enfin terminés, place à la déco!!!  

De mon coté ça va mieux au niveau contractions, j'en ai bcp moins, toujours très fatiguée le soir mais rien de bien méchant. là mon fils et moi sommes encore en pyj ..tranquilou quoi!!

Bisous bisous à tous le monde et grosse pensée pour Eve !!

Et oui Flore, des boulets si tu veux en voir c'est dans l'adminitration !!! moi je suis dègue mon entreprise à fusionné (ça va pas top..) et du coup il on changé de mutuelle, c'est la MAPA..quelqu'un connait??? la poisse !! je sens que je vais ruser...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 09 Juin 2008 à 11:35:02 »

il on changé de mutuelle, c'est la MAPA..quelqu'un connait???
A part les gants, je vois pas trop...
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2742 le: 09 Juin 2008 à 11:39:17 »

MDDRRRRR Flore !!!   mais c'est pas MALPA?? les gants???  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 09 Juin 2008 à 11:51:06 »

Hello,

Aujourd'hui c'est repos et d'ailleurs, j'ai dormi sur le canapé une bonne partie de la matinée.

Flore, j'ai essayé ce week les lasagnes épinards ricotta, et bien c'était un succès, même zhom a aimé un miracle 
Un petit M---- pour ton oral de cet après-midi.

Bonne journée, bises  Bisou Bisou Bisou

PS : Des nouvelles d'Eve et d'Amandine ?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2744 le: 09 Juin 2008 à 11:51:48 »

pioufette je te présente toute mes condoléences, pas de grand discourt a faire dans ses moments la
meme après l'avoir vécu il n'y a pas les mots qui remplacent mais les présences font du bien alors courage a toi ma belle et plein de bibi pour t'envoyé un max de courage  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

je vois que les echo sont positives c'est super

Flore super ton gateau moi aussi je joue avec le feu on va dire mais la je vais me reposer
grande nouvelle flore je ne monte plus a l'échelle on nous a fabriquer un escalier provisoire trop méga cool

GROSSE pense aux filles qui sont hopitalisé (j'enverrai un message a eve courant de journée)

moi aussi w end chargé encore dans les travaux les projet et biensur l'adoption des biquettes
hihi ca va occupé un  peu pendant que zhom avancé les travaux enfin je vous mettrai des photos le bouc a un souci au oreilles c pas très joli mais bon ca v a se gérir d'ailleur je vais aller les voir (on sais jamais si madame a accouché hihi)

enfin plein d'onde positives a vous toutes et flore je crois qu'il va faloir levé le pied hihi

boujoux
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: