01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 00:55:28
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281176 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 07 Juin 2008 à 15:02:22 »

merci bambinette ca y est j'ai eu le monsieur de l'association hier soir il m'a explique que si je m'adhere maintenant ca me coute 25euros si c en aout 15euros et si c en novembre 10euros mais apres je ne comprends pas trop c annuel ? dc je paierais cb l'annee ?

La cotisation annuelle est de 25 euros (+ 5 timbres pour les envois de doc) ; cette année, elle sera moins élevée car tu t'inscrit en cours d'année.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 07 Juin 2008 à 17:29:17 »

Bonjour les filles.
Je reviens de 2 semaines d'hospi, car j'ai eu des contractions et le col modifié à 20mm+ mou.
Aus urgences a 28SA+5 ils m'ont fait la piqures de celestene pour la maturation des poumons, j'ai eu peur et les contractions venaient toutes les 4mn.
Sous perf de Loxen tout est revenu dans l'ordre, a l'hopital ils m'ont fait l'amnio à 30SA et les premiers resultats sont nikel, mes titis vont bien.
J'ai pu rentrer à la maison je suis à 30SA+6 le col est toujours à 20 mm et pas ouvert donc repose STRICT, debout pour pipi et douche c'est tout et Loxen.
Je respire un peu.

Et vous comment va? vous pouvez me resumer un peu les news car je ne pourrais pas recuperer mon retard, j'espere que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi.

Biz
Mixa
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 07 Juin 2008 à 20:27:17 »

Coucou
 Des news de la caf qui m'avait dit 1 partie le 5/06 et l'autre à la naissance ,j'ai fait mon foin mail tel et courrier et surprise de voir sur mon compte la PAJE en totalité (fait en  2 fois le 2/06 et 05/06) Je sais pas s'ils se sont aperçu de l'erreur ou si c'est parceque j'ai tel mais enfin c'est le principal . Tire la langue
Ce matin j'ai dévalisé le rayon Huggys il y avait un kit premiers jours avec 27 couches + 72 lingettes et 1 paire de chaussette pour 5?15 + 6? bon de réduction.
Je commence la SF lundi ,  question bête    elle utilise 2 monitos? ou comment fait elle?  Huh?  trop tard pour la prépa tout est plein alors je verrais avec elle , mais la gygy m'a dit que pour 1 troisième grossesse ce n'était pas forcément obligé et vu la dispo des BB il n'y a pas de prépa pr la césarienne .
une grosse pensée au p'tite maman et comme vous dites pleins d'ondes  aux BB  prémas et à celles qui en ont besoin
Bonne soirée
bizzzz a tout(e)s prenez soin de vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 07 Juin 2008 à 20:39:28 »

bonsoir les filles

je suis contente de te relire MIXA , tiens bien encore qq semaines  Bisou Bisou Bisou

piooufette et ninnie29 je pense à vous  Bisou Bisou

mimoun , moi aussi pas de moral et je me traîne depuis qq semaines  Clin d'oeil, mais on doit encore tenir et après que du bonheur  Tire la langue Tire la langue

aujourd'hui j ai vu le gygy : tout va bien
col fermé et résistant
les 2 BB têtes en bas
il m a dit que je suis bonne candidate pour un accouchement par VB  Huh? Huh? Huh? mais moi je souhaite une cesarienne (2 mauvaises expérience avec VB ET épisio Pleurs Pleurs)

il insiste pour me  laisser jusqu'à 39SEM

concernant le suivi par SF à la maison ou le monitoring, c pas automatique , il ne le prescrit qu'en cas de partho  :-\donc pour le moment rien

des nouvelles des absentes  Huh? Huh? Huh?

bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2704 le: 07 Juin 2008 à 22:22:32 »

salut!! je rentre tout juste chez moi !! je suis crevée...j'en dirais plus demain LOL !!

Melafab, la SF n'utilise qu'un monitoring avec deux "écouteurs", elle installe le premier, cherche le coeur et des qu'elle le trouve elle appuye sur un bouton et ça enregistre mais en "muet " afin de pouvoir entendre le second coeur avec l'autre "écouteur"... ça répond à ta question???

allez bisous je vais me m'allonger
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2705 le: 07 Juin 2008 à 22:54:12 »

moi aussi je reviens tout juste... mon chérinounet m'a payé le resto!!! tartare de saumon aux tomates séchées et profitéroles au chocolat Tire la langue j'ai presque pas culpabilisé devant la montagne de chantilly!!!!!!!!
suis fatiguée, vais aller m'affaler devant la télé le temps de digérer et après bonne nuit
biz
 Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2706 le: 07 Juin 2008 à 23:36:35 »

Merci Safi pour ton soutien, c'est parfois dur de ne plus pouvoir rien faire, mais on sait que c'est pour le bien des pioupious...
Courage à toi également ! J'ai pensé à toi aujourd'hui mon hom a été prendre possession de la double poussette POWERTWINPRO (merci encore).
bises
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Mel&Pier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 08 Juin 2008 à 10:12:21 »

Salut tout le monde !

Moi je suis toujours à la mater, au repos et sous "ADALATE" depuis 1 semaine pour les contractions.
Et oui, ils bougent tellement ces loulous que dimanche dernier vers 21h j'ai eut une bonne série de contractions plutôt fortes. Donc monitoring, plus rien au bout de 10min mais ma gygy a préféré mettre le traitement en place pour m'éviter le plus de contractions possible.
Mon col est toujours à 3,3 cm et fermé, rassurant donc, les contractions ne l'ont pas modifié. Ouf!

J'ai passé une écho jeudi (26 SA + 6 jours) : monsieur fait 1050g et mademoiselle 980g. Ils sont toujours en siège et ma gygy ma dit qu'elle présentait bien une césa pour moi.

Je suis très déçue car  priori ici le papa n'est pas accepté au bloc pour les césa.
Mais je vais quand même essayer de négocier. Il faut un début à tout!

En tout cas l'équipe est super ici : séance de sophrologie perso cet aprèm avec une SF, plein de conseils personnalisés sur l'allaitement et les juju... Elles sont aux petits soins !

Aller, gros bisous à toutes, restez sages et au repos pour celles qui doivent.

A très bientôt,
Mel
Journalisée

Un Ptit Loulou et une Ptite Nenette pour le 14 septembre
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2708 le: 08 Juin 2008 à 11:27:53 »

eh ben courage Mel... continue comme ça!
plein de bonnes ondes pour toi et tes champions!

Moi je suis trop contente, je me lance dans ma première tournée de confitures de framboises maison!!! elles vont me couter que le sucre ces confiotes! youpi (mine de rien, j'ai cueilli quasi 1kg en 15 jours!)... du coup cet aprèm', je vais faire des crêpes mais c'est juste pour gouter la confiture  Clin d'oeil Souriant

allez bisoubi
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2709 le: 08 Juin 2008 à 11:37:11 »

Anaïs, Petite gourmande........ Souriant Tu as bien raison de te faire plaisir. Moi en ce moment, c fraise à volonté, donc je vais voir pour faire un petit crumble pour changer et après c au tour des framboises qui sont pas encore mures...  après on se plaint de notre poids mais bon faut quand même qu'il y est des bon côtés à la grossesse...

Bon courage à toi Mel pour l'hospi, ici non plus le papa ne sera pas avec moi si césa et pas moyen de contourner le réglement mais tu peux toujours tenter.
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2710 le: 08 Juin 2008 à 12:07:27 »

du coup cet aprèm', je vais faire des crêpes mais c'est juste pour gouter la confiture  Clin d'oeil Souriant

allez bisoubi

t'es sûre que tu n'fais pas de la confiture pour goûter aux crêpes ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2711 le: 08 Juin 2008 à 12:44:12 »

salut les filles !!
A sainte maure de touraine c'est la folie !! y'a la fête du fromage !! hier je me suis mangée deux fouées, une au tartare de saumon et l'autre au beurre aillé !!! hou mazette c'était trop bon !  et ce midi (enfin vers 14h, on se fait moules frites en terrasse )  le top !!!

Real !! comme Mimoun je sens  que tout est prémédité !!
Isa ! c'est le week end, on peut bien se faire plaisir avec la nourriture !
Mel bon courage à toi, j'espère que tu auras gain de cause pour la présence du papa...mais bon s'il refuse c'est qu'il n'on peut être pas les moyens techniques contre les bacteries et tout et tout...
En attendant profite qu'il te chouchoute bien !!!

gros bisous les filles !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 08 Juin 2008 à 13:55:22 »

Coucou à toutes,

juste un petit mot pour vous dire que Amandine72 est hospitalisée depuis hier soir suite à des contractions.
Elle est sous perf et à le droit aux injections de corticoïdes pour maturer les poumons.
Elle en est à 33 SA.
Niveau moral, ça va vu les circonstances, ce qui lui manque le plus c'est sa pitchounette.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.
Bises à toutes et bonne fin de grossesse
Isa72

PS : votre mot d'ordre REPOS REPOS REPOS et REPOS.
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2713 le: 08 Juin 2008 à 14:20:54 »

bah plein de bonnes pensées pour Amandine...
Bisou
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 08 Juin 2008 à 16:55:12 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis le compagnon d'EVE.
Je vous informe qu'elle à été hospitalisé hier soir car le col est court (8 milimetre), et de fortes contractions, donc risque de grossesse prematuré. Elle sera hospitalisé jusqu'a l'accouchement alors si vous souhaité lui laisser des messages de soutiens envoyé vos mails à l'adresse suivante : kuzioe@yahoo.fr
Etant donné que je n'aurais pas le temps de venir sur le forum et j'en suis désolé, je lui transmetterais vos messages.
Merci à tout le monde.

Vous pouvez également la contacter au XX.XX.XX.XX.XX

Bon courage et à bientôt.....

Romain

Note de Modération: le numéro a été étoilé pour éviter qu'il puisse servir à des personne mal intentionnées. Veuillez contacter un modérateur pour l'avoir. L'adresse mail est de toute façon disponible via le profil d'Eve59.
« Dernière édition: 08 Juin 2008 à 23:17:57 par Richard Cognot » Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: