01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 12:37:07
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281769 fois)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2685 le: 06 Juin 2008 à 19:35:34 »

Décidemment, les contractions en ce moment, ça n'arréte pas.... Alors comme le dit la SF, reposes-toi bien.....

Bonne soirée à tout le monde
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2686 le: 06 Juin 2008 à 21:06:03 »

aujourd'hui n'a pas été une journée top.
dormi 4 heures, au réveil ma tête tournait, pas le moral, envie de pleurer....

peu à peu dans la journée, les douleurs ligamentaires sont apparues au point de me faire mal en permanence malgré la prise de Spasfon.

à 16h45, j'ai demandé à mon homme de m'emmener aux urgences pour avoir le coeur net au sujet des douleurs ligamentaires, car j'avais aussi des contractions et du coup, je n'arrivais pas à bien faire le distinguo.

surtout qu'hier, j'avais fait un peu de voiture, le matin pour aller acheter du matériel de puériculture chez une maman de juju qui a accouché à 28 SA. Ses jujus ont maintenant 15 mois et ils sont magnifiques.

La sage femme des urgences m'a mis sous monito, elle avait bien du mal à capter le deuxième coeur car les bébés bougaient pas mal.
elle m'a confirmé que mes douleurs étaient bien d'ordre ligamentaire, elle a vérifié mon col qui est bien fermé et m'a prescrit de l'homéopathie pour ces douleurs et me stipulant que ce n'était que le début et qu'il n'y avait pas grand chose à faire à part rester allongé lorsque les douleurs apparaissaient.

du coup, cela m'a rassurée. mais en même temps, j'ai toujours envie de pleurer et ça, je ne sais pas pourquoi  Huh? Huh? Huh?
est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 06 Juin 2008 à 21:14:23 »

Un gros bisous pour Pioufette.  Bisou

J'ai eu un suivi par une sage femme à la maison pour ma première grossesse, et elle ne me faisait jamais de touché.... elle avait deux monitos pour écouter les bébés. Voilou pour moi
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2688 le: 06 Juin 2008 à 21:16:08 »

et ben décidemment ce n'etait pas la journée pour les kangoos !!!

Mimoun, moi il y a des jours où jai envie de pleurer toute la journée...et le lendemain ça va mieux Clin d'oeil

Courage  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 06 Juin 2008 à 21:42:46 »

Un petit coucou du soir Sourire
suis allée faire l'écho et RDV gygy . Tout va bien les p'tits loulous font environ 1.3kg .Ils ne sont pas en bonne position pour une VB (siège et transversale) alors on verra
Comme pour la plupart de toute , du repos m'a été conseillé car avec mes deux premières grossesses mon col est "mou". Et comme j'ai également des contractions dès que j'en fais un peu trop ,on va lever le pied!!!il faut tenir au moins jusqu'à 35Sa   Tire la langue
Une pensée spéciale à Pioufette  Bisou
Ninie 29  prends bien soins de toi et de tes amours. Bisou
bon week à tout(e)s
Coucou snoopy ,tu as un MP
  bizzzzzz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2690 le: 06 Juin 2008 à 21:47:58 »

Mimoun, pareil pour moi surtout en ce moment... je crois que c'est la période qui veut ça... plus on avance plus on a envie de connaitre nos petits loups et plus les "désagréments" se font sentir (contractions, douleurs, brulures d'estomac, insomnies et j'en passe....) et moins on est capable de se bouger facilement, les hormones sont toujours là donc on reste très sensible... et puis je sais pas pour vous mais moi je suis un peu dans une phase où bah ma foi il se passe pas grand chose (attention ne pas mal interpréter mes propos...), les bébés sont là, ils vont plus ou moins bien, le développement est déjà bien entamé ya plus qu'à les faire grossir... mais ça s'arrête là,... je veux dire que y a pas les grandes émotions du début où c'est : "oh des jumeaux" puis "oh des filles" puis "oh elles ont chacune 10 doigts"... etc... vous voyez ce que je veux dire? Meme les gens autour de moi ne s'extasient plus .... chacun s'y est fait et on attends que ça se passe...

Alors il n'empèche pas que je suis contente quand je sais que tout va bien... mais les semaines passent à une vitesse d'escargot unijambiste malvoyant ... et pour autant, je suis obligée de ne rien faire!!!

Ah le paradoxe de la grossesse...!!! Souriant Souriant Souriant et dire que dans 5 mois, vous me verrez pester sur un autre fil, je dirais "ah mon dieu, je suis épuisée, quest ce que c'était cool quand j'étais enceinte, j'en ai pas assez profité de rien foutre"!!!

Bon sur ces hautes réflexions philosophiques, j'ai bien envie de me faire un petit mac do moi  (zhom vient de faire 2h de jardinage et on a pas vu l'heure passer.... heureusement que la nuit tombe sinon il y serait encore!!)

allez biz les girls
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2691 le: 06 Juin 2008 à 21:53:58 »

mimoun moi c'est pareil par moment j'ai envie de pleurer alors que y'a pas lieu..ce sont les hormones qui jouent...
Real, j'aime bcp l'image de ton escargot MDR le pauvre tu nous l'a massacré !!

Allez allez les aoutiennes !! ça va le faire !! on est des costauds !!!!  celle qui n'on pas d'enfants surtout profitez profitez profitez !!! la vie change de tout au tout !!  c'est sur c'est long, c'est dure et parfois vide mais après c'est bcp de bonheur et de fatigue !!!  pour celle qui sont déjà maman...bah Repos au maxi !!!

allez les filles HAUT LES BIDES !!!!
bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 06 Juin 2008 à 22:53:29 »

Jalasse, tu es sur Rouen ?  Huh?
Pour t'inscrire, tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP, je transmettrais (je suis au CA de l'asso Jumeaux et Plus 76 Rouen).

Pour ton taux d'albumine, le maximum est normalement aux alentours de 0.20 ; vois avec ton gynéco, mais à ma connaissance, il n'y a pas grand chose à faire, à part surveiller ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2693 le: 06 Juin 2008 à 23:45:41 »

merci à Peg, realinella et ninie37 pour vos messages qui m'ont réconfortée. Je vois que je ne suis pas la seule à vivre des journées parfois difficiles...
Ah, la solidarité féminine !
bizavoutoute  Bisou Bisou Bisou Bisou vous êtes adorables
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2694 le: 07 Juin 2008 à 09:29:20 »

Petit coucou du samedi matin Sourire

Comment ça va? moi j'a ipas bien dormi mais c'est de la faute à zhom....il a pas arreté de ronflerrrrrrr

Et tyméo qui est venu nous réveiller à 7h15 lol

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 07 Juin 2008 à 09:54:20 »

merci bambinette ca y est j'ai eu le monsieur de l'association hier soir il m'a explique que si je m'adhere maintenant ca me coute 25euros si c en aout 15euros et si c en novembre 10euros mais apres je ne comprends pas trop c annuel ? dc je paierais cb l'annee ?

SINON ca va bon reveil j'ai une tite confidence c vrai que j'ai hate de voir mes deux petits lous voir leurs petites frimousses et tout et tout maisje leur parle bcp je leur dit a partir du 14 juillet il peuvent sortir mais pas avant !!
zhom a bcp de choses a faire dc je me retrouve seule !! :(mais bon pas le choix si je veux que ca tienne le coup Clin d'oeil voilaun peu pour moi aujourdhui!
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2696 le: 07 Juin 2008 à 10:04:59 »

Salut!

Allez les filles, faut se motiver et garder le moral. C sur qu'il y a des jours avec et des jours sans.... C pas toujours évident de rester sagement chez soi toute la journée pendant que chéri bosse et que toutes tes relations bossent ou sont occupées. Donc pas bcp de visites ni de coup de tel, c ce qui me manque le + les relations sociales, déjà qu'on peut plus sortir mais bon y'a le forum.....

Mais c pour la bonne cause, bientôt on regrettra ce temps là et moi je trouve ça tellement merveilleux de les sentir bouger et intéragir avec moi. Pour l'instant elles ne sont qu'à moi, aprés je devrais les partager et c parfois chiant.....

Bon, je vous laisse, je suis en meilleure forme aujourd'hui mon rhube commence à passer et j'ai plus la tête en compote, c toujours ça en moins

Bises

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2697 le: 07 Juin 2008 à 10:43:39 »

Salut à toutes et à tous
Allez, reprenez un peu de force et de moral, je vois qu'il y en a ici qui en ont besoin.
Nous, on attend lundi pour savoir quel régime doit suivre ma femme (rappel:resultats 2eme Sullivan trop élevé). d'ici là, elle flippe un peu.
Sinon, hier soir, il y avait soirée resto  de l'association dans le 49 à Angers. Bah, ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles tetes et de partager nos doutes et d'écouter leurs expériences. Vraiment, c'est très très enrichissant. Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
On vous souhaite bon week-end, le notre est très chargé...
A plus...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 07 Juin 2008 à 11:58:43 »

Un petit coucou du soir Sourire
suis allée faire l'écho et RDV gygy . Tout va bien les p'tits loulous font environ 1.3kg .Ils ne sont pas en bonne position pour une VB (siège et transversale) alors on verra
Comme pour la plupart de toute , du repos m'a été conseillé car avec mes deux premières grossesses mon col est "mou". Et comme j'ai également des contractions dès que j'en fais un peu trop ,on va lever le pied!!!il faut tenir au moins jusqu'à 35Sa   Tire la langue
Une pensée spéciale à Pioufette  Bisou
Ninie 29  prends bien soins de toi et de tes amours. Bisou
bon week à tout(e)s
Coucou snoopy ,tu as un MP
  bizzzzzz  Bisou Bisou Bisou

Super pour tes loulous...effectivement ils leur faut encore rester un peu au chaud dans ton bidou...

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 07 Juin 2008 à 12:09:59 »

Une pensée pour Pioufette et Ninie29.

Le SF est venue mercredi. Elle a eu aussi du mal à enregistrer les petits coeurs car c'était la salsa dans mon ventre, mais elle ne m'a pas descellé de grosses contractions. Donc TVB.

Flore, moi aussi c'est à ma mère que je dois pour l'instant ma plus "belle" RALC. Donc rappelons que mes filles sont issues d'une fiv après 2 ans de traitements et 3 inséminations ratées...J'annonce ma grossesse gémellaire à ma mère et que me répond elle?Huh?..."tu vas garder les deux?". Ce à quoi j'ai répondu que j'en noierai surement une à la naissance mais je ne savais pas encore laquelle... . J'ai beau me dire que pour une part sa question montrait son inquiétude à mon égard d'avoir deux bébés d'un coup, j'ai un peu du mal à le digérer...
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: