01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 14:43:46
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281841 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2655 le: 06 Juin 2008 à 11:01:26 »

ninie tu as bien raison : 18 mois c'est l'âge auquel on peut COMMENCER de présenter le pot. Pas l'âge de la propreté !!!! Et puis c'est un garçon, donc moins rapide que les filles pour ça... Et de toute façon, tant que les enfants n'ont pas ENVIE d'être propres, ils ne le sont pas. Faut que ça vienne d'eux sinon ça peut durer des mois et des mois sans résultats. Et une dernière chose, la propreté n'est plus un critère pour entrer à l'école maternelle, alors on se clame les mamies avec ça !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 06 Juin 2008 à 11:04:14 »

Bénédicte je te présente toutes mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage.

Quant à ton déplacement sur Paris pour els obsèques je pense que c'est toi seule qui peut le décider selon comment tu te sens. Je ne sais pas si c'est loin de chez toi et si tu dois beaucoup marcher.

C'est sûr que de te morfondre à la maison en pensant à tout le monde c'est pas mieux...

Tu prendras j'en suis sûre la meilleure décision pour tes loulous et ta famille le comprendra

Je t'embrasse
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 06 Juin 2008 à 11:06:14 »

ooooh pioufette, je suis sincèrement désolée pour toi. Bisou Bisou Bisou C'est si triste de partir si jeune... Je comprends, on est passés par là en 2001 avec zhom.

Pour les obsèques, tout dépend de ta forme. C'est à toi de voir si tu te sens d'y aller. Pourras-tu faire des pauses sur la route, dans une voiture confortable ? pourras-tu t'allonger si besoin là-bas ? etc.

Bon courage et plein de pensées positives Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 06 Juin 2008 à 11:13:41 »

les filles sans indiscretion cb touchez vous de conge mater tous les 10j ? si vous ne voulez pas repondre je comprendrais Clin d'oeil
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 06 Juin 2008 à 11:15:12 »

Jalasse je comprends pas ta question, mais moi je touche mon salaire en entier par mon employeur (collectivité territoriale)
Journalisée

Mon vide grenier :
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 06 Juin 2008 à 11:15:36 »

Pioufette, je suis de tout coeur avec toi pendant ces moments difficiles et je te présente mes sincères condoléances.
Comme te l'ont dit les filles, tu es la seule à savoir si tu te sens d'y aller. Par contre, fais tout de même attention car je pense que ton moral influe déjà sur les bébés, ils ressentent la même chose que toi, donc ne prends pas trop de risque. Pleins de bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Courage.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 06 Juin 2008 à 11:16:52 »

sophie moi je suis dans mon conge mater dc je ne bosse plus tu continue de travaille?
Journalisée

et de nouveau maman
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 06 Juin 2008 à 11:17:59 »

pioufette je te presente toutes mes condoleances courage ma belle 
Journalisée

et de nouveau maman
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 06 Juin 2008 à 11:20:04 »

Alors je suis en arrêt maladie depuis début mars.
En arrêt pathologique du 6 mai au 19 mai
et en congé maternité depuis le 20 mai jusqu'au 11 janvier 2009

Je n'ai eu aucune perte de salaire
Journalisée

Mon vide grenier :
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 06 Juin 2008 à 11:21:05 »

ah ok moi j'etais horaire c pour ca  Clin d'oeil
Journalisée

et de nouveau maman
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2665 le: 06 Juin 2008 à 11:22:06 »

Bon courage pioufette... on est passé par là l'année dernière, la maman de mon chéri est décédé et 4 mois après j'apprenais que j'étais enceinte... dur dur.... profites de ta famille en faisant attention de ne pas trop te fatiguer... je pense que ça te réconfortera et eux aussi et puis la joie d'une naissance future est parfois plus forte ...

pleins de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 06 Juin 2008 à 11:24:42 »

Toutes mes condoléances, Pioufette.

Et puis c'est un garçon, donc moins rapide que les filles pour ça...

Huh? Huh? Huh? Huh?
Heureusement que tout n'est pas aussi simple et aussi "formaté" ....
Ca dépend des enfants, c'est tout !! Axel est bien plus "inspiré" par le pot que Roxane (qui elle développe plus son langage).

D'accord sur le reste avec toi pour ce que tu dis !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 06 Juin 2008 à 11:31:46 »

bonjour Pioufette

toutes mes condoléances Bisou Bisou Bisou

je suis passée par là il y a à peine deux mois, mon cousin qui a eu un accident de voiture à 34 ans. pour ma part je suis allée à l'enterrement c'était à une heure et demi de route, j 'y suis restée une semaine j'en avais besoin je ne pouvais pas me trouver loin de ma famille on est très proche. Par contre ça a été très fatiguant il faut penser aussi à se ménager, demande peut etre à ta gigi ce qu'elle en pense. Mais aussi en fonction de toi il ne faut pas avoir de regret. je suis sure que tu prendras la bonne  décision.

bisous en plein de courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2668 le: 06 Juin 2008 à 11:45:08 »

pioufette de gros bisous pour toi ! il y a différente façon d'être présente à un enterrement. quand j'ai perdu ma grand mère je me sentais pas de faire la route, de rester debout toute la journée et surtout de subri autant d'émotions sachant que les jujux ressentent tout ça... pourtant la famille c'est important pour moi...du coup j'ai marqué ma presence par un mot que ma mère a lu et un énorme bouquet...

je t'embrasse bien fort !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 06 Juin 2008 à 11:45:28 »

bambinette je ne suis pas si catégorique Clin d'oeil. C'est juste que le plus souvent les filles sont propres plus tôt que les petits gars... Mon romain a décidé d'être définitivement propre qu'à 3 ans et 5 mois, alors que mon neveux l'est depuis ces 2ans1/2... chaque petit a son propore rythme, et heureusement !
Et ce qu'il y a de vrai aussi, c'est qu'un enfant qui développe la porlotte ou qui fait une nouvelle vague de dents, va "mettre en standby" le pot et y revenir ensuite. Ca peut tout aussi bien aller très vite pour certain, ou être un peu plus long et irrégulier pour d'autres. En fait faut surtout essayer de pas se prendre la tête. Tous les gosses finissent par être propre un jour ou l'autre
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: