01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 16:38:04
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281910 fois)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2640 le: 06 Juin 2008 à 09:10:46 »

Hello!

Pioufette, super pour tes 2 loulous!!!! 2 beaux bébés

Maya, reposes toi bien.

Jalasse, moi question achat, je suis en plein dedans, ce w end c achat des chambres. Sinon, on a pas mal de chose, je finis tout le petit matos de puericulture courant juin. Comme ça aprés je pourrais préparer ma valise maternité mais je sais pas ce que je mets dedans car pas eu la liste par la maternité, je pense que je l'aurai la semaine prochaine.
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2641 le: 06 Juin 2008 à 09:13:34 »

salut salut !!!

La prime pour moi ce n'est que le mois prochain..et oui je suis une septembrette avant tout...

Jalasse : alors pour les biberons j'en avais 6 en verres (mieux pour la sterilisation et sachant que je n'ai pas allaité) et j'avais pris un assortiment de biberons Avent pour la suite (là faut que je refasse le plein de tétines neuves). Pour les couches je ne m'avance pas trop, vu qu'à la maternité ils fournissent je prèfère prendre le relais après et voir ce qu'ils utilisent (couche préma ou pas).
Pour les vetements, coté garçon j'ai largement de quoi faire mais coté fille c'est pas encore ça... je vais surtout investir dans des pyjamas d'été pour les deux car les 2 premiers mois (sauf quand on sort) je préfère les laisser en pyj, ils sont plus à l'aise.
Pour le reste il me manque plus qu'à aller chercher la table à langer quej'ai acheté chez un particulier, j'ai les lits, les contours, le tapis de jeu, les transats, les jouets qui font du bruits, et les doudoux tous doux, baignoire, sterilisateur, babycoock, poussette double, la voiture aussi !! Scenic 7 places comme toi....

Pour l'hopital, y'a plein de chose à prendre, je sais pas ou dans le forum y'a une liste...j'ai juste préparé  nos trousses de toilettes (pour moi reste à m'acheter culotte jetable et coussin d'allaitement, un petit carnet pour noter les heures d'allaitement et une montre à 2 balles..ça c'est si pour au cas ou j'arrive à allaiter!!)

Quant au stress lol nous ça va mieux, on a eu notre dose avec le premier LOL..

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 06 Juin 2008 à 09:19:21 »

Isa, je viens d'aller rectifier sur le fil des Septembrette.....      

ok ok demain j'arrête !!
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 06 Juin 2008 à 09:35:09 »

Pour le diabète gestationnel, j'en ai eu lors de ma première grossesse. J'ai eu un rdv avec une nutritioniste de l'hôpital et m'a demandé ce que je mangeais. Bref pas grand chose de sucré à vrai dire... comme tout le monde je sucre mon yaourt, je mets du cacao dans le lait le matin, des fruits, je goute... Bref le peu de sucre, me fut supprimé. J'avais le droit à qq morceaux de fruits... Bref j'ai trouvé ça un peu rude quand même... mais ce n'est que temporaire, et pour la santé des bébés. Ensuite après ma grossesse, plus de diabète.
Petite anecdocte, la veille de mon acouchement (il était promgrammé, mais les luostics sont venus le matin même) j'ai mangé mac do, et le matin, je me suis fait des tartines de nutella... bref, le "bon dieu" m'a puni, j'ai tout laissé devant la porte de l'hôpital. J'ai pas pu digérer...
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 06 Juin 2008 à 09:38:45 »

OK  ba c cool bon ca y est pour la cpam c regle ouffffffffffffffffffffffff je suis dans mon conge mater super
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 06 Juin 2008 à 09:49:19 »

Roulement des yeux Roulement des yeux faudrait peut être que je pense à prendre rendez vous pour mon test O sullivan tiens...il faut que je le fasse avant de voir la gygy.... Roulement des yeux Roulement des yeux

T'avais maigris avec ce régime Dély??? en tout cas le coup du Mac do et tartine de Nutella la vache !! LOL sacrée repercution de la frustration subite !!
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 06 Juin 2008 à 09:52:29 »

Je recommence ça a bugué ...

Hello,

Pioufette, super écho ça se présente bien, pourvu qu'ils ne bougent pas.

Maya, j'espère que tu as moins de contractions aujourd'hui.

Jalasse, j'ai aussi reçu la prime hier, et j'ai reçu ma commande CDM. Il me manque presque rien.
- Tétines : je pense allaiter au sein (pour les puristes  Clin d'oeil ) mais tirer mon lait pour que le papa puisse m'aider un peu et pour l'instant je ne sais pas quel type de tétine acheter donc j'attends
- Les poches pour congeler le lait
- Coussinets allaitement
- Le tire lait : je pense le louer en pharmacie
- Les veilleuses
- Mobiles
- Les portes bébés
- Mouche bébé
Pour le nécessaire de toilette des bébés j'ai pris du lait de toilette 750ml et une base lavante 750ml, coton, lingettes, couches, brosse, éponge de bain. Le reste je verrai en sortant de la maternité.
Pour la maternité j'avais déjà mis ma liste, le lien est :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2485.msg164750/topicseen,topicseen#msg164750
Je vais commencer à préparer la valise aujourd'hui.

Sinon j'ai des amis qui viennent passer le week-end  à la maison, ils arrivent ce soir, donc il faut que je m'active pour ménage et préparer à l'avance mes repas. Flore je vais essayer les lasagnes ricotta on verra si j'ai autant de succès que toi  Clin d'oeil. Il faut que j'en fasse des "normales" aussi car zhom les épinards ça ne l'inspire pas  Triste .

Voilà, bonne journée, bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 06 Juin 2008 à 09:52:48 »

Pour les premiers j'ai cru que j'allais mettre une bombe à la sécu. mon pédiatre ne prend pas la carte vitale, donc pour le remboursement, la sécu prenait en compte que le premier juju, Thomas donc j'étais bien remboursée deux fois par la sécu quand mes loulous avaient des visites le même jour, mais là où ça bloquait c'était à ma mutuelle.  Ben oui les feuilles de sécu, pas moyen de mettre J1 ou J2, et ne prenne pas en compte les prénoms....(lecture informatique, et oui je suis devenue experte de la sécu... hihihi) Pour eux je trichais, je voulais me faire rembourser une double consultation! eu se basait sur ce qu'envoyait la sécu.... grhhhhhhhh. Je ne vous raconte pas les crises.... PLusieurs fois j'ai emmené mes deux loustics dans les bureaux de la sécu, de ma mutuelle.... Bref au bout de 8 longs mois la sécu s'est mise à l'évidence... Vive l'administration française! Roulement des yeux
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2648 le: 06 Juin 2008 à 10:05:55 »

salut !

MDR Dely pour ton déclanchement au Mc Do et à la Nutella !! Moi j'aime plus la nutella en ce moment, ce qui est tant mieux pour ma ligne !

Ninie37, vi moi aussi faut que j'appelle le labo pour le test OS

Sinon, j'ai une superbe RALC à vous raconter, elle est terrible ! Et en plus elle vient tout droit de la bouche de ma mère. Je crois qu'il n'y avait pas mieux placé qu'elle pour me la sortir Roulement des yeux. Donc hier au teléphone :
- Alors vous avez réfléchi aux prénoms de vos filles ?
- Oui, dès qu'on a eu les résultats des amniocentèses, on a trouvé les prénoms et les 2èmes prénoms !
- ....
- Mais on veut pas les dire à l'entourage avant leur naissance (pour éviter les réflections désagréables)
- Ah, ben j'espère alors que c'est des prénoms mignons, hein ?!
-    (et dans ma tête : $^ù*:!;& !!!!!!!)
Euh nan... on va leur donner les prénoms les plus moches qu'on pourra trouver, histoire de leur faciliter la vie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
Voilà, ça c'est ma mère tout craché : toujours une petite phrase sympa sous le coude...

Réa, pour les chouquettes c'est la recette de marmiton ici.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2649 le: 06 Juin 2008 à 10:10:26 »

Pioufette c'est super pour tes petits bouts !!

Lilean tu vas les réussir, c'est trop facile, surtout avec un mixer Clin d'oeil !

Dely, tu me fais peur là  .... je me demande si ça va pas m'arriver aussi ce genre des malentendu avec les administrations.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2650 le: 06 Juin 2008 à 10:31:29 »

coucou les nanas

Maya moi aussi j'ai comme toi des douleur de regle souvent le matin au reveil puis ca pars bizar!!!
j'espère que tu vas bien

pour les bibis un bouc et une bikette pleine (kinder surprise hihi) c'est des naines et apparament adorable. moi aussi j'aurais trouver ca sympa un ane mais c'est cher le moins cher que j'ai trouver c'est 250 ?. la c'est un dons je ne voulais pas mettre d'argent car c'est un coup suplémentaire mais ca coute moi cher que l'essence pour débroussaillé le terrain hihi je vous metterai des photos

tit loustic pas cool pour le test peu pas t'aider mais no stress si ta cherie suit les conseils tout ira bien

pioufette cool ta deux petits champion sur la ligne d'arriver c cool faut plus qu'ils bougent hihi*

jalasse moi ma liste est déja longue je me ferais un inventaire une fois que j'aurais fini de laver les premiers mois

safi es ce que ca va ?

flore tu oubli pas les foto de tes bonhomme

bisou a toute et pensé aux absentes a qui ont pense fort
ninie plein de +++
« Dernière édition: 06 Juin 2008 à 10:40:49 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2651 le: 06 Juin 2008 à 10:39:31 »

Coucou les filles

Merci pour vos petits mots Clin d'oeil

Pioufette, tu as 2 beaux bébés !!!!

Dely, tu me fais peur aussi, en plus je ne suis jamais mes remboursement sécu  je vais le faire du coup Clin d'oeil

Sinon, jai super bien dormi, plus de contractions, ni de douleurs xxx

Il pleut comme pas possible je déteste !!!

Cet aprem, achat de planches pour faire des étageres pour ranger les vetements des loulous Clin d'oeil et j'aurai bien aimé qu'il y ait du soleil pour faire toutes mes machines Clin d'oeil

bizzz les filles
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 06 Juin 2008 à 10:45:20 »

Flore je compatis, avec ma mère c'est fusionnel mais par moment elle me case des petites reflexctions . En ce moment elle fait une fixette sur Matis qui doit être propre, qu'il faudrait que je le mette au pot que sinon ça sera trop tard...une fois je lui ai demandé mais trop tard pour qui?? pour quoi????et elle a embrayé sur le prix des couches. J'ai eu beau lui expliqué que  a) Matis a une peur du bleu du pot donc je vais pas l'y attacher b) il n'a que 18 mois que selon le pédiatre et psy (vu sur les maternelles) un enfant sera le "dire" quand il sera prêt c) que de toute façon tant que fred ne sera pas dispo c'est hors de question que je me contorsionne à genou pour forcer Matis d) et que les prix des couches c'étaient mon affaire. j'ai cru que ça lui avait suffit bah non ...je laisse tomber...

Dely, tu m'inquiètes aussi pour l'adminitration, je pensais pas à tout ça...
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 06 Juin 2008 à 10:51:08 »

Ne vos inquiétez pas les ennuis avec les administrations, y a qu'avec moi que ça arrive. J'an avais parlé sur le forum et personne  n'avait rencontré  ce pb.  Vu le nombre de personnes présentes sur le forum.... ça fait m^me pas 0,5% de risque  Roulement des yeux
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2654 le: 06 Juin 2008 à 10:59:42 »

bonjour les filles !
Alors je suis pas trop au top auj', je vous disais l'autre jour que l'un de mes proches était en fin de vie ..........il est décédé hier à 48 ans, foutu crabe ! nous avons tous que pour lui c'est la fin de ses souffrances, mais pour son fils (13 ans), sa femme, sa mère (ma tante) et le reste de la famille, c'est essentielement l'absence qui va être difficile!
Les obsèques auront lieu la semaine prochaine sur Paris, je ne sais pas trop quoi faire..........être présente auprès de ma famille est important pour moi.

Bon voilà plombage d'ambiance fait ! scusez moi! biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: