Bonjour,
Ninie37, tu nous feras des photos des quadruplés et de l'heureuse maman ?
Ninie29, col ouvert à un doigt, ça veut dire qe ton col s'est dilaté et qu'il peut laisser passer un doigt (environ 1 cm de diamètre). Lors de la naissance par voie basse, le col est complètement dilaté à 10 cm. normalement au cours de la grossesse, le col doit rester fermé pour protéger les bébés des microbes qui pourraient passer par le vagin et pour les tenir dans l'utérus. Alors j'imagine que tu dois tjrs rester allongée pour que tu ne fasses aucun effort. Les docs et SF vont sans doute vérifier l'état de ton col tous les jours jusqu'à ce qu'il redevienne plus sage.
En tout cas, je te suouhaite bon courage pour ton séjour à l'hosto. Tu auras un peu de visiste en dehors de ton amoureux ?
Jalasse, tu es surement dans le même cas que ninie29... J'espère que tout va vite s'arranger ! Tu es à combien de SA ? Mes choupettes devraient arriver le 25 aout dernier délais, mais je ne sais pas quel poids elles font pour le moment...
Mimoun et Safi, je vais vous détendre un peu : j'ai même pas encore mis les pieds à la crèche !!! rolala la honte !
En fait je suis tellement dans l'incertitude pour l'an prochain par rapport à mon concours, que j'ai pas pensé à m'occuper de tout ça ! Vais devoir y aller cette semaine ! Ca va être encore plus drôle que pour vous qui etes bien plus prévoyantes que moi
Pioufette, tu t'es remise de tes émotions ?? En ce moment je sens bcp moins mes filles bouger mais je me dis que c'est parce qu'elles n'ont plus de place, vu la taille de guèpe que j'ai en ce moment !
Sinon, pour les goumandes, hier soir on s'est régalé !
J'ai fait cuire des médaillons de filet mignon à la poele avec une sauce au roquefort. Servi avec du riz et des haricots verts c'était parfait !
Et mon dessert était limite pas présentable mais super bon. Zhom et Romain ont adoré le croustillant (au fond), mais la crème au café (milieu) n'avait occune tenue alors j'ai dû me dépécher pour faire les photos
. Et la mousse au chocolat sans blanc d'oeuf (au dessus) était bonne mais pas très ferme, faudra que je la revoie...
Ceci dit, je vous donne la
recette du croustillant (trop fastoche) car c'était réussit ! Je pense m'en resservir samedi pour la kermesse de l'école de Romain...
80g de pralinoise Poulain (ou de chocolat à patisserie)
30g de Gavottes (3 petits paquets)
Faire fondre au bain marie la pralinoise.
Hors du feu ajouter les Gavottes écrasées et bien mélanger.
Répartir sur une feuille de papier cuisson à la forme que vous voulez et mettre à cristalliser au frigo.Bye bouille !