01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 09:15:57
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281526 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2520 le: 02 Juin 2008 à 21:52:56 »

salut les filles je passe en speed
figurez vous que ma chatte Cerise est en train d'accoucher, y'en a déjà deux et des rouquins !!! c'est trop mimi...Cerise déguste mais bon...

Sinon j'ai eu mon écho, tout bien, les bébés font 1kg 100 chacun mais encore en siège tout les deux !!  mon col est de 40 mm contre 45 mm le mois dernier...l'échographe m'a dit no soucy..donc no soucy...
Prochaine écho le 7 juillet !!

allez je retourne jouer la SF auprès de Cerise
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 03 Juin 2008 à 08:23:36 »

slt les filles!!
dsl de ne pas etre passer avant mais apres vous avoir parle de mon rdv gygy et bien j'ai du reste 1semaine hospitalise pour cause de contraction non douleureuses ttes les deux min et col modifie qui fait entre 20mm et 25mm dc prudence absolu repos total jusqu'au 7juillet maxi !! Sourire
j'ai hate que ce mois passe vite !!
sinon mes loulous se portent a merveillent le petit fait 1kg472 et la petite 1kg415 dc tout va bien !!
que ressentez vous a ce stade vous? Huh? Bisou
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 03 Juin 2008 à 08:57:09 »

salut les nanas !! bien dormie??? j'ai rêvé de grandes secheresse, de la fin du monde..mon reveil à sonné, en faite j'avais juste très soif...uuuffff!!

Cerise à donc donné naissance à 4 chatons, 3 rouquins et 1 beau tigré noir. Quand je pense que ma SF m'avait dit logiquement elle devrait accoucher avant vous...voilà une chose de faite !

Bon courage à Ninie29, à Safi ..

Bisous à toutes
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2523 le: 03 Juin 2008 à 09:44:24 »

Bonjour,

Ninie37, tu nous feras des photos des quadruplés et de l'heureuse maman ?

Ninie29, col ouvert à un doigt, ça veut dire qe ton col s'est dilaté et qu'il peut laisser passer un doigt (environ 1 cm de diamètre). Lors de la naissance par voie basse, le col est complètement dilaté à 10 cm. normalement au cours de la grossesse, le col doit rester fermé pour protéger les bébés des microbes qui pourraient passer par le vagin et pour les tenir dans l'utérus. Alors j'imagine que tu dois tjrs rester allongée pour que tu ne fasses aucun effort. Les docs et SF vont sans doute  vérifier l'état de ton col tous les jours jusqu'à ce qu'il redevienne plus sage.
En tout cas, je te suouhaite bon courage pour ton séjour à l'hosto. Tu auras un peu de visiste en dehors de ton amoureux ?  Bisou Bisou Bisou

Jalasse, tu es surement dans le même cas que ninie29... J'espère que tout va vite s'arranger ! Tu es à combien de SA ? Mes choupettes devraient arriver le 25 aout dernier délais, mais je ne sais pas quel poids elles font pour le moment...

Mimoun et Safi, je vais vous détendre un peu : j'ai même pas encore mis les pieds à la crèche !!! rolala la honte !  En fait je suis tellement dans l'incertitude pour l'an prochain par rapport à mon concours, que j'ai pas pensé à m'occuper de tout ça ! Vais devoir y aller cette semaine ! Ca va être encore plus drôle que pour vous qui etes bien plus prévoyantes que moi Tire la langue

Pioufette, tu t'es remise de tes émotions ?? En ce moment je sens bcp moins mes filles bouger mais je me dis que c'est parce qu'elles n'ont plus de place, vu la taille de guèpe que j'ai en ce moment !  Roulement des yeux

Sinon, pour les goumandes, hier soir on s'est régalé !
J'ai fait cuire des médaillons de filet mignon à la poele avec une sauce au roquefort. Servi avec du riz et des haricots verts c'était parfait !
Et mon dessert était limite pas présentable mais super bon. Zhom et Romain ont adoré le croustillant (au fond), mais la crème au café (milieu) n'avait occune tenue alors j'ai dû me dépécher pour faire les photos . Et la mousse au chocolat sans blanc d'oeuf (au dessus) était bonne mais pas très ferme, faudra que je la revoie...

Ceci dit, je vous donne la recette du croustillant (trop fastoche) car c'était réussit ! Je pense m'en resservir samedi pour la kermesse de l'école de Romain...
80g de pralinoise Poulain (ou de chocolat à patisserie)
30g de Gavottes (3 petits paquets)
Faire fondre au bain marie la pralinoise.
Hors du feu ajouter les Gavottes écrasées et bien mélanger.
Répartir sur une feuille de papier cuisson à la forme que vous voulez et mettre à cristalliser au frigo.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 03 Juin 2008 à 10:38:18 »

slt florence !

et bien jeudi j'entamerais ma 32eme sa dc encore de la prudence !!!
reste allonge n'est pas de tout confort mais pour me ptits lous je reste tres prudente !!
j'ai rdv le 13 juin avec l'anestesiste et le 19 pour l'echo et la visite gygy pas evident elle me dit pas de voiture mais la j'aurais pas le choix personnellement j'aimerais accouche le 14 juillet lol le jour de la fete nationale!
Journalisée

et de nouveau maman
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2525 le: 03 Juin 2008 à 10:51:46 »

Hello!

J'ai rattrapé mon sommeil de la nuit d'avant, ça fait trop de bien. Mon rdv avec l'ostéo m'a soulagé même si j'ai encore mal mais pour les résultats definitifs, il faut attendre quelques jours....
Sinon, je prends note pour les  couches, je pense que je vais pas commander par la CDM au début, je vais tout tester, un paquet pour 2 loulouttes ça part vite et une fois que je serai ce que je prends,eh bien on verra...

Ninie37, passes les félicitations à l'heureuse maman Cerise, j'adore les mimines, moi la mienne est stérilisée donc pas de bébés.

Bon courage aux hospitalisées et allitées complétement, même si le temps est long, je pense qu'il semblerait encore plus long lorsqu'on attend de nos petits bouts en neonat.

Bon courage à toutes

Bye bye
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 03 Juin 2008 à 11:36:12 »

Jalasse, je crois que je n'ai pas eu l'occaz de le faire, alors : bienvenue parmi nous !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 03 Juin 2008 à 12:00:24 »

merci bambinette!!

les couches vous les achetez ou y'a des promos? ET la moi je cherche un site ou y'aurais des promos sur les produits hygiene si vous en avez je prends!!!
Journalisée

et de nouveau maman
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2528 le: 03 Juin 2008 à 12:31:56 »

coucou les filles

plein de pensée +++ aux alitées, hospitalisées et moral de chos7  et aux recherche de garde 

j'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes moi ca va
zhom est tombé en panne avec la moto hier donc il prend la voiture pour allé au boulo et moi je dois resté a la maison snif snif enfin bref

pour les couches moi j'ai déja acheter des pampers en promo et je vais en cherché demain
comme elles sont en promo (cora et intermarché)
a inter y'a aussi les lingettes en promo
sinon jalasse tu as un site comme la CDM pour les produits je ne sais pas ce que cela vaut pas contre
www.parabeaute.com je crois qu'on peu meme se parrainer entre nous enfin voila
exemple Mustella bb physiobb flacon pompe 500ml a 6,95? si ca vous donne une idée moi j'en sais rien

Oh risque de passé pour une nulle (blague) je voulais savoir ca sert a quoi la mixture huile d'olive je sais plus quoi ? (merci  )
flore très joli ton dessert
ninie félicitation a ta chatte

AH OUI Question
es ce que quelqu'un sait quand le congé maternité se fini Huh? moi il commence le 6 ou le 5 juin
pour me donner une idée

enfin voila plein de bibi a vous les filles a toute ...
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 03 Juin 2008 à 13:02:42 »

Oh risque de passé pour une nulle (blague) je voulais savoir ca sert a quoi la mixture huile d'olive je sais plus quoi ? (merci  )
[...]

AH OUI Question
es ce que quelqu'un sait quand le congé maternité se fini Huh? moi il commence le 6 ou le 5 juin
pour me donner une idée

La mixture (liniment oléocalcaire) dont tu parles sert à nettoyer les fesses des bébés. C'est très efficace et protège très bien contre les irritations et les rougeurs. Par contre c'est très gras et si tu as la flème de la faire toi tu peux l'acheter toute prête en pharmacie. Moi j'ai une préférence pour celle de Giffrer car elle est plus homogène que les faites maison mais elle revient plus cher aussi...

Pour ta question sur le congé maternité le mien  a commencé le 23 mai et se termine le 15 janvier 2009. Donc en décalant pour toi ça donne du 5 juin au 28 janvier 2009. Voilà!

Contente de te revoir plus souvent sur le fil...Si un jour tu as la temps envoie moi un MP pour tenter de m'expliquer comment tu fais pour mettre les photos derrière tes récap...ça m'intéresse.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2530 le: 03 Juin 2008 à 13:16:04 »

merci pour tes reponse snoopy
tu fai bien de me demandé je sais plus a qui je devais l'expliqué
c'est tout simple quand tu colle une image sur word tu fais un double clique gauche dessus
et la un cadre apparait nommé format de l'image
dans les onglet tu clik sur habillage
puis dans style d'habillage tu clik sur le 4 " Derière le texte " et OK
voila et la tu peu ecrire sur ta photo ou faire un tableau 
voila si tu as un souci fai moi signe  boujoux
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 03 Juin 2008 à 13:38:21 »

bonjour les filles

charlyne : moi mon cm commence le 9 JUIN ET SE TERMINE LE 4 FEVRIER / IL FAUT COMPTER 34 SEMAINES / 12 SEM AVANT ET 22 SEM APRES

pour celles qui sont sur la région parisienne et qui possèdent la carte cofinoga (galeries ou BHV)
le BHV de creteil liquide (fermeture le 12 JUILLET) et actuellement - 40% SUR PIERUCULTURE ET RAYONS ENFANTS (avec la carte)
également sur les autres rayons : femme, homme ...
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2532 le: 03 Juin 2008 à 14:03:31 »

coucou tout le monde..
très intéressant la recette du produit pour les fesses... je vais me la noter !

J'ai eu mon écho ce matin... on a poirauté encore pendant quasi 1h mais bon c'etait pour la bonne cause... donc on a vu nos loulouttes, c'était trop bien! JA est en céphalique et JB en siège, le docteur m'a dit que ça serait bien qu'elles ne bougent plus... mais il m'a dit aussi que ma gygy me ferait surement une radio du bassin pour valider ou non la voie basse mais elle en doutait... petit bassin donc peut etre césarienne à voir... les filles vont super bien, elles grossissent nickel (elles correspondent pile poil à la courbe de croissance!) ... pour les poids, elle ne m'a pas dit mais en gros 800g par bébé. On a encore pu les voir de face et c'est toujours aussi impressionnant, on commence a bien distinguer leur visage... elle a aussi mesuré mon col suite aux petites frayeurs de la semaine dernière et mes contractions et le col fait entre 37 et 40mm donc pour elle c'est nickel...

Voili, voilou... bon courage aux allongées, je pense fort à vous et vous envoie plein de pensées +++++

Et ninie, on veut des photos des nouveaux nés!! (moi j'ai un chat, ou plutot un mouton tellement il est gros (entre 7 et 8kg!!!!) tout roux et je me souviens que c'était trop mignon les petits rouquins!)

a+, bonne journée
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 03 Juin 2008 à 14:39:27 »

Re moi !! j'ai fais une de ses siestes de dingue !! trop bon! ! et là je suis en train de m'enfiler un melon bien frais entier MIAM !!

Ceris a déjà retrouvé la ligne !! et est une très bonne maman!!! je mettrais des photos des loustics !

Cool Réal pour ton Echo, en esperant que ça ne bouge plus ! tu es a combien de SA??

Mon Cm commence le 16 juin et s'arrête le 22 fevrier...

bisous
« Dernière édition: 03 Juin 2008 à 14:41:44 par Ninie37(Bellon) » Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2534 le: 03 Juin 2008 à 14:39:56 »

super realinella pour ton écho ! Tout semble parfait Sourire

Hier soir avec zhom on comptait qu'il fallait que je tienne encore 10 semaines avan de laisser sortir nos choupettes. Mais 10 semaines, ça me parait tellement proche !!!! Je suis pas du tout prète dans ma tête c'est hallucinant !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: