01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 00:57:20
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281180 fois)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 30 Mai 2008 à 09:35:01 »

bonjour les filles

Christellefred il faut que tu prennes du tps pour toi et tes BB ne soit pas désolée on comprends Clin d'oeil
je vois que les nuits sont tjrs agitées même chose pour moi
charlyne merci pour le récap
tite puce tes petites crevettes pouces bien
vivement vendredi prochain que je puisse voir les miens ! pas vu encore de SF alors entre 2 ça fait long , heureusement qu'ils bougent bien
Ninie 29 il faut vraiment que tu tiennes le coup car c'est petit tout à ce terme et le fait de ne pas les avoirs avec toi va être dur alors pleins ,pleins de bonnes ondes pour qu 'ils restent bien au chaud ;montrent leur la météo !!! faut pas sortir Tire la langue 
Snoopy petit coucou je te fais un MP tout à l'heure
Bon courage à toutes et bizzzzz Bisou Bisou Bisou

merci mais ils pleurent beaucoup en ce moment
je vais essayer de vous suivre
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2416 le: 30 Mai 2008 à 10:34:54 »

BONJOUR LES FILLES !
SUIS TOUTE COINCEE DE PARTOUT ET J'ADHERE MOI AUSSI AU CLIUB DU "BOUH LA NUIT EST TROP COURTE"
EN PLUS ICI PAS LA JOIE, VOIR UN DE SES PROCHES EN FIN DE VIE ALORS QU'ON PORTE LA VIE BEN C'EST ETRANGE ! ENFIN ON VA PAS PLOMBER L'AMBIANCE MAIS CA EXPLIQUE EN PARTIE MES ABSENCES !

CE MIDI PISCINE  MAX 10 MONGUEURS POUR MOI
DIMANCHE LES 33 ANS DE MR ! ET DEMAIN NOUS PRENONS LIVRAISON DE NOTRE TANK UN C8 ! MAIS BON ON POURRA METTRE TOUS LES ENFANTS DEDANS !

ALLEZ BIZ LES FILLES Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 30 Mai 2008 à 11:09:08 »

Bon courage Christelle et Pioufette !

Je vous lis entre deux rangements et deux cartons...  Clin d'oeil
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 30 Mai 2008 à 11:27:33 »

Lilean, comment vas-tu ce matin ?

Hello,

Alors cette nuit galère, j'ai eu une crampe dans le mollet qui m'a réveillée en sursaut et j'ai eu du mal à la faire passer, puis pauses pipi et mauvaises positions dans le lit qui m'empêchent de dormir. Ce matin, ça va quand même.

Je trouve que les travaux trainent aussi, normalement les chambres devraient être finies depuis au moins 15 jours. Zhom ne s'en occupe que le samedi et il a le don de tout commencer et de laisser des bricoles. Exemples :
--> salle de bain à l'étage, il reste une plinthe à mettre et ranger les outils
--> chambre garçon il reste des retouches de peinture sur murs + tablette de fenêtre à peindre et fixer, + frise
--> et j'en passe ...
Il a commencé la chambre fille, il peint. Bon ça fait 7 ans que l'on rénove notre maison, on a acheté les murs et on a tout refait du sol au plafond, alors c'est vrai qu'il sature un peu (en plus on en a grand). Mais là je me dis qu'il ne reste plus que des finitions, alors s'il s'y mettait un bon coup, on en parlerai plus. En plus avec l'arrivée des bébés, j'ai peur que tout reste en plan pour un bout de temps.
C'était mon coup de gueule du jour , un peu long désolée.

J'espère que tes oraux se passeront bien, donne nous les dates que l'on t'envoie des ondes +++++.

Tes résultats d'analyse sont ok ?

Bonne journée,  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 30 Mai 2008 à 11:32:37 »

Pioufette, essaie de garder le moral, on est là si besoin et non tu ne plombes pas l'ambiance. Je vois que ton week-end est bien chargé ça va te changer les idées. Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sophie, c'est vrai que tu prépares le déménagement, bon courage  Clin d'oeil
« Dernière édition: 30 Mai 2008 à 11:34:33 par lilean » Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2420 le: 30 Mai 2008 à 11:40:15 »

Pioufette : tendre et courageuse pensées pour toi si t'a besoin de parler on est toute la courage ma belle        Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou   Bisou    Bisou  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou  Bisou   Bisou  j'irai bien avec toi a la piscine tu m'emmene hihi

Pour moi aussi c'été prison break alors a votre avis es ce qu'il vont réussir cette fois ?
Ninie j'espère que ta trouver ce qui te plaisai !!

Tite puce ben oui c kan ta dpa tu nous cache des chose hihi tu dois etre a 28 ou 29 SG environ

christellefred t'en fais pas chacun a sa vie avant le forum meme si pour beaucoup le forum fais parti de la famille hihi prend soin de tes bout de choux et de toi courage

flore tes oraux c'est quand ? ca consiste en quoi ? y'a pas de raison que tu n'y arrive pas des bisou +++ rien que pour toi
Et comme toi j'ai posé la meme question personne a des news des disparue ?
pour floflo dernier connection le 21 mai a 10h30
5princesses le 27 mai a 1h00 du mat elle doit avoir des insommi aussi

lilean comme toi nous on viens d'acheter et on refait tout du sol au plafond (j'aimerais etre au stade finition hihi) enfin chaque chose en son temps moi zhom a trouvé quelqu'un pour l'aider et pour le motivé aussi car sinon 22h au lit et la ben c'est pas le cas mais bon il commence a comprendre qu'il faut que ca avance et c'est que comme ca qu'on y arrive objectif finir la première pièce (qui devrait etre une salle de bain) mais comme ce sera la seule pièce fermer et isoler ca sera notre chambre pour l'hivers pour nous 6 car on a deux gros toutoux
enfin voila je raconte ma vie

bon après cette tartine du matin a toute boujou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 30 Mai 2008 à 11:53:10 »

J'adore !!!!!!!!!!!!!
Salut les filles !! je viens de lire toutes les pages manquées mais les dernieres me font bien marrée !! Et oui les ZHOMS sont tous les mêmes et moi qui pensais avoir un cas unique !! J'adore c'est trop fort !! On a aussi acheté une maison à " réaménager " je dirais ! Oui a la base pas beaucoup de travaux mùais plus ca va plus y en a et alors les choses qui ne se terminent pas y en a encore plus je crois.     
Mais évidement facil de critiquer quand je ne fais rien       
A ces zhoms ! Y a quand même une chose qu'ils ont fait jusqu'au bout : les jujus     Souriant
Bisous et bon moral à toutes les nenettes qui galerent la nuit !
PS: je suis deg je devais assister à une reunion sur allaitement pour jujus mais apparement la dame qui l'organise ne repond pas au tel Huh? Quelqu'un peut me guider sur l'allaitement pour jujus ? Je précise que je n'ai pas envie de le faire + de 2 mois !
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 30 Mai 2008 à 11:54:46 »

Charlyne contente de te voir parmis nous  Souriant je t'envoies plein de gros BISOUS  Bisou   Bisou
Journalisée

1ère grossesse
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 30 Mai 2008 à 11:55:42 »

Carver t'es dans le coin ?? Pas de news depuis un moment ??
Journalisée

1ère grossesse
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 30 Mai 2008 à 12:06:40 »

Charlyne, je suis allée faire un p'tit tour sur ton blog, tu as une belle et grande maison et j'ai vu tes 2 gros toutoux. Ca me fait un peu penser à nous il y a quelques années, les premiers temps c'est un peu camping. D'ailleurs, les premières semaines on a dormi dans le camping-car de mes beaux parents car salle de bain du bas pas finie et la dalle n'était pas sèche. Les joies de la rénovation 

Eve, c'est vrai que je suis un peu critique mais j'ai aussi beaucoup mis la main à la pâte (mais là je peux plus), alors je me plaints un peu Tire la langue Sinon j'ai commandé hier un livre sur l'allaitement pour avoir un maximum d'infos, je te dirai s'il est bien.

Je viens recevoir la réponse de la CAF, la prime est versée le 5 juin, c'est cool  Souriant Souriant Souriant

@+ je vais faire à manger.
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2425 le: 30 Mai 2008 à 12:12:51 »

Eve, voici le lien pour allaiter les jujux.
http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/index.php  Bisou Bisou Bisou

Chez nous c'est moi qui fais les travaux en général. Mais là, c'est zhom qui s'y cole car je peux vraiment plus me baisser... Mais le problème c'est que zhom n'est pas du tout receptif à la critque (constructive ça va de soi Clin d'oeil ! )
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 30 Mai 2008 à 12:18:24 »

Moi aussi j'aimais bien mettre la main a la pate question travaux mais depuis le debut de la grossesse il ne veut pas que je m'y colle  Clin d'oeil Oh il est trop mimi !!
Merci pour les infos pour allaitements ! Bisous
Journalisée

1ère grossesse
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2427 le: 30 Mai 2008 à 12:21:21 »

Hello les filles!

Pour répondre à vos questions: ma dpa est l 20/08/08 mais comme j'ai eu une césa pour ma fille je suis obligée de repasser par une autre césa qui aura lieu au plus tard entre le 29/07 et le 02/08. Donc à ce jour, j'en suis à 29+2 sa.

Floretampes, pour les poids, et bien comme j'ai changé de  gygy, j'ai dû prendre rdv chez un échographiste libéral et avec les mesures, le poids des petites a été estimé. Mais sinon, demande à ton gygy une estimation à la prochaine écho!!

Je suis soulagée de voir que je suis pas la seule à mal dormir... les journées deviennent de plus en plus longues!! Allez, faut tenir bon! C'est la pratique avant les nuits avec les jujux!!!  Clin d'oeil

Sur ce, bon appétit!  A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2428 le: 30 Mai 2008 à 12:32:23 »

tite puce du coup tu va remonter dans la récap hihi

flore tu n'a pas de compte rendu a chaque écho ? moi c'est écrit decu
pour les travaux idem j'aime bien m'en occupé mais la je commence a resté en position allonger car pas très facile de les regarder sans rien faire hihi

eve pour l'allaitement va voir sur le site moi peu pas t'aider dsl 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2429 le: 30 Mai 2008 à 12:55:19 »

boouhhhhh je crois que la sf m'a un  peu zappé..les boules et même pas un coup de fil, NADA !! En plus j'ai été un peu contrarié à la crèche, j'avais mis Matis de 9h à 12h en pensant que la SF passerai dans ses eaux là...midi arrive j'attend encore 2 ou 3 minutes mais toujours NADA, je vais donc récupéré mon loulou àla crèche qui est à 1min de chez moi et là je vois quoi, tout les autres enfants autour de la table assient et commencant à manger et Matis qui tournait autour pour essayé de se trouver une place..ça m'a fait de la peine..alors oui je sais qu'il est pas prévu pour les repas mais bon de là à l'éxclure de la table totalement...les boules !!! une chaise au moins quoi...

ça c'était mon coup de gueule à moi !!

Pour les travaux j'ai jamais mis le nez dedans, c'est pas trop mon truc, mon homme travail et moi je décore!! Le prob avec le mien c'est qu'il a des tas d'idées, il voudrait faire des choses sur la terrasse,  mettre la salle de bain à jour (plan de travail pour les jujux car peu d'espace) et faire une rangement dans la buanderie pour faire de la place pour tout ce qui est stérilisateur, chauff bib ect...alors c'est bien beau tout ça..mais je suis obligé de lui rappeller que la priorité c'est de finir la chambre à Matis avant tout parce que moi derrière j'ai encore deux jours de tri de fringues , de rangement et de décoration et que je commence à fatiguée....

Bon toujours pas de SF, bah jv'ais aller voir ailleurs si j'y suis  Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: