Pioufette : tendre et courageuse pensées pour toi si t'a besoin de parler on est toute la courage ma belle
j'irai bien avec toi a la piscine tu m'emmene hihi
Pour moi aussi c'été prison break alors a votre avis es ce qu'il vont réussir cette fois ?
Ninie j'espère que ta trouver ce qui te plaisai !!
Tite puce ben oui c kan ta dpa tu nous cache des chose hihi tu dois etre a 28 ou 29 SG environ
christellefred t'en fais pas chacun a sa vie avant le forum meme si pour beaucoup le forum fais parti de la famille hihi prend soin de tes bout de choux et de toi courage
flore tes oraux c'est quand ? ca consiste en quoi ? y'a pas de raison que tu n'y arrive pas des bisou +++ rien que pour toi
Et comme toi j'ai posé la meme question personne a des news des disparue ?
pour floflo dernier connection le 21 mai a 10h30
5princesses le 27 mai a 1h00 du mat elle doit avoir des insommi aussi
lilean comme toi nous on viens d'acheter et on refait tout du sol au plafond (j'aimerais etre au stade finition hihi) enfin chaque chose en son temps moi zhom a trouvé quelqu'un pour l'aider et pour le motivé aussi car sinon 22h au lit et la ben c'est pas le cas mais bon il commence a comprendre qu'il faut que ca avance et c'est que comme ca qu'on y arrive objectif finir la première pièce (qui devrait etre une salle de bain) mais comme ce sera la seule pièce fermer et isoler ca sera notre chambre pour l'hivers pour nous 6 car on a deux gros toutoux
enfin voila je raconte ma vie
bon après cette tartine du matin a toute boujou