coucou les filles que de lecture
merci a vous pour vos message mais en faite hier j'écrivais et tout d'un coup je me suis senti pas bien mais pas bien du tout
Sensation bizar dans tout mon corp d'un seul coup comme ca alors j'ai pas pu finir mon petit message
pour ce qui est du moral je vais mieux depuis quelque jours c'est pas encore gagné mais vous en faite vous je sais que vous etes la hihi
NINIE37 J'ai bosser en remplacement comme veilleuse de nuit dans un internat d'une MFR (j'avais deux boulot a ce moment un de jour et celui la de nuit ) et comme mon contrat a la mfr comprennais 8 heure de plus je dépendait de la MSA au lieu de la sécu.
C'est pour ca que j'ai du MSA = SECU enfin c'est pas grave

Quel petit démon ton bonhomme hihi
REAL : pas cool le mec franchement ta eu du courage d'attendre aussi longtemps pouf !!
Moi je suis résigné a rester en haut zhom a enlever les toilettes du bas pour les travaux snif snif c'été bien pratique
merci pour ton petit mot faut que je prenne sur moi un des souci ne se résoudra pas
t'inquiète pas pour moi j'ai vu pire et y'a tjs pire que soit sauf que j'ai pas le droit de pourrir l'ambiance et le moral de tout le monde d'ou mon breack de l'autre jour .

MOUTON: c'est rigolo a une semaine d'écard de l'écho on a 100g de différence sur chaque bébé hihi
fait attention a la route et repose toi en rentrant bon courage pour la prépa

LEONETTE: félicitation pour cette grossesse qui s'achève bon courage pour mardi on pensera fort a vous et merci pour ta petite visite chez nous
MAYA dpa de mouton le 28/08 comme moi hihi
ici aussi lourd mais bon couché tard prèsque deux heure (modi travaux

) mais bon ca avance et moi je regarde hihi
Bonnel comment va tu ? tjs a l'hopital ? es ce que tout va bien pour toi ?et tes bout de choux ?
plein de bisou on pense a toi

sinon bisou a toutes les autres et celle qui nous lise en cachette hihi non sérieux es ce que quelqu'un a des news de floflo et des autres personnes qui ont disparu mistèrieusement ?
en tout cas bisou a vous si vous nous lisez
ah oui je trouve depuis quelque temps que je digère super mal mon lait le matin es ce possible et qu'est ce que je peux faire et j'ai un souci au niveau nourriture je n'arrive pas a manger ce que je ve.
en plus je suis obliger de boire gazeux et sucré (coca) pour passé ce mal bizar (es ce que je suis bizar

??)
bon bientot la récap bisou les filles !!