12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:04:30
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 348134 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2370 le: 29 Mai 2008 à 08:56:07 »

Coucou les filles

comment allez vous?

Moi ça va, jai à peu pres bien dormi Sourire

il faut super lourd ce matin !!! du coup jai emmené Tyméo à lecole et je suis rentrée me mettre ds mon lit 

Mouton ta dpa c'est quand?

bizzzzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2371 le: 29 Mai 2008 à 09:07:18 »

kikou,

Romain est à l'école, vais enfin pouvoir me reposer ! Quoique, ma voisine vient tout à l'heure avec son petiot pour mettre des meubles en vente sur ebay... Je sens que c'est bibi qui va devoir se charger du truc  .

Léonette merci et surtout profite bien de la naissance de tes chéris. C'est un moment merveilleux de les découvrir enfin. Bisou

Réallinela, je crois que j'aurai fait un scandale dans la boutique ! L'avait pas vu le monsieur que tu es "légèrement" enceinte, et que c'est limite grossier de te faire patienter comme ça ?? !

Mouton, tu sais que je rêve d'aller en Espagne. J'adorerais faire un circuit pour voir toutes ses villes plus jolies les unes que les autres : madrid, barcelone, grenade... et surtout gouter aux spécialités !!! Alors le menu que tu concoctes pour ton amoureux me donne l'eau à la bouche ! Et la sangria, c'est quasiment le seul alcool que je peux avaler Clin d'oeil

Lilean tu me rappelles à l'ordre là ! j'avais un peu skouizé la déclaration...  Tire la langue

Maya c'est bizarre, chez moi il fait frais et pas lourd du tout. Pourtant on n'est pas si loin l'une de l'autre...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 29 Mai 2008 à 09:10:27 »

Au fait, hier soir avec zhom on a enfin regardé le documentaire sur les multiples. J'ai appris des trucs comme l'embryon qui sort de l'ovule pour nidifier . Et finalement, nos jumeaux sont stimulés plus tot par rapport à leurs sens, donc c'est tout bénèf pour eux, c'est cool ! On peut être fière de nous les filles !!!
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2373 le: 29 Mai 2008 à 09:42:42 »

bonjour les filles !
Mais quelles bavardes hier !
Bienvenue Fanny!
moi hier toute patraque alors canap sans ordi! Bon flore je vois qu'on partage la tendance caprices..........c'est crevant!
Bon je vas faire coucou aux muguettes_biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 29 Mai 2008 à 09:53:33 »

coucou les filles !
aujourd'hui tps pourri comme d'hab j'ai envie de dire
bienvenue à  Fanny
Coucou Léonette essaie de te reposer un peu avt l'arrivée des jujux
Charlyne  Bisou
Mimoun le numéro se trouve dans une de tes feuilles CaF que tu as dû recevoir il y a un moment
Je reviens 2 secondes sur les paiements ; suis allée sur le site de la CAF ;je devrais effectivement toucher la PAJE le 05/06 à ma surprise elle a été comptée 1 fois , j'ai donc tel a la caf qui m'a dit que ma grossesse gémellaire était bien enregistrée mais que j'aurai la 2°partie à la naissance des jujux ; chaque département fait ce qu'il veut  .
Mouton   Attention à la voiture ça fait bcq dans une journée Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et un p'tit coucou à Snoopy   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2375 le: 29 Mai 2008 à 09:58:35 »

Bonjour!

Bienvenue à Fany parmi nous!

Pour le mot de passe de la CAF, tu peux le demander sur le site en ayant ton numéro d'alloc, moi c ce que j'ai fait car ils avaient repris le numéro de chéri lorsqu'il était étu dans le coin et on avait tout jeté....
Moi, paiement prime en juillet et j'ai du appeler pour savoir si on y avait droit et quand on l'aura car c dur les finances en ce moment. Entre la voiture neuve et les achats pour les mômes, les mois sont durs....
Enfin, c la vie et comme les premiers, j'ai récupéré des fringues un peu et quelques trucs mais tout le gros matosse est à acheter.

Ce matin, je vais me trainer jusqu'à Aubert pour voir les prix et comparer avec la CDM pour faire le meilleur choix et je vais m'acheter des soutifs car en 15 jours, j'ai explosé mes seins. J'ai réussi à craquer un vieux soutif mardi, la honte Tire la langue. Donc faut que j'investisse, je vais acheter des soutifs d'allaitement comme ça je m'en servirai plus longtemps. Et ensuite, je vais manger avec chéri et ses collégues.

Sinon, la prise de poids ne signifie pas diabéte gestationnel, moi pas du tout de diabéte et je suis même en manque de fer et je sais plus quoi. Elles pompent trop dans mes réserves même en mangeant correctement, à ne rien y comprendre.....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2376 le: 29 Mai 2008 à 10:06:48 »

salut les nanas !!

Viens de rentrer de chez la nourrice où je les déposé avec 15min de retard..tout ça parce que mon coquin de fils m'avait planqué les clefs dans la niche du chat !!! et lui l'air de rien était en train de jouer tranquilou pendant que maman tentait un semblant de plat ventre pour regarder sour les meubles..pfffouuuuu !!!

Mouton comme t'as de la chance d'aller en espagne !! j'y suis allée plus d'une fois et c'est trop bieeennnnnn

Lilean, on a fait nos déclarations d'impot nous c'est l'inverse, c'est jakcpoot avec l'achat de la maison et le prêt fenetre et le remboursement nounou on nous doit pas mal de tunes!!youpy !!  

Reall: comme toi je serai super furax !!  ça m'agace moi ce genre de laxisme auprès d'internet..on nous prend vraiment pour des pigeons par moment!! grrrrr

Leonette je te souhaite bcp de bonheur !! gros bisous

POur la prime de naissance, vu que nous avons tous pour les jujux (hormis quelques fringues fille qui sera dans la liste de cadeaux) on a prévus d'acheter un lave vaisselle !!! j'ai hate !! en attendant quand les copains débarquent on a fait le stock d'assiette en cartons et gobelets !!

Isa, oublie pas qu'a Aubert tu as 15% pour un truc acheté et 20% pour le second identique..chose que tu n'as pas sur CDM !! emmene ta calculette !!

Jv'ais me vautrer dans le canap !!

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 29 Mai 2008 à 10:32:45 »

Coucou les filles,

Allez Léonette, dernière ligne droite on pense bien à toi... bon déménagement et emménagement !!!

Je rejoins le club des "j'ai mal dormi c'te nuit" il faisait lourd, j'avais des fourmis dans les mains et la sensations que mes pépettes se sont logées entre mes côtes...ça fait haut pour elles !! et moi ça me fais comme des points de côtés et la sensation de manquer d'air ! Je pars à la piscine cet après midi pour essayer de m'étirer et d'améliorer la circulation. Bonne journée à toutes
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2378 le: 29 Mai 2008 à 12:58:55 »

coucou les filles que de lecture

merci a vous pour vos message mais en faite hier j'écrivais et tout d'un coup je me suis senti pas bien mais pas bien du tout
Sensation bizar dans tout mon corp d'un seul coup comme ca alors j'ai pas pu finir mon petit message
pour ce qui est du moral je vais mieux depuis quelque jours c'est pas encore gagné mais vous en faite vous je sais que vous etes la hihi    Bisou

NINIE37 J'ai bosser en remplacement comme veilleuse de nuit dans un internat d'une MFR (j'avais deux boulot a ce moment un de jour et celui la de nuit ) et comme mon contrat a la mfr comprennais 8 heure de plus je dépendait de la MSA au lieu de la sécu.
C'est pour ca que j'ai du MSA = SECU enfin c'est pas grave  Bisou
Quel petit démon ton bonhomme hihi

REAL : pas cool le mec franchement ta eu du courage d'attendre aussi longtemps pouf !!
Moi je suis résigné a rester en haut zhom a enlever les toilettes du bas pour les travaux snif snif c'été bien pratique
merci pour ton petit mot faut que je prenne sur moi un des souci ne se résoudra pas
t'inquiète pas pour moi j'ai vu pire et y'a tjs pire que soit sauf que j'ai pas le droit de pourrir l'ambiance et le moral de tout le monde d'ou mon breack de l'autre jour . Bisou

MOUTON: c'est rigolo a une semaine d'écard de l'écho on a 100g de différence sur chaque bébé hihi
fait attention a la route et repose toi en rentrant bon courage pour la prépa   Bisou

LEONETTE: félicitation pour cette grossesse qui s'achève bon courage pour mardi on pensera fort a vous et merci pour ta petite visite chez nous  Bisou

MAYA  dpa de mouton le 28/08 comme moi hihi
ici aussi lourd mais bon couché tard prèsque deux heure (modi travaux    Triste ) mais bon ca avance et moi je regarde hihi Roulement des yeux  Bisou

Bonnel comment va tu ? tjs a l'hopital ? es ce que tout va bien pour toi ?et tes bout de choux ?
 plein de bisou on pense a toi  Bisou

sinon bisou a toutes les autres et celle qui nous lise en cachette hihi non sérieux es ce que quelqu'un a des news de floflo et des autres personnes qui ont disparu mistèrieusement ?
en tout cas bisou a vous si vous nous lisez

ah oui je trouve depuis quelque temps que je digère super mal mon lait le matin es ce possible et qu'est ce que je peux faire et j'ai un souci au niveau nourriture je n'arrive pas a manger ce que je ve.
en plus je suis obliger de boire gazeux et sucré (coca) pour passé ce mal bizar (es ce que je suis bizar Huh???)

bon bientot la récap bisou les filles !!
« Dernière édition: 29 Mai 2008 à 13:03:42 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2379 le: 29 Mai 2008 à 13:55:19 »

les filles vennez replire  cette maudite pages je peu pas coller les récap  Pleurs   Pleurs  tanpis je les garde pour moi hihi
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 29 Mai 2008 à 13:57:21 »

Je t'aide un peu.

On a changé de page ?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 29 Mai 2008 à 14:03:06 »

non pas encore !
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 29 Mai 2008 à 14:03:44 »

Ben non je recommence

Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2383 le: 29 Mai 2008 à 14:06:38 »

MDR tro rigolo

Pour une fois je suis pas pris de cour personne rempli ma page alors cette fois les récap sont prète reste plus qu'a les coller
c'est fort ca :!!!!
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 29 Mai 2008 à 14:08:19 »

Il faut 15 messages par page, je crois donc cette fois on y est !!!! A toi Charlyne  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: