01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 00:55:50
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281177 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2325 le: 28 Mai 2008 à 13:32:25 »

Dite les filles, pour la plupart de nous c'est le mois prochain qu'on touche la prime nan?Huh??

Bonjour les filles,
Contente de te relire Charlyne.
Entre le moment où on envoie la déclaration de ressources à la CAF et le versement de la prime de naissance, est-ce que la CAF doit nous adresser un document ??  Huh?
J'arrive pas à avoir l'info.

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un avait déja pris des cours de chant prénatal, Huh? j'ai reçu une brochure envoyée par la SF de la PMI et faut dire que cela me tente bien.

Normalement Oui, il doive te dire un truc du genre , en vue de votre déclaration blablablabla nous vous annonçons que blablabla votre prime sera versé le blablablabla..enfin moi c'est ce que j'ai reçu de la MSA (=CAF) peu de temps après ma déclaration.
Pour le chant natal il parait que c'est bien, que tu rentres en communication avec tes bébés et que ce sont des chants que tu peux leur continuer à chanter après leur naissance, ça les réconforte..

Charlyne, me suis planté de bonhomme lol je voulais mettre au lieu de  Huh?...en faite je la touche aussi le 6 ou le 7 je sais plus...mais j'ai trop hate !!! Souriant

vais faire une tite sieste Cool
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2326 le: 28 Mai 2008 à 13:36:43 »

la msa c'est égale a la sécu ?? c'est aussi égale a la caf Huh??
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2327 le: 28 Mai 2008 à 13:38:24 »

Merci pour vos réponses les filles.
je vais essayer de contacter la CAF mais c'est pas évident de les avoir.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2328 le: 28 Mai 2008 à 13:39:27 »

Ben moi pour la prime de naissance, ils m'ont mis qu'ils étudiraient mes droits à la fin du 7ème mois , donc je devrai l'avoir ......en juillet !
et honnêtement même si j'ai pas mal de trucs et que j'en ai récup pas mal d'autres, ben ça fait tard surtout quand on sait qu'avec des jujus on accouche + ^tôt !

Les filles ce serait sympa si vous pouiez aller faire un ^ptit coucou aux dernières muguettes ............elles sont encore 2 sur le fil, les autres sont parties accoucher ! Surtout deldel qui n'a pas de date son hopital ne veut pas déclencher même au delà de 39 SA, elle a un peu (beaucoup le moral dans les chau7!), enfin vous faites comme vous voulez!
Biz! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2329 le: 28 Mai 2008 à 13:46:04 »

oki pioufette je vais y allé entre moral de chos7 on va se comprendre hihihi
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2330 le: 28 Mai 2008 à 14:04:37 »

ninie toi qui est a la msa y'a une question alors je te fais suivre http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4834.0 c'est dans prestation familiale on sais jamais bisou
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2331 le: 28 Mai 2008 à 14:16:56 »

Re

Eve, le O'Sullivan se fait entre 24 et 28 sa normalement donc tu y auras droit bientôt. Pour ma part, c'était moins pire que ce que j'avais déjà eu: d'abord, j'ai eu droit à une dose de 75g  de glucose et jai eu le choix entre le goût orange ou citron (j'ai choisi orange) avec attente de 2hres au labo (se prévoir un bon livre!!! ça passe le temps!!). Bon, fallait voir la quantité à boire mais c'était pas gerbant. Pour ma fille, comme j'avais une tension élevée pendant la grossesse, j'ai eu droit à la totale: au 100 g de glucose et je sais plus trop combien d'attente mais effectivement, c'était hyper sucré comme sirop même si la saveur orange atténuait un peu.

Pour la caf, cette année y'a pas de déclaration de ressources à faire si vous avez déjà un n° d'allocataire: ils prendront les données à partir de votre déclaration de revenus donc ça peut prendre + de temps pour l'étude de votre dossier.

Chômage et sécu: j'ai dû demander à la sécu pour mes dates de congés et il faut remplir un formulaire et fournir quelques documents. D'ailleurs, faut que je fasse cela aujourd'hui. Ne pas oublier, lors de l'actualisation mensuelle de l'assedic, de mentionner le congé mater car ils sont très chiants sur ces détails (c'est le cas dans le 06!!).

Voilà!!  Je vous redonnerai des nouvelles ce soir ou demain de mon écho...  A +

Bon j'espère que ça vous a éclairé...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 28 Mai 2008 à 14:26:26 »

Merci pour vos réponses les filles.
je vais essayer de contacter la CAF mais c'est pas évident de les avoir.

Avec ton N° d'allocataire tu peux aller sur le site de la caf et leur poser des questions directement. Ils te répondent par mail et en général c'est assez rapide.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2333 le: 28 Mai 2008 à 14:31:42 »

ben biensur toute les infos sont bonne a prendre  Clin d'oeil

alors petit info en passant pour celle qui ont un CORA près de chez vous y'a la promotion gros volume
y'a souvent des prix intéressant sur l'eau, pq, couche, lingette,....... allez feuilleté le catalogue sur le site
 Bisou

pampers le megapack a 29?99 si vous en acheter deux réduction de 7 ? soit  52,98 les deux pack et plusieur taille et modele au choix

Attention les dates inscrite sur le catalogue ne sont pas valable dans tout les magasin moi ca commence aujourd'hui et fini le 7ou 8juin (cool j'aurais la prime hihi)
« Dernière édition: 28 Mai 2008 à 14:33:36 par charlyne » Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2334 le: 28 Mai 2008 à 14:38:41 »

Merci Lilean, je vais essayer par internet.

puisque nous sommes dans les promos, si vous cliquer sur le lien suivant www.lavalisette.com
vous recevrez une valisette avec le magazine Maman, le CD "en t'attendant", 6 livres Disney à recevoir gratuitement, un biberon complet les coussinets jetabes Avent, un petit pot bio Hipp, une cuillière ergonomique Beaba et des promotions.
il suffit de remplir le bon de commande ou de commande en ligne et d'envoyer 4 euros.

sympa non ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2335 le: 28 Mai 2008 à 14:49:18 »

oui c'est sympa tu as la valise de service family (ou je sais plus tro quoi ) aussi et dans les magasins avec une attestation de grossesse ou dans certain de naisssance et la carte de fidelité tu as aussi des coffret bébé
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 28 Mai 2008 à 15:18:26 »

super il maquait plus que ça je viens de tel à la SECU il n'avait pas enregistrer ma grossesse comme gémellaire ils doivent faire le necessaire et me rappeler
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2337 le: 28 Mai 2008 à 15:22:17 »

t'en fai pas alors moi arès 15 appel ou il te font poiroté 5 minute et te dise de retel plutard il ont perdu mon dossier encore une fois donc je risque pas d'etre payer encore avant deux mois vive la SECU 
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2338 le: 28 Mai 2008 à 15:23:38 »

super il maquait plus que ça je viens de tel à la SECU il n'avait pas enregistrer ma grossesse comme gémellaire ils doivent faire le necessaire et me rappeler

classique  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 28 Mai 2008 à 15:42:07 »

BONJOUR LES FILLES

rien de nouveau, je me traine toujours 
Journalisée