01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 08:35:00
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281516 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2310 le: 28 Mai 2008 à 10:43:11 »

Le zona, je l'ai au niveau du coeur et juste sous l'aissele mais la douleur se calme grace au médoc.
Douleur atroce, c'est pas le mot, je dirais plutot genant genre j'ai l'impression qu'on m'enfonce mille aiguilles sur la peau Huh? Huh?
Eve, faut pas se peser tous les jours.Ma femme se pese une fois par semaine, c'est amplement suffisant et ça ne renvoie que ce qu'elle ressent: elle prend du poids régulierement et c'est normal  comme pour vous toutes. En plus, si tu ne penses que nourriture, ça doit devenir culpabilisant alors que ça ne doit etre que du plaisir
Floretampes, pour toi, petite variation de la chanson de Pierre Perret:
"tonnelle cassée, c'est la fessée... tonnelle foutue, panpan QQ"
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 28 Mai 2008 à 10:45:29 »

Bonjour à vous.
Petite question... pour les cours de prépa à l'accouchement faut il une ordonnace avant d'aller voir els sages femmes? je ne me souviens plus. Je crois que les loulous me bouffent le seul neuronne qu'il me restait.... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2312 le: 28 Mai 2008 à 11:03:15 »

salut dely, non non normalment t'as pas besoin d'ordo!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 28 Mai 2008 à 11:05:17 »

Floretampes : Il est trop fort ton hamac pour chat on voit que tu aimes vraiment les animaux hihihihi Souriant
Merci pour ton soutient ptitloustic et bon retablissement.
Dely : Coucou moi pas eu d'ordo pour cours de prepa a l'accouchement j'ai tel à une SF liberale, je me suis pointée et hop je signe un papier à chaque fin de seances et je ne paye rien !! Voili voilou
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 28 Mai 2008 à 11:18:58 »

Merci les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2315 le: 28 Mai 2008 à 11:39:16 »

Bonjour les filles!!

Nuit assez mouvementée pour moi... mon homme est malade et vous savez, quand les hommes sont malades, c'est toujours grave   Il a passé sa nuit à tousser donc pour le dodo pas évident!  Et puis mes 2 crevettes en ont profité pour faire la fête! Les coquines! 

Bon, visite chez la sf... s'est bien passé... elle me trouve de plus en plus fatiguée... elle m'a prescrit des vitamines et du magnésium pour les crampes!!  Cool, ça va sûrement me faire du bien!!

Bon prochaine étape: écho cet aprèm... j'ai hâte!!!

Dely: j'ai contacté un sf libérale et me suis inscrite sans prescription. Tu peux aussi t'informer auprès de ta mater pour voir ce qui existe comme prépa et/ou leur demander s'ils ont les coordonnées de sf qui font la prépa que tu souhaites...

Ptitloustic, prompt rétablissement!

Eve, le dr qui me suit m'a dit qu'une prise de poids de 15 à 20 kg est acceptable pour les jumeaux... je suis d'accord avec ninie37, normalement, si tu manges à ta faim tu devrais bien t'en sortir, et une pesée par semaine est amplement suffisant!!!

Bon, sur ce,je vais manger...  A +

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2316 le: 28 Mai 2008 à 11:42:56 »

Re,

a y est on a tout rangé dans la cave, la chatte dort sur un coussin sur le canapé (à croire que mon canapé est trop inconfortable pour elle Roulement des yeux ), j'ai fini de trier les médocs usagés ou périmés et maintenant j'ai bien envie de passer la dernière couche de peinture sur le radiatuer et sur le chambranle de la porte...

Dely, même réponse que les filles : pas besoin d'ordo.

Eve, je sais pas du tout pour les symptomes du diabète gestationnel Tu as passé le test O Sullivan ?

Ninie, tu étais comme un coq en pate cette nuit ! tu m'étonnes que tu as bien dormi ! Moi j'ai fait plein de mauvais rêves (zhom qui posait le papier peint n'importe comment )

Allez, je vais m'allonger un peu avant de préparer le déjeuner car j'ai les jambes qui regonflent. Pffff.....
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 28 Mai 2008 à 12:09:54 »

Non je n'ai pas fait le test il se fait quand d'ailleurs je suis à 24sa je crois !! Quant au chat c'est sur qu'il prefere un hamac au grand plutot qu'un canapé ou tout le monde peut venir l'embeter  Souriant  Clin d'oeil dur dur la vie de chat 
Journalisée

1ère grossesse
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 28 Mai 2008 à 12:18:56 »

coucou les filles

je me suis inscrite au cour de prépa à l'accouchement et il ne faut pas d'ordonnance.
petite question : je suis au chomage, mon congé mat commence le 2 juin ma gigi m'a juste fait une attestation avec marqué la date de début du congé es ce suffisant pour la SECU?
 Bisou Bisou
merci
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2319 le: 28 Mai 2008 à 12:56:43 »

coucou les filles

marion julien si tu as fait la déclaration de grossesse la sécu a du t'écrire pour te donner la date de début de congé de mater
moi il m'ont demandé d'envoyé une attestation sur l'honneur comme quoi je ne travaillerais pas pendant une période de 8 semaines (il me semble 8 semaines) avec les dernier bulletin de salaire et l'attestation d'attribution du chomage
mais a mon avis vaut mieux leurs tel pour etre sur car meme d'un conseiller a l'autre les papier change

Eve pour le test du diabete a mon avis tu va y avoir le droit a ton prochain rdv (6 mois) moi elle aurai du me le represcrire la a 27 SA (mais comme je l'avai fait et que aucun souci elle me la pas fait refaire pour l'instant) hé te pèse pas tou les jours ca ser a rien  Clin d'oeil

ptit loustic bon courage pour ton zona ma copine la chopé a la mater alors avec la césa dur dur de s'en remettre enfin bon courage a toi

flore oublie pas de te reposé hihi

enfin voila j'ai bien du encore oublié la moitié des chose en route mais bon tampis  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 28 Mai 2008 à 13:02:47 »

salut charlyne ... Heureusement que tu n'as pas eu besoin de refaire ce test il parait que c'est un peu gerbant le truc à boire  Tire la langue ..... mais comme le reste quand il faut y passer on a pas vraiment le choix !  Clin d'oeil
PS: heureuse de te revoir parmis nous !!  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2321 le: 28 Mai 2008 à 13:09:38 »

coucou les filles

je me suis inscrite au cour de prépa à l'accouchement et il ne faut pas d'ordonnance.
petite question : je suis au chomage, mon congé mat commence le 2 juin ma gigi m'a juste fait une attestation avec marqué la date de début du congé es ce suffisant pour la SECU?
 Bisou Bisou
merci

Quand j'étais enceinte de Matis, j'avais démissioné à 3 mois de grossesse. Du coup même pas de chômage..mais il m'a juste suffit d'envoyé la déclaration de grossesse, ensuite il m'on demandé  mon dernier bulletin de paie et voilà, il m'on renvoyé un courrier me donnant les dates de congé mat et ça c'est mis en route !!

Dite les filles, pour la plupart de nous c'est le mois prochain qu'on touche la prime nan?Huh??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2322 le: 28 Mai 2008 à 13:12:38 »

je te remercie (ainsi que les autres ) pour vos petit mot
le test est pas agréable mais chacun le vie différament
moi j'ai pas pu mangé des truc sucré pendant au moins 3 jours   mais j'en suis pas morte y'a tjs pire que cela mais bon je l'ai mal vécu quand  meme mais si ma mémoire est bonne y'a des filles qui ont eu des gouts dans le glucose (citron) peu etre plus agréable je sais pas j'espère ne pas avoir besoin de le refaire hihi

NINIE 37 moi avec un dpa le 29/08 pour la déclaration je doit touché la prime le 5 juin si t'apl ta caf il te le dise
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2323 le: 28 Mai 2008 à 13:26:03 »

Dite les filles, pour la plupart de nous c'est le mois prochain qu'on touche la prime nan?Huh??

Bonjour les filles,
Contente de te relire Charlyne.
Entre le moment où on envoie la déclaration de ressources à la CAF et le versement de la prime de naissance, est-ce que la CAF doit nous adresser un document ??  Huh?
J'arrive pas à avoir l'info.

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un avait déja pris des cours de chant prénatal, Huh? j'ai reçu une brochure envoyée par la SF de la PMI et faut dire que cela me tente bien.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2324 le: 28 Mai 2008 à 13:32:10 »

non je crois pas moi depuis la déclaration et les premièr papier envoyé a la caf (declaration revenu .....) je n'ai eu aucune nouvelle de leur part depuis

sinon non pas de chant prénatal mais ca doit etre sympa
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: