01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 12:36:11
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281766 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2205 le: 25 Mai 2008 à 12:02:40 »

merci flore mais je sors du petit dej' (je me suis goinfrée, j'avais fait un petit gateau pommes/noix/raisins hier et il en restait  ) !
en meme temps, je suis partante pour ton crumble salé ainsi que tes lasagnes... histoire d'épater un peu !

allez plein d'ondes  +++++++++++ pour Ninie29, j'espère que tu vas sortir bientot!

Demain, je revois l'acupunctrice pour qu'elle continue à soulager mal de dos et contractions et mardi je fais avec zhom ma première séance de prépa... et puis y a roland garros alors la semaine va être sympa!

gros bisous les filles! et bonne fête à toutes les mômans du forum et à nous les futures (qui oserait dire qu'on se sent pas toutes déjà maman???!!!=

Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 25 Mai 2008 à 12:29:51 »

Courage ninie 29 tient bon c'est quelques moments de galere que tu vies mais aprés c'est des milliards de moments de bonheur !! Gros bisous et courage on attend de tes news bisous  Bisou  Bisou
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 25 Mai 2008 à 12:30:49 »

Clin d'oeil Bonne fete à toutes les mamans
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2208 le: 25 Mai 2008 à 12:54:08 »

Allez courage Ninie, c'est pour la bonne cause  Sourire

Perso, j'ai eu un première grossesse avec un col effacé, gros bébé né à terme sur déclenchement (sinon il y serait encore).
Deuxième grossesse (les jujus) avec un col ouvert dès le 6° mois et 2 gros bébés nés à 37 SA + 5, sur déclenchement.
Et dernier détail, avant mes grossesses, on m'a enlevé une partie du col de l'utérus.
Tout est possible, il n'y a pas de raison que ta grossesse ne continue pas sereinement.

Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
5princesses
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 25 Mai 2008 à 13:39:57 »

salut!

depuis hier j'ai des perte beige avec des traces de sang et j'ai beaucoup de contractions gênante mais pas douloureuse est ce que vous savez ce que c'est

virginie et ses 5 princesses!
Journalisée

Angélina, Clara et Océane mes trois amours!!!!
et bientôt mes deux amours de plus qui s'appelleront Alicia et Léanna!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2210 le: 25 Mai 2008 à 13:46:23 »

Charlyne bon courage !! grosse pensée pour toi !!

5princesses, c'est sur que ça doit te faire long mais ne te décourage pas...après l'arrivée des bébés ça sera que du bonheur !!

je suis crevée je ne tarde pas mais je vous raconterai ma soirée d'hier soir..pas mal d'anecdotes !!

ALlez bisous à toutes
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2211 le: 25 Mai 2008 à 14:32:23 »

depuis hier j'ai des perte beige avec des traces de sang et j'ai beaucoup de contractions gênante mais pas douloureuse est ce que vous savez ce que c'est

une très bonne occasion de passer un coup de fil  à la mater  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2212 le: 25 Mai 2008 à 14:56:26 »

Coucou les filles

Bonne fête à toutes les mamans Clin d'oeil

Mimoun, je te comprends à 1000% , jai perdu la mienne ya 2 ans, et elle me manque tellement...Triste on etaient si proches...

Flo, jai hate de voir les photos  Tire la langue bon ap Clin d'oeil

5 princesses, tu devrais aller à la mater ! tiens nous au courant...

bon courage ninie29

bizzz

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Mel&Pier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 25 Mai 2008 à 16:15:25 »

Salut Ninie,

Je suis moi aussi hospitalisée depuis 12 jours.
Lors de la visite mensuelle, ma gynéco a trouvé mon col mou. Elle m'a donc dit qu'elle me gardait pour  au moins 1 semaine ou 2, qu'on ferait une écho du col, et qu'elle verait ensuite si elle me gardait jusqu'à que je soit à 30 ou 32 semaines d'am. (2 mois donc au plus).

J'ai donc fait l'écho du col vendredi: 32mm et toujours souple, mais fermé. Elle me garde en observation au repos avec du spasfon (je n'ai pas beauoup de contractions) pour 5 à 7 semaines encore car elle m'a dit que la limite por la longueur du col est 30mm, et que je n'ai donc pas beaucoup de marge. Donc REPOS REPOS REPOS !

La première semain a été difficile, mais maintenant ça va mieux !
Et puis c'est pour le bien de nos loulous ....

Courage Ninie !
Journalisée

Un Ptit Loulou et une Ptite Nenette pour le 14 septembre
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2214 le: 25 Mai 2008 à 18:18:35 »

Bienvennue Bonnel ! Toi aussi tu attends des jujus ? Dis nous en plus, on est curieuses !

5princesses, appelle vite la mater ! on rigole pas avec les pertes de sang ! non, non, non !

Vous allez rire les filles, j'ai pas pris de photo du repas : trop occupée à papoter . Donc y a plus de crumble en état de prendre la pose, mais je vous assure qu'ils étaient extras ! Et les lasagnes, je crois que finalement c'est mieux en photo qd elles sont entammées car on peut voir les différentes couches Clin d'oeil.

5 princesses, mon zhom vient de passer devant l'ordi et me dit "elle va avoir 5 filles ??!" (d'un coup, sous entendu), alors je lui dit non, elle en a déjà 3 et attend les 2 dernières. Et là, il me dit "pauvre papa..." Alors qu'est ce qu'il en dit ton chéri d'être le seul mec à la maison ? Il se sent pas trop seul les soirs de foot ?

A tout de suite les girls !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 25 Mai 2008 à 18:18:57 »

Bonne fetes aux mamans et au futures mamans

Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 25 Mai 2008 à 18:19:23 »

re !!!

Je vous avais dis que je vous parlerai de ma soirée d'hier. En faite mon homme m'a offert le resto pour la fête des mamans. Nous sommes allés chez mon ancien patron. Il a acheté plus grand mais avec le même concept Latino. On s'apprécie vraiment beaucoup tout les deux alors dès qu'on se voit on rigole bien!!   Comme je bossais là bas, j'ai revus pas mal de tête. Je savais que je ne pourrais pas danser la salsa, je m'étais blinder moralement. Comme j'étais contente de sortir me suis faite tout belle.

Nous sommes donc arrivés et je vous raconte pas toute les reflexctions que je me suis mangée à propos de mon bidou.... j'ai eu le droit au " quoi !! encore??!!!!" ou "bah qu'est ce que c'est que ça?Huh?" Et je vous raconte pas quand je  répondais que c'était des jumeaux "holalala bah là ça va être galère" ou encore "hhhennnn beinnn on est on pas prêt de vous revoir ici" " vous allez galérer un max".... et le plus fort que j'ai eu (comme j'ai un ventre assez imposant) c'est " rhhooo dit donc ce ventre il a l'air bien lourd, heureusement que tu es assise parce que tu tomberai" j'ai halluciné !!!!  Après j'ai eu une copine que j'aime bcp qui m'a donné des cours d'éducation avec Matis qu'il allait en profiter, qu'il fallait pas ceder parce qu'elle avec ses nièces elle cédait pas... blablabla (n'oublions pas qu'elle est célib et sans enfant..) .. Bref en gros sur un vingtaine de personnes, y'en a que deux qui m'aient fait un compliment " mais c'est génial félicitation " et l'autre " comme tu es rayonnantes !!".... (c'est vrai??? parce que là avec tout ce que je viens de me manger dans la tête je me sens comme une pondeuse...)

Moralité, j'ai eu mes dix minutes de cafard pendant que mon homme dansait avec ma cops (là n 'est pas le prob..) je le regardais, je me trouvais chanceuse d'être avec un homme pareil..mais j'ai déprimé un peu parce que hier  casi personne ne m'a mise à l'aise à propos de ma grossesse... déjà que jepouvais plus me faire plaisir sur la piste (jétais barmaid et animatrice de danse..alors dure dure d'arrêter)

Oui on va en chier à la naissance, oui ça va être dure dure..aucun doute...oui ils seront d'age proche et ça va être compliqué avec Matis..oui on le sait tout ça... mais c'est pas vous qu'aller le vivre alors laissez nous tranquille quoi !! laissez moi tranquille... C'est la fête des mères nom d'un petit bonhomme !!!

Et vous savez quoi?? bah j'en suis plus que fière !!! J'ai vu mon ancien patron que j'adore ! j'ai passé une excellente soirée avec mon homme et un couple d'amis adorable... et pour faire un pied de nez à tout ceux là , j'ai même fais ma pétasse en partant, j'ai sortie ma poitrine, levé la tête et ressortie encore plus mon ventre !! Et TOC
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 25 Mai 2008 à 18:20:15 »

Et dernier détail, avant mes grossesses, on m'a enlevé une partie du col de l'utérus.
Wahou ! mais comment c'est possible ça Huh?
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 25 Mai 2008 à 18:24:27 »

Et vous savez quoi?? bah j'en suis plus que fière !!! J'ai vu mon ancien patron que j'adore ! j'ai passé une excellente soirée avec mon homme et un couple d'amis adorable... et pour faire un pied de nez à tout ceux là , j'ai même fais ma pétasse en partant, j'ai sortie ma poitrine, levé la tête et ressortie encore plus mon ventre !! Et TOC
T'as bien fait ninie ! Noméwo !!!
On croirait que les gens ont tjrs besoin de rabaisser les autres pour se sentir mieux !!! Comme si on ne pouvait pas se réjouir du bonheur des autres, ça me tue !
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 25 Mai 2008 à 18:35:00 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  vive nous
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 367
Imprimer