01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 14:27:14
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281801 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2190 le: 24 Mai 2008 à 17:42:31 »

Bonne nouvelle Anaïs, soulagée ?  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2191 le: 24 Mai 2008 à 19:12:49 »

Charlyne, repose-toi, prend du recul et reviens nous en pleine forme !
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2192 le: 24 Mai 2008 à 22:16:12 »

Kikou,

Reviens nous kan tu te sentiras mieux Charlyne, prends tout le temps qu'il te faudra. Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles, vous vous etes surpassées question idées cadeaux Pour la mienne, je lui ai juste offert (vendredi) des pieds de monnaie du pape blanche. Ca faisait des années qu'elle lorgnait sur les miens...
Mais comme on n'est pas ce qu'on pourrait appeler fusionnelles, ça fera largement l'affaire !

Staprèm j'ai eu un bon coup de déprime car je vois à peine mon zhom du week end avec les travaux, Romain me teste à mort en ce moment, j'ai l'impression de fonctionner au ralenti et en plus mes pieds ne dégonfflent plus depuis hier aprèm, c'est même de pire en pire ! Du coup j'ai pleuré un bon coup dans ma baignoire pdt que j'essayais de soulager mes jambes avec la douche froide...

Maya, pour te répondre demain je fais  :
en apéro, ma valeur sure : les minis-cakes figues chorizo Clin d'oeil, du guacamole avec des amuses-gueules du commerce;
en entrée, des crumbles à la tomate (peut-être avec une tranche de chèvre);
en plat principal, des lasagnes épinards-ricotta, du coup on zappe le BBQ à cause de la pluie Pleurs;
le dessert sera celui de nos invités Huh?;
et pour accompagner le café j'ai préparé des cupcakes à la vanille (goutés et approuvés au dessert de ce soir ).

Allez, je file préparer ma pate à crumble salé.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 24 Mai 2008 à 22:27:06 »

bonsoir les filles!
j'éspére que pour  vous sava, car pour moi c pas top je suis a l'hopital et le moral et trés trés bas pourtant les bébés vont bien c juste que mon col fait plus que 20mm je s'aurais lundi si je peux sortir.c trés dur de resté enfermé a l'hosto seul mais bon je c que c pour les bébés mais je n'arrive pas a me réjouir pourtant je suis trop contente d'attendre mes triplés.
heureusement j'ai trouver un copain qui avez un forfait portable internet sa soulage un peu de parler. je suis la depuis samedi soir dernier.
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2194 le: 24 Mai 2008 à 22:29:51 »

oui Sandrine, je peux enfin destresser!!! merci encore de ta disponibilité (et au fait super ton plan, j'ai trouvé nickel ... alors que mon gps ne connaissait même pas la rue!)

eh dis donc Floretampes, tu te déplaces pas à domicile???  , ça me donne drolement envie ton menu!

bon je suis naze, j'ai eu des contractions pas mal aujourd'hui, pourtant j'ai rien fait... et j'ai pris du spasfon, je sais pas quoi faire pour que ça cesse....
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2195 le: 24 Mai 2008 à 22:30:41 »

plein de bonnes pensées ninie29.... dur dur!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2196 le: 25 Mai 2008 à 01:06:57 »

Bon courage Ninie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Donnes nous de tes nouvelles tres vite
A plus
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2197 le: 25 Mai 2008 à 06:35:33 »

Bon dimanche et surtout bonne fête des mères!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.... de mon côté, insomnie depuis 4h30 du mat... ça commence bien la journée!! 

Mais bon, j'essaierai de faire la sieste pendant que mon homme ira se promener avec notre fille!!  En attendant, je prends le temps (enfin!) de lire un peu plus tranquillement sur le forum!! 

Sur ce, bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 25 Mai 2008 à 08:53:48 »

Coucou et bonne fête à celles qui ont déjà le bonheur d'être mamans !!

Ninie courage, j'espère que tu rentreras bientôt  Bisou

Flore, tes pieds ont dégonflés ?  Clin d'oeil

Reallina, pour les contractions demande à gygy de te donner un autre traitement plus efficace. Pas plus de 10 contractions par jour normalement. Depuis que j'ai du loxen en plus du spasfon elles ont considérablement diminué.

Pioufette, le moral ça va aujourd'hui ? je suis sûre que tes enfants t'ont gâtées, non ?

Hier, mes parents nous ont invités au resto, ça change un peu les idées.
Ici temps mitigé mais ça va vite tourner au mauvais. Toujours pas de courage, je tourne à 2 à l'heure.

Bonne journée, bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 25 Mai 2008 à 09:08:26 »

bon courage ninie et tiens bon  Bisou
p'tit pensée pour charlyne
Mot du jour :
BONNE FETE LES MAMANSmauvaise nuit , je ne trouve pas de position !!
dans le 13 il pleut SUPER le mois de mai est cata .
Ca y est j'ai commencé les achats pour la naissance des jujux merci pour la liste juste une précision elle était pour 1 ou 2  Tire la langue , de plus j'ai retrouvé des affaires de mes ainés. Ce devrait être bon pour le début , c'est pas évident de choisir en 0 ou 1 mois vu qu'on ne sait pas les poids alors j'ai pris un peu des 2 ..... mes deux premiers faisaient 3.7 kg et 4.2kg donc Huh???
Je n'ai pas fait le test du sucre ? je me souviens l'avoir fait pour les autres alors faut-il que je le demande la prochaine fois?
biz et @+ Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #2200 le: 25 Mai 2008 à 09:59:22 »

Kikoo!

Bon courage Ninie 29, plein de +++++++++++++. C pas drole d'être à l'hopital mais c pour le bien de tout ce petit monde.
 Pour les affaires de bébé, j'ai acheté surtout du 0 mois en 50 cm et quelques 1 mois en 54 cm, je pense qu'ils seront moins gros que des bébés uniques en tout cas c ce que j'ai constaté en parcourant le fil des naissances même pour ceux à terme (38 semaines) et les filles en + sont souvent plus fines que les petits mecs, alors on verra...

Bonne fête à toutes les mamans du forum, ce sera mon tour l'année prochaine bien que je le suis déjà un peu quand même.... Je vais aller voir la mienne et lui offrir son kdo tout à l'heure avant mon déjeuner dans la famille. C pas aujourd'hui que je vais encore maigrir MDR

Bisous à toutes!!!! Tire la langue
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2201 le: 25 Mai 2008 à 10:24:36 »

BONNE FETE A TOUTES LES DEJA MAMANS !!!!

Aujourd'hui, c'est un peu dur pour moi, ma maman n'étant plus là depuis peu (1 an 1/2)... je pense à elle inévitablement et ça me fout le cafard. J'aurais tellement aimé qu'elle voit mes p'tits pioupious...
bon j'arrête,  les larmes me viennent.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 25 Mai 2008 à 10:49:39 »

Bisou Bisou Bisou Bonne fète les filles !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 25 Mai 2008 à 10:51:23 »

bonne fêtes aux mamans!!!!
le médecin viens de passé et lui il parle d'une sortie demain a voir a l'écho... je croise les doigts pour que sa n'ait pas bougé.
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 25 Mai 2008 à 11:03:50 »

A y est, je viens de vous lire !

Ninie29, bon courage ! Si gygy te parle djà d'une sortie, c'est super bon signe !!!! Je suis rassurée ! Bisou

Lilean, ben non, ça dégonfle pas totalement Pleurs. En plus je suis debout depuis 6h pour cuisiner (merci voisine de passer l'aspi à 5h30 le dimanche de la fète des mères !!!) Alors tu penses, malgrè les bas de contention, ça a regonflé aussi sec.

Mimoun, je sais pas trop koi te dire... les relations mère-fille sont pas géniales dans ma famille (mais je vais essayer de faire mieux pour mes louloutes) alors j'ai du mal à imaginer comment tu te sens. En tous cas, je t'embrasse bien fort ! Et vivement la fète des pères Clin d'oeil

Réalinella, tu veux venir déjeuner à la maison ? Je crois que je me suis un peu emballée au niveau des proportions... On va manger des lasagnes toute la semaine j'ai peur ! . Aller, rien que pour te torturer un peu, je vais te mettre des photos ce soir ou demain Tire la langue

C'est l'heure de la douche, bye bouille !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: