01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:20:08
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281200 fois)
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 21 Mai 2008 à 17:38:24 »

carver 2 : charlyne a scindé le tableau en deux et tu y es  Clin d'oeil

5princesses : nous n avons pas encore les dates de déclenchement, c un peu tôt , c fonction du déroulement de la grossesse et de l 'évolution des bb : poids, maturité, état du placenta ....
mais en général entre 37 ET 39 SEM
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2011 le: 21 Mai 2008 à 17:48:32 »

moi non plus je n'y suis pas Charlyne !!

"charlyne tu as du oublier de me mettre ds la récap Clin d'oeil" aurais peut etre été mieux que "moi non plus !!!"

Soyez cool les filles Clin d'oeil

Princesses,en regle général les bébés arrivent d'eux meme 1 mois avant cest à dire à 37 SA, mais les docs laissent jusque 38 SA...jai bien dit en général Clin d'oeil

Demande à ton gygy tu le revois qd?

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 21 Mai 2008 à 17:58:07 »

Bonjour les filles et merci pour vos réponses pour le remboursement des échos

Ce amtin j'ai demandé et en fait c'est un "oubli" de la sécu... ca me rassure parce que 156 euros à chaque fois, cela commence à faire...

Sinon asseyez vous toutes vous allez halluciner quand je vais vous raconter mon écho de ce matin...

Le mois dernier (14 avril) les BB pesaient respectivement 750g pour le garçon et 700g pour la fille. Aujourd'hui, le 21 mai, le garçon pèse 1,345g et la fille 1,500g ! Je trouvais aussi que mon ventre pesait beaucoup !
Ils ont casiment doublé leurs poids en 1 mois....

Sinon tout va bien (tu parles !) du liquide en quantité, des placentas bien haut, un col bien fermé et + 12 kg sur la balance.
Ils sont les deux la tête en bas.

Le médecin m'a parlé d'un accouchement entre le 12 et le 20 juilet (DPA le 12 août) maximum.

Une petite histoire pour détendre l'atmosphère... Hier mon aspi me lâche. Réflexion de mon mari : à 5 jours de la fête des mères c'est un signe du destin !!!!
Je lui ai dit que s'il m'offrait un aspirateur dimanche je divorçais dès lundi ! non mais..... ça peut attendre la fête des pères, non ??

Du coup, au cas où, je suis allée en acheter un neuf avec ma soeur cet après midi !!! (pas trop envie de divorcer à deux mois d'accoucher !!!)

Bisous à toutes
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 21 Mai 2008 à 18:03:40 »

sophieL : je suis contente de la bonne évolution de tes loulous
le 14 AVRIL tu étais à combien de semaines ?
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2014 le: 21 Mai 2008 à 18:27:21 »

salut les girls,

Bienvenue les nouvelles ! Virginie et 5 nenettes, c'est à peine croyable . Bravo !!!!
Sophie tu m'as bien fait rigolé avec l'aspi !
Super ta récap charlyne ! Ca me fait bizarre d'être dans le 2ème tableau.... mais je vais m'y faire, hein ! Clin d'oeil
Pioufette, je crois que le pliage magique est un super kado pour mon zhom à la fète des pères ! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)Lui qui est tjrs aussi incapable de plier ne serait-ce qu'une serviette de table Roulement des yeux N'empèche que la dernière image de la vidéo avec l'armoire bien rangée comme dans mes rêves les plus fous m'a fait versé ma petite larme !
Amandine bon retour parmi nous ! Et repose-toi bien maintenant Bisou

Ben je vais appliquer ce bon conseille à moi-même maintenant ! Je suis sur les genoux. On a été en car jusqu'à Paris pour visiter le musée du quai Branly (les arts premiers), puis pic nique sous la tour Eiffel et 1 tour en bateau mouche. Malgrès les bas de contention, la ceinture de grossesse et le spasfon, je suis complètement OUT ! Vais pas faire long feu ce soir moua....

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
5princesses
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 21 Mai 2008 à 18:34:22 »

moi non plus je n'y suis pas Charlyne !!

"charlyne tu as du oublier de me mettre ds la récap Clin d'oeil" aurais peut etre été mieux que "moi non plus !!!"

Soyez cool les filles Clin d'oeil

Princesses,en regle général les bébés arrivent d'eux meme 1 mois avant cest à dire à 37 SA, mais les docs laissent jusque 38 SA...jai bien dit en général Clin d'oeil

Demande à ton gygy tu le revois qd?

je le revois seulement le 17 juin mais je demanderais a la sage femme qui vient une fois par semaine chez moi!!!

j'ai eu mon dernier rendez vous hier a 27semaines +2 mes filles pesaient 1.380 kg pour la plus petite et 1.470kg pour la plus grosse!!!

j'ai pris seulement 5 kilos depuis le début et j'en suis bien contente!!!!!

je sais que pas mal de futur maman mesure leur tour de ventre, est ce que vous le faite?
Et si oui vous en êtes a combien?
Journalisée

Angélina, Clara et Océane mes trois amours!!!!
et bientôt mes deux amours de plus qui s'appelleront Alicia et Léanna!!!!
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 21 Mai 2008 à 18:39:37 »

Safi, aujourd'hui je suis à 29SA d'après le compte rendu de l'échographiste et donc le 14 avril, 24 SA...

Mon début de grossesse est le 12/11/07 et ma DPA le 12/08/08 si cela peut t'éclairer un peu
Journalisée

Mon vide grenier :
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 21 Mai 2008 à 18:43:01 »

5 princesses, j'attrape le mètre de couturière... 114 cm debout !

Dis donc, elles se portent bien tes filles !
Journalisée

Mon vide grenier :
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2018 le: 21 Mai 2008 à 18:44:27 »

j'attend deux petits mecs ce sont des vrais jumeaux

Quel type de grossesse as-tu ? Combien de placentas ? de poche amniotique ?
Ouep, je suis curieuse    allez les nouvelles, donnez nous un peu de détail  Roulement des yeux

Et pour la puriste que je suis, tous les bébés ici sont vrais, pas de celluloïd    on parlera plutôt de monozygote ou dizygote  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
5princesses
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 21 Mai 2008 à 18:50:23 »

5 princesses, j'attrape le mètre de couturière... 114 cm debout !

Dis donc, elles se portent bien tes filles !

oui mon gygy m'a dit qu'elle se portaient super bien pour des jujus!!!
mon tour de ventre mesure 101cm mon gygy m'a mesuré mais on me l'avais jamais fais pour mes autres grossesses j'ai était un peu surprise!!!!!
Journalisée

Angélina, Clara et Océane mes trois amours!!!!
et bientôt mes deux amours de plus qui s'appelleront Alicia et Léanna!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2020 le: 21 Mai 2008 à 18:52:11 »

salut les nanas !!!

Charlyne on sait que tu fais ce que tu peux pour la récap  Bisou et c'est déjà super sympa de le faire  Clin d'oeil alors t'inquiète
Sophie!! trops drôle ton histoire avec l'aspi !! t'as bien fais de prendre les devants Mdr!! mais j'en reviens pas de la prise de poid de tes louloux !!! hallucinant !! trop bien !!
5 princesses bienvenue à toi !! et surtout bon courage, moi déjà qu'avec un je suis naze ...contente que tu scouattes les aoutiennes !! moi je suis une septembrette hihihi !! mais qui sera déclenché début aout Souriant

Safi, il me semble qu'il manque Floflo aussi...elle ne répond pas à mon email...et pas moyen de retrouver son tel...la poisse

Pour le pliage de fringue je trouve ça énorme mais voilà l'entrainement qu'il faut avoir..perso le repassage ça fait un moment que je ne le fais plus !! Merci PAtricia et vive l'ADMR !!

Sinon aujourd'hui cool cool, pas fait grand chose, là je reviens d'aller chercher du pain avec mon titi, j'adore me balader avec lui, il marche bien et puis au retour il était fière de porter le pain..on a froler la cata plusieurs fois mais le pain est arrivé entier..enfin presque....miam....

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 21 Mai 2008 à 19:01:43 »

me revoilà de mon rdv de chez mon gygy, et il est toujours aussi égal à lui même....
Mon utérus va bien.... me trouve bien, sauf que je suis claquée, je sens les têtes sur le col, j'ai peu de tension... bref comme d'hab car pour lui la dernière fois j'ai accouché à 38 SA donc pous il n'y a spas de raison que ça change... j'ai beau lui dire que j'ai quand même deux enfants à m'occuper et qu'à 30SA j'ai eu une sérieuse alerte avec piqures pour la maturation des poumons et je suis restée alitée... grhhh
Pour pour la petite histoire rigolote;... je monte sur la balance qui affiche +5 kg (gloups) et là il me dit qu'il faut rajouter 3 à 4 kg pour avoir le poids réel car la balance déconnne.... ohlalala +8kg.... j'hallucine, et dire qu'à ma première grossesse des jujus je n'avais pris que 6 kg.... pourtant rien d'excessif, sauf que je mange un peu plus, (pas plus de cochonneries) mais un peu plus car j'ai faim, et j'ai vraiment besoin de me nourrir..... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2022 le: 21 Mai 2008 à 19:03:35 »

mais il t'a arrêté Dely ou pas??? je sais plus... pour les kilos si tu as faim mange il le faut....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 21 Mai 2008 à 19:16:57 »

merci sophie : comme j ai fait ma dernière écho à 25 SEM +4J OU 5 je voulait avoir un repère

bon repos flore , j ai pensé à toooooooooi  Tire la langue
Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 21 Mai 2008 à 19:27:34 »

salut les filles

charlyne desole si ca t a enerve ce n etait pas mon intention .
pour la recap de celle qui previenne si il y a un probleme j ai pense vous demander si je peux  m occuper de celle qui sont en ile de france car je peux me deplacer en cas de besoin
marion julien tu as quel age ? tu vis ou ? c est quand ton anniversaire ? tes prochaine echo? ta dpa ?

amandine bienvenue a toi aussi
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: