01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 02:36:22
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262077 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1995 le: 21 Mai 2008 à 16:16:10 »

ouais, mais y a le mode d'emploi pour chaque type de T shirt, ça en jette un max!


Je vais faire sourire les muguettes, elles avient une tite baisse de moral !


Tu as raison, je crois que nous serons dans le même état vers la fin
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1996 le: 21 Mai 2008 à 16:17:02 »

Coucou les filles

eve, pas sympas ta remarque à propos de la récap   Charlyne la fait depuis le début, et je pense quelle fait de son mieux !!! si tu n'y apparait pas c'est peut etre juste un oubli Clin d'oeil

Pioufette cest quoi ce dont tu parles?

Marion ma grossesse date du 26/11 et les bb sont prévus le 26/08 donc logique que je vienne ici Clin d'oeil

Perso je peux pas suivre 50000 discut Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1997 le: 21 Mai 2008 à 16:19:01 »

oui se sont mes premiers j'ai 25 ans je suis dans le 64 à pau.
pour les prénoms on esten plein dilemne moi j'aimerai Léo et Axel et le papa veut Léo et Lucas même si j'aime bien Lucas de L ça me gène donc on verra qui aura le dernier mot
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1998 le: 21 Mai 2008 à 16:22:38 »

Tu as toujours un prénom sur 2, c'est déjà ça.
Personnellement j'aime bien Axel et Lucas mais c'est vrai que moi non plus je ne voulais pas 2 prénoms commençant par la même lettre, pour éviter les similitudes.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #1999 le: 21 Mai 2008 à 16:31:37 »

Bonjour à toutes,

Aie Aie Aie ... un soucis avec ma Free box et ensuite ma soeur de passage quelques jours... l'horreur nous sommes passées de la page 105 à 133 trop dur !!

Lilean : ma panne est arrivée le jour ou tu partais à la maternité à cause de tes contractions il m'a fallut attendre pour être rassurée.

Flore : Félicitations pour ton concours et mdr pour les oraux, ma cousine est dans le même cas que toi, elle est sur Anthony. As tu utilisé des couches lavables pour ton premier des la naissance ? Moi j'hésite vraiment, tu les as acheté où ?

Charlyne et Flore : mon écho et ma visite chez le gygy est aussi le 23 mai au matin.

Mouton : J'ai portée mon aînée en écharpe et c'est génial, Marie Lou adorait ça elle était tout contre ma poitrine et entendait mon coeur, elle était en confiance. Et pour avoir essayé les autres Kangourou je te garantie que ça n'a rien n'a voir, tu n'as pas la sensation du poids du bébé et tu peux marcher des heures contrairement aux autres portes bébés.

Tite puce : J'ai fait de la prépa en piscine pour ma première est j'ai beaucoup apprécier, c'est très relaxant et j'ai gagné en souffle en qq séances.

Virginie : Bienvenue à toi

Mimoun : pour répondre à ta question car je l'ai déjà posé à mon gygy car j'avais vraiment l'impression que les bébés étaient très bas. Tu peux avoir un col ouvert à 1cm sans que tu t'en rendes compte m'a t'il répondu.

Bienvenue aux septembrettes

Bonjour à notre Marraine Christelfred, et y en a t'il une autre car j'ai sautée qq pages ! désolé sinon j'y serais encore !
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2000 le: 21 Mai 2008 à 16:45:30 »

Contente de te revoir sur le fil Amandine, et toi comment vas-tu ?
J'ai pas tout suivi non plus mais il me semble que pour l'instant 1 seule marraine, Charlyne a proposé un 2nd nom une maman de juju et de nouveau enceinte de juju mais je ne trouve plus son pseudo et je ne crois pas qu'elle est acceptée d'ailleurs, help Charlyne, je ne sais plus.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2001 le: 21 Mai 2008 à 16:47:58 »

Merci maya c'est pas grave on oubli tout et on continue
marion julien elle est prévu pour quand ta DPA en aout .? c'est tes premiers ?
contente de revoir ca fait un bout de temps amandine
je fini de lire après boujoux a vous  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #2002 le: 21 Mai 2008 à 16:50:34 »

oui ce sont mes premiers c'est prévu pou le 25 aout(9mois) mais ma gigi m'a dit que si j'arrivais jusqu'au 25 jillet ce serait très bien
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #2003 le: 21 Mai 2008 à 16:59:17 »

Et bien ça va bien, j'ai passé un week end un peu speed avec ma soeur et son chéri qui viennent de rentrer du Chili pour quelques mois, je suis contente je vais pouvoir en profiter !
Sinon je suis allée me balader hier jusqu'à la poste avec Marie Lou en poussette, normalement il faut 25min aller retour mais hier j'ai mis 50min ... la honte... une vrai mamie !! j'avais des contractions de temps en temps et des envies de pipi qui me ralentissaient ! En toute honnêté je ne crois pas que je vais recommencer de si tôt cette expédition !
Je commence a avoir des fourmis dans les mains et qqfois dans les pieds durant la nuit, je pense que c'est un ptit soucis de circulation
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #2004 le: 21 Mai 2008 à 17:00:40 »

Ca y est je suis en arrêt...ouf quel soulagement. Du coup ce matin gras'mat' et petite sieste après mangé. ca fait du bien tout ça.
Hier donc rdv chez la gynéco de l'hôpital que je ne connaissais pas et super contact . Elle m'a dit de me tenir prête à partir du 15 juillet et que dans tous les cas après le 15 août ils me le déclencheront.
Je me dis que ce sera bien vite là...
Il faut que je m'inscrive au cours de préparation , rappel la CAF car aucune nouvelle, tri les affaires, fasse de la place... et bien sûr encore et toujours me reposer...


Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2005 le: 21 Mai 2008 à 17:06:33 »

Sinon je suis allée me balader hier jusqu'à la poste avec Marie Lou en poussette, normalement il faut 25min aller retour mais hier j'ai mis 50min ... la honte... une vrai mamie !! j'avais des contractions de temps en temps et des envies de pipi qui me ralentissaient ! En toute honnêté je ne crois pas que je vais recommencer de si tôt cette expédition !
Bienvenue au club des mamies, moi un peu de ménage ou un peu de marche et j'ai une démarche de canard et mal de partout.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2006 le: 21 Mai 2008 à 17:09:01 »

Ca y est je suis en arrêt...ouf quel soulagement. Du coup ce matin gras'mat' et petite sieste après mangé. ca fait du bien tout ça.
Hier donc rdv chez la gynéco de l'hôpital que je ne connaissais pas et super contact . Elle m'a dit de me tenir prête à partir du 15 juillet et que dans tous les cas après le 15 août ils me le déclencheront.
Je me dis que ce sera bien vite là...
Il faut que je m'inscrive au cours de préparation , rappel la CAF car aucune nouvelle, tri les affaires, fasse de la place... et bien sûr encore et toujours me reposer...

C'est vrai qu'on a l'esprit plus libre une fois en arrêt pour préparer les naissances  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #2007 le: 21 Mai 2008 à 17:24:16 »

BONJOUR LES FILLES

difficile de vous suivre  Clin d'oeil

de plus en plus difficile les déplacements
aujourd hui je suis sortie 3 HEURES pour m'aérer la tête, j ai eu du mal à tenir 

j était contente de rentrer et de retrouver mon canapé : j avais le ventre tout dur  Huh?
j ai une pensée pour flore qui passe toute la journée à paris Clin d'oeil

sinon après vérification sur le forum :
THEO : dernière connexion le 5 MAI
MEILY : le 15 MAI

j espère qu'elles vont bien

bienvenue aux nouvelles  Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
5princesses
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #2008 le: 21 Mai 2008 à 17:28:47 »

salut!!
j'ai lu sur plusieur forum que les gygy déclencher souvent l'accouchement un mois avant pour des jumeaux! moi mon gygy ne m'en a pas parlé. vous en pensez quoi? Comment ça va se passer pour vous?
Journalisée

Angélina, Clara et Océane mes trois amours!!!!
et bientôt mes deux amours de plus qui s'appelleront Alicia et Léanna!!!!
carver2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #2009 le: 21 Mai 2008 à 17:32:20 »

moi non plus je n'y suis pas Charlyne !!
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: