01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 02:28:04
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281229 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1950 le: 21 Mai 2008 à 10:37:20 »

Coucou les filles

Comment ça va?

Je suis contente, la secrétaire de l'echographe ma appelé ce matin et ma avancé mon rdv du 04/06 à mercredi prochain Clin d'oeil

Est ce que vous savez à partir de quand on sait que les bébés ne se retourneront plus?

Pour les SF qui viennent à domicile, à part le controle monito, comment se déroule cette visite?

Merci bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1951 le: 21 Mai 2008 à 10:42:57 »

coucou les filles
Bienvenue aux princesses et leur maman ravi de ta venue
ne me prend pas pour une folle virginie (chouette je suis plus la petite jeune hihi) bon pas drole je sors lol
je te colle dans la récap qui se trouvera page 140 maintenant mais tu en trouve une toute les dix pages donc celle ci ca va te résumer les 129 derniere pages enfin juste pour les filles
ici les septembrette nous ont rejoind donc ca fais du monde a suivre pouf hihi  
sinon moi je suis comme toi bb1 seige et bb2 tete en bas je vois gygy vendredi j'ai hate hihi
sinon moi peupas vous aidé pour les échos je paye pas
merci pour vos réponses pour le monito et l'echo
c'est quoi un doppler ? quelqu'un sait (je préfère posser ma question encore au cas ou !!)
enfin comment ca va aujourd'hui vous ?? des news de quelque absente?
allez boujoux
Maya j'ai lu que cela dépen chez une personne grande les bb peuvent se retourner plutar ils sont de la place mais après je sais pas plus voila boujoux
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1952 le: 21 Mai 2008 à 10:59:30 »

oh la que de questions ce matin!

- pour le retournement des bb ça dépend de ton uterus, plus ou moins souple !, m'enfin quand ils ont plus trop de place pour bouger peuvent plus se retourner !
- le dopller permet de voir les flux de circulation sanguine ( j'en ai eu un pour mon mollet on avait peur d'une phlébite !), généralement meêm si l'échographe ne te le dis pas il en fait un  à l'écho, pour voir si les échanges sont bons dans le cordon ( c'est le moment où sur l'écho tu vois des masses rouges et bleues - enfin dans le cabinet où je vais !)
- pour la visite SF, ça dépend un peu de la SF et de ce qui lui a été demandé : en plus du monito elle peut aussi faire des analyses d'urines sur bandelettes , regarder le col, etc......... celle que j'avais pour ma louloute c'était monito + urines et près du terme vérif du col avec touché vaginal ( j'adooooooooore Tire la langue)
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 11:40:13 par pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1953 le: 21 Mai 2008 à 11:11:01 »

kikou les filles !!

Ha bah ça va un peu mieux..mieux dormie..lol
Hier devant la TV les jujus se sont amusé avec mon ventre, c'était limite space, mon ventre était en deux bosses et revenais et encore deux..je sais pas ce qu'il y faisait mais le truc de dingue lol...

JE vais aussi avoir une SF à dom, elle va faire moni, plus verif du col et les piqures beeeeeuuuuuuuuuuu

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1954 le: 21 Mai 2008 à 11:17:16 »

bon j'ai lessivé la CB ! 14 artciles en 4 et 8/10 ans ( qu'est ce que ça pousse vite ces bestiolles) pour 106 euros, moi je trouves que ça peut aller, parce qu'il ya un paletot pour ma puce et 3 pulls..... (quand je regarde chez DPAM c'est parfois + cher !) et puis générlament ça fait pas trop guenille au bout de 3 lavages!

Cet aprem j'emmène le grand à un anniv, et après on va à son premier RDV avec le dentiste, Mr est trauma parce qu'il est le seul de sa classe à ne pas avoir perdu une seule dent de lait !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 21 Mai 2008 à 11:37:07 »

charlyne j ai recuperer microsoft office donc je vais refaire les recap et les met ce soir

sinon vous allez bien ?
Doppler c est pour ecouter les coeurs des bebes ! j ai une amie qui a acheter ca il me semble
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 21 Mai 2008 à 12:28:54 »

Bienvenue Virginie et ses princesses !

Au fait, les filles, les échos en dehors des 3 obligatoires, vous les payez ?

Moi je ne suis pas remboursée par la sécu... c'est normal ?

Pour pouvoir me faire rembourser les échos "intermédiaires" entre les 3 échos officielles, le gynéco me rempli un papier d'entente préalable avec la sécu. C'est surement car tu ne fournis pas ce papier à la sécu que tu n'es pas remboursée.
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1957 le: 21 Mai 2008 à 12:29:56 »

bienvenue à Virginie !

Qu'est ce que vous prenez d'efficace pour les brûlures d'estomac et les remontées acides ?
voilà 2 semaines que je prends de manière pas systématique mais régulière du gaviscon nell qui aujourd'hui  ne me fait plus d'effet...
cette nuit les brûlures étaient tellement fortes qu'elles ont déclenché des vomissements. ça vous est déjà arrivée ?

deuxième chose : peut-on sentir que son col est ouvert ? depuis plus d'une 1 semaine, j'ai une sensation bizarre lorsque je m'assoie ou me relève. Au début, je me suis dit que c'était parce l'un des bb poussait sur le col. là, je ne sais plus du tout...
lorsque j'ai passé  ma deuxième écho la semaine dernière (dans un centre), j'ai demandé à ce que l'on regarde mon col, mais à priori, l'échographe m'a dit qu'elle ne faisait pas ce genre de chose.
Je vois mon gygy vendredi matin, l'inconvénient c'est qu'il ne passe pas d'écho à l'hôpital. il fait juste un toucher.
merci pour vos réponses.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 21 Mai 2008 à 12:32:43 »

Super merci pour la récap, c'est vraiment sympa.... surtout pour les nouvelles comme moi!
Aujourd'hui j'ai mon rdv avec le gygy, on verra bien.
POur les échos, j'en ai une tous les mois, et comme je suis suivie à l'hôpital, je n'ai rien à débourser. Lundi, elle nous a montré les louloutes en 3D c'est sympa, mais en revanche ne nous a donné aucune écho.... Elle a été super pro mais pas très "humaine" mais bon je préfère qu'elle soit compétente et ps très bavarde.... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 21 Mai 2008 à 12:35:47 »

les filles je vais fare cet aprem la liste des aoutiennes pour qui previent quand telle fille est hospitalise ou accouche
dites moi

Moi je veux bien m occuper de celles sur ile de france car je suis sur paris donc si besoin je peux les aider ou autre
je fais ca avec une juillette 2008 je suis alle la voir hier
Journalisée

snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 21 Mai 2008 à 12:41:38 »

Qu'est ce que vous prenez d'efficace pour les brûlures d'estomac et les remontées acides ?
voilà 2 semaines que je prends de manière pas systématique mais régulière du gaviscon nell qui aujourd'hui  ne me fait plus d'effet...
cette nuit les brûlures étaient tellement fortes qu'elles ont déclenché des vomissements. ça vous est déjà arrivée ?

Pour être honnete si le gaviscon ne fonctionne plus, il n'y a plus grand chose à faire...Désolée...Pour ma premiere grossesse j'ai souffert de ces maudites brulures pendant les deux derniers mois, sans discontinuer. A la fin je dormais en position semi-assise. J'ai jamais vomi..mais j'ai failli le faire tous les jours...
Pour ma grossesse présente, je prends des granules d'homéo. Ce n'est pas magique mais j'arrive encore à dormir allongée..C'est déjà un grand progrès pour moi...
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
5princesses
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 21 Mai 2008 à 12:42:12 »

coucou les filles
Bienvenue aux princesses et leur maman ravi de ta venue
ne me prend pas pour une folle virginie (chouette je suis plus la petite jeune hihi) bon pas drole je sors lol
je te colle dans la récap qui se trouvera page 140 maintenant mais tu en trouve une toute les dix pages donc celle ci ca va te résumer les 129 derniere pages enfin juste pour les filles
ici les septembrette nous ont rejoind donc ca fais du monde a suivre pouf hihi 
sinon moi je suis comme toi bb1 seige et bb2 tete en bas je vois gygy vendredi j'ai hate hihi
sinon moi peupas vous aidé pour les échos je paye pas
merci pour vos réponses pour le monito et l'echo
c'est quoi un doppler ? quelqu'un sait (je préfère posser ma question encore au cas ou !!)
enfin comment ca va aujourd'hui vous ?? des news de quelque absente?
allez boujoux
Maya j'ai lu que cela dépen chez une personne grande les bb peuvent se retourner plutar ils sont de la place mais après je sais pas plus voila boujoux

merci! ne t'inquiéte pas en général c'est moi qu'on prend pour une folle quand je dit que j'ai déjà mes trois princesses!!!

mon gygy m'a dit qu'elle avait quasiment plus de place donc que ça allé être difficile pour qu'elle se retourne

MERCI a toutes pour votre accueil!!!!
Journalisée

Angélina, Clara et Océane mes trois amours!!!!
et bientôt mes deux amours de plus qui s'appelleront Alicia et Léanna!!!!
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 21 Mai 2008 à 13:07:04 »

Je ne me vois pas sur ta recap tu t'arretes trop tot .........  Pleurs Sympa merci !!
Bon si non écho dans quelques heures je suis pressée !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 21 Mai 2008 à 13:08:58 »

Je ne me vois pas sur ta recap tu t'arretes trop tot .........  Pleurs Sympa merci !!
Bon si non écho dans quelques heures je suis pressée !!

je vais faire les recap et tu y seras
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1964 le: 21 Mai 2008 à 14:09:39 »

oh eve je suis désolé tu es dans la récap mais celle de mon ordi je te remercie de me prévenir me voila confroter a un nouveau problème la liste est trop longue et je n'ai pas vérifier que tout été pris en compte je m'excuse pour les lignes qui ont été oublié je trouve une solution et je modifie (a mon avis je vais devoir séparer en deux tableau a voir
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 14:25:34 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: