01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 04:12:52
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262093 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1935 le: 20 Mai 2008 à 21:20:47 »

Pioufette mon gygy me fait une echo tous les mois mais juste un mini controle...Là je vais aller ds un centre dechos comme pour celle des 12 et 24 Sa Clin d'oeil je suis bien contente

Carver mon echographe ma fait mon echo des 24 sa et il ma fait 1 photo en 4 d Clin d'oeil cest super Clin d'oeil

J'aimerai bien faire lecho affective pour avoir un souvenir sur DVD Clin d'oeil

Flo, bonne sortie pour demain Clin d'oeil moi je ne sais pas ce que je vais faire avec Tyméo demain  Huh?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1936 le: 20 Mai 2008 à 21:25:44 »

ben moi j'ai une vraie écho tous les mois ! je penses que maintenant tu auras donc un vrai suivi de gémellaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( hein sabine ?)

Je suis pas trop pour l'écho affective, mais ça c'est comme l'allaitement au sein, c'est chacun son choix sans jugement aucun  comme dirait la chanson " chacun FAIT FAIT FAIT, c'qui lui PLAIT PLAIT PLAIT"
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1937 le: 20 Mai 2008 à 21:30:07 »

Coucou les filles

Mimoun, merci pour ces infos sur l'allaitement au sein Clin d'oeil tu as eu cette reunion par quel biais?


c'est la maternité qui programme 1 fois par mois des réunions sur l'allaitement animée par une sage femme, conseillère en lactation.
s'organise aussi 1 fois par mois, une réunion sur la grossesse et l'accouchement où interviennent un chef anesthésiste et un pédiatre.
il existe une réunion exclusivement pour les futurs papas, organisée par un médecin et un psychologue, une fois tous les 2 mois.
renseigne toi dans ta mater, ils organisent peut-être aussi ce genre de réunion.





Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1938 le: 20 Mai 2008 à 21:35:54 »





« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 14:58:10 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1939 le: 20 Mai 2008 à 21:36:36 »

oh la< ptite< maline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1940 le: 20 Mai 2008 à 21:46:38 »

ouf heureusement que je suis repasser par la hihi je viens de finir de lire les pages merci les filles pour vos réponses ca m'aide pas mal si quequ'un doit venir chez moi je me vois mal dire a la SF vous monter a l'echelle hihi enfin on verra sinon c'est quoi une écho affective ?
bon je vous colle la récp vite fait ben alors christelle qu'es ce qu'il a ton word ?? moi je les colle par paint pas word mais chacun sa facon j'espère que ca marchera bientot
boujoux  Bisou
maline hein pioufette hihi 
« Dernière édition: 20 Mai 2008 à 22:02:35 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #1941 le: 20 Mai 2008 à 22:25:07 »

le monito  est un appareil  de surveillance électronique du bébé permet de contrôler en permanence sa bonne santé et d?éviter ainsi une souffrance de l?enfant, . On te pose des pastilles sur le ventre, qui sont des capteurs.Le monitoring enregistre le rythme cardiaque du bébé  ainsi que les contractions utérines.
Les même mots dans un autre ordre:
On  pose des pastilles sur le ventre, qui sont des capteurs.
Le monitoring enregistre le rythme cardiaque des bébés  ainsi que les contractions utérines.
Cet appareil permet de contrôler ces paramètres et de surveiller les bébés. Si les bébés présentent des signes de  souffrance ( paramètres anormaux), on peut agir plus vite.
ce n'est pas la surveillance électronique qui évite que l'enfant souffre et ce n'est pas permanent.


Pour les jumeaux : 2 capteurs et 1 ou 2 ceintures, si le matériel est adapté !
« Dernière édition: 20 Mai 2008 à 22:26:56 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #1942 le: 20 Mai 2008 à 22:32:05 »

c'est quoi une écho affective ?

C'est l'écho payante que s'offre les couples qui veulent un souvenir "jolis" en vidéo , dans des cabinets commerciaux . Je veux dire par-là que les personnes qui les réalisent n'ont pas le droit d'aborder des sujets médicaux.
Si vous avez une grossesse gémellaire/multiples, le prix est différent. Et pour que cela soit "joli" ,il faut la faire avant le terme recommandé pour les singletons.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
5princesses
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #1943 le: 20 Mai 2008 à 22:44:54 »

   bonjour à toutes!!!

je me présente ici car je suis une ftur maman de jumelles prévu pour le 25/08!
donc je m'appelle virginie, je vis en haute savoie, j'ai 21ans et je suis maman d'angélina 4ans, clara 2ans et océane 1ans ( toutes les trois bien voulue) et me voila enceinte de jujus qui n'était pas du tout prévu, j'ai appris ma grossesse a 21semaines!

virginie et ses 5 princesses

Journalisée

Angélina, Clara et Océane mes trois amours!!!!
et bientôt mes deux amours de plus qui s'appelleront Alicia et Léanna!!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1944 le: 20 Mai 2008 à 23:29:59 »

Bienvenue parmi nous Virginie !

Pas facile en ayant déjà des enfants, mais le mot d'ordre du forum : REPOS !!!

Et le 2ème : ZEN !!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1945 le: 20 Mai 2008 à 23:36:42 »

Bienvenue Virginie et ses princesses !

Au fait, les filles, les échos en dehors des 3 obligatoires, vous les payez ?

Moi je ne suis pas remboursée par la sécu... c'est normal ?
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
5princesses
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #1946 le: 21 Mai 2008 à 00:11:41 »

moi en dehors des 3 éco obligatoire je n'en ai payer aucune elles sont toutes prises en charge par ma mutuelle!

comment sont placer vos loulous pour l'instant?

Moi j'ai eu une échographie aujourd'hui et juju1 tête en bas et juju 2 en siège mon gygy m'a dit que si a mon prochain rendez vous elle était toujours en siège c'était césarienne assuré!

Journalisée

Angélina, Clara et Océane mes trois amours!!!!
et bientôt mes deux amours de plus qui s'appelleront Alicia et Léanna!!!!
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #1947 le: 21 Mai 2008 à 00:23:41 »

Bienvenues aux nouveaux futurs parents  Clin d'oeil

Pour le remboursement des échos:
Normalement pour une grossesse gémellaire ,elles sont sensées être prises toutes en charge ( où c'est moi qui ne me souvient plus ?)

Bien du repos, Virgine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1948 le: 21 Mai 2008 à 08:18:26 »

salut ! bienvenue virginie ! bon ben repos  parce que les ggrandes ça doit quand même pomper de l'énergie !

Ici je n'ai jamais payé que la part mutuelle des échos réalisées avant le 6ème mois et le 100% grossesse ! par contre je paie le ticket modérateur qui me sera remboursé par ma mut  ( environ 18 euros!)

bon je vais aller chez okaidi auj ! j'ai le carton pour un vêtement plein pot le 2ème à 2 ?: à la fin c'est intéressant genre 1 pull à 18 + 1 autre à 15 qu'on paie 2 + 1 T shiert à 12 + 1 autre à 11 payé 2 etc........pas seulement les moins chers à 2 ?.
L'avantage c'est que généralement les fringues achetées pour mon titi chez eux elles pourront resservir alors je me dis que vu qu'il ya un voltigeur dans mon bidou <c'est rentable !


Biz .......... Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1949 le: 21 Mai 2008 à 10:26:13 »

Salut!

Bienvenue à Virginie parmi nous!

Pour les echos, j'ai jamais rien payé ni avancé, c ma gygy qui me le fait et c tout, ça ne m'a même pas éfleuré l'esprit. Pour les echos 4D, nous on n'en fait pas et ça me tente pas plus que ça mais c'est une affaire de goût. A chaque echo, c un bilan complet de 30 min environ avec toutes les mesures possibles. Ca me rasure beaucoup!

Mes filles sont toujours en transvesales, ma gygy m'a dit que celle du bas pouvait bouger encore et que rien n'est fait jusqu'au dernier moment, donc on verra si césa ou pas plus tard.

Sinon question remboursement Secu, moi je suis dég, je pensais qu'à partir qu'on était à 100%, la sécu prenait en charge les bas de contention qui me sont absolument nécessaires et bien non. Même avec ma part mutuelle, il me reste de ma poche environ 30? par paire sachant que j'en ai pris 2. J'ai pas assez de dépenses en ce moment AARRRRRGH!

Sinon pour celles que ça intéresse, à la Redoute jusque septembre il y a une promo (40%) sur des serviettes de toilettes, petites, grandes, peignoirs.... Franchement c pas trop cher et c de super bonne qualité.  Moi j'ai fait un gros plein car j'en étais pas riche, on en avait juste assez pour nous et un ou 2 invités. C dans un catalogue à part.
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: