Lilean
|
|
« Répondre #1890 le: 19 Mai 2008 à 22:03:32 » |
|
Merci beaucoup mimoun c'est très instructif
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
carver2
|
|
« Répondre #1891 le: 19 Mai 2008 à 22:05:34 » |
|
fais attention à toi liléan !! repose toi !!! Merci pour vos infos les filles, mais je flippe à l'idée d'inverser mes juju un jour, les 1 ers jours .car si je les inverse une seule fois se sera pour toute leur vie, à moins que je le fasse une 2ème fois . hihihihi !!!! Non c'est pas marrant !!!
Une autre petite question, avez vous des envies particulières pdt votre grossesse ? Genre: fraises, cornichons, etc ......
Bonne nuit à toutes , à demain !!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants: Olivia 7 ans (28/12/02) Romain 4 ans (04/09/05) Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
|
|
|
christellefred
Troll
|
|
« Répondre #1892 le: 19 Mai 2008 à 22:16:07 » |
|
Allaitement ce que je conseille c est preparer ses seins a l allaitement . Moi je les ai jamais reveilles pour les tetees! Apres moi j ai toujours allaites avec un simple coussin
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1893 le: 19 Mai 2008 à 22:27:55 » |
|
Et moi je dis que toutes les mamans allaitent !! Car allaiter signifie donner du lait ....
Donc, certaines allaitent au sein, d'autres allaitent au bib, d'autres allaitent en mixte ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
snoopy14
|
|
« Répondre #1894 le: 19 Mai 2008 à 22:35:50 » |
|
bon ça va, j'ai eu le temps de faire mes courses et de prendre mon gouter et je n'ai manqué que 2 pages!!! A croire que les septembrettes (dont je fais partie) on est devenues vachement plus bavardes que lorsque l'on était sur notre fil d'avant... c'est l'influence des aoutiennes les pipelettes!!! Snoopy, très joli bidon, t'en es à combien niveau kg? je te mets le mien (il date d'environ 1 semaine mais bon, je le prends pas en photo tous les 2 jours non plus!!! Voilà, je pense que ca va être tout pour aujourd'hui parce que mon chou va rentrer donc après c'est bouffe et repos car j'ai fait les grandes courses aujourd'hui et j'avoue que je suis naze (en même temps c'est pas très raisonnable ) biz les girls! Merci pour le compliment là j'en suis à un peu plus que 9 kg. Il est sympa ton petit bid aussi...Il m'a l'air plus petit que le mien...Tu en es à combien de SA? Remarques sur les photos les bidous font toujours plus petits que devant son miroir!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
|
|
|
brousouf34
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1895 le: 19 Mai 2008 à 22:40:18 » |
|
Nenette34 et moi attendons deux jumelles dont les naissances sont prévues pour mi-août. La preuve en image : Nous nous félécitons que la grossesse se déroule sans encombre jusqu'à présent... A part 3 jours de nausées en janvier, tout se passe bien. Et maintenant, on se réjouit de sentir les mouvements des bébés ou de voir comme des vagues se former sur le ventre. Le congés maternité légèrement anticipé débute ce jeudi soir... et illico presto, Nenette file en Bretagne retrouver sa mère et ses copines d'enfance pour une petite semaine. Outre la triste perspective de son absence (...ou de leur absence) pendant quelques jours, je m'inquiette des 6 heures passés dans l'inconfort du train (TGV 2ème classe - Nous habitons à Montpellier). Bien sur, je comprends ses motivations mais ce voyage est il bien raisonnable ? Va t il provoquer une fatigue... et alors, compliquer une grossesse qui se passait si bien ? Qu'en pensez vous ? _______________________________________ Brousouf34, 33 ans Heureux compagnon de Nenette34, 29 ans à 25 SA +8Kg Futur papa de 2 jumelles
|
|
|
Journalisée
|
Brousouf34 Futur papa de jumelles Eclosion prévue à la mi-août
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1896 le: 19 Mai 2008 à 22:44:52 » |
|
Oh des héraultais Bienvenue voisins
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
christellefred
Troll
|
|
« Répondre #1897 le: 19 Mai 2008 à 22:50:03 » |
|
Nenette34 et moi attendons deux jumelles dont les naissances sont prévues pour mi-août. La preuve en image : Nous nous félécitons que la grossesse se déroule sans encombre jusqu'à présent... A part 3 jours de nausées en janvier, tout se passe bien. Et maintenant, on se réjouit de sentir les mouvements des bébés ou de voir comme des vagues se former sur le ventre. Le congés maternité légèrement anticipé débute ce jeudi soir... et illico presto, Nenette file en Bretagne retrouver sa mère et ses copines d'enfance pour une petite semaine. Outre la triste perspective de son absence (...ou de leur absence) pendant quelques jours, je m'inquiette des 6 heures passés dans l'inconfort du train (TGV 2ème classe - Nous habitons à Montpellier). Bien sur, je comprends ses motivations mais ce voyage est il bien raisonnable ? Va t il provoquer une fatigue... et alors, compliquer une grossesse qui se passait si bien ? Qu'en pensez vous ? _______________________________________ Brousouf34, 33 ans Heureux compagnon de Nenette34, 29 ans à 25 SA +8Kg Futur papa de 2 jumelles Moi j eviterai d y aller quand meme je vous met dans la recap
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #1898 le: 19 Mai 2008 à 22:52:07 » |
|
Oh des héraultais Bienvenue voisins Plus que voisins pour nous Lilli > Ca te rappelle pas un de mes posts dernièrement ? Concernant des grossesses gémellaires concentrées dans un même endroit ? Bienvenue Brousouf Et Nenette
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
SophieL
|
|
« Répondre #1899 le: 19 Mai 2008 à 23:08:45 » |
|
Bienvenue Broussouf et Nenette : sympa la photo ! Moi aussi je trouve que cela fait beaucoup de trajet...
Eve, j'espère qu'après une bon e nuit ton moral va mieux aller ! Donnes nous des nouvelles
Dely, quelle aventure !
Mimoun, merci pour ce résumé instructif
Carver2, pas d'envie. Ah, si, les légumes du couscous... Et les épinards...
Laurence, tant mieux si les contractions n'influent pas sur ton col
Bonne nuit et à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #1900 le: 20 Mai 2008 à 01:40:02 » |
|
Bienvenue Nénette et Brouzouf ! Pour la fatigue du voyage, que Nénette fasse le moins d'efforts possible, valise minimale si avec roulettes. Et en Bretagne qu'elle se fasse dorloter et se repose ! Bonne fin de grossesse. Un souci commun nous est apparu à mon mari et moi, nous attendons de vrais jumeaux et avons peur de ne pas savoir les différencier à la naissance et après . Mon mari m'a dit qu'on allait leur laisser les bracelets le plus longtemps possible . C'est peut être con , mais c'est comme ça !!!!!!
Quelqu'un a t il la meme crainte que nous ?
Nous avons eu la même crainte et nous pensions leur faire des bracelets brésiliens pour être certains de ne pas nous tromper. Finalement nous avons appris à les reconnaitre, tant physiquement que par leur caractère, et c'est pas plus mal.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #1901 le: 20 Mai 2008 à 09:27:03 » |
|
bonjour, Bienvenue nenette et broussouf ! en effet le voyage me parait un peu risqué mais peut être devrait-elle demander un simple avis médical! le doc me parait bien placé pour connaitre le niveau de risque propre à sa grossesse . Ici pas trop mal dormi, mais j'ai du me mettre sur le ventre et au réveil.........bobo et folle envie de vomir et de pipi ! ( ben oui c'est rare que je me lève pas pendant 7 heures la nuit !) Le soleil est là, mais repos repos........ma fille étant juste hypra capricieuse et colérique, elle me pompe une énergie folle ! (euh je l'aime quand même,!)
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
carver2
|
|
« Répondre #1902 le: 20 Mai 2008 à 09:28:46 » |
|
si tout le monde arrive à reconnaitre ses enfants, je ne vois pas pq on y arriverai pas . Merci à toutes .
Eve, j'espère que tu vas mieux ainsi que ton mari , enfin sa main ?
Je pense aussi que 6h de voyage ça fait un peu beaucoup mais si nénette se repose là bas, ca devrait aller !!!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants: Olivia 7 ans (28/12/02) Romain 4 ans (04/09/05) Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
|
|
|
carver2
|
|
« Répondre #1903 le: 20 Mai 2008 à 09:35:03 » |
|
Merci mimoun pour toutes ses explications . J'aimerai assister à ce genre de réunion . Il faut que je me renseigne .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
|
« Répondre #1904 le: 20 Mai 2008 à 10:08:45 » |
|
Carver: si tu parles de la reunion sur allaitement et bien il y en a une à la chapelle d'Armentiere expres pour maman de juju le 30 Mai avec la leche ligue !! Enfin moi je ne sais plus si tu es loin ? Si non merci je vais mieux ca va !! Ce matin j'ai RDV chez esthéticienne qui elle pourra s'occuper de ce que moi je ne peux plus ! Mon doudou va bien un infirmier est venu faire les soins ce matin et ca à l'air d'aller ! Quant à l'allaitement je suis encore perplexe !? A voir votre resumé sur les reunions ca m'a l'air un peu galere !! Faire sortir une goutte de lait sois même etc ... je suis pas encore super emballée mais si je le fais c'est juste le temps de filer un minimum d'Anticorps et aprés 2 mois STOP !!! Et oui il faut quand même dire que si on allaite on ne peut pas sortir comme on veut et laisser les babys à leur papa, ou se cahcer quand on recoit du monde a la maison ! Conclusion: l'allaitement c'est vraiment un truc unique à chaque maman, donc chacun a son opinion ! PS: Demain mon écho je suis impatiente ! Ninie ca va mieux ??
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
|