57 minutes pour vous lire depuis hier après midi où j'ai écris mon dernier message!!! c'est dingue!!!
Bon j'ai pas bien tout retenu mais en gros , moi aussi j'ai eu mon premier rdv pour préparation à l'accouchement. nous y sommes allés tous ls deux avec mon chéri et c'était super, la sage femme ne l'a pas laissé de côté (comme ça a pu être le cas avec ma gygy... il était dégouté mon pauvre loulou, genre dès qu'il posait une question, elle levait les yeux aux ciels ("oh mais quest-ce qu'ils sont c.... ces hommes!!!") et répondait un peu sèchement...
Les prochaines séances prévoient une préparation théorique et une prépa sophro pourla détente en mini groupe... ma prochaine séance est prévue le 27 mai je vous raconterai !
pour le matériel spécial "babys", j'attends encore un peu mais je vais pas trop investir dans les biberons, chauffe et stérilisateur : 1. j'aimerais les allaiter donc je vais juste en acheter 4/5 biberons au cas où j'ai des soucis d'allaitement...2.: j'ai envie d'investir dans un "tout en un" de terrraillon qui fait chauffe bib, stérilisateur, réchauffe petit pot, cuit vapeur, mixeur... j'en ai vu à 100?, c'est donc super valable !
ps : j'ai hate d'avoir les conclusions de ta gygy (je sais plus qui a écrit le message) pour toi qui a eu des contractions non douloureuses mais très répétées depuis hier après midi... j'en ai pas mal et régulièrement, et je sais pas trop quoi faire... (je suis allée une fois à la mater en urgence mais il n'y avait pas d'incidences sur le col...)
allez biz les gonzesses, et soyez pas trop pipelettes