11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 23:58:01
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262854 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1830 le: 19 Mai 2008 à 13:42:27 »

Pour les bib, je dirais qu'il est hasardeux de se précipiter avant d'avoir les bébés. Les bébés ont aussi leur préférence. Certaines marques proposent des formes de tétines différentes que l'on peut donc varier pour trouver celle qui sera le mieux accepter par le bébé. Les Avent ne le permettent pas. En plus, ils sont assez chers et ne sont compatibles qu'avec leurs produits dérivés.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1831 le: 19 Mai 2008 à 13:42:55 »

Ouuuuh les bavardes  
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1832 le: 19 Mai 2008 à 13:44:50 »

ben vu safi désolé mimsy de t'avoir oublié
Marionjulien veut tu etre dans notre récap Huh? ou tu est peu etre déja suis un autre fil ?
flore ravi de te revoir j'espère que tout va bien merci pour ta réponse
tu n'a plus interet a t'absenté car les pages défille hihi
christelle si tu fais aussi une récap tant mieux tu a qu'a la collé tout les pages qui finissent par 5 et moi 0 ca peu tjs etre utile (deux tete valent mieux qu'une) mais celle la j'aimerais bien la continuer tant que je peux mais fais la tienne (on s'arrange comme cela ??)
j'ai rentré les modif dans la mienne en tout cas
enfin voila pour les prépa naissance je pense que c bien meme si césa car on parle de tout et on voit du monde et par contre pour juillet je trouve cela tard mais bon
sinon c'est 8 séances rembourser a 100% par la sécu donc normalement premier rdv prise de contact (enfin pour moi ) et après divers cour puis le 8 eme est normalement une visite de la mater voila flore
bon boujoux a toute a l'heure
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1833 le: 19 Mai 2008 à 14:01:38 »

sophie Moi je tire mon lait et je le decongele au micro onde . Pour moi avent c est le mieux
Moi ma filleule tenais ses biberons  avent a un an
si j allaitais pas je  n aurai jamais chauffe les biberons

Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1834 le: 19 Mai 2008 à 14:02:59 »

charlyne aucun soucis ! je sais que j ai prevu de faire d autre recap
vous voulez mes listes ?
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1835 le: 19 Mai 2008 à 14:05:29 »

57 minutes pour vous lire depuis hier après midi où j'ai écris mon dernier message!!! c'est dingue!!!  

Bon j'ai pas bien tout retenu mais en gros , moi aussi j'ai eu mon premier rdv pour préparation à l'accouchement. nous y sommes allés tous ls deux avec mon chéri et c'était super, la sage femme ne l'a pas laissé de côté (comme ça a pu être le cas avec ma gygy... il était dégouté mon pauvre loulou, genre dès qu'il posait une question, elle levait les yeux aux ciels ("oh mais quest-ce qu'ils sont c.... ces hommes!!!") et répondait un peu sèchement...  
Les prochaines séances prévoient une préparation théorique et une prépa sophro pourla détente en mini groupe... ma prochaine séance est prévue le 27 mai je vous raconterai !

pour le matériel spécial "babys", j'attends encore un peu mais je vais pas trop investir dans les biberons, chauffe et stérilisateur : 1. j'aimerais les allaiter donc je vais juste en acheter 4/5 biberons au cas où j'ai des soucis d'allaitement...2.: j'ai envie d'investir dans un "tout en un" de terrraillon qui fait chauffe bib, stérilisateur, réchauffe petit pot, cuit vapeur, mixeur... j'en ai vu à 100?, c'est donc super valable !

ps : j'ai hate d'avoir les conclusions de ta gygy (je sais plus qui a écrit le message) pour toi qui a eu des contractions non douloureuses mais très répétées depuis hier après midi... j'en ai pas mal et régulièrement, et je sais pas trop quoi faire... (je suis allée une fois à la mater en urgence mais il n'y avait pas d'incidences sur le col...)

allez biz les gonzesses, et soyez pas trop pipelettes  Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1836 le: 19 Mai 2008 à 14:11:47 »

Moi je tire mon lait et je le decongele au micro onde . Pour moi avent c est le mieux

Oulala !!!! christelle, le lait maternel NE PASSE PAS AU MICRO-ONDE !!! Jamais ! Le lait maternel est vivant, si tu le passes au micro-onde, même pour décongeler, tu zigouilles tous les anticorps. Alors, laisse-le décongeler tranquillou dans le frigo ou à température ambiante et réchauffe-le au chauffe biberon.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1837 le: 19 Mai 2008 à 14:12:31 »

Moi sterelisateur j ai un avent mais il m a pas servi et apres j ai un babycook
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1838 le: 19 Mai 2008 à 14:13:51 »

Moi je tire mon lait et je le decongele au micro onde . Pour moi avent c est le mieux

Oulala !!!! christelle, le lait maternel NE PASSE PAS AU MICRO-ONDE !!! Jamais ! Le lait maternel est vivant, si tu le passes au micro-onde, même pour décongeler, tu zigouilles tous les anticorps. Alors, laisse-le décongeler tranquillou dans le frigo ou à température ambiante et réchauffe-le au chauffe biberon.

ah mince je suis mauvaise alors je me sens mal la
je vais arrreter la diversification et ils seront qu au seins
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1839 le: 19 Mai 2008 à 14:16:02 »

pfffouuuuuuu moi qu suis pas trop en forme...je viens de lire tout vos blabla depuis ce matin...j'vais aller me recoucher...je suis pas là ...lol...

allez zoobida et euh...à demain Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1840 le: 19 Mai 2008 à 14:16:13 »

Sympa la gygy réalinella... Roulement des yeux Y en a qui sont vraiment hautains parfois ! Bisou

Charlyne, y a 4 ans pour la prépa à la naissance de Romain, on avait eu la visite de la mater à la première séance. En fait, c'est selon la SF...

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #1841 le: 19 Mai 2008 à 14:17:53 »

pareil pour le lait "artificiel" : il faut d abord chauffer l eau puis rajouter le lait en poudre
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1842 le: 19 Mai 2008 à 14:19:45 »

pareil pour le lait "artificiel" : il faut d abord chauffer l eau puis rajouter le lait en poudre

oui mais moi quand j arreterai mon allaitement je ne chaufferai pas l eau
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1843 le: 19 Mai 2008 à 14:25:52 »

Repose-toi bien Ninie  Bisou


Moi je tire mon lait et je le decongele au micro onde . Pour moi avent c est le mieux

Oulala !!!! christelle, le lait maternel NE PASSE PAS AU MICRO-ONDE !!! Jamais ! Le lait maternel est vivant, si tu le passes au micro-onde, même pour décongeler, tu zigouilles tous les anticorps. Alors, laisse-le décongeler tranquillou dans le frigo ou à température ambiante et réchauffe-le au chauffe biberon.

ah mince je suis mauvaise alors je me sens mal la
je vais arrreter la diversification et ils seront qu au seins

C'est absolument pas ça que je dis Christelle ! Simplement, j'imagine que si tu allaites tes enfants, c'est parce que tu penses que le lait maternel est le meilleur pour eux. Alors faut en prendre soin. Sinon, ça sert à rien de le tirer pour le décongeler au micro-onde ensuite. Tu as plus vite fait de leur donner des bibs de lait maternisé dans ces cas là... Et si tu ne me crois tjrs pas vas voir ici : http://www.lllfrance.org/allaitement-information/feuillets/02-memo-conservation-2-2004.htm
Et c'est pas parce que mes jumelles ne sont pas encore nées, que je ne sais pas de quoi je parle. J'ai allaité mon fils ainé pdt 22 mois...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1844 le: 19 Mai 2008 à 14:36:25 »

Repose-toi bien Ninie  Bisou


Moi je tire mon lait et je le decongele au micro onde . Pour moi avent c est le mieux

Oulala !!!! christelle, le lait maternel NE PASSE PAS AU MICRO-ONDE !!! Jamais ! Le lait maternel est vivant, si tu le passes au micro-onde, même pour décongeler, tu zigouilles tous les anticorps. Alors, laisse-le décongeler tranquillou dans le frigo ou à température ambiante et réchauffe-le au chauffe biberon.

ah mince je suis mauvaise alors je me sens mal la
je vais arrreter la diversification et ils seront qu au seins

C'est absolument pas ça que je dis Christelle ! Simplement, j'imagine que si tu allaites tes enfants, c'est parce que tu penses que le lait maternel est le meilleur pour eux. Alors faut en prendre soin. Sinon, ça sert à rien de le tirer pour le décongeler au micro-onde ensuite. Tu as plus vite fait de leur donner des bibs de lait maternisé dans ces cas là... Et si tu ne me crois tjrs pas vas voir ici : http://www.lllfrance.org/allaitement-information/feuillets/02-memo-conservation-2-2004.htm
Et c'est pas parce que mes jumelles ne sont pas encore nées, que je ne sais pas de quoi je parle. J'ai allaité mon fils ainé pdt 22 mois...

je te crois  et puis je veux arreter de diversifier pour quelques semaines
merci
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: