Kikou les girls !
Ben dis donc, je me suis absenté seulement 2 jours, et il me faut la matinée pour rattraper mon retard !!!
Alors bienvenue aux nouvelles copinautes !
Je vais tenter de répondre à certaines questions que j'ai notées :
Mixa, le résultat de mon tri test était 1/127. Amnio à 21 SA et résultats OK. Juste la mosaïque XX-XXX pour une de mes nénettes, mais qui est asymptomatique si tu as lu mon post....
Charlyne, les coups des bébés sont brefs et très localisés, alors que les contractions dure entre qq secondes et qq minutes. Tu sens l'ensemble de ton utérus se durcir. Parfois ça peut faire mal comme des règles, parfois non.
Maya, pour romain j'ai utilisé un tire-lait avent manuel. J'en était contente, car bien pratique à nettoyer et confortable. mais normalement tu ne devrais pas en avoir besoin tout de suite, à moins que tes loulous aillent en néonat et que tu leurs apportes ton lait...
Pour les écharpes, si tu veux t'en faire une (ou demander à qq'un de te la coudre) regarde
ici.
Et pour les différents noeuds, c'est
là.
Pioufette : bravo pur ta voiture !!! C'est un soulagement ! Et quelle nouvelle voiture vous envisagez d'acheter ? Pour les smiley, je les prends
ici et
là.
Sinon, question prépa, ben comme vous en parliez, j'ai appelé la mater, et je commence le 20 juin. je sais pas encore combien de séance il y aura, et en plus je crois que c'est avec une SF libérale, qui donc ne travaille pas à l'hopital (restrictions budégtaires...).
Je-sai-plus-ki demandait s'il fallait faire la prépa même si on passe par la case césarienne. Ben OUI !!!! Car on n'y parle pas seulement des contractions et de l'expulsion. On aborde aussi tout ce qui se passe après les naissances : 1er bain, soin du cordon, 1ères mises au sein, etc. Et ça c'est valable pour toutes les mamans, même les césarisées
A part ça, samedi j'étais à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie (déguisée en princesse) et dimanche on a fait une party layette pour féter les bons résultats des amnios avec mes copines. Du coup, je crois avoir assez de fringues pour mes filles le 1er mois !
Bye bouille !
PS : meily où es-tu
? Floflo ta SF t'as ligotée à ton canapé ou quoi ??