11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 17:27:54
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262831 fois)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1680 le: 17 Mai 2008 à 17:28:34 »

bonjour,
je viens aussi faire un tour car plus personne ne parle chez les septembrettes. Moi je suis a 23 sa -1.
sa commence déja a étre dur, j'attend des triplés prévu pour le 23 septembre. 3 garçons (Mathéo, Kylian et Valentin). ils seront tous les 3 dans la meme chambre car je suis en location dans une maison de 2 chambres, on cherche a acheté plus grand.


j irai faire un tour chez elles
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1681 le: 17 Mai 2008 à 17:35:35 »

Moi mes bebes viennent de prendre la tetee .
nous ce matin on a fait des achats pour nos bebes
la ils jouent dans leur parc
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #1682 le: 17 Mai 2008 à 17:48:43 »

bienvenue à ninie 29  Bisou

MERCI christelle pour ta proposition
c une bonne idée d avoir une seule personne qui centralise les données : comme surfgirl chez les muguettes

je me suis enfin décidée à acheter la poussette aujourd'hui : la powertwin pro+COQUES +habillage pluies neuve à 550E
je la récupère ds 2 SEM

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1683 le: 17 Mai 2008 à 18:47:23 »

coucou
bienvenue a ninie 29 Super un trio félicitation pour cette grossesse je te rajoute dans la prochaine récap en vip biensur hihi

christellefred laisse moi ton mail que je t'envoi la recap sous word et pour ce qui est de la compléter je te laisse le soins de le faire comme bon te semble avec les info que tu trouve necessaire
moi je reste sur cette récap la pour la seule raison c'est vu que nous commencons a etre nombreuse je ne peu pas mettre toute les infos (meme si je le voudrai ) a moin de le faire sous exel mais j'avoue que pas le courage de tout remodifié et ca ne donnerai pas pareil donc je pense que pour les récap toute les 10 pages vo mieux un truc avec pas tro de renseignement
toi tu peu avoir une récap complete avec toute les info et refaire un point par semaine en laissant un message avec les echo et les anni'v de la semaine c'est une proposition c'est ce que je voulais faire mais j'avoue que ca prend du temps et un peu de gestion
donc si tu t'en sen le courage vas y avec plaisir
après je pense qu'une marraine en commun c'est bien mais deux c'est mieux enfin une autre au choix a voir pour remplir le tableaux qui veut prevenir qui et par qui
enfin voila je vous laisse le soin de geré cela

Safi super pour ta poussette 

Petite question c'est quoi des babygros Huh?
et comment vous faite la différence entre des contraction et les coup des bébés désolé ca peu parêtre bete mais bon (j'ai pas la siences infuse hihi)
merci pour vos réponse et bonne lecture pour celle que se sont pas connecter hihi    Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1684 le: 17 Mai 2008 à 19:24:38 »

charlyne je t envoi par  message prive mon adresse ! Pour la recap je vais ce soir regrouper les infos  et d ici demain soir j aurai fait tout ca
je veux bien etre marraine de vous toutes mais j ai  d autre idee par contre !
babygros c est des pyjamas , on appelle ca aussi des dors bien
Moi les contraction ca me comprimait du bas du ventre et jusqu a mon ulterus et ca faisait ters mal
Moi j ai fait video de calixte

on doit aller a macdo je suis seule ce soir
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
carver2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #1685 le: 17 Mai 2008 à 21:00:15 »

Charlyne , je trouve que ce que tu as fait est génial . Si tu veux bien me l'envoyer se serait sympa .
Mis à part ça, je suis deg car moi aussi j'ai acheté la powertwin pro + 2 coques+ habillages pluie ( neuve) pour 759? . Ou l'as tu acheté Safi ?

Enfin bref, c'est fait !!! Grrr !!!!!!
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
carver2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #1686 le: 17 Mai 2008 à 21:35:58 »

désolée, après vérification, j'ai commandé la twintwo pro (4 roues) + 2 coques rebel + habillages pluie  pour 759? .
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1687 le: 17 Mai 2008 à 21:45:40 »

Allez, moi aussi, je vais me taper l'incruste (il est vrai qu'entre DPA et date eventuelle d'accouchement, il y a souvent 3 semaine de difference).
J'espere que vous allez toutes bien
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1688 le: 17 Mai 2008 à 21:47:40 »

oh la mais vous avez été super productives auj'!  
je dois avouer que j'ai pas eu le courage de tout relire ( feignasse va !) ! j'ai beaucoup bougé, alors ce soir carpette sur divan! A ce que j'ai cru comprendre christelle serait tentée par un super parrainat  ( mais tu pars pas en vacances ?) dans ce cas félicitations !
 alors safi , je vois qu'on investi dans la puériculture !  c'est une bonne nouvelle !

Bon je vais vous souhaiter une bonne nuit!!!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1689 le: 17 Mai 2008 à 22:08:13 »

ca y est calixte s est enfin endormi je suis tranquil au moins jusqu a 2h du matin
Moi je pense pas partir en vacances cet ete et si je pars c est 2 semaines en aout mais j aurai mon pc
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1690 le: 17 Mai 2008 à 22:48:09 »

Coucou les pipelettes Sourire

bienvenue à notre marraine Sourire

Tu es d'ou?

tu as une adresse msn?
Je veux bien voir ton projet de naissance  et aussi des infos sur les écharpes !!! je veux porter les bébés, mais je ne sais pas trop quelle écharpe prendre Clin d'oeil

Je souhaite aussi allaiter,mais pour le moment je nai pas de question, j'ai allaité Tyméo, certes pas longtemps mais j'ai l'intention de tenir bon cette fois ci !!!

Sinon , je pense aussi que ce serait bien d'avoir une 2eme marraine, comme nous sommes nombreuses Clin d'oeil par contre une maman d'aout 2007 ce serait bien non?

Bon allez je vais pas tarder à aller au lit je suis naze !!!



Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #1691 le: 17 Mai 2008 à 23:08:47 »

Salut les filles !!  Clin d'oeil Alors j'ai loupé plein de trucs en peu de temps !!  Pour ces histoires de marreine moi je suis open mais j'ai pas tout bien compris      !!
Alors Carver tu as trouvé ta poussette pour finir !! Tu l'as trouvé où ?? Ca va encore niveau prix !!
Bon pas trop le temps de discuter car j'ai eu un samedi riche en emotions !! Et oui mon zhom commence des travaux dans les chambres et là !! CATA !! Il s'est ouvert le doigt !! On a filé à l'hopital qui nous emmene dans un autre hopital et resultat il doit retourner là bas demain à 8h pour passer au bloc !!  Pas cool le WE !! donc je vais me reposer et je reprends le fils de la discut demain !! En tout cas j'adore cette histoire de lien qui se tisse entre toutes les maman pour faire passer les info c'est SUPER !!
Bonne nuit à toutes moi je vais au dodo avec mon zhom tout abimé à sa main et mon ventre qui est deja pret à faire sortir le nombril    Je crois que j'ai trop mangé ce soir !! Bisous
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1692 le: 17 Mai 2008 à 23:10:54 »

maya  oui j ai msn ! je vis a paris
demain je vous mettrai mettrai mon projet naissance
je te ferai une explication des differentes echarpes et les positions qu on peut avec des jumeaux
tu as une adresse msn?
pour ton allaitement je te soutiendrai pas de probleme
Moi ca me derange pas du tout d etre marraine d autant de filles ! je suis ravie d etre votre  marraine
j ai deja plein d idee
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1693 le: 17 Mai 2008 à 23:12:14 »

Salut les filles !!  Clin d'oeil Alors j'ai loupé plein de trucs en peu de temps !!  Pour ces histoires de marreine moi je suis open mais j'ai pas tout bien compris      !!
Alors Carver tu as trouvé ta poussette pour finir !! Tu l'as trouvé où ?? Ca va encore niveau prix !!
Bon pas trop le temps de discuter car j'ai eu un samedi riche en emotions !! Et oui mon zhom commence des travaux dans les chambres et là !! CATA !! Il s'est ouvert le doigt !! On a filé à l'hopital qui nous emmene dans un autre hopital et resultat il doit retourner là bas demain à 8h pour passer au bloc !!  Pas cool le WE !! donc je vais me reposer et je reprends le fils de la discut demain !! En tout cas j'adore cette histoire de lien qui se tisse entre toutes les maman pour faire passer les info c'est SUPER !!
Bonne nuit à toutes moi je vais au dodo avec mon zhom tout abimé à sa main et mon ventre qui est deja pret à faire sortir le nombril    Je crois que j'ai trop mangé ce soir !! Bisous

je te passerai les liens que j avais trouve pour  poussettes
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1694 le: 17 Mai 2008 à 23:19:07 »

salut les filles !!!

ce soir ultra crevée...je parlerai plus demain ....

Pas de peau Eve pour ton homme j'espère que ça va aller.... le mien a faillit se vautrer du grenier ...faut faire gaffe...

allez bisous bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: