12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 11:13:52
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262881 fois)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1665 le: 17 Mai 2008 à 15:18:12 »

lilean merci pour mes bebes mais eitan est plus speed que sa soeur et aussi tres souriant et calixte elles bougent moins et souris qu a nous ( moi , son pere et son frere )
mon accouchement a ete long et difficile mais j en garde un bon souvenir . j ai fait aussi un projet naissance
je vous le donnerai si vous voulez

qui attends des filles ?ou garcons ou les deux?
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1666 le: 17 Mai 2008 à 15:19:28 »

moi j'attend un gars et une fille !!!   
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1667 le: 17 Mai 2008 à 15:26:02 »

ChristelleFred, merci pour ta proposition, c'est super gentil! En tout cas, tes petits sont magnifiques, on se projette déjà.....

Moi j'attends 2 fillles....

A Plus
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1668 le: 17 Mai 2008 à 15:29:45 »

Ninie37
Merci pour le compliment pour mes bebes ils ont 7 mois ouah !je te donnerai ma liste maternite dans l apres midi
pour allaitement n hesites pas . je les allaite encore
Je suis la marraine des aoutiennes et septembrettes ( si elles le veulent) Moi je suis honore d etre votre marraine
Puis j aime aider les gens et parler. si je peux vous aider et conseiller

Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1669 le: 17 Mai 2008 à 15:32:09 »

moi j'attend un gars et une fille !!!   

tu as comme moi le choix du roi
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1670 le: 17 Mai 2008 à 15:33:16 »

ChristelleFred, merci pour ta proposition, c'est super gentil! En tout cas, tes petits sont magnifiques, on se projette déjà.....

Moi j'attends 2 fillles....

A Plus

de rien
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1671 le: 17 Mai 2008 à 15:39:28 »

Oh c'est trop cool on a notre marraine lol !!!    nous sommes super heureux d'avoir le choix du roi ! surtout le papa qui voulait sa fifille Souriant

Pour les questions sur l'allaitement je suppose que je ne suis pas la seule à vouloir en savoir plus..on pourrait faire une liste de question et la publier comme récap pour éviter que notre Marraine se repete...et comme ça chacun pourra l'imprimer...vous en dites quoi?
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1672 le: 17 Mai 2008 à 15:48:03 »

coucou les nanas ca discute dur en ce moment hihi
Sophie bon anniversaire en retard hihi

Mixa désolé mais je me souvien plus de mes résultats enfin l'éval de la gygy mais je me rapl que l'estimation ne l'inquiété meme pas meme pour la prise de sang et je l'ai quand meme fai je lui ai di ca coute rien. comme c elle qui a recu les résultat je ne les connais pas mais ras car pas d'amio pour moi
fais confiance a tes titi et ton doc (a mon avis)

Nous pour les chambres ca sera tous dans la meme au début et après les deux nenettes ensembles
trop de travaux pour envisager leurs chambres pour l'instant enfin d'ici la on a le "temps de voir venir ". Chacun son point de vue et heureusement qu'on est pas toutes pareil hihi  

je me suis appercu en fesant la récap cette nuit que malgrès les nouvelles arrivante je suis encore la plus jeune snif snif enfin avec Sj mais on est sans nouvelles depuis longtemps

christelle tro mimi tes bouts de choux moi pas de souci vous organiser pour une ou plusieurs marraine moi je suis oki
sinon moi je veux bien des idée de liste pour la mater car je patoge
enfin voila
christelle pas top la marraine je viens de coller la récap avec tout les sexe des bébés hihih (c'est une blague)
sinon je temps ke j'écris mon message vous avez déja poster une pages ben dit ... lecture boujou

christelle si ca te dit je peux te l'envoyé par mail la récap comme ca tu peu l'avoir la suivre et la modifié a ta guisse
« Dernière édition: 17 Mai 2008 à 15:50:25 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1673 le: 17 Mai 2008 à 15:52:39 »

coucou les nanas ca discute dur en ce moment hihi
Sophie bon anniversaire en retard hihi

Mixa désolé mais je me souvien plus de mes résultats enfin l'éval de la gygy mais je me rapl que l'estimation ne l'inquiété meme pas meme pour la prise de sang et je l'ai quand meme fai je lui ai di ca coute rien. comme c elle qui a recu les résultat je ne les connais pas mais ras car pas d'amio pour moi
fais confiance a tes titi et ton doc (a mon avis)

Nous pour les chambres ca sera tous dans la meme au début et après les deux nenettes ensembles
trop de travaux pour envisager leurs chambres pour l'instant enfin d'ici la on a le "temps de voir venir ". Chacun son point de vue et heureusement qu'on est pas toutes pareil hihi  

je me suis appercu en fesant la récap cette nuit que malgrès les nouvelles arrivante je suis encore la plus jeune snif snif enfin avec Sj mais on est sans nouvelles depuis longtemps

christelle tro mimi tes bouts de choux moi pas de souci vous organiser pour une ou plusieurs marraine moi je suis oki
sinon moi je veux bien des idée de liste pour la mater car je patoge
enfin voila
christelle pas top la marraine je viens de coller la récap avec tout les sexe des bébés hihih (c'est une blague)
sinon je temps ke j'écris mon message vous avez déja poster une pages ben dit ... lecture boujou

christelle si ca te dit je peux te l'envoyé par mail la récap comme ca tu peu l'avoir la suivre et la modifié a ta guisse


Oui tu peux me mettre la recap mais tu as les dates des prochaines echos ? date anniversaires des mamans?
je veux etre une bonne marraine
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1674 le: 17 Mai 2008 à 15:57:47 »

qui attends des filles ?ou garcons ou les deux?

C'est noté dans leurs signatures  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1675 le: 17 Mai 2008 à 16:05:31 »

Merci christelle pour ta proposition de nous "marrainer".

Moi aussi je suis intéressée par l'allaitement.

Pour la valise des bébés, j'ai pris des tailles naissance (6 bodys, 6 babygros, 6 brassières pour chaque BB et 3 gigoteuses pour chacun).
J'ai préparé aussi 6 bodys et 6 babygros en 1 mois pour chacun.

Et les serviettes de toilette pour le bain ? Ils n'en parlent pas dans ma liste...
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1676 le: 17 Mai 2008 à 16:06:19 »

Christelle, tes enfants sont adorables !  Clin d'oeil
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1677 le: 17 Mai 2008 à 16:17:13 »

sophie

moi j avais pris plus de body et de pyjamas car j ai calcule qu au minimum j utiliserai 2 body et 2 pyjamas au minimum par bebe et j ai en ai pris pas mal
Pour les serviettes bebe je te conseillerai les serviettes nid ange c est beaucoup mieux
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Ninie29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #1678 le: 17 Mai 2008 à 17:06:46 »

bonjour,
je viens aussi faire un tour car plus personne ne parle chez les septembrettes. Moi je suis a 23 sa -1.
sa commence déja a étre dur, j'attend des triplés prévu pour le 23 septembre. 3 garçons (Mathéo, Kylian et Valentin). ils seront tous les 3 dans la meme chambre car je suis en location dans une maison de 2 chambres, on cherche a acheté plus grand.
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1679 le: 17 Mai 2008 à 17:21:25 »

c'est cool de t'avoir pour marraine Christelle, c'est même rassurant une marraine déjà maman et qui plus est dont c'est le métier d'aider et de conseiller d'autres mamans... Vive les septembrettes trop bien organisées!!

Citation
Oui tu peux me mettre la recap mais tu as les dates des prochaines echos ? date anniversaires des mamans?
je veux etre une bonne marraine
Juste pour répondre à ta question : ma prochaine écho est le 3 juin et mon anniversaire est déjà passé (merci encore à celles qui me l'ont souhaité!!!   Bisou) c'était le 26 avril...

Voilà, nous on attend deux louloutes et ce sont nos premiers enfants... on a eu la bonne idée l'année dernière (en aout 2007) d'acheter une maison à Angers avec 1 étage qui comporte 3 chambres et une salle de bains et aussi on a un grenier comble qui fait environ 25m² : donc pour le moment c'est les deux filles ensemble, une chambre pour nous et une chambre d'amis...
Puis si elles veulent être séparées, on zappe la chambre d'amis dans un premier temps, le temps de nous faire une "suite parentale" (je sais ca pète un peu mais c'est le terme  ) dans le grenier avec notre chambre et une salle de bain indépendante, comme ça elles auront chacune leur chambre et si un ou une petit(e) troisième pointe son nez (dans longtemps...!!!) on est parés!

En fait, je crois que peu importe la décision de départ qu'on prend (ensemble ou séparés), c'est au fil du temps que les choses se mettent en place, et quelque part ce sont nos bébés qui décideront!

Allez je vous laisse, aujourd'hui est une journée super, sans contractions, avec un peu de soleil !
 
Je file au Mans (beurk encore 2h de bagnole allez-retour.. mais c'est le prix à payer pour continuer à avoir un semblant de vie sociale !! hi hi hi  )

biz Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: