01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 01:20:53
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262065 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1635 le: 16 Mai 2008 à 23:58:27 »



meme si elle est possé je peu la modifé hésiter pas a m'envoyer des mp pour ke je m'y retrouve


boujoux
« Dernière édition: 17 Mai 2008 à 01:08:13 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1636 le: 17 Mai 2008 à 01:11:17 »

Hé voila ce que je vous propose pour le suivi ...!!!!




boujoux
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1637 le: 17 Mai 2008 à 01:16:06 »

si quelqu'un veux les feuiles je peux vous les envoyé par mail sinon il me semble k'il est possible de les tranferé du site mais je suis pas sur qu'on puisse faire des modif
enfin voila tené moi au courant si cela vous convient mais pas de souci si quelqu'un ve s'en charger hihi

juste comme ca je pense que la marraine et la nièce doivent etre deux personnes différentes ce qu permet de tjs avoir une autre personne a prévenir enfin voila (j'espère vous m'avez compris)

boujoux  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1638 le: 17 Mai 2008 à 08:38:52 »



Cool Sophie si tout va bien !!! tu es à combien la?


Je suis à 28 SA + 5 jours
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1639 le: 17 Mai 2008 à 08:46:43 »

Hello les filles,

Bienvenue aux septembrettes.

Pioufette superbe idée et Charlyne chapeau pour les tableaux, ils sont très bien.

Flore, trop belle ta charlotte aux fraises (même jaune  Tire la langue), contente que tu aies retrouvé un peu le goût de la cuisine.

Ici rien à signaler, les chambres des bébés avancent, peut être qu'elles seront terminées aujourd'hui. En tout cas celle d'Alexis sûr.

Bonne journée, bises  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1640 le: 17 Mai 2008 à 08:53:17 »

Lilean vous faites deux chambre pour vos bebes?
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1641 le: 17 Mai 2008 à 09:03:51 »

Je prends un peu plus de temps pour écrire maintenant que j'ai lu tous les messages !!! Quelle tartine !!

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles ! Un souffle d'air frais dans notre fil n'est jamais négligeable !

Bravo et merci Charlyne pour tes récaps etc... Heureusement que tu es là !!

L'idée des personnes à prévenir est bonne. Je ne suis pas sûre que le papa viendra vous prévenir sur le forum !!!

Moi par contre je devrais déménager début juillet et je ne sais pas trop quand j'aurai à nouveau une connexion internet donc si je dois être la marraine de quelqu'un je préfèrerais qu'elle accouche le plus tard possible !!!

Sinon suite à ma visite chez le gynéco avant hier, j'ai eu de grosses pertes de sang et une énorme frayeur !
j'ai téléphoné à la sage femme qui m'a coseillé de rester allongée toute la journée car cela devait être un vaisseau suite à l'exament du col.

Mais le lendemain matin je perdais toujours du sang alors j'y suis retournée.

Après un examen et un nettoyage (au mercryl !!) tout est normal mais je perds toujours un peu de sang...

Quelle trouille !

Depuis j'ai l'impression que mon ventreest très dur et je suis moins bien. je pense que c'est psychologique car finalement je devrais accoucher dans à peine deux mois... ca se rapproche !
Ou alors c'est parce que j'ai pris un an de plus hier (théorie de mon mari...)

En tous els cas aujourd'hui j'ai envoyé ma puce chez sa grand mère et je ne touche plus aucun carton !

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1642 le: 17 Mai 2008 à 09:09:43 »

sophiel tu pourrais prendre comme marraine ici une maman qui a deja accouche?
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1643 le: 17 Mai 2008 à 09:13:09 »

sophiel tu pourrais prendre comme marraine ici une maman qui a deja accouche?

Oui ce serait pas mal.

C'est surtout que si moi je dois prévenir les filles de l'accouchement de l'une d'entre nous, je ne suis pas sûre d'avoir internet pour le faire.
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #1644 le: 17 Mai 2008 à 09:32:40 »

bonjour, pour repondre a Maya c'est l'hopital ou je vais accoucher qui fait des reunion sur l'allaitement, car il fait parti des 5 hopitaux francais ayant obtenu "le label amis des bebes". C'est une reunion qui dure environ 3h a 3h30 mais tres interessante. La SF qui fait la reunion  es au top niveau allaitement et malgre que j'etais la seul future maman attendant des jumeaux elle a pris le tps pour tout m'expliquer et me donner envie d'allaiter surtout apres ce que les gens peuvent nous raconnter. Voila donc si je peux repondre  aux questions n'hesite pas c'est avec plaisir. A tres bientot .
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #1645 le: 17 Mai 2008 à 09:39:12 »

bonjour les filles

bon anniversaire sophie [/color] [/size]

merci charline pour les tableaux
pour l organisation des marraines on peux regarder comment les juillettes et les muguettes se sont organisées  Huh?

à++
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1646 le: 17 Mai 2008 à 09:40:18 »

sophiel tu pourrais prendre comme marraine ici une maman qui a deja accouche?

Oui ce serait pas mal.

C'est surtout que si moi je dois prévenir les filles de l'accouchement de l'une d'entre nous, je ne suis pas sûre d'avoir internet pour le faire.

Moi je suis maman et serai ravie d etre marraine d une ou plusieurs futures mamans
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #1647 le: 17 Mai 2008 à 09:41:24 »

bonjour, pour repondre a Maya c'est l'hopital ou je vais accoucher qui fait des reunion sur l'allaitement, car il fait parti des 5 hopitaux francais ayant obtenu "le label amis des bebes". C'est une reunion qui dure environ 3h a 3h30 mais tres interessante. La SF qui fait la reunion  es au top niveau allaitement et malgre que j'etais la seul future maman attendant des jumeaux elle a pris le tps pour tout m'expliquer et me donner envie d'allaiter surtout apres ce que les gens peuvent nous raconnter. Voila donc si je peux repondre  aux questions n'hesite pas c'est avec plaisir. A tres bientot .

si tu as des questions sur l allaitement je suis la car j allaite depuis 7 mois
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #1648 le: 17 Mai 2008 à 10:52:08 »

Salut.
En ce qui me concerne j'ai un utrus unicorne pas de trompe et un ovaire  à l'opposé, on a du passer par les FIV.
Notre seconde FIV a fonctionnée.
Mais tout s'enchaine, le repos strict, j'ai travaillé que 3 jours depuis le debut.
Hyperstimulation
Les saignements au second mois.
Le cerclage, à 14SA, avec proposition de reduction embryonnaire car Prematurité +++ l'horreur!
On m'a dit que les 26 SA seraient un test...
Ma grossesse est pas Zen quoi.
Résultat du Tri Test 1/150, pas d'amnio mais proposition de suivit echo, et puis apparition de la petite couleur intestinale de mon titi.
Commeje vois l'ai dit, ils me disent que c'est sans doute rien car aucun 'autre' signe de Trisomie et les echos ont eté poussées.
Mais comme le risque Zero n'etatnt pas sure ils veulent une amio vers 32 SA avec toutes les precautions donc Hospi.
Je ne sais quoi penser, d'un coté je suis rassurée car ils ne s'affolent pas et je fais confiance aux medecins, quand je reunis tout les bons resultats il y en a pas mal quand même (CN Ok, age, morpho cardiaque Ok, aucun autre signe avec les echos poussées et que c'etait assez frequent de voir ça ...) ils m'ont confirmer que le Tri test n'etait pas facile d'interpretaion pour les jujux.
D'un autre coté on me parle de prematurité +++ et d'amnio a 32SA, j'en suis que à 28SA j'ai une epée sur la tete depuis le debut, je suis epuisée de tout ça.
Mais j'ai confiance en mes titis, je suis sure qu'ils vont bien, et j'ai envie de battre des records, je vise 36SA.
Il y a des hauts et des bas niveau morale.
J'en ai pas parlé a ma famille encore, j'ai pas envie de devoir les rassueer c'est moi qui suis fragile pour le moment, j'ai pas envie de les inquieter 1 mois j'attends avant de leur dire pour l'amnio, ce qui est difficile c'est de leur dire que tout va bien, alors que c'est pas vraiment le cas.
Voilà pour celles qui avaient du mal à suivre.

Je peux connaitre vos resultats du tri test pour celles qui l'ont fait? et si on vous a proposé ou non l'amnio.

Bienvenue a toutes les septembrettes.
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1649 le: 17 Mai 2008 à 11:08:45 »

Lilean vous faites deux chambre pour vos bebes?

Oui, 2 chambres, on a de la place. Pour l'instant je pense élever mes enfants comme frère et soeur et ne pas privilégier la gémellité. Biensûr, si je vois que ça ne leur convient pas (surtout au début) je pense les faire dormir dans la même chambre. Je sais qu'il y a des "pour" et des "contre", on verra bien.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: