Mixa
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1515 le: 13 Mai 2008 à 10:43:10 » |
|
Salut les filles Bienvenue muµ Charlyne pour les chevilles je ne sais pas ??!!! En ce qui me concerne je reviens de l'hopital ou j'ai fais le O sullivan, je m'attendais tellement a un truc degueux que franchement c'est passé tout seul. J'espere que les resultats seront Ok. Sinon RAS.
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
|
|
|
mouton
|
|
« Répondre #1516 le: 13 Mai 2008 à 13:46:17 » |
|
salut les filles, je ne sais pas vous mais j'ai beaucoup de mal a supporter ses chaleurs. En plus j'ai l'impression que mes 2 ouistiti n'arrêtent pas, ceci depuis samedi que je me repose ou que je fasse quelque chose ils sont sans cesse en mouvement. Sinon j'ai fait mon test o'sullivan et j'ai reçu les résultat 1,38g/l si j'ai bien interprète les résultats il va falloir que je le refasse avec 100g ce coup ci genialj'attends de voir ce que me dit mon gygy. y t'il une d'entre vous qu'a du le refaire?bon sur ce je vais essayer d'aller me reposer si les 2 veulent bien. Bonne journée et a tres bientot
|
|
|
Journalisée
|
mon blog familymout sur skyblog
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #1517 le: 13 Mai 2008 à 13:54:59 » |
|
bienvenue aux nouvelles et contente de te lire Mouton ! Ben oui moi aussi j'ai refait le O sullivan sur 3 heures à 100g ........bilan résultats ok, 1,38 ne semble en effet pas être un résultat significatif , j'ai eu le même Par contre 3 heures c'est long, moi au labo ils m'ont mis dans une salle de prélèvement, et j'ai même pu m'allonegr et piquer un petit somme A +
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1518 le: 13 Mai 2008 à 15:17:24 » |
|
Bienvenue parmi nous Muµ !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #1519 le: 13 Mai 2008 à 15:22:14 » |
|
re les girls ! pour le moment j'ai fait que mes courses, pas passé à la sécu, ni tel à personne. Je fonctionne vraiment à 2 à l'heure... Charlyne, pour les chevilles gonflées, parles-en à ton gygy. Mais en attendant, passe-toi les jambes sous l'eau froide (bien froide, pas tiède, hein !) et surélève tes jambes le plus possible (au dessus du niveau des hanches). Tu peux aussi les masser des pieds vers la tête. Tu dois faire de la rétention d'eau, alors évite toujours de manger des trucs salés. Mouton, bon courage pour le camping au labo Muµ si tu regardes la récap' tu verras que d'autre mamans ont la même DPA que toi ! Sinon, je suis super contente, je viens de mettre la main sur les futures commodes de mes choupettes ! Elle est pas cher du tout , même par rapport à Ikéa (où on achètera un 2ème lit à barreau) et très solide. ma petite soeur à la même pour ses loulous, et elle tiens le coup depuis déjà qq années. C'est ici Aller, je passe un coup de fil à J&+ et je fonce au travail. J'espère que l'ambiance sera moins morose que vendredi avec le décès de notre collègue... Bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Amandine72
|
|
« Répondre #1520 le: 13 Mai 2008 à 15:58:36 » |
|
Bienvenue à toi muy, j'ai la même DPA que toi et je suis arrêtée depuis le 25 mars après une bonne gastro. J'attends 2 filles et je ne pense pas encore à la césarienne, même si ces chipies ont décidé de faire demi tour à la dernière écho le 28 avril, il y a encore de l'espoir pour qu'elles reprennent le chemin de la sortie. Je retourne voir le gygy le 23 mai soit la semaine prochaine déjà ! Pour moi tout se passe bien, pas de soucis sauf la présence de la fatigue qui m'empêche d'être aussi active que d'habitude.
|
|
|
Journalisée
|
Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1521 le: 13 Mai 2008 à 16:04:09 » |
|
et les chevilles qui ont gonflé (Qu'est ce que l'on peu faire pour ca ??)
en parler à son médecin qui évaluera la situation se reposer jambes allongées pour permettre un meilleur retour veineux surélever les pieds de son lit, même un tout petit peu (genre un bottin des PTT) sur prescription: porter des bas de contention, prendre des médicaments pour aider la circulation
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #1522 le: 13 Mai 2008 à 16:09:35 » |
|
Salut à toutes! Bienvenue aux nouvelles! Flore, pour la commode, j'ai la même chez moi dans ma chambre, on avez envie aussi de les prendre pour nos cocottes. Elle est sympa sauf que les tiroirs sont pas trés profonds par rapport à celle qu'on avait avant. Mais question prix, imbattable je l'avoue! Pour les chevilles qui enflent, Charlyne, pas grand chose à dire à part peut être penser aux bas de contention si c pas déjà fait. Ca marche du tonnerre. Moi je les quitte pas même si c dur dur en ce moment de les supporter par cette chaleur. M'enfin mon gygy m'en a prescrit 2 autres paires pour en prendre des spécial été, trés fines... On verra... Moi grace à la chaleur, j'ai mes jambes qui ont éclatées, enfin varices et vaisseaux. Je m'en doutais que ça allait se produire mais bon j'espérais encore un miracle. J'ai appelé la CAF, c ok, on a le droit à toutes les aides fi, par contre que dalle pour les aides à domicile à la naissance. Faudra faire sans, tant pis, je sais pas encore comment je vais m'organiser mais bon chaque chose en son temps. J'ai toujours pas eu mes papiers pour l'inscription à J+ du 80, ça fait un mois maintenant, je vais relancer ce soir car je suis bloquée question achat du coup! Allez bye et comptez les jours avec moi J-4 avant l'arrêt du boulot définitif!!!! Soulagée finalement car trop crevée et mes puces font des bonds sans arrêt et je dors de moins en moins du coup. Quelles coquines ces 2 là
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1523 le: 13 Mai 2008 à 16:34:19 » |
|
Moi grace à la chaleur, j'ai mes jambes qui ont éclatées, enfin varices et vaisseaux. Je m'en doutais que ça allait se produire mais bon j'espérais encore un miracle.
Ca marche aussi en hiver avec la bonne action des hormones de grossesse Attendre 12 à 18 mois après l'accouchement avant d'envisager un traitement par sclérose. La plupart des dégâts s'estompe seuls, il faut avoir la patience de laisse l'organisme éliminer toutes traces d'hormones.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #1524 le: 13 Mai 2008 à 17:01:15 » |
|
salut les louloutes !!!
Me voici de retour et je vois que vous avez pas chômée lol une page entière à lire alors que je suis passée ce matin !! Je reviens de Tours. Ce matin je me suis gavée avec les titee tenues d'été pour mon Matis. En plus ma mère m'a rejoind donc elle a rajouté encore quelques fringues. On lui a aussi pris de belles chaussures. bref il peut faire 40 degrés il a de quoi tenir lol!!
Ensuite on c'est fait un tit resto avec une copine à elle, on a bien rigolé. Après ça je suis allée à la prefecture de Tours où y'avait un de ses monde...pour un renouvellement de carte grise...J'avais une heure et demi d'attente et j'étais même pas sur d'avoir les papiers qu'il fallait, j'ai tel mon homme qui n'a pas voulu prendre de risque (il savait que je le massacrerai si je faisais la queue pour rien) et qui m'a dit de laisser tomber qu'il s'en occupera YOUPY !! après prise de sang mensuelle et puis de retour à la maison..j'ai plus qu'à récup mon titi.
En tout cas je ne sais pas si c'est parce que je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui mais je trouve que les gens de Tours sont particulièrement sympathique envers les femmes enceintes...plusieurs fois dans la journée on m'a laissé passer. à la préfecture un monsieur m'a donné son ticket qui m'épargnait 50 personnes d'attente...au resto on m'a laissé payé ma note en première, au parking un gendarme m'a laissé me garer sur un parking handicapé pour éviter de trop marcher... bref que di bonheur tout ça...
Allez zou je repars !! mouton ça fait plaisir de te lire !! et surtout les nanas n'oubliez pas de boire bcp d'eau, ça évite la retention d'eau et oui contrairement à ce que l'on pourrait croire (dixit ma gygy) et très important pour les jujux avec cette chaleur!!!
zoobis
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
safi
|
|
« Répondre #1525 le: 13 Mai 2008 à 17:59:02 » |
|
bonjour les filles juju+chaleur+boulot+voiture = je pense que ce n est pas la bonne formule je n en peux plus , j ai hâte de prendre mon congé mat aujourd hui j ai eu une contraction en rdv ET j ai fait en sorte de ne rien faire paraître mais je pense que ce n est pas sérieux de ma part je termine le mois de mai et c FINI PROMIS à +
|
|
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #1526 le: 13 Mai 2008 à 18:42:14 » |
|
En effet Safi c'est pas raisonnable ce que tu as fais...ce n'est pas à nous que tu dois promettre de t'arrêter au mois de Mai mais à toi de voir ce qui rest raisonnable ou pas et je pense que les contractions sont aussi là pour rappeller à l'ordre...et faire semblant de ne pas les avoir me semble un peu leger.....enfin voilà jdis ça ..à toi de voir mais il me semble que les jujux sont plus important !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
safi
|
|
« Répondre #1527 le: 13 Mai 2008 à 18:53:56 » |
|
NINI : le problème c que les 2 GYGY QUI me suivent ne m ont pas encore prescrit d arrêt mat ni patho ils me consultent à chaque fois regardent avec écho et ne me proposent rien et il connaissent en plus mon boulot c pas à moi n en plus de demander l arrêt : je leur fait confiance j ai même demandé auprès de la secu de me confirmer par écrit mes dates de congés mat : ils m ont répondu : pas de lettre : c juste oralement et donc m^me vis à vis de mon boulot je ne peux pas arrêter ss justificatif
|
|
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #1528 le: 13 Mai 2008 à 19:14:15 » |
|
C'est bizarre que ta sécu ne te file pas par écrit la date de tes congés, quand j'étais à la CAF j'avais tout eu par écrit..et maintenant même avec la MSA ....curieux....tu es sure que tu ne peux pas demander une attestation? ? pour ton boulot justement??? Tu sais avec les gygy ou les médecins faut pas hésiter à leur parler...si tu tiens plus tu tiens plus et ça ils ne peuvent pas le deviner tout seule...si tu caches ta contraction bah ils peuvent pas savoir tu comprends??? moi je n'hésitais pas à dire que j'étais fatiguée ou que j'étais pas bien...et ils on été très comprehensifs... tu n'es pas une superwomen et puis ce n'est pas le but alors exprime toi !! eux il regarde si les bébés vont bien..mais et toi? ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
safi
|
|
« Répondre #1529 le: 13 Mai 2008 à 19:33:18 » |
|
la secu j ai été les voir il y a deux semaines : et il m'ont confirmé la même chose : pas d écrit pour les gygy : je décrit mon état : fatigue, palpitations, je ne tient plus bcps en position verticale MAIS du moment que le col est bien fermé et juju bien pour eux je peux attendre le congé mat :le 9 JUIN une petite question concernant la prime de la caf : aujourd hui je suis passée les voir suite à leur silence radio : ils ont bien enregistré juju MAIS ils ne donnent qu une seule prime à partir du 8ème mois , pour le deuxième il faut envoyer l acte de naissance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|