12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 09:54:33
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262879 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1500 le: 12 Mai 2008 à 10:25:16 »

Hello,
Pas très bavardes en ce moment les filles, c'est l'effet soleil  Cool.
Bonne journée, bises. Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1501 le: 12 Mai 2008 à 10:37:32 »

Bonjour à toutes!

Bon anniv en retard Floflo!

Super pour la récap charlyne... quelques infos supp me concernant: âge: 31 ans, j'habite le 06 et mon congé maternité commence le 28/05.

Aujourd'hui, journée tranquille avec ma fille et mon homme... et vous, koi de prévu??

Sur ce, bonne journée!!

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #1502 le: 12 Mai 2008 à 10:50:39 »

bonjour les filles

rien d important je me traîne  Tire la langue

hier picnique à versailles : temps superbe   8)mais le j'avais hâte de retrouver mon canapé

à + Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #1503 le: 12 Mai 2008 à 12:30:48 »

Moi aussi journée très très tranquille. Après deux aprem à la fête forraine du village avec mon fils et une nuit plus que merdique (pourquoi dormir entre 4h et 6h30 du mat?Huh?), je suis vraiment à plat. En plus je ne sais plus comment me mettre: debout j'ai mal au pattes, assise j'ai la tête qui tourne et allongée j'ai des grosses brûlures d'estomac. Pleurs Pleurs Pleurs  Je vais quand même tenter une sieste cet aprem...
Petite question: y en a-t-il parmi vous qui ont une sorte de douleur au niveau du pubis (un peu comme si on  vous écartait les os ou qu'on tirait sur vos ligaments...). Bizarrement c'est encore plus douloureux la nuit allongée Huh?
 
Dans un tout autre registre: Bon anniv à Flo et bienvenue à la ch'tite nouvelle tite puce  Bisou Bisou Bisou
Un grand bravo à Charlyne pour sa récap (ch'avais même pas qu'on pouvait mettre des photos sous les tableaux)
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1504 le: 12 Mai 2008 à 12:47:17 »

kikou !

Snoopy, ben non pas mal au pubis ni aux hanches. Mon corps travaille en silence ou alors pas du tout...

C'est une bonne idée le pic nique. Hier en allant à la brocante j'ai vu plein de gens qui pic niquaient, mais je me vois pas vraiment assise par terre... Déjà que je ne peux plus atteindre ce qui se trouve sous mes genoux Roulement des yeux

Sinon, depuis ce matin je cherche sur le net où je vais acheter mes couches lavables. Il m'en reste plein de romain, mais elles sont trop grande pour débuter avec des nourrissons, et puis il m'en faudra d'autres de toute manière... Tire la langue

bye bouille et bon lundi férié !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1505 le: 12 Mai 2008 à 13:42:32 »

Bonjour les filles !!

Enfin un peu de temps pour venir vous voir, ce matin pas arrêté entre le bain de Matis, un brin de ménage, la vaisselle, le repas...Le papa est allé nous chercher du pain frais ce matin hummm j'adore!!

Hier journée crevante mais sympathique, nous sommes allés à la foire de Tours, avec ce beau temps fort agréable. Y'a un village gourmand, on a mangé sur place, on c'est fait un bon foie gras poelé Miam miam, ensuite petite balade à la foire où tout se vend, ensuite les loulous se sont fait une glace et nous sommes rentrés...ensuite sieste pour tout le monde, bizarrement j'étais plus crevé après la sieste qu'avant.. dans la soirée on a été invité à un apéro diner... voilà...
A la foire j''ai trouvé mes tapis de mousses, vous savez de toutes les couleurs qui font puzzles. 18 pieces pour 10 euros ça va c'est cool! j'ai mis dans la chambre de Matis, ça amortie les jouets.

Snoopy, ça m'arrive d'avoir des douleurs au pubis, comme une sensation de début de travail, ça me fait ça en me levant et au toilette et ensuite ça passe...c'est le corps qui travail je pense....je demanderai à ma gygy... Pour tes brulures d'estomac tu prends rien???

Safi: c'est la classe ça un pic niq à Versaille !! lol

Lilean, dommage que la table ne te plaise pas...ça venait d'un bon sentiment...mais bon on y mettant ton grain de sel tu devrais l'améliorer !!

Allez zou je vais voir le site Vertbaudet y'a moins 60 !!!

Bisous les nanas !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1506 le: 12 Mai 2008 à 14:26:01 »

RE- bonjour,

Snoopy, j'ai aussi quelques douleurs au niveau des ligaments du bassin et du pubis...  maintenant, dès que je m'allonge pour dormir (position sur le côté), je place un oreiller ou un coussin entre mes genoux et ça me soulage beaucoup.

Bon, je vais profiter de la sieste de ma fille pour faire un peu de rangement... alors à + !!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1507 le: 13 Mai 2008 à 08:26:10 »

Hello les filles,

Snoopy pas de douleur comme tu la décris, par contre je pense avoir eu ma première contraction cette nuit. C'était comme une grosse douleur de règle. J'ai super mal dormie, mal au dos, je n'aime pas dormir sur le dos et quand je suis sur le côté ça dérange mes p'tits loups ...

Aujourd'hui, j'ai ma 1ère séance de prépa à l'accouchement à 14h, j'ai hâte, je pense qu'ils vont nous faire visiter le service dès aujourd'hui.

Ninie, -60 sur Vertbaudet, je vais faire un tour j'ai encore des choses à acheter  Clin d'oeil

Bonne journée,  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1508 le: 13 Mai 2008 à 08:53:24 »

bonjour les nanas !!comment ça va Huh?

LE soleil est là, va y'avoir un temps magnifique !! je vais déposer mon loulou chez la nounou et aller sur Tours pour lui acheter des fringues d'été parce qu'il a casiement plus rien !! ce week end il c'est trainé le même short avec des chaussures d'hiver!! vla le style...mère indigne ..

J'ai trop bien dormie cette nuit !! et depuis que je prend le tardyferon...j'ai l'impression d'avoir plus la pêche..

bon courage à celle qui bosse encccoooorrreeee
et bon repos à celle qui on la journée devant elle
gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1509 le: 13 Mai 2008 à 09:03:22 »

  bonjour les filles !
Ici à quelques kms de Ninie nous avons le même soleil et cela fait un bien fou ! Les nausées vont et viennent, mais uniquement le matin! J'ai retrouvé mon poids de début de grossesse donc je pense qu'à terme j'afficherai du + Tire la langue
Au programme de la journée un peu de couture et peu être de la peinture ( j'ai biend dit peut être!)

Voilà! bonne journée
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
muµ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #1510 le: 13 Mai 2008 à 09:12:27 »

Bonjour à tous !
Tout d'abord félicitations à Meily !
Je suis mois aussi future maman de jumeaux : un garçon et une fille et je découvre ce site et son forum avec beaucoup de plaisir.
A très bientôt
Journalisée

Maman de Lucie 8 ans et en attente d'une tite fille et d'un ti gars pour le 05/08
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1511 le: 13 Mai 2008 à 09:22:26 »

Bonjour les filles,

Ma pôôôv pioufette, encore ces fichues nausées !!! Alors tu peins koi ? un meuble ou un tableau ??

Ninie rassure-toi, moi aussi j'ai été prise de court par le beau temps pour romain. Il a des sandales et des shorts à sa taille que depuis vendredi soir Roulement des yeux

Lilean, si tu dors sur le coté, ça peut faire bouger tes loulous juste parce qu'ils sont mieux alimentés (tes artères ne sont plus comprimées). Et ça veut pas forcément dire que ça les dérange...

Floflo, comment va ton col ?? et ton utérus, tjrs aussi actif ?

Bon, ce matin je vais faire des courses parce que le frigo ressemble à la banquise : froid et désert.
Ensuite faudrait que j'aille à la sécu pour régler un truc, que j'appelle l'association J&+ pour voir comment on réserve la poussette, que je vérifie que la CAF a bien enregistré ma grossesse GEMELLAIRE (j'ai eu un doute cette nuit). Si j'ai le temps je m'offre un tite sieste avant d'aller au travail et ce soir j'ai une réunion pour l'école...
Heureusement que demain c'est mercredi ! Enfin, c'est pas Romain qui va me laisser souffler ! Rôôô et pi jeudi y a surement la grève des maitres.... Pfff, vivement vendredi alors que je fasse RIEN avant d'aller travailler !

Je vous laisse, j'ai du pain sur la planche !

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1512 le: 13 Mai 2008 à 09:23:37 »

Salut, muy ! tu vas accoucher en même temps que nous ? Viens discuter alors !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
muµ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #1513 le: 13 Mai 2008 à 09:40:13 »

Avec une DPA au 05/08, j'imagine que l'accouchement (césarienne d'après le gynéco) sera pour juillet. J'espère les tenir au chaud le plus longtemps possible. C'est quand même angoissant de penser que le risque de prématurité est grand.
J'ai des contractions depuis 4 mois mais qui n'agissent pas "encore" sur le col, pourvu que ça dure...
Et mise à part la sciatique (un coup à gauche et un coup à droite), pas trop de souci.
bonne journée à tlm Sourire
Journalisée

Maman de Lucie 8 ans et en attente d'une tite fille et d'un ti gars pour le 05/08
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1514 le: 13 Mai 2008 à 09:54:48 »

coucou les filles !!!
 Bienvenue a toi muµ
contente que la récap vous plaise (mais je vais etre a cour d'idée pour la prochaine hihi)
snoopy je prendrai 5 minute pour t'explique la photo sous le tablo super simple (enfin pour moi )
pioufette tu as vraiment pas de chance avec ses maudite nausé 
floflo j'espère que tu va bien et que tu te repose un max
lilean moi aussi j'ai mon rdv sage femme mais a 16 h alors le truc bardant normalement c'est une réunion style ecole tous a sa table et on écoute la maitresse enfin c'est que la pemière après ca sera mieux
sinon lilean a mon avis tu ne visitera pas tout de suite la mater normalement c'est prévu dans les dernière visite mais bon peu etre que on ne sai jamais  Cool

moi état un peu "critique" (rien de grave) douleur et brulure d'estomac, douleur ovaire comme des douleurs de règles au reveil, pointe dans le ventre ou le dos, fatigue .... ahoui  et les chevilles qui ont gonflé (Qu'est ce que l'on peu faire pour ca ??)
j'ai pas de répi enfin je vais pas me plaindre ca fait que depuis hier

enfin voila bon je dois rapporter des matériaux au magasin mais avant je fille sous la douche a toute a l'heure
bonne activité promenade rdv a tout le monde  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: