12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:29:52
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347990 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 07 Mai 2008 à 14:38:49 »

Ici j'ai eu les résultats de mes analyses, j'y comprends rien, et j'ai pas encore de nouevlles de ma gygy, mais j'ai des chiffres sans valeurs normales à coté, d'autres AMPLEMENT superieurs aux normales notamment les leucocytes et pis moi ben je suis pas médecin alors...............
La grossesse , gémellaire en plus, perturbe de manière physiologique de nombreux paramètres. Donc si le laboratoire vous colle à côté les valeurs normales pour une femme hors grossesse, c'est anxiogène pour strictement rien. . Si votre médecin ne vous appelle pas ,c'est que ça va bien  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1411 le: 07 Mai 2008 à 14:42:30 »

C'est mon pote du forum JLDLR   

Safi, tu as frôlé l'hospitalisation il n'y a pas très longtemps, ce serait bête de retenter le diable. L'inactivité n'a rien de passionnant quand on n'en a pas l'habitude, mais elle ne va durer ad vitam eternam  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 07 Mai 2008 à 14:58:04 »

Merci lilean pour l'emission
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 07 Mai 2008 à 15:10:27 »

Pas de quoi, je suis tombée dessus par hasard, ça a fait passer une p'tite heure.

J'ai mis la progression de mon ventre entre le 4è et le 6è mois dans "photos de nos bidous", à qui le tour ?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 07 Mai 2008 à 15:13:31 »

Lilean j'ai vu tes photos, elles sont supers. Moi j'ai pas encore trouvé le truc ! mais peut être qu'avec le grand week mon chéri va m'aider !
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 07 Mai 2008 à 16:15:10 »

Merci  Clin d'oeil
Je te mets la procédure au cas où tu veuilles essayer sans ton chéri (à moins que ce soit pour prendre les photos):

utilise le site : http://www.zimagez.com/
ensuite tu click sur parcourir et tu cherches ta photo sur ton ordinateur
puis tu click sur envoyer les images
puis tu click sur terminer mon envoi
et enfin tu fais un copier du BBcode de grande vignette
puis tu fais coller  dans ton message du forum

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 07 Mai 2008 à 16:26:03 »

Salut les filles,
Ma SF vient de partir, elle est resté 2H, on papotte, on papotte, je vois pas le temps passer avec elle, en plus elle me fait une seance de relaxation trop top.
On a parlé de ma future césarienne, ça y est je sais comment ça se passe, ça ne m'inquiete pas plus que ça.
Il y en a comme moi qui sont sure d'avoir une césa?
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 07 Mai 2008 à 16:30:31 »

bonjour les filles

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK JE NE BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE PAaaaaaaaaaaaaaaaaaS  Pleurs
de toute façon maintenant je suis incapable de rester toute la journée dehors

snoopy ton analyse est intéressante  ;)mais j ai accepté d avoir des jj
ce qui me travaille encore c l après accouchement :

1           un travail prenant avec des horaires de fou
2          un mari absent en semaine  (travaille à 250KM)
3          2 pré  ados  ( + les devoirs à surveiller)
4         familles à 2000KM  Pleurs
5         PAS ENCORE DE MODE DE GARDES

sinon tooooooooooot vaaaaaaaaaaaa bieeeeeeeeeen Tire la langue

à+

=
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 07 Mai 2008 à 16:49:17 »

Whaaouuu safi!! mais oui tout va bien 
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
pejoep
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

... deux beaux garçons qui comblent leurs parents

« Répondre #1419 le: 07 Mai 2008 à 18:13:46 »

Oui Mixa, je semble aussi sur la pente de la césarienne...

les BBs sont diagnostiqués comme "aussi costaud que le papa" (modèle impressionnant Bisou) dixit l'échographe : ils explosent tous les paramêtres... déjà qu'à 27 SA, je me demande comment ils font pour pendre autant de place (14 kg... aux dernières nouvelles!).

donc, même si je ne suis pas squeletique... ils commencent sérieusement à me parler de césarienne.
sauf que moi, cela commence à me faire peur !

je crois que je vais devoir aborder le sujet avec le gyn et la SF .... pour baisser ma pression
A plus
Pejoep
Journalisée

Heureux parents de Martin et Gaultier nés le 11/07/08 à 36 SA et des poussières - 2kg460 et 2kg620... en parfaite santé : que du bonheur !!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1420 le: 07 Mai 2008 à 18:46:06 »

Kikou les filles,

Safi, que tu as l'air zeeeeen ! Je suis en admiration ! D'autant plus que lundi j'ai reçu  le magasine "multipl'info" et ils avaient fait un dossier sur le couple face à l'arrivée des jujus. Ben c'était pas très optimiste pour les couples qui vivent séparés pdt la semaine.

Moi aussi je veux aller à la mer !!! Manger des glaces qui croustilles à cause du sable, me vaporiser tous les 1/4 d'h, marcher dans l'eau, sauter dans les vagues comme les gosses... Donc staprèm je me suis rabattue sur la piscine municipale avec Romain. On a bien rigolé car il vient de comprendre qu'il flotte avec les brassards (2ème utilisation), alors maintenant il a envie de sauter du bord, de foncer chercher le ballon même là où il n'a pas pied. Bref, c'était mon moment de bonheur de la journée car j'ai le moral putot dans les chaussettes ajd...

Mon titou fait peut-être une infection urinaire alors on a apporté un flacon d'urine au labo de l'hopital, mais c'était pas le bon flacon car je lui ai donné le mien pour les recherches d'albumines et il était pas stérile.
J'ai profité d'être à l'hosto pour aller voir mon doc (de l'amnio) car j'ai reçu un appel lundi et je sais pas si c'était lui. Et non, monsieur est en vacances jusqu'à mardi, donc je vais devoir attendre encore mes résultats.
Et puis qd j'étais à la piscine j'ai vu une copine qui m'a dit qu'une de nos collègues s'était jetée par la fenêtre ce matin, ce qui explique les élicos du samu vers 10h... En plus c'est ma copine qui l'a trouvée dans l'herbe juste à coté du travail. Il semble qu'elle soit entre la vie et la mort en ce moment. Et moi j'ai vraiment les boules, car hier soir je disais aux collègues qu'il valait mieux ne plus compter sur elle jusqu'à la fin de l'année car je la sentais de + en  + dépressive, d'où ses absences de + en + fréquentes. J'ai l'impression de lui avoir porté la poisse en disant cela...

Bon allez, je vais préparer la table.
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1421 le: 07 Mai 2008 à 18:46:48 »

Charlyne, tu vas bien ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1422 le: 07 Mai 2008 à 21:52:15 »

Safi, contente de voir que tu es raisonnée. Ici, aussi l'après naissance nous inquiète un peu. Le papa a un boulot beaucoup trop prenant, il part à l'aurore et rentre pas avant 20h30 donc personne pour m'aider le matin ni le soir.... Et j'ai un poste un peu mieux que lui question horaire mais pas suffisant pour élever des enfants, je pars tot le matin 7h (sans compter qu'après je devrais en + les amener en garde) et pas rentrer super tôt... Donc, je réfléchis à l'orga, je pense que je vais mettre ma carrière entre parenthèse et prendre un 80% si c accepté car pas sur du tout pour avoir des horaires plus souples surtout le matin et avoir du temps pour mes cocottes. Je verrai pour le boulot plus tard, je ne les verrai grandir qu'une fois...

Sinon, Mixa, moi je suis partie pour une césa puisqu'elles sont toutes les 2 en transversales et celle du bas n'a pas l'air de vouloir se mettre tête en bas. Donc je me prépare à ça et la SF me l'a dit aussi. J'attends encore un mois, j'en serai à 6 pour voir si il y a un changement. G pas trop peur de ça, je me dis qu'au moins ça ira vite Sourire

Bonne soirée, moi je squatte l'ordi davant la nouvelle star
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1423 le: 08 Mai 2008 à 10:04:10 »

BONJOUR les filles !!!

Flore c'est chaud avec ta collègue, j'espère qu'elle s'en sortira...
Pour ce qui a de la Césa, ma gygy m'a dit que j'avais peu de chance d'en avoir une dans le sens ou Matis a déjà tracé le chemin et que c'était déja un beau bébé...que la seule chose qui ferai que...serait la position du premier...qui est encore en siège pour le moment...donc on verra bien

Hier j'étais partie pour allez à la grande braderie de tours mais finalement on a terminé à la piscine avec ma môman..on a bien rigolé avec Matis...nous sommes restés deux petites heures et après je suis rentrée tranquilou..mon fils était cassé lol youpy c'était le but...je l'ai couché à 19h !!

Isa pour le moment moi je prend un congé parental de 3 ans !! on ne les vois grandir qu'une fois, et puis faire garder des jujux par une nourrice couterai mon salaire donc c'est déjà tout réflechis...

bon allez je vais mettre un semblant de rangement dans ma maison mais pas évident avec les travaux...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1424 le: 08 Mai 2008 à 10:27:14 »

Salut à toutes!

Ninie, moi le congé parental n'est pas possible, financiérement on s'en sortirai pas et j'ai la chance que c'est ma maman et mon papa qui sont de tout jeunes retraités (57 ans) qui vont les garder. Ils sont à 2 km de chez moi et viendront même les garder chez nous lorsqu'elles seront patraques! Donc, ça ne me coutera rien, c pour ça que je continue de bosser et pour mon boulot, si je fais un break, je vais le perdre et je trouverai + une place comme ça de si tôt. Les postes de ce type sont rares dans mon coin. 80% me semble bien, je ferai moins d'heures par jour et je pourrai en négociant bien avoir mon mercredi complet.

Sinon, moi le ménage, je laisse tomber pendant que chéri fait la chambre. Elle doit être finie pour lundi donc on fera du rangement aprés.

Aujourd'hui, on sort, c barbec donc je me suis pomponnée avec mon platrage de fond de teint pour cacher mes boutons. Résultat pas si mal pour une femme encinte...

Bonne journée!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: