12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 00:51:15
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262856 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1365 le: 04 Mai 2008 à 20:52:54 »

Super les fringues maya !!! Tu me donnes envie de me renseigner sur les bourses aux vetements du 91 !

Lilean, moi aussi j'ai fait un malaise pdt l'écho de vendredi. Gygy m'a dit que ça arrivait souvent qd on appuye sur le ventre des futures mamans, surtout qd elles sont en fin de grossesse ou comme nous. L'utérus appuye sur la veine cave, c'est pour ça qu'on fait des petits malaises qui partent dès qu'on se tourne du coté gauche. Déjà je ne supporte plus la position allongée sur le dos, voir même demi-assis. Idem qd je suis sur le coté droit. Et hier aprèm, je suis allée chez l'esthéticienne pour qu'elle me fasse le maillot (que je ne vois plus depuis belle lurette). Pourtant c'est pas long, ben moi j'ai réussi à faire 2 malaises. La pauvre, elle savait pas quoi faire pour que je me sente mieux. Elle s'est dépéché pour que j'en fasse pas un 3ème.

Isa, alors cette écho ?

Bye bouile !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1366 le: 05 Mai 2008 à 09:02:39 »

Coucou,

Quel beau soleil encore aujourd'hui ça donne la pêche.

Tu as raison Flore, je me mets bien sur le côté gauche pour que les vertiges passent. Les joies de la grossesse  .
Idem pour moi pour trouver les bonnes positions et notre ventre va encore prendre du volume, moi je le trouve déjà énorme et tellement lourd à porter !!!!
Enfin, on va prendre notre mal en patience.

Isa alors cette écho aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1367 le: 05 Mai 2008 à 10:40:50 »

Bonjour bonjour !!

Hier figurez vous que j'ai piquez mon heure de déprime. Nous étions invités pour aller manger chez des amis collègues du boulot de mon homme, la journée s'annoncait belle et radieuse. Je voulais me pouponner pour me faire jolie pour mon homme et pour les autres biensure..après tout c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit mal se fringuer... J'ai voulus mettre une jupe avec une tunique blanche que ma maman m'a offert mais ça faisait trop mama et pas de chaussure qui aille avec. Je monte me changer et là que des pantacourts. Le seul hic, j'ai plein de poil au patte et mon rdv chez l'esthé n'est que mardi...bref là je me met à pleurer parce que je me sens grosse, moche avec rien à me mettre sur les fesses ni dans les pieds..je trouve soudainement que notre maison est crado, que c'est le bazard partout et que de toutes façon chez les amis je n'irai pas ! voilà !
Et pis bon si je voulais y aller quand même mais j'ai finis par me mettre un jean que je n'arrive même pas à fermer,des tennis de tout les jours avec un haut vert de maternité mais super banal et rien de féminin..en plus même pas le temps de me maquiller bref les boules moi qui voulait me faire coquette..et mon homme "mais qu'est st'a???" rhhooo pas futé les mecs des fois ! LOL..
Mais bon après ce coup de déprime et le boudin que j'ai fais en voiture, arrivée chez les gens ça allait mieux, j'ai relativisé en plus magnifique soleil, apéro en terrasse..et de bonnes crises de fou rire ça fait oublier qu'on est enceinte et que par moment on se supporte plus...

En tout cas ce matin ça va mieux, mon homme a terminé la seconde chambre, cet aprèm on déménage le loustic dans la chambre des jujux pour lui refaire la sienne. et demain logiquement mon homme et son pote vont venir faire notre terrasse !! YOUPY !!

J'espère que tout le monde va bien?? pour l'instant je n' ai pas de malaise (en même temps je peux pas tout avoir non plus mon fils vient de me refiler sa conjonctivite en plus de l'angine blanche que je me farcie...)
Maya t'a cartonné pour les fringues !!!  et tu sais quoi ma commode à langer, finalement elle descend jusqu'à 100  euros...donc c'est cool !
Pas de nouvelle d'ISA???

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #1368 le: 05 Mai 2008 à 11:33:25 »

Salut les filles.
Je vois que les echo sont ok c'est cool, maya c'est super tout ces vetements! ça vaut le coup!
Ninie on ne peut pas toujours se sentir belle et radieuse pendant la grossesse, c'est vrai qu'on a du mal a se reconnaitre dans le miroir, et qu'on se trouve enorme, moi aussi je suis limité la dans les fringues, je suis toujours habillée pareil, et puis j'ai pas envie d'acheter non plus, pour les derniers mois, donc je fais ce que je peux...
Sinon j'ai passé 4 jours chez mes parents a me faire choucoutter sur un transat dans le jardin en buvant du jus d'orange fraichement préssé, a bouquiné et a avoir la visite de ma famille, mon chéri m'avait abandonné 4 jours et comme je me voyais pas rester seule sur mon canapé je suis retourné chez papa maman 
Cette aprem j'ai rdv chez gygy, je vous donnerai des news.
A+ les filles

Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1369 le: 05 Mai 2008 à 11:53:50 »

Coucou les filles!

Pleine forme aujourd'hui avec encore un beau soleil ce matin. hier on en a bien profité, repas en famille avec mon frére et ses 2 petits gars, on s'est marré en se projetant sur ce type de repas dans un an, ça   va pas être triste.... Puis une petite balade et manger en terrasse pour finir la journée... Que du bonheur!

Bah Ninie, faut pas se mettre dans des états pareils. Ne dit-on pas que toute femme enceinte est la + belle?  Huh? Huh? Huh? Ouais, je sais c des conneries, mais bon on y passe toutes. Moi je me sens aussi parfois moche et mon homme qui me dit, putain qu'est ce que t'as comme bouton a longueur de temps. S'il croit que ça m'éclate de jouer la calculatrice!!!!!

Sinon, mon echo c cette aprem à 16h donc je viendrai aux news en fin de journée.

Bonne journée à toutes et vous dorez pas trop la pilule Les taches brunes c moyen en grossesse....

A tout à l'heure....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1370 le: 05 Mai 2008 à 13:20:26 »

bonjour les filles !

Ici RAS, le temps passe lentement et vite à la fois, on commence à peine à envisager de préparer la chambre ! on va s'y mettre!
Ce matin labo pour faire le test diabète sur 3h avec 100g de glucose! beurk ! résultats demain soir !

Bonne journée!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #1371 le: 05 Mai 2008 à 17:37:21 »

Pioufette j'espere que ton resultat sera bon.
Moi je reviens de chez gygy, col long, RAS, continuer le repos.
J'ai reparlé de ma sensation du bébé bas comme si un de ses membres allaient sortir...elle m'a dit que c'etait qu'une sensation evidemment, et que je ne devais pas m'inquiéter.
Si ça peut aussi rassurer à toutes celles qui ressentent ça  enfin parlez en quand même à gygy hein, pour savoir si on a toutes le même son de cloche 
Prochaine etape le 15 mai, l'echo des petits coeurs et la surveillance de la couleur de l'intestin d'un de mes titis.
BiZ
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1372 le: 05 Mai 2008 à 17:47:37 »

Bah alors ma ninie !!! tu n'as pas de raison de penser ça surtout que tu es magnifique !!!!!!

Mixa, contente de voir que tt va bien et jimagine combien tu dois avoir hate detre au 15 !!!!

Vous en etes où les filles niveau poids?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #1373 le: 05 Mai 2008 à 18:03:55 »

Bah alors ma ninie !!! tu n'as pas de raison de penser ça surtout que tu es magnifique !!!!!!

Mixa, contente de voir que tt va bien et jimagine combien tu dois avoir hate detre au 15 !!!!

Vous en etes où les filles niveau poids?


Voui j'ai hate d'etre au 15!
Niveau poids +10
Tour de taille 105cm
Hauteur utérine environ 28cm


Maya ça va mieux le moral?
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1374 le: 05 Mai 2008 à 18:14:08 »

Re bonjour!!!

Retour du gygy, tout est ok pour mes pépettes.
Jumelle bas: 485g en transversale
Jumelle haut: 525g en transversale
Elles poussent bien et bougent bcp ce que la gygy m'a confirmé. Ma sensation bizarre dans le bas du ventre est aussi du à la pépette du bas qui est trés trés basse et tape sur vessie et utérus mais normal pas de soucis.
Sinon, elle veut plus que je travaille même de chez moi, elle m'a laissé jusque vendredi prochain (aprés la pentecote) pour régler mon départ du boulot.... Ca me fait un peu chier mais pas eu le choix. Mon col est toujours bien fermé mais pourrait être moins mou donc repos max mais je dois pas m'inquiéter car il est trés long.

J'ai le droit aussi d'ici 15 jours au test o'sullivan et tout le check up complet!

Donc je vais foutre un coup de carbu ces 2 prochaines semaines pour le boulot et refiler tout à mon chef chéri!!!!!!

Poids: + 10 kg
Tour de taille: 105 cm
A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1375 le: 05 Mai 2008 à 18:56:04 »

Bonjour les filles,

Ninie coooooomme je te comprends pour les fringues !!! La semaine dernière c'était tous les jours comme ça. Alors ajd j'ai accompagné une amie qui devait refaire sa garde robe (pas changée depuis 3ans). Et j'ai pas pu résister devant un haut trop mimi à gros pois, un haut noir (grande première chez moi !!) et une paire de sandales blanches. Mais faut garder espoir les filles, on peut encore trouver des fringues sympas pour nous. Allez voir à Cache-Cache ou Camaieu ou la Redoute. Y a plein de tops extansibles et colorés. je vous metterai des photos Clin d'oeil Cool Pour les pentalons, je trouve que ceux que j'ai acheté à kiabi ou la Halle sont très confortables.

Isa et Mixa vous etes au même terme ? Parce que vous avez les mêmes mensurations...

Pioufette, 100g de sucre, c'est pour tout le monde, ou tu as eu un traitement de faveur ??

Lilean,
et notre ventre va encore prendre du volume, moi je le trouve déjà énorme et tellement lourd à porter !!!!
Enfin, on va prendre notre mal en patience.

Alors là, je rigole : ce matin c'était la rentrée de romain, et la mienne. J'ai eu le droit à au moins 10 "oh lala ! qu'est ce que ça a poussé en 2 semaines !!!" ou "mais vous accouchez quand, dans un mois ?!" Si elles savaient ces gentilles petites dames... Roulement des yeux MDR !

Allez, je file faire des photos, pour vous redonner espoir et vous montrer que tout n'est pas (encore) perdu ! Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1376 le: 05 Mai 2008 à 19:47:08 »

Allez, c'est parti !

Samedi, j'avais mis une robe extensible sur un pentacourt blanc :


Aujourd'hui ceci :


Et mes achats du mois :


Oups, y en a une de travers... Tanpis, je file manger !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #1377 le: 05 Mai 2008 à 20:07:39 »

bonsoir les filles,
je vois que je ne suis pas toutes seule a désespère devant mon armoire. La je craque en plus j'ai l'impression de peser 3 tonnes .Je suis fatigué ,les malaises en prime et un déménagement a préparer... que du bonheur.
Au fait y a-t-il quelqu'un dans mon cas je suis a 24SG es déjà des grosses fuites de colostrum au point devoir mettre des coussinets d'allaitement.
bon bonne soirée a toutes
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #1378 le: 05 Mai 2008 à 20:14:43 »

BONSOIR les filles

super ton défilé flor : c bien tu n as pas trop pris du poids sauf le ventre  Clin d'oeil

maya nous avons le même terme mais mon gygy a dit qu'il me déclencherais  à partir du 1 AOUT VOIR LE 8 Huh? Huh?

je supporte de moins au moins les rdv du boulot
aujourd'hui visite de site pour prochain projet et à part les km de voiture : 2 HEURES DEBOUT
JE N EN POUVAIT PLUS  
j ai une petite déprime , je me sens lourde , et je trouve les semaines LOOOOOOOOOONGUES

BON COURAGE à toutes les filles

 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1379 le: 05 Mai 2008 à 21:04:37 »

Flore super le défilé, j'ai également acheté mes pantalons à la Halle et j'en suis bien contente.

Mouton pas de fuite de colostrum de mon côté.

Isa tu verras l'arrêt te fera du bien côté repos, contente de voir que les filles vont bien.

Safi courage.

A part ça, je commence la prépa à l'accouchement en sophrologie la semaine prochaine le 13/05/08, tous les mardis après-midi jusqu'au 1/07/08. J'ai hâte  Souriant
Je me suis également renseignée pour l'aide ménagère : on a le droit à 80h de ménage subventionnées partiellement par la CAF pour 3 mois. D'après mon quotient familial j'ai à ma charge 12,40 euros de l'heure. Je pense que je vais aller remplir une demande, car zhom travaille la semaine et fait les travaux dans la maison le week end, donc je crois qu'un peu d'aide serait bienvenue.

La nuit dernière était bonne, pas de pause pipi ni d'insomnie espérons que cette nuit sera la même.

Bonne soirée, bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: