01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 04:21:50
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262095 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1350 le: 03 Mai 2008 à 10:43:51 »

kikou Alves !! contente de te revoir !! ha ce fameux test o sullivan !!! j'ai pas hate de le passer lol !! tu avais l'impression de manger bcp de sucrerie???..

Sinon pour le repos je suis bien d'accord avec toi, c'est super important!! ça va venir vite donc pas de folie.

pour l'aide à domicile je pense que c'est avec la CAF si tu  n'es ralié à aucun organisme comme l'ADMR... ça se calcule avec le coeff familliale...ça coute rien de leur demander !!

Gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1351 le: 03 Mai 2008 à 13:03:02 »

Bonjour les filles,

Super Ninie pour les petits coeurs !

Alves, c'est pas de chance ça le régime ! Pour le ligh, je connais pas trop, mais je ferais cuire les légumes à la vapeur pour commencer, et je lirais encore plus les étiquettes de produits...

Echo des chéries parfaite ! Elles vont bien, demoiselle n°1 a la tête en bas, et demoisellle n°2 a la tete en haut. Elles restent tête-bêche depuis le début mes nénettes.
D'après les mesures, elles font dans les 540g chacune. En comparant avec les tables de référence et les écho de romain, je les trouve un peu petites, mais je m'affole pas. Romain était plutot dans le bas des courbes, mesurations standard à la naissance, à ses 3 mois il est passé au-dessus des 90 percentiles et ajd c'est un géant bien costaud !
Sinon, le doc n'a tjrs pas de news de mes amnios. Encore trop tot...

Hier j'avais pas du tout le moral en rentrant de l'hôpital. Un gros chagrin, même... A tout hasard, j'ai demandé au doc si je pouvais faire la route entre chez moi et chez mes beaux-parents (2x350km) pour aller récupérer mon fils. Et il m'a fortement déconseillé de le faire : trop de risques pour les grossesses géméllaires à ce terme + mes soucis veineux. Donc j'ai dû dire à mon loulou que je ne pourrais pas venir le chercher ajd, et qu'il reviendrait seul avec papa. A ses pleurs je dirais qu'il a dû etre aussi déçu que moi le pauvre titi.

Allez, je vous laisse, je vais préparer qq douceurs pour le retour de mon ti coeur....

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1352 le: 03 Mai 2008 à 14:48:30 »

En surfant sur le forum, je m'aperçois d'un truc : maya, tu fais déjà la valise de la mater ?? Ben dis donc, t'es une fille hyper prévoyante !!! Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #1353 le: 03 Mai 2008 à 14:51:02 »

Enlever un peu de sucre ,ce n'est pas manger light !
Light ,c'est enlever des calories grasses pour perdre du poids. Alors qu'il faudrait aussi diminuer le sucre pour en perdre .
Avec une grossesse gémellaire/multiples, on ne fait pas un régime " light" ; on adapte l'alimentation pour qu'elle soit équilibrée et  nourrissante. Les foetus vont se servir dans vos réserves ,danc il faut en avoir  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1354 le: 03 Mai 2008 à 17:24:39 »

re !!

Je crois que c'est en voyant le fil de Hugo et Louis que ça l'a décidé...ils ne devaient arriver qu'en juillet et ils sont déjà là !! on en a parlé ce matin et je crois que moi aussi je vais m'y mettre, on ne sait jamais...

J'ai fais une tarte à la pomme avec un fond de compote au sucre vanillé et poudre de noisette...bah ça va c'est pô mal mais je raffole pas...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1355 le: 03 Mai 2008 à 18:06:04 »

Florence contente que ton echo se soit bien passée!!!

Ninie a raison, jai eu un gros coup de flippe ce matin en voyant le fil de naissance de hugo et Louis...

Mine de rien il me reste 86 jours...alors deja que je suis pas trop bien parceque jai pas de chambres à leur préparer, donc je vais commencer tout doucement à acheter les petites choses

Pour les vetements je vais attendre les soldes...je les avaient deja fait en janvier, donc jai quelques bodies et pyj ...

et comme je suis arretée depuis 1 semaine, ça va m'occuper Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1356 le: 03 Mai 2008 à 20:53:50 »

dites...quelqu'un aurait un remède pour les angines blanches?Huh? 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1357 le: 03 Mai 2008 à 23:31:10 »

dites...quelqu'un aurait un remède pour les angines blanches?Huh? 
un docteur... ?

Mon zhom est rentré avec mon fiston ce soir, je suis la plus heureuse des mômans !!!!
Allez, bonne nuit les girls.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1358 le: 04 Mai 2008 à 08:52:12 »

Salut les filles !!

Bah je sais pas vous mais depuis le début de ma grossesse je chope tout et n'importe quoi !! là c'est angine blanche...galère..j'en ai marre, ça me soul !! le docteur oui c'est une solution FLore LOL ! avec moi il va pouvoir se retaper une maison dans le sud...

Enfin bref ! ce midi nous sommes invités à manger !! ça  c'est cool !!  juste se mettre les pieds sous la table entouré de gens sympa!!!

Bisous les filles bon dimanche !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1359 le: 04 Mai 2008 à 08:55:48 »

coucou les filles

Ninie de l'homéopathie peut etre?

Florence, j'imagine comme tu devais etre heureuse de retrouver ton loulou

Tyméo aussi rentre ce soir et j'ai vraiment hâte!!!!!

Sinon, je vais aller  à la bourse aux vetements organisée par jumeaux et + du 77, je ne suis jamais allée" à une bourse aux vetements, on verra bien Sourire

Bonne journée les filles
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1360 le: 04 Mai 2008 à 11:41:47 »

Salut les filles,

Ninie, et oui avec la grossesse on est plus fragile... Moi j'arrete pas de saigner du nez ou de la bouche. C'est gore, pas patique et limite chiant à force !

Il a grandi mon ti loulou en 2 semaines !!! Il parle encore mieux qu'avant et ce matin il a insisté pour m'aider à faire les travaux de notre future chambre. Alors je lui ai donné 2 missions : lessiver le radiateur et appliquer de la sous-couche sur la boiserie de la fenêtre. Je suis repassée derrière lui mais spamal du tout pour une première fois à 3 ans et demi. L'est fièèèèèèère sa môman !

Maya, j'espère que tu trouveras ton bonheur !ca doit être comme une brocante, non ?Ben tu nous raconteras...

Ce matin je disais à zhom que je culpabilisais un peu : on n'a rien de prèt pour l'arrivée des filles, si elles arrivent... Ni chambre, ni poussette, ni voiture, ni fringues, ni prénoms. Quand je pense que certaines ont déjà commencé de réfléchir à leur valoche pour la mater... Roulement des yeux Comme dit zhom dès qu'on aura les résultats des amnios, ça va surement débloquer un tas de trucs dans ma tête, et tout s'enchainera.

Aller, je file faire la popotte de ce midi.

Bon dimanche ensoleillé les filles !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1361 le: 04 Mai 2008 à 15:33:00 »

Hello les filles,

J'ai les mêmes horaires de sortie que vous et c'est vrai que c'est un peu galère, je préfèrerai pouvoir sortir en début d'après-midi qu'en fin mais bon c'est comme ça !!! et puis il m'arrive de faire des impasses. Le 20 mai je pourrai enfin sortir à ma guise puisque c'est le début de mon congé maternité.

Sinon j'ai appelé le laboratoire samedi matin avant écho, et le test O sullivan est ok, pas de diabète. Pour écho de samedi, je suis un peu dégoûtée. J'ai eu un vertige en plein milieu de la séance et donc je n'ai pas vraiment pu apprécié le moment. Gygy me dit que les jujus m'appuient sur une veine ce qui provoque ces malaises. Par contre, tout va bien le col est à 40mm, les bébés vont bien, ma petite fille pèse 1kg et mon petit gars pèse 900g. Et ils ont tous les 2 la tête en bas (pourvu que ça dure). Je n'ai toujours pas de contraction et c'est vrai qu'à part quelques petites douleurs d'estomac de temps en temps et les vertiges, tout va bien. Gygy prévoit un accouchement vers le 14 juillet (à confirmer biensûr).

Concernant les affaires pour les bébés, je commence à être bien équipée.  La chambre du garçon avance bien, chéri a fait la peinture ce week et semaine prochaine pose du parquet, ensuite il restera la peinture pour la chambre de la fille et ce sera fini. Je pourrai commencer à aménager, et enfin ranger tous les habits que l'on m'a donné.

Alvès, pour l'aide à domicile, il faut demander ton coefficient à la Caf et ensuite tu consultes l'Admr pour savoir à combien te revient l'heure de main d'oeuvre. Je n'ai pas encore demandé mais je pense le faire cette semaine, car j'ai vraiment de plus en plus de mal à faire les tâches ménagères même en fractionnant. En plus, j'ai l'impression que ma maison est toujours sale. Triste

Bon et bien je crois que j'ai écris un roman aujourd'hui  . A toi Isa pour les news de ton écho demain.

Bise et bon dimanche
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1362 le: 04 Mai 2008 à 15:47:11 »

Florence, avec ninie aussi on se disaient qu'on saignaient bcp du nez !!!

et lautre jour jai trop pensé à toi!!! j'etais au resto avec chéri, et d"un coup j'ouvre la bouche, je souris et je sens que je saigne, je dis à guillaume regarde, et on est parti sur un fou rire !!! du coup jai couru aux toilettes, parceque je supporte pas le gout du sang  

Sinon la bourse, c'etait super !!! c'est comme une brocante, sauf qu'il ny a que des vetements et articles de puericulture !!!

J'ai fait de supers affaires !!! 27 euros pour tout ça!!! ya sucre dorge, jacadi, petit bateau, absorba, GAP, vert baudet...








Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1363 le: 04 Mai 2008 à 15:58:11 »

Lilean, contente de voir que tout va bien pour tes loulous !!!!

Samedi tu etais à combien de Sa? c'est pour me faire une idée du poids de mes loulous Sourire

Et le malaise que tu as fait, c'est venu comme ça? tu travailles encore?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1364 le: 04 Mai 2008 à 16:25:25 »

Maya, c'est vrai que ça vaut le coup tous ces vêtements !!!
Je suis à 26 SA + 6 jours, et je suis arrêtée depuis le 21 mars. J'ai des vertiges de temps en temps surtout le matin ou tard le soir. Mais rien de bien grave, ça tourne, grande envie de vomir, je m'allonge quelques instants sur le côté et ça passe. Dommage que ce soit arrivé juste pendant l'écho !!!! j'en ai pas bien profité et du coup gygy a passé moins de temps que d'habitude.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: