11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 20:35:37
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262837 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1335 le: 02 Mai 2008 à 10:46:30 »

Coucou les filles

Florence et ninie, je penserai bien à vous pour les echos Sourire

Bonne journée à toutes

bizzzzzzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1336 le: 02 Mai 2008 à 13:18:05 »

Hello les filles,

Alors pour moi ce matin test o sullivan, ça va c'était pas trop dégoutant. J'ai les résultats ce soir voir lundi au plus tard.

Flore et Ninie écho pour vous aujourd'hui, moi c'est demain matin l'écho du 6è mois, j'ai hâte de les revoir.

Sinon je vais essayer de créer les faire part de naissance en scrapbooking, ça va m'occuper un peu, car je commence à trouver les journées un peu longues.

Sinon petite question pour celles qui sont arrêtées, avez-vous des horaires de sortie ?

Bonne journée ensoleillée, bises.

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1337 le: 02 Mai 2008 à 14:32:09 »

Coucou les filles,

ce matin, moi aussi j'ai eu droit à un tas d'analyses au labo, dont le fameux O Sullivan avec 2 heures d'attente... et j'aurai les résultats mardi soir.

Sinon pour les horaires de sortie, ils viennent semble-t-il de changer :
11h-14h et après 16h...

Pourquoi certaines ont une echo 3D et pas d'autres ?
Ça dépend du matériel de l'échographe ?
Bravo à Johanna, elle est magnifique cette photo !
Ça donne envie....

Lilean, moi aussi je pense m'attaquer aux faire-part d'ici quelque temps, parce que je n'ai rien trouver de sympa pour des jujus et en plus ça m'occupera !

Merci à Charlyne pour ton joli bouquet de muguet... C'est sympa comme porte bonheur !
et bon week end à toutes !


Journalisée


DPA le 09 Août 08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1338 le: 02 Mai 2008 à 15:22:23 »

Sinon petite question pour celles qui sont arrêtées, avez-vous des horaires de sortie ?

Dans le cadre d'un arrêt de travail (quelqu'en soit la "motivation"), les horaires interdits de sortie sont 9H/11H et 14H/16H.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #1339 le: 02 Mai 2008 à 15:25:31 »

Liléan,je suis arrêtée depuis 1 semaine et il faut, légalement,  être à son domicile entre 9h et 11h et entre 14h et 16h....Mais bon, femme enceinte, de jumeaux de surcroit: nous ne sommes pas la catégorie qui sera la plus inspectée Clin d'oeil.

Une petite pensée pour nos deux échographiées du jour. On espère avoir bientôt des nouvelles.

Mixa, concernant ma question sur un bébé qui bouge plus que l'autre, ce qui me fait un peu bizarre c'est qu'aux échos c'est J2 qui gigote comme une folle et pourtant, dans mon ventre, je la sens beaucoup moins que sa soeur. Sinon je me serais dit comme toi que c'est juste qu'elles n'ont pas le même caractère....Bon là j'essaie de me raisonner, mais j'avoue que ça me stresse toujours un peu.

A part ça, y en a-t-il parmi vous qui utilisent autre chose que des crèmes pour les vergetures? J'en ai un peu ras le bol d'avoir des T-shirt qui collent au bide. Je tenterai bien une huile sèche, mais je ne sais pas si c'est bien.
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1340 le: 02 Mai 2008 à 15:41:09 »

Théo, oui ça dépend de l'appareil du médecin. Et en plus il faut qu'il y ait du liquide entre le visage du bébé et la paroie de l'utérus pour avoir une bonne image. C'est une question de résonnance des milieux...

Snoopy, moi je met de l'huile d'amande douce tous les soirs, ou presque ! J'avais fait ça pour romain et zéro vergéture. Pour les jumelles j'ai tjrs pas de vergéture... Comme c'est gras, je laisse le bidon à l'air qq minutes (après j'ai froid) ensuite je recouvre avec mon pyj, et spa grave si ça tache un peu, c'est qu'un pyj (de grossesse en plus !)
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #1341 le: 02 Mai 2008 à 16:10:05 »

BONJOUR LES FILLES

ouf j ai enfin terminé mes 80 RAPPORTS DU MOIS 

BON retour flore

merci charline pour le bouquet

maya : fait attention pour les contractions

je doit aussi faire le o solivan mais je n ai sait pas s il faut le faire à jeun ou non

je me reconnecterai ce soir pour les nouvelles des échos

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1342 le: 02 Mai 2008 à 18:38:11 »

Coucou les filles !!

Je reviens de l'écho !!  trop bien, l'échographe nous a gardé une bonne demie heure!  les jujux vont bien, bougent un max. A la fin il a passé mon col à l'écho (ça fait tout bizarre, je me voyais dans moi )  et mon col mesure 45 mm   donc RAS ! le garçon fait 527 g et la fille 498g

voili voulou !! prochaine écho le 2 JUIN !! 
Maintenant à toi FLORE de nous dire ton écho !!!

Pour ce qui est de la crème, je met un peu de tout et n'importe quoi. Ma gygy m'a dit que le mieux était de changer assez souvent pour éviter que la peau ne s'habitue.  là en ce moment c'est à base de beurre de Karité, avant c'était au lait d'amandes douces après on verra... en tout cas pour la première écho zéro vergeture et là pour le moment toujours rien..je croise les doigts.

Pour les heures de sorties, j'avous que je ne respecte pas forcement les horaires...mais bon je sais qu'à mon taf ils viendront pas me chercher des noix, ils ont vu ma première écho avec les jujux donc c'est pas du chiqué !!! 

allez zou je vais me reposé
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1343 le: 02 Mai 2008 à 18:39:48 »

j'oubliais, mon jujux 1 est toujours en siège mais y'a encore le temps me dit l'échographe donc je m'inquiète pas?? et les votres?? ils sont comment??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1344 le: 02 Mai 2008 à 20:56:10 »

Ninie, contente de voir que ton écho s'est bien passée Clin d'oeil

Mes loulous, sont tous les 2 la tete en bas et l'echographe ma dit qu'ils pouvaient encore se retournés ce que j'espere pas Clin d'oeil

Par contre ninie fais attention, parceque tu as 2 types de controle...ceux fait par ceux envoyés par ton boulot et ceux de la sécu Clin d'oeil

Florence tu dois etre à ton echo là  Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1345 le: 02 Mai 2008 à 21:03:39 »

Oui tu as raison Maya, mais bon quand tu vois les horaires qu'on nous inflige pas toujours facile d'assumer avec un bout de choux....

Alors Flore?? quoi de nouveau Huh??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1346 le: 03 Mai 2008 à 09:53:13 »

Coucou les filles

Florence jespere que tout va bien !!! viens vite nous donner des nouvelles !!!

Pas trop le moral aujourdhui...

bonne journée à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1347 le: 03 Mai 2008 à 10:10:37 »

Coucou les fifilles!

Super pour ton echo Ninie, moi les miennes étaient toutes les 2 en transversales la derniére fois, je vais voir lundi si ça a changé mais vu les coups, je crois pas. Donc j'espére que celle du bas se bougera sinon césa obligée. Enfin on verra ça plus tard, de toute façon par le bas ou le haut, faudra qu'elles sortent de là!!!!!

Sinon, moi je me tartine de crème et pas encore de vergetures à l'horizon? Le + chiant, c qu'il faut souvent arrêter pour les echos sinon ça brouille les images.

Et Flore, ton echo?

Maya, C quoi ce coup de blues? Il fait beau aujourd'hui, ça doit te booster Clin d'oeil

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1348 le: 03 Mai 2008 à 10:16:03 »

Salut les filles !!!
Débout de bonne heure avec mon titi, je suis déjà crevée !!  je viens de le coucher j'ai une heure de répis devant moi et j'ai pas l'intention de m'activer... mon homme est rentré à 4 heures du Mat, alros je le laisse faire dodo...halalalal les papa quand ça assume pas...

il va faire beau je pense..c'est cool ça..enfin pas pour l'allergie mais bon..on peut pas tout avoir

allez les filles gros bisous et FLORE alors ton écho??? tu m'inquiètes
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #1349 le: 03 Mai 2008 à 10:29:18 »

coucou les filles
le temps  de lire les pages en retard et me voilà!!!
il faut faire que l'on se ménage un peu plus les filles car il faut encore tenir plusieurs semaines nos petits bouts au chaud!!!
j'ai vu la gygy hier le o sullivan n'étant pas bon je suis au régime (pas de bonbons gateaux choco tout ce qui est sucrés!!)j'ai droit au pain pates riz je dois refaire o sullivan a la fin du mois pour voir si c'est mieux sinon je verrais un diététicienne. Pour la tension le traitement est efficace alors je continue avec un traitement pour les chevilles d'éléphant!!!!! mais bon le col est bien fermé et haut et elle m'a dit de me reposer davantage car pour les contractions après le sasfon et le loxen (mes coktails quotidiens ) c'est la perfusion!!alors levez le pied m'a t'elle dit!! j'ai le papier pour l'aide à domicile mais je ne sais pas si je dois demander a la caf ou à la mairie et vous vous le savez la démarche à suivre?
 
flore si tu as des recettes light je suis preneuse!!!!!

allez bon week end les filles !! a plus tard          repos repos respos
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: