01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 01:51:38
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262069 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1290 le: 30 Avril 2008 à 09:00:31 »


Sinon ptite lili je vois pas où est le post annonce avec les voitures en vente?



Dans "matériel" puis "en voyage" je crois.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1291 le: 30 Avril 2008 à 09:14:29 »

kikou les filles !!

Trop belle Maya ton écho !!! et ravis que tout aille super bien !!

SophieL, pour le gout du gaviscon pas évident de s'habituer...faut que je test citron...peut être que..

Isa j'espère que ça va mieux??? la dernière fois que j'ai pleuré c'était devant le film AUGUST RUSH !! magnifique ce film...bon j'ai peut être abusé au niveau des larmes mais ça ne s'arrêtait plus... bref ..pleins de ondes positives pour toi !!

Ce midi j'emmene une copine manger au resto de ma mère, y'a 45 min de route mais c'est pas moi qui conduit donc c'est cool !!

Bisous les nanas

Ha oui au faite, j'ai rever cette nuit que j'étais assistante médicale pendant les opérations chirurgicales!! ...mais bien sure....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #1292 le: 30 Avril 2008 à 10:07:48 »

Coucou les filles Bisou
Bon j'ai rattrapé toutes mes pages de retard!!
Bienvenue lucie Bisou
Ninie : très beau bidou Clin d'oeil A qd les photos de vos bidous les filles?
Maya : trop mimi t bouts de chou!
Moi aussi une des filles est très basse et me donne des rafales de coups de pied sur le col!! g l'impression que ca va s'ouvrir alors comme toi ninie je sers le perinée!!! c vraiment bizzar comme sensation
Sinon, pour celles qui ont deja l'expérience, que faut-il prévoir comme nécessaire de toilette??
bizzzzzz
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #1293 le: 30 Avril 2008 à 10:30:19 »

Coucou les filles,

Moi aussi plusieurs pages de retard ! Hier j'avais rendez vous avec la sage femme pour l'entretien individuelle ... et oui normalement c'est avant la fin du 4ème mois mais c'est pas grave ! Et elle m'a fait le topo de la diététique en fin de grossesse à partir de la 32-33SA pour éviter oedème, hypertension, Albumines ... qui peuvent etre à l'origine des contractions un peu précoces ! J'aurais préférais pas savoir !!! je plaisante, il faut boire 2 litres d'eau claire et sinon on élimine les aliments qui contiennent bcp eau + sucre c'est à dire les fruits comme le melon, la pastèque... les jus de fruits. mais on peut manger des bananes, des fruits secs, des compotes et les fruits cuits. On évite les glaces (faut espérer qu'il fasse pas trop chaud! ça sera plus facile à limiter !) et on évite les laitages (elle entend les crèmes caramel, la danette... toutes celles sucrées mais on peut continuer le fromage blanc, les yaourts nature les ptits suisses et les fromages) Voilà pour le résumé !

Mixa : Moi aussi mes pépettes me donnent des coups très bas j'ai parfois l'impression qu'elles sont à la porte ! 
En ce qui concerne notre voiture, nous avons racheté une voiture la 307SW car avec 3 pépettes en bas age et les sièges auto ça ne rentre pas dans la Mégane. LA 307SW est vendu en 7 places et nous pourrons les mettre en quinconces, de plus nous avons de grand trajet pour rentrer dans la famille et nous pourrons ainsi fixer 2 nacelles et un siège auto et c'est moins cher à l'achat qu'un monospace surtout que nous l'avons acheter d'occasion à un ami. Elle est très agréable à conduire et très confortable.

Lucie : Bienvenue et désolé pour ton week end à Paris mais c'est plus raisonnable de rester chez toi, fais venir tes amis à la bonne franquette !

Maya très jolie echo






Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #1294 le: 30 Avril 2008 à 10:40:42 »

Amandine, ça c'est un beau resumé dietetique !
Maya, belle echo! te voila rassurée.

Ca me rassure que vous sentiez les coups de pieds et des mains à la porte ! enfin j'ai l'impression de pas etre seule à le vivre, vous savez donc de quoi je parle.
Ceci dit ma sage femme et ma gyg m'a rassuré en me disant que si c'etait un membre c'etait pas grave pour le col, c'est plutot la tête qui peut à la longue influencer le col.
Donc pas d'affolement les filles.
Ceci dit faut pas faire les magazins toute l'apres midi non plus.

Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1295 le: 30 Avril 2008 à 10:41:32 »

Ouahou..pas marrant Amandine la liste que tu viens de nous faire ...lol...en plus le melon j'en raffole....pfff toujours pareil...lol..mais bon si c'est pour la bonne cause !

Floflo contente de te revoir sur les ondes !!! POur le nécéssaire de toilette, y'a un fil ouvert mais je sais plus où...mais bon en gros faut 2 tenue décontracte pour la maman, pevoir les pantalons amples à la taille pour les césa..des culottes de grand mère,des hauts confortables, une paire de pantoufle, une petite boué pour les épisio, un cousin d'allaitement,2 serviettes de toilette, une trousse de beauté pour cacher la misère d'après l'accouchement..de quoi grignotter (barre céréales) des coussins d'allaitement... pour les bébés bah pleins de pyjamas de rechange, des serviettes de toilettes, des moufles pour les mains pour éviter qu'il se griffe, des body...biensure tout ça à mettre selon la saison..et je suis sure d'avoir oublié plein de truc encore
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1296 le: 30 Avril 2008 à 10:44:17 »

dites les filles, petite question un peu intime.... vu que pas mal ici sente les louloux de très bas...est ce que ça vous gène dans les relations intimes??? nous on n'ose pas.. où alors mon homme dit qu'il faut qu'il mette un casque mais bon c' est pas gagné MDR !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #1297 le: 30 Avril 2008 à 10:51:34 »

Nous on pn'a plus le droit aux rapports depuis le cerclage 
Enfin on se debrouille comme on peut 
Donc je peux pas trop te repondre Ninie  Roulement des yeux
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1298 le: 30 Avril 2008 à 10:54:08 »

encore une question à rajouter sur ma liste pour la gygy !!! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1299 le: 30 Avril 2008 à 11:06:52 »

Coucou les filles,

de retour après qq jours d'absence...
Bravo à Ninie pour ton joli bidou, et à Maya pour son p'tit mec et sa p'tite nenette : tu te sentiras moins seule avec tous ces garçons...

Sinon suite dernier rdv avec le gygy, obligation de rester couchée avec des bas de contentions, super ! 
Interdiction de sorties, alors que les beaux jours reviennent  Pleurs, sauf pour rdv à l'hôpital
Il semble que mon col se soit raccourci, et surtout beaucoup de contractions (au moins 30/jour)
+ Visite obligatoire d'une sage femme toute les semaines, sauf que pendant les vacances, aucune n'est dispo....

J'ai aussi toute une batterie d'analyses à faire au labo : NFS, O Sullivan (2 heures d'attente ), ECBU...
Bref je suis ravie  , et j'ai surtout le moral dans les chaussettes à l'idée de passer encore 2 mois mini sans sortir.... C'est pas cool
Je me console en me disant que le principal est que les petits se portent bien à leur naissance...

Biz à toutes...
Journalisée


DPA le 09 Août 08
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #1300 le: 30 Avril 2008 à 11:08:54 »

Pour les brûlures d'estomac, en homéopathie, il y a "iris versicolor 5ch" ( 3x 3 granules par jour). C'est moins magique que le gaviscon mais ça peut aider. Moi qui avait passer 4 mois sous gaviscon pour pouvoir dormir lors de ma première grossesse (en plus à la fin cela n'avait plus aucun effet ), là j'ai pas encore toucher à ma boite.

Moi j'ai pas de pied qui me tape dans le périné...Par contre je sens plus bouger un bébé que l'autre. Comme ça me fout la trouille, je pose ma main sur mon ventre, et là je sens quelques vagues mais c'est pas des gros mouvements bien amples comme l'autre bébé. Suis-je la seule dans ce cas?

Lucie, bienvenue à toi et à tes bébés. Comme les copines, avec un col ouvert à 1, j'annulerai ma virée à Paris (même si je comprends que tu sois super frustrée ) Petite question indiscrète: est-ce toi qui poste aussi sur les forums de Magrossesse.com?

Côté voiture, nous avons un scénic. On espère qu'avec 3 schtroumphs à l'usage cela sera suffisant...Parce qu'on a pas envie de taper dans un modèle plus imposant Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1301 le: 30 Avril 2008 à 11:26:12 »

coucou les filles

Ah oui pour info (avant que j'oubli) si vous pouvez regarder le 6 minutes d'hier soir (Sur internet ca doi etre possible) il parle du dons du cordon
maya super ton echo felicitation pour le petit couple
Amandine merci pour le résumé de ta SF (on en apprend tous les jours lol)
pioufette y'a deja des filles de juillet qui accouche ?? (je devrais prendre le temp de visite tout le forum )
Mixa te voila rassurer on a tous du monde a la porte hihi
Petite lilli merci pour tes infos toujours aussi précieuse
Ravi d'avoir des news des filles théo , safi Amandine .....
pourquoi tu dois resté alonger  Théo ?
Ninnie pour répondre a ta question ici les calin sont rares mais ca arrive meme si choukette N°1 est au seuil de la porte et aucun souci sauf peu etre les positions qui font que ca gene au niveau du ventre et on est a peu près au meme stade de grossesse
Snoopy j'allais oublier je pense que tant que tu les sens c le principale pas de panique sans raison
enfin  voila j'espère avoir répondu a tout
boujoux les filles
« Dernière édition: 30 Avril 2008 à 11:38:04 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #1302 le: 30 Avril 2008 à 11:29:31 »

Snoopy, moi aussi j'en sens un qui bouge tres souvent et l'autre beaucoup moins, peut etre qu'ils ont dejà leur caractere  
Ne t'inquietes pas, tant que tu e sens bouger qq fois dans la journée c'est le principal, ils sont encore petits et les mouvements ne sont pas tous perçus, ça depend leur position.

Theo courage, le repos c'est la clé, je sais au combien c'est long de resté allongée et de ne pas sortir, je suis arrêté depuis le debut, je m'occupe comme je peux, et les beaux jours me font malgré tout plaisir j'ouvre mes fenetres lol.
Mais comme tu le dis si bien c'est pour la bonne cause.
Biz
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #1303 le: 30 Avril 2008 à 16:39:51 »

bonjour les filles 

théo : bon repos  Clin d'oeil

snoopy : moi aussi je sens tj mon garçon à gauche qui bouge bcps plus que la petite à droite
cela m inquiétait , et parfois je fait une certaine pression sur mon ventre à droite pour voir  si tout va bien Tire la langue
à la dernière écho avec le gygy, je lui ai posé la question : Huh? Huh?
réponse visuelle avec écho ; le garçon  a le dos vers mon dos et donc les pieds et les mains sont libres de donner des coups au ventre 
la petite a le dos vers mon ventre et donc ses membres je ne les sens pas trop 

pour la question coquine : j avait déjà fermé la porte depuis le début en plus avec les placentas bas le gygy me rappelle l interdiction Tire la langue

à + Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1304 le: 30 Avril 2008 à 16:47:15 »

Salut les filles!

Super echo Maya (je m'étais trompée...  Roulement des yeux, on voit bien leur petit visage, c magnifique!

Bon repos à Theo, prends ton mal en patience, pour les bas de contention on s'y fait, moi j'en porte depuis le début de ma grossesse. Le + chiant c quand il fait chaud....

Pour la partie intime, on met pas souvent le couvert, y'a 3 semaines maintenant et c vrai que comme je sens celle vachement bas, j'ai un peu la trouille en ce moment. J'ai peur que mon col s'ouvre et Monsieur a peur de faire mal aux pépettes. Mais bon, il suffit d'un jour de fortes envies et aprés on y pense plus... .

Mon coups de blues d'hier est passé aprés une bonne nuit de sommeil, et j'ai gagné un repas au resto par chéri qi m'a vu triste et a voulu me consoler en me disant ce w end on se fait un petit resto en zamoureux, c tjs ça de gagner!!!

A +
« Dernière édition: 02 Mai 2008 à 09:55:55 par Isa_80 » Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: