01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:34:27
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281208 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1260 le: 28 Avril 2008 à 19:54:16 »

coucou les filles  Cool pas de grande discution sur le forum des aoutiennes en ce moment
super amandine pour ces info c'est super si tout va bien
moi gygy ma tel elle ma conseiller de l'acupuncture pour soulager mon dos et cure de magné B6 pour aider les ligaments a se detendre donc demain rdv 10h pour voir un docteur qui fais cela

Ah oui depuis une semaine je dois vous dire ca mais j'oublie a chaque fois
j'ai tel a la caf pour des infos et dans la conversation la dame me dit : Ah oui vous c'est vos premiers, c'est rare comme situation d'habitude y'a un enfant puis des jujus !!! Enfin voila alors mesdames nous sommes pas dans les normes !!!       enfin j'ai rien dit mais c'été pas méchant elle a pas réffléchi c tout  Roulement des yeux
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1261 le: 28 Avril 2008 à 20:33:11 »

et be moi je suis dans les statistiques ! lol j'ai un ptio et on attend des jujux!!!  Tire la langue Tire la langue
tu me diras si ça te fais du bien l'acupuncture

à pluche
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 29 Avril 2008 à 08:32:28 »

salut les filles !!!

J'espère que tout le monde va bien?? ici de nouveau du temps gris, c'est dingue ce week end on aurait presque cru que c'était enfin le vrai beau temps!! et bin non!!

Ce matin je mets Matis chez la nounou et je retourne au lit ça va faire du bien...

Est ce que parmis vous y'en a qui sont sujette aux allergies du printemps genre le pollen ou le colza??? et si oui que faites vous de spé étant enceinte??? je dis ça parce que je suis allergique et que j'ai la gorge en feu...

bisous et à pluche
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1263 le: 29 Avril 2008 à 11:14:16 »

bonjour les aoutiennes ! Roulement des yeux
très absente mais très fatiguée! RDV gygy demain Roulement des yeux auj' c'est dentiste!!!!!!!! Tire la langue

Bises les filles
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1264 le: 29 Avril 2008 à 11:27:27 »

Salut à toutes!

Flore, grosse M........ pour ton concours! Pour la position transat, moi pas de souci enfin pour l'instant, je m'y sens bien.  Le + dur c de se relever Roulement des yeux, on commence à peser par ici....

Sinon, moi aussi, j'ai des allergies de printemps, surtout Colza et c vrai que ça va bientot arriver et j'y ai pas pensé encore. Je crois pas pouvoir prendre grand chose, on verra avec le doc.

Bye!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1265 le: 29 Avril 2008 à 13:05:38 »

coucou les filles

j'espère que tout va bien pour vous malgrès ce temps gris
Moi ca va , Alors ce matin comme prévu première séance d'acupuncture
Ben sympa et ca fais pas mal du tout on sent meme pas les aiguilles hihi
ben il ma prescrit 3 séances aujourd'hui, vendredi et la semaine prochaine
j'en ai profiter pour lui dire que j'avais mal a ma hanche suite a la grossesse
J'ai eu plus mal quand il a dit c'est la que vous avez mal  ouiiiiiiiiiii hihi mais les aiguilles sur peu etre 20 j'en ai senti que deux donc cool et pas de risque pour les bbs et c'est remboursé impecable
Je sais pas si c'est dans la tete mais toute la partie qui été piké je ne la sentais pas (soulager) et la ca va je me sens bien donc bilan a la fin de toute les séances
voila pour les expliquations
pour ce qui est de l'allergie moi pas de souci de ce coté la donc peu pas dire voili voilou boujoux
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1266 le: 29 Avril 2008 à 14:01:17 »

Sinon, moi aussi, j'ai des allergies de printemps, surtout Colza et c vrai que ça va bientot arriver et j'y ai pas pensé encore. Je crois pas pouvoir prendre grand chose, on verra avec le doc.

Ne pas oublier l'homéopathie, votre pharmacien peut vous conseiller.
Et sachez que pendant la grossesse, il y a une baisse de l'immunité (ben oui, il faut accepter ce corps étranger qui pousse ne nous) donc 1) on attrape tout ce qui passe et 2) on est beaucoup moins apte à se défendre. Ne négligez pas vos allergies, cette année elles risquent d'être plus désagréables que habituellement.

Pour la suite, pensez à vous faire désensibiliser. Quelques petites gouttes à mettre sous la langue à jeûn et le tour est joué. Les allergies non désensibilisées donnent de l'asthme à long terme.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1267 le: 29 Avril 2008 à 14:24:18 »

coucou les filles

J'espere que vous allez toutes bien

Moi je suis en arret depuis hier et je revois gygy le 20/05 qui devrait me donner mes pathos...

J'ai mon écho ce soir à 17h15 et jai vraiment hate de savoir si tout va bien pour mes bébés, ensuite jespere qu'il me confirmera les sexes Sourire

bisous et bonne journée les filles

au fait je suis à la recherche d'un kangoo, alors si vous connaissez quelqu'un qui en vend un pas trop cher, pensez à moi, merci bcp
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 29 Avril 2008 à 14:55:31 »

merci ptite lilli pour l'info des allergiques, je n'avais pas pensé à l'homéopathie...je vais tel mon doc. Et c' est vrai qu'il fait que je me fasse désintox par la suite, j'en ai marre de ces rhnio allergicale..jamais tranquille !

Maya je pense fort à toi !! donne nous des nouvelles !!

bisous
Journalisée

jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 29 Avril 2008 à 15:04:30 »

bonjour,

voila je me presente lucie maman d'eva qui aura 6ans le 12 septembre et j'attends des jumeaux fille et garcons pour le 7 aout 2008 mais declenchement prevu pour juillet !
voila vendredi de la semaine derniere j'ai ete voir gygy pour consultation habituelle elle m'a examine et mon col est long et ouvert a 1 doigt elle m'
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 29 Avril 2008 à 15:08:07 »

desole pas fini
dc je disais et ouvert a 1 doigt
nous avions prevu de partir a paris pour le week end de jeudi a dimanche
mais aujourdhui j'avais une echo et juste par curiosite j'ai pose la question a l'echographe qui m'a repondu que ce n'etaiot pas recommande d'y aller
je suis reste bouche be car la gygy m'a dit que tout allait bien !
je suis chez je marche tout la journee alors le fait d'aller a paris changerais quoi?
qui a deja fais un week end comme ca a 6mois toute facon c comme si j'etais chez moi sauf que je fais de la voiture durant 1h 30
vous en pensez quoi vous?
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1271 le: 29 Avril 2008 à 15:11:39 »

au fait je suis à la recherche d'un kangoo, alors si vous connaissez quelqu'un qui en vend un pas trop cher, pensez à moi, merci bcp

As-tu regardé dans les annonces du forum. Il y en avait à la vente mais je ne sais plus si elles sont encore d'actualité.

Bienvenue Lucie  Souriant
J'en pense repos, repos, repos  Clin d'oeil  franchement désolée mais un col ouvert nécessite du repos. Pas passer ses journées au lit mais repos +++++ C'est la seule méthode pour mener avec le plus de chances possibles, la grossesse le plus loin possible.
Exit le week end, exit les longues marches, exit la voiture (sauf bien sûr les trajets utiles), exit les courses au supermarché, etc, etc..
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1272 le: 29 Avril 2008 à 15:54:40 »

bienvenue Lucie !

Comme ptite lili moi je dis non au WE à Paris, sorry mais y a des juillettes qui accouchent !!!!!!!alors les aoutiennes elles attendent parce que col ouvert = ralenti!!!!!!!!!!!!! pas drôle mais prémas pas fun non plus Clin d'oeil les vibrations du trajet peuvent influer sur le col!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 29 Avril 2008 à 17:29:26 »

Bonjour Lucie !! je suis d'accord avec les filles !! pour ma première grossesse j'à 7 mois et demie j'avais un col ouvert de 1 !! et on m'a dit basta pour tout, repos repos et y'en avait qu'un !! alors tu imagines pour deux ! y'a des fois vaut mieux se sacrifier un peu que de risquer une naissance préma et tous ses inconvenients !!

bisous
Journalisée

Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 29 Avril 2008 à 19:07:11 »

Bonjour Lucie et bienvenue.
Je dirais la même chose que les filles, c'est pas tant le week end a paris c'est le trajet, un col ouvert à 1, c'est pas tres prudent cette route, désolée.

Bon moi j'ai ma sage femme qui est venue, je lui est parlé que un de mes titis me "chatouillait" tres bas, genre niveau de la culotte  Triste, je sens que c'est un bras ou un pied, j'avais peur que ça agisse sur le col elle m'a rassuré en disant que si c'est pas la tête il n'y a pas de modif du col.
Ca a confirmé ce qu'a dit gygy la semaine dernier, en attendant, c'est pas agreable, qu'est ce qui lui a prit de se nicher aussi bas??  Huh?
Vous avez dejà sentit aussi bas un de vos ti loulous?

Maya, moi aussi je suis en explo voiture, le kangoo famillial est une hypothese pour nous aussi.
Mais je l'acheterai plus tard, histoire de pas payer l'assurance tout de suite.
J'hesite entre, kangoo, berlingot, grand scenic, opel Zafira...
Ca depend si on trouve une belle occasion, à suivre.

Au fait vous avez quoi comme voiture? histoire de m'orienter un peu 
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: