11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:55:36
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347666 fois)
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 24 Avril 2008 à 13:07:48 »

Un petit coucou,
 écho hier  , après 3h15 de retard le gygy s'occupe de nous.
C'est confirme une fille(514g) et un garçon (534g) .Tout vas bien. 
Si ce n'est la miss qui n'arrête pas de bouger et qui s'interpose entre le gyneco et son petit frère a chaque fois qu'il veut le regarder.
La semaine prochaine le test o'sullivan je suis ravi surtout que depuis le début de la grossesse j'ai horreur du sucrée je sens que je vais adoré.
Voila bilan  cs + écho 5 mois :
 - 1 fille et 1 garçon
- pas de vergetures en vue pour le moment sur le ventrou(c'est pas le cas de la poitrine)
 -75 kg (+7 kg ) depuis le début de grossesse. Bienvenu aux nouvelles et a tres bientôt
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1186 le: 24 Avril 2008 à 14:09:32 »

en violet les filles de qui ont a pas de news ou ca serai cool qui donne des infos pour compléter (mouton ta été sauvé hihi)
la colone orange arret mater est a compléter pour ceux qui veullent
voila dslé si j'ai zapé des infos   
« Dernière édition: 24 Avril 2008 à 17:20:59 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 24 Avril 2008 à 14:30:56 »

Cool la récap, alors pour moi congé maternité le 20 mai, mais déjà en arrêt depuis le 21 mars.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 24 Avril 2008 à 15:19:29 »

coucou les filles
Merci charlyne pour la recap Bisou
Pour compléter le tableau : Arrêt maternite le 17 mai et arret patho le 03 mai (pour mon anniv  Clin d'oeil )et DCDA pour la chorionicité.
Allez hop je suis à la bourre je pars chez le kiné
a plus
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1189 le: 24 Avril 2008 à 15:36:51 »

salut les filles !!

J'ai eu une sacrée matinée!!!  rendez vous chez la gygy à 8h30, elle est extra, je suis vraiment contente d'avoir changé. Donc en effet, le test O sullivan j'y aurais le droit aussi dans un ou deux mois. Elle m'a expliqué le deroulement pour l'accouchement, les différentes possibilités, je suis contente car en cas de césarienne Fred pourra rester à mes cotés !!  Bref avec cette Gygy, je n'ai aucun soucis à me faire!!  en un mois je n'ai pris qu'un kilo, mais aucun mérite dû à ma gastro...ça me boost quand même pour le mois prochain de faire attention...quant à la prépa à l'accouchement elle m'a dit que vu que j'en avais pas fait pour le premier, que ça servait pas à grand chose...
Après le rendez vous je suis allée acheter des chaussures pour mon loustic, et fait des grosses courses pour le mois (dernière fois que j'y allais m'a dit mon mari...) et j'ai changé de tel portable avec mes points...OUF!!!
Félicitation mouton pour le gars et la fille c'est cool !
Charlyne nickel ton tableau et en plus j'arrive à bien le voir cette fois çi!! ma date de début congé mat est le 16 juin mais je suis en arrêt depuis le 25 Fevr.

Bon allez je vais m'allonger un peu avant d'aller chercher mon fiston
bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1190 le: 24 Avril 2008 à 16:35:27 »

Super la récap Charlyne ! Pour l'instant j'ai pas de date de congé mater...
Pour les parisiennes, je me rapproche de vous dès lundi !!! Je dois aller passer mon concours d'instit (un peu en touriste je l'avoue) à Paris-Nord expo, Villepinte, quoi ! Et je serai logée, ou plutot chouchoutée, par de la famille à Aulnay sous bois jusqu'à jeudi

Allez, je vous laisse, j'ai la nausée car j'ai plein de sang dans la bouche et stro dégueu. J'ai ma gencive entre les incisives du haut qui saigne . Je suis au bord de l'hémoragiiiiiiiiiiiiiiiie... je meuuuuuuurs, arggggggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 24 Avril 2008 à 16:54:22 »

pffffffff morte de rire !!! allo flore??? on t'a perdu?Huh???  morte de rire !! quand tu rescuciteras fait nous signe !!!

les fantômes ça passent les concours d'instit maintenant?Huh? Huh?
Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1192 le: 24 Avril 2008 à 17:09:36 »

Coucou à toutes!

Charlyne, pour ta récap CM le 21/06 et pas la date exacte pour congé patho, je suis toujours en mi temps thérapeutique.

Ninie, t'as de la chance dans ta maternité car moi si césa Monsieur il est exclu du bloc donc je serai seule et ça me fait un peu peur, j'avoue......

Dites un peu, ils sont placés comment pour l'instant vos petits bouts, c'est pour vois déjà les différentes positions à ce stade. Moi elles sont toutes les 2 à l'horizontale, la joie d'en avoir eu tout le long de mes côtes, ça nique fort parfois....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1193 le: 24 Avril 2008 à 17:20:17 »

coucou les girls !!!

bon je prend le temps de vous écrire
tout d'abord bienvnue aux nouvelles et tout mes excuse a Amandine72 car je ne t pas ajouté a la récap (lourde responsabilité hiihi) j'ai modifié la récap avec les congé des filles et l'insere a la place de l'autre je fais ca juste après ce message

j'espère que tout le monde va bien malgrès tout les souci de santé et je croise les doigt pour vous toute qui attendez des résultats

pour ma part ca va entre coup de blues pic d'hypertension et la routine ca roule
j'ai rencontré la sage femme pour moi pas le choix prépa classique alors j'y vais ca peu tjs etre utile quand on n'a personne pour expliquer enfin bref

j'avais plein de chose a écrire mais c le trou noir
ah si ben comme vous les rêves sont très prenant la nuit je dors pas avec Sarko mais bon ....!!! hihi
et pour ce qui est des prépa ben j'ai ma poussette 3 roue depuis samedi (elle est tro bien) en plus la dame ma donné deux trotteur super sympa (et les chandelières)
et puis ben je crois que j'ai beaucoup par rapport a vous bib, pyj, bodi, vetement, jouet, parc, cache prise, un transat, tour de lit , stérilisateur , (rigoler pas j'ai 3 chauffe biberon hihi) enfin voila j'ai envahi une pièce de cartons de vetement et je recoi déja des cadeaux d'ailleur je mets quelque photo dans mon album si vous allez faire un tour

enfin voila bon j'espère que flore a résuscité et je te dit M....E pour le concour meme si c'est en touriste ca coute rien de voir ce que l'on vaut et voila
bisou a vous toute je vais ouvrir le portail mon motard ne va pas tarder boujou

désolé isa je note ta date de cm mais pour la prochaine récap
et pour ce qui est des louloute ben le mois dernier les 2 en seige et la dernière écho 1 en seige et l'autre dans le bon  sens sauf que juju en seige est en premier voila biz
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 24 Avril 2008 à 18:30:48 »

mes louloux sont tous les deux en sièges pour le moment et en verticale mais je m'inquiète pas ils bougent comme des dingues donc y'a le temps de laisser venir...

je vais preparer le diner de mon fiston
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1195 le: 24 Avril 2008 à 19:18:24 »

Alors ça y es je tiens + de 3 secondes derrière ma machine à coudre alors voilà mes dernières prod......
une turbulette légère d'été à pois pour ma chef qui accouche en juin+ 1 pour le voltigeur qui squatte in utero ( bientôt une autre pour sa soeur !)

voilà ........

et puis avec les chutes un sarouel resto/ verso pour miss vittoria

url=http://www.zimagez.com/zimage/blog008.php][/url]
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 24 Avril 2008 à 19:30:27 »

BONSOIR les filles

vous êtes trop marrantes 

pour le test de OS je ne l ai jamais fait même pour mes 2 anciennes grosse

par contre mon gygy la dernière visite m avait prescrit des analyses :albumine, glucose, raz , et Re vérification toxo : tout est OK Clin d'oeil

J ai mon écho demain avec le gygy , on verra bien  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 24 Avril 2008 à 19:40:48 »

Coucou les filles,

avec Flore en chef cuisto et Pioufette en véritable petite-main, ça fait une sacrée équipe...
Vous m'épatez les filles !
Sans oublier Charlyne, et son récap qui s'améliore à chaque fois...  Clin d'oeil

Pour la position des bb, le 1er à sortir, petit A a la tête en bas, et petit B en siège...

Sinon, je me demande si dans ma maternité ils accepteront le papa en cas de césarienne Huh?
Moi, je refuse d'accoucher si mon chéri n'est pas là !!!
Je suis prête à faire une manif devant l'hôpital s'ils ne sont pas d'accord 
On verra bien...
Journalisée

DPA le 09 Août 08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 24 Avril 2008 à 19:54:51 »

Et bien je vois que y'a des talents cachés ici !!! désolée les filles...je cuisine un peu...mais la couture c'est pô pour moi...le jardinage j'ai pô la main verte (pire je tue tous ce que je touche !! ) donc bah...voilà quoi !!  Tire la langue

Théo tu me fais rire, c'est sur que c'est pas évident d'accoucher sans son homme mais si  c'est pour la sécurité de tes louloux et la tienne aussi faut faire avec.... je sais plus facile à dire qu'à faire...en tout les cas moi je sais même pas si mon homme tiendrait le choc pendant la césarienne...ça doit être impressionant...on verra bien

En tout les cas tes bébés sont bien placés veinarde donc y'a peu de chance de césarienne..enfin je pense...

à pluche
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1199 le: 24 Avril 2008 à 20:36:13 »

bon charlyne, j'ai oublié, je suis en arrêt depuis février et mon cm est mi-juin!!!!!!
pour les turbulettes moi j'aime bien des légères en été en coton, juste pour que les bibous soient couverts mais pas trop des fois qu'on aurait un été digne de ce nom!!! Cool
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: