11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 21:44:45
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262842 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #1110 le: 20 Avril 2008 à 08:25:43 »

coucou les filles
Ninie je suis contente que ca aille mieux pour toi. J'espere que tu as repris des forces. Deja sans gastro c pas evident alors j'imagine...
Safi contente egalement que t 2 loulous se portent bien. Grosse pensée maintenant pour flore concernant ton amnio.
Vendredi g passé l'echo à 25 sa donc les filles vont bien : bonne croissance et pèsent chacune vers les 750 g!
Le ventre tire pas mal... et g pris bcp de poids par rapport à vous les filles : +15Kg!!!! aie aie aie!!!
Lundi test du o sullivan pour diabete, je croise les doigts mais g un mauvais presentiment....
Gros bisous à toutes
bon dimanche
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1111 le: 20 Avril 2008 à 10:35:18 »

salut les miss !!!

salut floflo !! contente d'avoir de tes news!! alors tu vas faire le fameux test o sullivan?? bon courage !! on en avait parlé quand nous nous étions vu... mais ne t'inquiète pas à l'avance, ça ne changera pas les resultats...Et puis tes louloutes se portent à merveille...750g excellent, tu m'étonnes que ça tire...tu te crème ou pas???

gros bibi

 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #1112 le: 20 Avril 2008 à 11:30:30 »

bonjour les filles

4 PAGES à lires 

bienvenue aux nouvelles  Bisou Bisou Bisou

bon courage pour mixa et pioufette : à ce stade de la croissance les bb peuvent ne pas être synchronisé par rapport à la moyenne , ils se rétabliront à leur rythme Clin d'oeil

MERCI à TOUTES pour vos soutiens pour la T21

flolo contente de te relire  Bisou

flore pour lundi : normalement durée 15MN pour les 2
Je te conseille de bien respirer, de fixer le plafond et de ne pas regarder le materiel et les seringues
la douleur n est pas énorme, mais dans mon cas j ai continuer à sentir une petite douleur (de passage de l aiguille au niveau de l utérus ) jusqu'à 1/2H après , c supportable et c NORMAL
bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

bon rétablissement au club des gastro  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1113 le: 20 Avril 2008 à 12:58:22 »

Coucou les filles,

Ninie, contente que tu te sois rétablie... c'est vraiment pas drôle la gastro.
Pour Isabelle, n'oublies pas de boire un maximum !

Pour les kilos, moi j'en suis déjà à + 8 kg à 23 semaines de grossesse, et malheureusement pas tout dans le ventre 
Le pire c'est que je ne fais pas d'excès (pas de gâteaux, ni chocolat à la maison) et mange équilibré... mais un peu plus qu'avant la grossesse ça c'est certain...
Bon c'est comme ça ! J'aurais droit au sport intensif dès que possible après l'accouchement...

Question pour celles qui ont déjà des petits bouts :
j'envisage de partir, après la naissance et biensûr si la santé des jujus le permet (vers l'âge d'1 mois par ex)  à la campagne pendant 1 semaine / 10 jours ;
que doit-on prévoir pour faire dormir les petits plusieurs jours de suite ?
Est-ce que des coufins souples ou lit parapluie pour deux peuvent faire l'affaire ?
Je n'en ai vraiment aucune idée mais je me vois mal investir dans des berceaux pour une si courte période...
Si vous avez une idée, ça m'intéresse Clin d'oeil

sinon courage Flore pour demain, je penserai à toi Clin d'oeil et surtout repose toi bien ensuite !

Bienvenue à Amandine !



Journalisée


DPA le 09 Août 08
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #1114 le: 20 Avril 2008 à 15:06:49 »

J AI oublié de vous demander : je doit m inscrire au cours de préparation d accouch dès cette semaine

avez vous pensé déjà à quelle méthode vous allez vous inscrire ???trdit, piscine, sophro.... et pourquoi Huh?

merci pour vos réponse  Bisou
« Dernière édition: 20 Avril 2008 à 18:16:50 par safi » Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1115 le: 20 Avril 2008 à 18:06:31 »

salut les filles !

D'abord pensées pour Flore demain..........tout ira bien ! Bisou Bisou Bisou
Safi moi 'ai demandé piscine, rien que pour être plus légère! j'aime l'eau...énormément!  pour l'apto il fallait une dispo totale du papa et vu les horaires........pour la prépa classique, c'est pas trop mon truc, et pis la piscine elle est à 37°!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #1116 le: 20 Avril 2008 à 18:15:51 »

pioufette quelle est la démarche à suivre pour l inscription ?? par la maternité ou par la sécu Huh?

j ai déjà testé la préparation classique : cela ne m a pas aidé pour mes 2 PREMIERS 
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1117 le: 20 Avril 2008 à 18:28:35 »

moi c'était à la mat, la sécu elle s'en fout elle rembourse 8 séances..........point barre ! ici apto complète jusqu'en nov., et les Sf libérales un peu overbookées......alors vive l'hopital et puis moi les horaires me genent pas trop, je suis arrêtée!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1118 le: 20 Avril 2008 à 18:40:50 »

Question pour celles qui ont déjà des petits bouts :
j'envisage de partir, après la naissance et biensûr si la santé des jujus le permet (vers l'âge d'1 mois par ex)  à la campagne pendant 1 semaine / 10 jours ;
que doit-on prévoir pour faire dormir les petits plusieurs jours de suite ?
Est-ce que des coufins souples ou lit parapluie pour deux peuvent faire l'affaire ?

C'est tout à fait envisageable   Clin d'oeil Mes jujus ont dormi dans le même lit pendant environ 3 mois (j'attendais qu'on me prête un 2° lit).
Tu peux même envisager de les faire dormir dans leur nacelle, si tu en as bien sûr   Clin d'oeil

A mes yeux, le mot d'ordre avec des jujus est "économie". Il y a suffisamment de matériel à se procurer en double, pas la peine de donner dans le superflu.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #1119 le: 20 Avril 2008 à 18:56:26 »

Théo, pour tes quelques jours à la campagne avec les bébés, un lit parapluie pour deux me parait "suffire". Mais éventuellement si tu en as, prends aussi des cales bébés car les tous petits se sentent parfois un peu perdus couchés dans un grand espace et être physiquement entourés les sécurisent. (Suis-je claire???)

Pour la prépa à l'accouchement pour le premier j'ai suivi la prépa classique (bof bof) mais j'avais aussi fait de la piscine avec une sage femme et c'était super. Très bon entraînement pour la respiration, la condition physique en général et quel plaisir de se sentir légère pendant une heure....(Bon une fois que vous sortez de l'eau vous avez l'impression de peser une tonne et demie...mais ça vaut vraiment le coup ). Pour cette grossesse je tenterais bien une prépa yoga, je vais voir vendredi à la mater si il reste des places....

Un gros poutou à l'équipe des gastro...Une grosse bise aux autres!!!!!


Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1120 le: 20 Avril 2008 à 19:03:46 »

hola !!

Pour ma première grossesse je n'ai pas fait de préparation..trop loin..et interdit de voiture au 7 mois alors pas facile...ha si avant j'ai du faire un cour piscine mais j'ai vraiment pas aimé dans le sens où je pensais que c'était un cour de relaxation, genre avec des boudins, sur le dos et une musique douce dans une eau bien chaude!!! GROSSE ILLUSION !!!, j'ai trimé pendant trois quart d'heure à faire des exo à la duchenok, genre avancer assise sur une planche qu'avec les bras ou les pieds, faire de l'apnée..bref on a eu le droit à qu'à cinq minutes de détente et encore fallait faire la chenille avec les autres filles, du coup on se retrouvait les jambes de l'autre sur nos épaules...bof bof...

Pour cette grossesse là je sais pas encore je vais en dicsuter avec ma gygy jeudi prochain pour voir, j'aimerai plutot des cours sur l'allaitement...

bisous à toutes
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1121 le: 20 Avril 2008 à 19:46:13 »

Hello les filles,

Safi, contente pour juju 2 très bonne nouvelle.

Flore, un petite pensée pour toi demain  Bisou

Je n'ai pas posté depuis un moment mais je vous suis tous les jours.
Pour la prépa à l'accouchement, je me suis inscrite à la sophrologie.
Sinon je pense allaiter également au sein, je vais essayer mais à mon avis pas plus de 3 mois.

J'avais de plus en plus de mal à supporter le poids de mon ventre, j'ai donc acheté une ceinture de grossesse et franchement c'est génial, ça soulage vraiment le dos, je revis.

Je suis allée à la piscine jeudi, histoire de me bouger un peu, mais vacances scolaires donc c'était pas l'idéal. J'y retournerai après les vacances car impossible de slalomer entre les enfants qui occupaient la ligne d'eau réservée aux nageurs pour s'amuser.

A part ça, je retourne bosser une journée demain pour former des collègues. Après ce sera, arrêt total.

Voilà les dernières news, bises à toutes.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1122 le: 20 Avril 2008 à 21:17:36 »

bonsoir les filles,

Bellon, je suis bien contente que tu te sentes mieux ! Mais l'hopital t'as fait vraiment très fort !!! Clin d'oeil
Heureusement que vous parlez de la préparation car j'y pensais plus du tout !!!

Merci les filles pour vos encouragements ! et merci à safi, car j'ai tellement parlé avec le doc si oui ou non je la faisait, que j'ai complètement oublié de lui demander comment ça allait se passer... alors j'y vais un peu en aveugle.

Alors vendredi j'ai vu la gygy et mes filles se portent à merveille ! Elles gigottent bcp, mon col est tjrs bien fermé et j'ai plus d'hypertension. Elle a bien insisté sur les points positifs de la grossesse car elle voulait me rebouster un peu avant l'amnio de lundi. Je peux pas dire que je respire la joie de vivre en ce moment !

Hier j'ai enterré la vie de jeune fille d'une amie. Je suis allée au bout de moi-même. En sortant du resto le soir, je marchais comme une petite vieille : impossible de me redresser complètement avec mon ventre qui pesait un tonne et surtout qui me tirait trop fort. Pourtant je me suis jetée sur chaque siège que j'ai vu dans le métro et j'ai attendu mes copines au pied de montmartre... Mais j'ai vraiment trop marché !
Donc le mois prochain comme je remets ça pour une autre amie, faut absolument que je m'achète une ceinture de grossesse pour soutenir mon ventre ! (  Clin d'oeil Lilean) Enfin, il y aura plein d'infirmières, peut-être qu'elles penseront à m'apporter un brancard...

Aller, je file profiter de mon amoureux qui est rentré ce soir seulement de chez ses parents. J'espère que je vais pas trop déprimer sans mon titi cette semaine. En tout cas, lui il va bien s'amuser avec ses GP.

Bonne soirée les filles !

PS : demain, j'ai rdv à 9h à l'hopital. Mais je pourrai pas venir vous raconter comment ça s'est passé avant mardi au moins car je vais camper dans mon salon, soit à l'exact oppposé de l'ordi.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1123 le: 20 Avril 2008 à 22:12:59 »

On pensera fort a toi Flore boujoux[/color] [/b]
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #1124 le: 20 Avril 2008 à 23:04:56 »

Donc le mois prochain comme je remets ça pour une autre amie, faut absolument que je m'achète une ceinture de grossesse pour soutenir mon ventre ! 
Le repos ,le repos ,le repos.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: