01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 00:49:27
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281171 fois)
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 12 Avril 2008 à 12:57:57 »

Merci pour l'acceuil charlyne  Sourire
Je sais que j'attends un petit gars, par contre celui du 1er etage on ne sait pas, la gygy a vu une petite fille, puis apres elle n'etait plus certaine, alors on attend impatiemment...
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1006 le: 12 Avril 2008 à 13:39:59 »

coucou les filles

J'espere que vous allez bien Sourire

Contente de voir que vos exams se passent bien

Félicitations charlyne pour tes 2 nenettes Sourire tu as les prenoms?

Safi tu as les resultats?

Coucou mixa, c'est Peg Clin d'oeil bienvenue ici Clin d'oeil moi je preferes Clin d'oeil

Là je suis ds mon lit, allongée avec le pc  je suis crevée !!!! mon tyty est malade alors je n'ai pas bcp dormi, et jai les 2 ds le bidou qui font la fete lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 12 Avril 2008 à 13:52:52 »

Contente de te retrouver la peg 
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1008 le: 12 Avril 2008 à 14:10:39 »

Salut Mixa, bienvenue !!!

Super pour les nenettes Charlyne !
On dirait bien que les rares petits mecs en préparation, sont accompagnés d'une petite soeur. On n'a fait que des binomes de filles ou fille-mec Huh?

Meily, dans mon utérus aussi c'est la fiesta ! Elles prennent ma vessie pour un trampoline je pense. Et ce matin y en a une qui a fait un salto arrière qui m'a scotchée à ma chaise !

Au fait, je vous ai pas raconté ! hier soir j'ai voulu faire un quatre-quart pour le petit dèj d'ajd. Donc jusque là rien d'expetionnel... Sauf que j'ai raté un truc et il a pas cuit du tout, même après 1h20. Ah oui, il était presque brulé sur le dessus, mais l'intérieur était cru ! Bref, ya des jours sans... Heureusement que les cookies de ce matin sont réussis, ça nous sauve le gouter ! D'ailleurs j'ai une recette trop fastoche si ça vous tente...

Allez, je file ranger mon salon, après je m'essaye aux verrines passion-mascarpone

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 12 Avril 2008 à 17:48:59 »

Coucou les filles,

super pour les petites princesses de Charlyne et Isabelle !  Souriant Souriant Souriant

Flore, moi j'attends bien 2 petits mecs... confirmation aux 3 dernières échos !

Safi, je suis à 22 semaines de grossesse, et ma DPA du 9 août = Date de conception + 9 mois
tu dois compter en semaines d'aménrorhée (+ 2 semaines)  Clin d'oeil

Bon week-end à toutes
Journalisée

DPA le 09 Août 08
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1010 le: 12 Avril 2008 à 17:55:30 »

ninnie tu la acheter combien la barrière de sécurité ?

ben pour les prénoms un de sur Lylou mais peu etre leelou en faite l'orthographe j'en c rien et l'autre est en cours de recherche ...
bizard depuis hier (l'echo)  je sens les bébés dix fois plus c'est trop marrant mais mon ventre me pèse dur dur
C'est vrai que les mec se font rare hihi THEO le seul duo de ptit mecs enfin y'en a encore qui savent pas

les prochaines écho pour la semaine  
Mixa, flo flo, pioufette, Sj, sophiel, Théo     ben dit ca en fait pouf !!!
et rdv gygy
Maya

voila pour les info dispo avant récap biz
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 12 Avril 2008 à 18:45:32 »

Tu fais bien de me le préciser Théo ! Un duo de petits gars, ça ne doit pas rester inaperçu ! Souriant Souriant Souriant

Charlyne, j'ai rdv gygy + doc pour l'amnio le 18 (vendredi) et ma prochaine écho est le 2 mai...
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1012 le: 12 Avril 2008 à 19:52:28 »

salut les filles !!

Je suis pas bien du tout, j'ai passé une nuit à la C.. avec diarhée à gogo et vomissement...je me sens encore toute beurk et très fatiguée....pffffuuu ça craint...

Charlyne j'ai acheté ma barrière à 79 euros, j'avais flashé dessus car design et sûre ! chez aubert elle coute 99.99 euros et chez Verbaudet 89 donc j'ai pas réfléchis longtemps!!!

Flore je te l'ai peut être déjà dit mais je passe aussi mon écho le 2 mai à 16h et mon RDV gygy est le 24 avril à 8h30 !!
Bienvenue Mixa !!!

allez je vais m'allonger parce que là c'est pas top...

bisous les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1013 le: 12 Avril 2008 à 22:29:42 »

oki merci a toi ninnie pour l'info j'irai faire un tour sur le site voir si c bien

flore info noté mais moi je dis juste ce qu'on ma communiquer hihi Clin d'oeil allé recap a completer si vous avez des info (arret mater ?, age ou dpt pour quelque z'une si vous voulez le dire courage plus que une page et demi e je la recolle

biz a vous les filles  Bisou Désolé flore j'avais pas réagi que c t ton Amio excuse  [/b]
« Dernière édition: 13 Avril 2008 à 11:44:54 par charlyne » Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 13 Avril 2008 à 09:40:08 »

Bienvenue parmi nous Mixa !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 13 Avril 2008 à 09:44:55 »

Merci à toutes pour votre acceuil  Souriant
A quel endroit vous avez fait une petite recap? pour que je ratrappe mon long retard...
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1016 le: 13 Avril 2008 à 11:48:08 »

Mixa la récap est pages 59 il me semble c'est un tableau tu clique dessus ca va t'ouvrir un page pour l'agrandir et on essaie de les mettre tout les 10 pages mais en chiffre rond donc la prochaine je la recole en 70
voila biz a vous les filles
Journalisée

Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 13 Avril 2008 à 11:52:10 »

Mixa la récap est pages 59 il me semble c'est un tableau tu clique dessus ca va t'ouvrir un page pour l'agrandir et on essaie de les mettre tout les 10 pages mais en chiffre rond donc la prochaine je la recole en 70
voila biz a vous les filles

ok Merci  Clin d'oeil
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 13 Avril 2008 à 18:50:05 »

Bonjour les girls,

Bon courage Bellon  Bisou
Pas grave Charlyne, j'en fais pas une affaire d'état... je vois le doc de l'amnio dans la matinée et ma gygy dans l'aprèm... J'espère juste que j'aurais le moral. Pour l'instant, les filles font la nouba dans mon ventre, enfin surtout la louloute de droite... Et puis j'ai remarqué un truc : j'ai plein de varices sur ma jambe droite, jusqu'à la cheville ! C'est trop moche, on dirait les jambes de ma mère, en pire ! Si vous voulez, je vous metterai une photo. Heureusement ma petite soeur qui était là m'a dit qu'elle en était recouverte pdt ces grossesses, et que tout était parti qq mois après les naissances de ses fils. J'espère que gygy aura la même version, sinon bonjour la déprime...
Journalisée

Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 14 Avril 2008 à 09:47:40 »

Salut les filles  Clin d'oeil

floretampes , moi aussi je connais qq un qui avait des varices pendant la grossesse mais c'est partit apres  il faut quand même faire attention pendant et bien en parler à ton medecin pour les conseils.
A mon souvenir si je ne dis pas de bétises il faut se passer les jambes sous l'eau froide (mais pas gelée) apres la douche ou le bain...mais à confirmer hein? Clin d'oeil

J'ai une question poussette ;
Voilà je voulais savoir ves quelle poussette vous vous etes orientée pour les jujux et pour quelle raison?
On doit changer de voiture, la poussette prend une place monstrueuse, je crois qu'elles se ressemblent toutes.
Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: