01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 00:48:20
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281170 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #975 le: 08 Avril 2008 à 11:54:37 »

Bonjour les filles !!

Y'a pas grand monde aujourd'hui sur les ondes...et cette expo alors sur l'estime de soi?? ça doit être super interessant.

Les bandeaux de grossesse c'est quoi??? c'est plus esthétique non???

Bisous à toutes
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #976 le: 08 Avril 2008 à 12:09:33 »

Salut à toutes!

On va essayer de faire court car je suis chez des amis car depuis vendredi plus de tel ni internet donc grosse galére surtout pour bosser de chez moi.

Alors moi, j'ai 2 poches et 2 placentas dans le bidon donc c'est si j'ai tout suivi c'est une grossesse bichoriale et biamniotique.

Pour la ceinture de grossesse, j'en ai pas encore mais je comptais investir ainsi que dans un coussin de maintien du bidon quand je suis couchée car les petits coussins pour me caler c'est pas tjrs facile à placer justement.

pour le bandeau de grossesse, ma belle s?ur m'en a filé un mais pour ma part je trouve que c'est plus un outil de mode qu'autre chose, ça ne maintient rien du tout.
Enfin voilà mon avis!

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #977 le: 08 Avril 2008 à 13:59:49 »

Alors moi, j'ai 2 poches et 2 placentas dans le bidon donc c'est si j'ai tout suivi c'est une grossesse bichoriale et biamniotique.

10/10  Clin d'oeil

Pour la ceinture de grossesse, j'en ai pas encore mais je comptais investir ainsi que dans un coussin de maintien du bidon quand je suis couchée car les petits coussins pour me caler c'est pas tjrs facile à placer justement.

Envisage plutôt un coussin d'allaitement, tu pourras le réutiliser après la naissance  Clin d'oeil ou sinon un vulgaire oreiller  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #978 le: 08 Avril 2008 à 15:32:30 »

coucou les filles de retour sur les ondes!!
zhom c fai opéré hier des dents  donc en arrêt jusqu'a samedi  donc il pourra venir a l"echo vendredi    Souriant  Clin d'oeil tro cool (impec pour les sexes)
Maya super ton bidon je mettre le mien un de ces jours mais j'attend encor un peu
Flore super le gateau humm !!! (je suis contente que ta mere t félicité c important de savourer ses moment)
sinon je complète tjs la récap vous en faite pas je la recole a la page 70 si ca vous va (je crois que c le prochain chiffre rond ) alors balancé les infos hihi
les echos pir cette semaine isa et moi vendredi selon mes infos enfin voila
plein de bisou sucré a toute .... kiss Bisou  Bisou   Bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 08 Avril 2008 à 16:19:04 »

Bonjour les filles !

Pour moi grossesse bi bi

bonne journée
sophie
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #980 le: 08 Avril 2008 à 18:35:53 »

coucou les filles

J'espere que vous allez toutes bien

je vous fais de grooos bisous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 08 Avril 2008 à 21:06:03 »

bonsoir les filles

rien de neuf  Tire la langue

pour la recap : grossesse bi bi prochain rdv le 25/4

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #982 le: 09 Avril 2008 à 08:53:40 »

coucou les filles !! bouh quelle sale temps, ici il pleut à tout va....

C'est cool Charlyne que ton homme puisse aller avec toi à l'écho !!

Bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 09 Avril 2008 à 15:42:57 »

bonjour

vous êtes où les filles 

qu'est ce que c long de rester sur le canapé     , je n ai pas l habitude

j ai appelé le labo pour le 2ème résultat de l amnios et  pas encore de résultat

à + Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 09 Avril 2008 à 16:01:35 »

Coucou les filles,

Safi,
pour les résultats encore un peu de patience, et tu seras récompensée  Clin d'oeil
Sinon au début quand j'ai été arrêtée, j'ai pas très bien supporté le fait de ne plus travailler.
Un peu comme toi, je suis toujours en déplacement, 4 à 5 rdv / jour, restos tous les midis...
autant dire que l'arrêt net de toute activité avec comme consigne absolue de me reposer et de ne pas faire de voiture, ça n'a pas été simple et cela m'a même valu quelques moments de grosses déprimes...
Alors il faut trouver des choses qu'habituellement tu ne peux pas faire, louer de bons DVD par ex, lire un bouquin qui te fait envie, surfer sur le net pour trouver des adresses ou des références pour tes bb...
bon je sais c'est pas extraordinaire mais tu n'as pas le choix pour le moment, et dis toi qu'après la naissance des petits, tu n'auras plus ce temps pour toi...

Bisous à toutes
Journalisée

DPA le 09 Août 08
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #985 le: 09 Avril 2008 à 16:10:40 »

salut,

Safi, ça fait combien de temps maintenant que tu as fait l'amnio ?

Isabelle, tu peux investir dans le coussin d'allaitement car c'est vraiment pratique pdt la grossesse, l'accouchement et pour allaiter (ou donner le bib). Et après on s'en sert tjrs...

Charlyne, c'est malheureux pour ton zhom, mais c'est aussi chouette pour lui d'assister à l'écho. Moi je regrette que zhom ne puisse pas être aussi présent que lors de la grossesse de romain (il venait même aux consultations avec gygy)...

ajd je suis allée avec mon titi à Kiabi, j'ai trouvé plein de fringues sympas pour lui et moi, chu contente ! Mais il faut vraiment tout essayer car les tailles et les coupes sont assez aléatoires !!! enfin, vu le prix on va pas se plaindre Clin d'oeil
Romain m' a fait rigolé car il a rempli tout un panier de pyjamas roses pour "les petites soeurs" pdt que je fouinais du coté maternité Sourire Comme quoi, il semble accepter l'arrivée des filles... meme s'il ne manque jamais de nous rappeler qu'il veut un petit frère Roulement des yeux

Autrement, je sens que mon corps réclame du repos désormais. Alors je commence à lever le pied mais c'est super dur : je m'ennuie ou je culpabilise de "rien" faire...

Bon, allez, je vais bouquiner un peu dans mon lit pdt que titinou s'amuse tranquillement.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #986 le: 10 Avril 2008 à 11:18:23 »

ohé ! y a personne ?

ce matin j'ai accompagné la classe de romain à un spctacle génial. On était tous allongés dans le noir et le spectacle se passait au dessus de notre tête, sur une toile. C'était comme des ombres chinoises, mais en couleur. C'était merveilleux, très poétique, comme dans un rêve... Les gosses ont adoré !

En rentrant, j'ai fait des gougères. Elles sont en train de cuire... J'espère qu'elles vont bien gonfler, c'est ma première fois.

Aller, je vais m'allonger un peu.

bye bouille et bonne journée !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 10 Avril 2008 à 11:52:49 »

Coucou les aoutiennes,

c'est le calme plat ce matin ?

Sinon Flore, tu as de la chance de ne pas habiter près de chez moi, parce que même si ce n'est pas mon genre de m'inviter... je risquerais d'être attirée par les doux parfums de ta cuisine !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tant pis, j'imagine c'est déjà pas mal !

Sinon certaines d'entre vous ont-elles déjà commencé les cours de préparation à l'accouchement ?
Je ne sais pas trop quand contacter la sage femme libérale de mon quartier...

A +
Journalisée

DPA le 09 Août 08
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 10 Avril 2008 à 13:10:42 »

bonjour les filles

flore : si le prelevement se passe bien (sans goute de sang) , tu peux avoir les resultats en 3J sinon en 3 sem comme le cas de bb2

théo : normalement les cours sont prevus à partir de 7 MOIS mais je ne sait pas s'il y a dérogation pour les juju

sinon moi je "glandine tj sur mon canap" , j ai négocié avec mon gygy (déformation professionnelle de commerciale Tire la langue) un arret jusqu'au 14 AVRIL  DONC  je reprend le mardi (mais doucement)

de toutes façons il va m arreter fin avril 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #989 le: 10 Avril 2008 à 13:33:46 »

bonjour les filles, entre les douleurs et le moral pas trop présente ces temps-ci, vous m'en voudrez pas! sinon je copie colle ce qui se fait ici pour la prépa
"Pour la prépa à l'accouchement, hier réunion d'information, j'ai choisi piscine! et je devrais commencer début  Juin, par contre pour  faire la demande que ce soit à l'hopital ou chez une SF libérale, c'est maintenant, ici par exemple pour faire de l'haptonomie plus de place avant novembre !!!!" Bisou

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: