11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:52:37
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347633 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #930 le: 03 Avril 2008 à 22:23:28 »

En faite, je m'explique sur mon anxiété : en octobre 2007, à 1 mois de grossesse, on m'a injecté un produit à l'hopital car il n'y avait aucune activité cardiaque, mais l'embryon était bien accroché, donc ils ont déclanché ma fausse couche.

S'il n'y avait d'activité cardiaque, il n'y avait d'embryon (à l'image que l'on a d'un embryon). Seul un sac placentaire était accroché. On en t'a pas déclenché ta fausse couche. Elle était déjà établie. On t'a simplement aidé à l'expulser.
Tu saisis la différence ?  Clin d'oeil

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #931 le: 04 Avril 2008 à 08:37:52 »

Bonjour les filles !! Comment allez vous aujourd'hui???

Je m'en sors enfin avec ma rhino, encore le nez bouché mais moins et ai retrouvé de l'NRJ. Ici il va faire un temps magnifique alors je vais emmener cet aprèm mon ti loup au parc et prendre l'air un peu, ça va nous faire du bien!!! les jujux bougent c'est incroyable...je les sens surtout le soir et le matin quand je me reveille...un vrai bonheur!!

je vais ti dèj

Bonne journée  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #932 le: 04 Avril 2008 à 09:18:25 »

Bonjour bonjour !

Avril, c'est possible de pas sentir les bébés, mais ça veut pas dire qu'ils ne remuent pas... Tout dépend de te sensiblité, de leur force et de l'endroit qu'ils effleurent... Pour romain j'ai senti les coup seulement vers 4-5 mois. Et pour cette grossesse, vers 2 mois et demi (avant l'écho) je les sentais déjà. Et depuis 1 semaine je les "voit" naviguer sous la peau de mon ventre. C'est un peu bizarre, mais c'est mignon de voir un dos ou une tête qui remonte mon ventre ou va du cté jusqu'au nombril.

Charlyne, pour ta colonne moi c'est MonChoriale-DiaAmniotique

bellon, c'est super que tu retrouves tes fonctions respiratoires ! Profite bien du bô temps avec ton ptit homme Clin d'oeil

Safi, moi aussi j'y pense à la césarienne depuis que je sais que c'est des jujus. Comme ça si elle arrive, je serai pas vraiment surprise et je ne la prendrai pas mal.

Floflo, tu fais un pot de départ ?

Bon, de mon coté, la décision est prise. Reste pu ka savoir si zhom en est au même point. En gros je préfère risquer de perdre mes filles que de risquer d'avoir 2 enfants trisomiques. Donc je préfère réaliser l'amnio...

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 04 Avril 2008 à 10:19:50 »

Slt  ,
voila je suis un peu angoisse despuis mercredi nous venons d'aprendre que mon mari es mute en matinique le 19 octobre 2008. Alors je me pose plein de questions par rapport aux bebes( 1 fille et un garcon . DPA 28 aout 2008) Car ils auront a peine 2 mois. Est ce qu'un si long voyage en avion pour des nouveaux-nes est possible?  pouvez vous me donner des reponses merci d'avance
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #934 le: 04 Avril 2008 à 11:41:12 »

C'est une super nouvelle Mouton !!! Vous allez faire des envieux !!! Mais qu'est ce qu'il fait ton mari pour avoir été muté là-bas ?!

Bon, pour le voyage, je crois pas qu'il y ait de problème. Faudra voir avec le docteur des petits en temps et en heure. Mais je pense que le plus difficile sera la logistique (couches, bibis si tu n'allaites pas, nacelle etc...

bisous et amuse-toi bien avec les cartons ! Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Johanna AVRIL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En attente pour Emma et Lola !!!

« Répondre #935 le: 04 Avril 2008 à 12:42:33 »

Salut Bambinette !

Merci pour tes infos, mais à vrai dire, j'ai vraiment hâte de les sentir enfin. Pour répondre à ta question, ma dernière echo était le 27 mars 2008, c'est la qu'on a su que cétait deux filles, et la prochaine est le 30 avril, et ma gygy je la vois le 24 avril.

Bonne journée à toutes !!!!  Sourire

Journalisée

Johanna - prochaine echo le 29 Mai !!!
Johanna AVRIL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 04 Avril 2008 à 12:48:31 »

Salut P'tite Lilli !

Pour te répondre, à l'hopital, quand ils m'ont injecté le produit, c'était tout simplement parce que le coeur ne battait pas mais le sac était plein, c'était même des jumeaux aussi, c'est ce qu'ils m'ont dit.

Ensuite, le gygy disait qu'il préférait faire le nécessaire comme si c'était une grossesse extra-utérine car il ne préférait ne rien négliger et que tout partent le plus rapidement possible. Pourtant je n'avais pas de perte de sang, ni mal au ventre,  aucun symptôme.

Je répete tout simplement ce que les médecin m'ont dit, GROSSESSE ARRETE.

Voilà les infos.

Bisous
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #937 le: 04 Avril 2008 à 13:15:22 »

rrhhhoooooooo la chance mouton !!! la martinique, le soleil, le sable et tout et tout.... bon je comprend ton stress aussi car c'est une grosse coupure, et puis plein de choses à prévoir au niveau paperasse.. Ton mari est militaire?Huh? pour tes ti bouts le mieux et de tel ton medecin et l'agence de voyage avec qui tu pars pour mettre au point certaine chose...

Floretampes, peu importe la décision que tu prends c'est la bonne, fais selon ton coeur, ton ressentis et tes craintes....je suis de tout coeur avec toi...

Bon allez j'attend que mon ti homme se réveil pour allez voir les canards et les chèvres du parc!!!

gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #938 le: 04 Avril 2008 à 14:09:22 »

bonjour les aoutiennes ! j'espère que le soleil brille aussi chez vous !
Flore chaque histoire est perso et ta position totalement respectable, mais bon tout va bien se passer !

Pour la prépa à l'accouchement, hier réunion d'information, j'ai choisi piscine! et je devrais commencer début  Juin, par contre pour  faire la demande que ce soit à l'hopital ou chez une SF libérale, c'est maintenant, ici par exemple pour faire de l'haptonomie plus de place avant novembre !!!!

Bon courage à toutes ici les jujus commencent seulement à se faire sentir et détestent quand je suis assise ( bon en même temps moi j'aime plus trop cette position non plus !)

Biz.............
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #939 le: 04 Avril 2008 à 16:05:20 »

Johanna, je suis passée par là aussi avant mon aîné.
Le c?ur est le 1er organe à se fabriquer lors du développement de  l'embryon. S'il ne bat pas, c'est qu'il n'existe pas. L'embryon est restée au stade de qq cellules qui ont fabriqué le placenta, la poche du liquide amniotique et un petit pas grand chose. La grossesse s'est donc arrêtée d'elle même. Pourquoi? Mystère. On ne le sait que très rarement.
Si on n'aide pas l'organisme à expulser la fausse couche, il y a un risque infectieux ++++

Ce que je sous entendais, cette grossesse a démarré différemment. L'activité cardiaque a été présente en temps voulu, il n'y a aucune raison que cela ne continue pas  Clin d'oeil
Pour ce qui est de sentir les bébés, sur une 1° grossesse on a parfois du mal à évaluer les sensations. On analyse mieux les perceptions sur une 2° grossesse. Les mouvements donnent parfois des impressions de bulles qui se déplacent. Les bébés ont encore beaucoup de place. Pour ressentir les famuex coups de pied, il faut attendre qu'ils soient plus à l'étroit.

Floretampes, plusieurs mamans ici ont eu recours à une amniocentèse (pour raisons différentes mais peu importe). Aucune n'a eu de soucis après, à condition toutes fois de respecter les consignes de repos données par le médecin.
Dans les patientes que je suis (je suis infirmière libérale), aucune non plus n'a eu de soucis.
Il faut savoir que le risque existe, mais il est très rare.
Journalisée

JE SUIS MOI

Johanna AVRIL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 04 Avril 2008 à 16:54:17 »

P'tite Lilli

Je comprend mieux pourquoi tu m'a posé cette question et je te remercie pour les réponse que tu m'as apporté. C'est vrai que la première grossesse que j'ai vécu a été très difficile à accepter lorsque l'on m'a dit que de toute façon elle n'évoluait pas du tout. Gros choc, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter mais comme beaucoup d'entre nous !!!

Maintenant, le moindre petit truc m'inquiète, je suis beaucoup ma grossesse sur internet, semaine par semaine et lorsque j'ai vu qu'on devrait commencé à sentir quelque chose à 18 SA je commencais à avoir peur. Ma grossesse evolue, mais je ne resses rien du tout, j'ai juste un tout petit ventre.

Mais je te remercie beaucoup, de toute façon je suis un stressée de nature.  Clin d'oeil

Johanna
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #941 le: 04 Avril 2008 à 17:39:37 »

Internet, il y a du bon et du mauvais, franchement mauvais    Il faut prendre beaucoup beaucoup de recul.
IL N'A JAMAIS ÉTÉ OBLIGATOIRE DE SENTIR QUOI QUE CE SOIT A UNE DATE BUTOIRE 

Non mais vraiment, quelle connerie   
Il y a des mamans qui ne sentent jamais leur bébé de toute la grossesse  Clin d'oeil
T'inquiètes pas, dans quelques temps tu regretteras l'époque où tu ne les sentais pas 

Zen attitude sinon c'est pas bon pour les bébés  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI

Johanna AVRIL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 04 Avril 2008 à 17:50:53 »

Ok je te remercie, donc maintenant, je ne ferais pas la moindre attention à ce que disent les site internet !!!!

merci beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée

safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 04 Avril 2008 à 18:27:45 »

BONJOUR LES FILLES

JOHANNA  je comprend ton stress
en 2003 j ai essayé d avoir mon 3ème , tout était OK dès la première tentative après 8 ANS de pilule , j'étais contente , tout allait bien , mais à l écho de 12 SEM on m avait annoncé " pas d activité cardiaque"!!!!!!
j 'étais loin de l'imaginer, je ne m y attendait pas  Pleurs
apparemment l'évolution s'était arrêtée à 9sem
je n avais aussi aucun signe : pas de saignement ni douleur ....la suite une hospitalisation et curetage

je comprend ta peur mais il faut rester positive , cette grossesse est différente, tu es déjà à 18SEM

MOI aussi je suis une grande stressée et à  18 SEM je ne sentait pas grande chose, j 'étais tj rassurée par les écho

Aujourd hui j ai fait une entorse à l arrêt de maladie et j ai été à mon RDV (QUE 100KM) après avoir pris un spasphon
je n ai pas eu de saignement mais le plus dur maintenant c de marcher , en effet j ai du mal à marcher :ventre dur et un poids énorme en bas

ce we c repos

flore: où est ce que tu fait ton amnios , ont ils la possibilité de résultat en 3J

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #944 le: 04 Avril 2008 à 22:28:04 »

Ok je te remercie, donc maintenant, je ne ferais pas la moindre attention à ce que disent les site internet !!!!

Heu, objection !!!  petite entorse au règlement pour le site des Jumeaux et Plus   Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: