coucou tout le monde ravi d'avoir de news des absentes hihi ca fesai longtemps qu'on ne vous avez pas lu heureux que tout aille bien pour vous

Safi ravi de te lire aussi j'espère que ca va allé dans deux jours t'arrête le traitement et ta un jolie feu vert

lilean va te reposer plein de +++ et de bibi

moi je suis allée a la mater en fin d'après midi car je recommencé a avoir la barre sous la poitrine et dans le dos + maux de tete avec trouble de la vue
et ben en arrivant plus rien mais rien de rien pendant tout le temps la bas
la SF a vu que j'en avais marre, en m'examinant (aie trop mal

) elle a forcer un peu pour essayé de faire avancer les choses (elle ma dit possibilité de travail cette nuit)
sinon tension excellente et analyse de sang aussi alors ......!!!!!!!

col toujours postérieur et ouvert a 1 doigt rien a changé depuis la dernière fois (c'est quoi un col postérieur

)
j'ai eu super mal en tout cas et je sens que ca tire plus dans le bas du ventre enfin
demain RDV avec gygy mais elle elle va rie faire de plus sauf attendre le 15 aout enfin on va positivé (malgrès que j'en ai pas le coeur) et on va attendre
au risque de me faire prendre pour une folle faut que je me soulage
j'ai super mal vécu le touché de la SF et du coup j'appréende l'accouchement maintenant moi qui avait changer d'avis ben la j'ai du mal a refaire surface enfin voila ca me soulage de vous dire cela désolé bon enfin voila
j'espère que toute les nouvelles maman vont bien et papa
ainsi que les futurs parents
plein de bibi