ptitloustic49
|
|
« Répondre #4620 le: 26 Juillet 2008 à 07:17:12 » |
|
Bénédicte, je ne sais pas si certaines de vous seront encore là ajd à pointer présente. Moi, il a fallu que je me leve tot (bien que je sois dans un état comateux) A plus...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #4622 le: 26 Juillet 2008 à 07:51:37 » |
|
ben les vitres va quand même falloir que je m'y penches ! en + on en a plein : 7 fenêtres 2 vantaux, 1 porte fenêtre2 vantaux, 2 fenêtres 3 vantaux + 1 baie coulissante ! ( sure que j'aurais même pas 1 contraction à la fin !) Faut que je recharge mon portable tiens, des fois que tu te déciderai à accoucher ! cette nuit
Bon je vais dej, j'ai déjà pris un bain ce matin, tellement j'ai tourné dans mon lit j'étais toute poisse!
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #4624 le: 26 Juillet 2008 à 08:05:42 » |
|
ben tiens en voilà une diée, je vais aller chercher des croissants pendant que mes hommes dorment ! ma puce elle fait dodo chez papé mamé!!!!!!!!!!!!!! biz
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4625 le: 26 Juillet 2008 à 08:40:33 » |
|
Faut que je recharge mon portable tiens, des fois que tu te déciderai à accoucher ! cette nuit
Trés,trés bonne idée, on était parti à la mater hier matin avec une batterie très faible, ça rajoute du stress
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4626 le: 26 Juillet 2008 à 08:44:53 » |
|
Hello,
Alors le nouveau papa, comment va ? Aux anges, sur un petit nuage ? Bonne journée et bises à toute la petite famille.
le nouveau papa va bien, et la maman n'a pas trop le moral, elle a passé une mauvaise nuit, le ventre lui fait mal et elle arrive mal à evacuer les gaz. Du coup, on lui a déconseillé d'aller voir le bain des pitchounes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélafab & Co
|
|
« Répondre #4627 le: 26 Juillet 2008 à 08:53:57 » |
|
Salut les filles présente!!!! Pas de news à l'horizon ? Nous il fait beau , les vitres Boffffff elles en auraient besoin mais j'ai la flème ok Mimoun pour la DPA , je ne comprenais pas Charline ds ta signature je vois écho 29 /07 et après 12/08 c'est pour ça !(vu que pour ce dernier mois je n'ai pas réussi à avoir mes RDV le même jour à cause des vacances je trouvais que RDV Gygy 12/08 c'était tard!) Alors Peg les fémurs : mon p'tit gars 67.1mm et ma pepette 64.3mm . Tu sais comment on peut voir la taille? Je sais que c'est approximatif de toutes façons il a tellement galéré pour cette dernière écho !!! Bon j'ai déjà les pieds en vrac , j'ai acheté les tongs "d'infirmière" et est fait rajouter un trou par le cordonnier : Nikel Je vais me bouger ,on sait jamais , Bizzzzz et bon courage les filles Au fait je donne ma voix pour les indiens
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #4628 le: 26 Juillet 2008 à 08:58:11 » |
|
le nouveau papa va bien, et la maman n'a pas trop le moral, elle a passé une mauvaise nuit, le ventre lui fait mal et elle arrive mal à evacuer les gaz. Du coup, on lui a déconseillé d'aller voir le bain des pitchounes
Dis à ta femme qu'on pense fort à elle, et puis une fois qu'elle sera avec les bébés elle va oublier tous ces petits tracas, au moins pour un moment
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #4629 le: 26 Juillet 2008 à 09:00:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélafab & Co
|
|
« Répondre #4630 le: 26 Juillet 2008 à 09:10:09 » |
|
les bains de pieds je confirme ça ne marche pas!!! les tongs classique me font mal et c'est encore pire avec sur le dessus du pieds alors avec ça tu n'as pas ce problème
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
Mélafab & Co
|
|
« Répondre #4631 le: 26 Juillet 2008 à 09:21:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #4632 le: 26 Juillet 2008 à 09:23:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélafab & Co
|
|
« Répondre #4633 le: 26 Juillet 2008 à 09:25:41 » |
|
tu rentres mardi pour ta césarienne?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|