coucou tout le monde!
merci charline de te préoccuper de nous

si je poste pas trop souvent c'est que la position assise devant l'ordi n'est pas super confortable mais bon, je vous lis au moins une fois par jour (genre les 10 pages écrites chaque jour;D

!!!)
je réitères mes félicitations petit loustic.. si tu veux venir boire un petit coup à la maison pour décompresser (
et me montrer quelques photos à l'occasion

), n'hésites surtout pas!
bon bah je suis pô peu fière de voir que ma proposition vous plait !youpi! pour satisfaire ces gentils modo on peut fair "les petits indiens de l'été 2008" comme ça on a l'année et puis pour les mois, bah en déduction on peut trouver facilement (les juillettes ont mentionné juillet dans leur fil éducation et les octobrettes sont pas regroupées donc à mon avis, elles feront un titre explicite!) et puis en cas de doute, les gens pourront nous lire et je suis prete à parier qu'on mettra tous et toutes les dates de naissance de nos amours dans nos signatures!!!
enfin je dis ça je dis rien!!
bon bah moi ca se maintient les enfants.... pas trop de contractions, je suis ravie ... mes nuits sont un peu courtes et parsemées de pauses pipi très régulières ....
samedi, la sage femme qui va me suivre à domicile va passer... et aujourd'hui nous achetons notre nouvelle voiture !
allez biz à tout le monde, encore félicitation à petit loustic, et à ninie et flo pour leur courage en néonat.. bravo à tikka et bienvenue à Kaya03... (j'espère que j'ai oublié personne)