Mélafab & Co
|
 |
« Répondre #4470 le: 24 Juillet 2008 à 08:19:03 » |
|
bonjour les filles merci pour le récap lilean en vert c'est les hospitalisées ? Pas de news de Snoopy qui est rentrée pr déclenchement lundi ............ Echo hier , prévision du jour 2.9kgs pr le petit mec et 2.6kgs pr la nenette, J'ai pratiquement le feu vert pr accoucher Je vous souhaite une bonne journée et attention aux indigestions de courgette!!!!! tu ne pourras plus les voir en peinture après bizzzzzzzzzz 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4471 le: 24 Juillet 2008 à 09:23:53 » |
|
Bonjour du matin !
Mélafab, les poids c'est l'estimation à leur naissance ou celle du jour de l'écho ?
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
|
Mélafab & Co
|
 |
« Répondre #4474 le: 24 Juillet 2008 à 10:10:26 » |
|
c'est les poids estimés au jour de "hier" , par rapport aux fémurs. Fais que des gros BB  Ma fille 3.7Kgs , mon fils 4.2Kgs et les jujus pas d'éstimation à terme mes pas petit apparemment ! j'ai pris 18kgs pour l'instant , mais pb de casimirette bcq d'eau apparemment on fait: protéurines 24 h et prise de sg complète pr éviter une toxémie Voilou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4475 le: 24 Juillet 2008 à 10:56:34 » |
|
c'est les poids estimés au jour de "hier" , par rapport aux fémurs. Fais que des gros BB  Ma fille 3.7Kgs , mon fils 4.2Kgs et les jujus pas d'éstimation à terme mes pas petit apparemment ! j'ai pris 18kgs pour l'instant , mais pb de casimirette bcq d'eau apparemment on fait: protéurines 24 h et prise de sg complète pr éviter une toxémie Voilou hmmmm la toxémie... j'en garde pas spécialement uin bon souvenir  Peg, les hémohorreurs !!! à chaque grossesse j'y ai droit, super...  Donc la crème (titanoréine pour moi) et quand j'en peux plus du tout, un bain de siège très froid. Mais je ne connais aucun remède magique... en dehors de l'accouchement  Courage ma belle. ça fait très mal et je compatis sincèrement.
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #4476 le: 24 Juillet 2008 à 10:58:34 » |
|
Je pensais y échapper car pour Tyméo j'en avais depuis longtemps...
comment vont tes puces florence?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4477 le: 24 Juillet 2008 à 10:59:03 » |
|
Au fait, qui a lu l'élégance du hérisson de Muriel Barbery ? J'en suis qu'au 1er quart, mais je me régale vraiment. C'est un délice à lire, je vous le conseille vivement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4478 le: 24 Juillet 2008 à 11:05:36 » |
|
Ecoute, elles vont super bien. Joséphine n'a plus besoin de ses lunettes pour respirer. Hier aprèm j'ai passé un super bon moment avec elles. je leur ai fait un gros calin à toutes les 2 en même temps, puis je leur ai donné à chacune un bain. Je les ai fait toutes belles pour la tétée qui a suivit. J'ai tenté la double tétée en ballon de rugby, aidée par l'infirmière. Ca a bien marché, j'étais toute contente. C'est ma Joséphine qui a fait tout le travail pour que le lait arrive, alors que c'est la plus menue des 2  . Ensuite elle s'est endormie, puis G a pris le relai et tété assez longtemps. Comme l'infirmière m'avait proposé de les peser avant et après la tétée, on a vu que J avait pris 10g de lait et G 30g. J'étais pas peu fière de mes louloutes  Puis re-gros calin avec les choupettes. Je metterai une petite photo tout à l'heure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4479 le: 24 Juillet 2008 à 11:23:56 » |
|
Au fait, qui a lu l'élégance du hérisson de Muriel Barbery ? J'en suis qu'au 1er quart, mais je me régale vraiment. C'est un délice à lire, je vous le conseille vivement !
je connais pas du tout  ça parle de quoi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4480 le: 24 Juillet 2008 à 11:25:58 » |
|
SMS SAFI je suis hospitalisée depuis hier soir suite contraction de travail col ouvert a 2 D je suis sous perf loxen et spafon . Il me garde bizzz!!!!! plein de +++ pour toi ma belle on attend de tes nouvelles c'est peu etre toi qui va lancé la vague ..  ? plein de bibi et bonne rencontre 
|
|
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 11:32:47 par charline »
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4481 le: 24 Juillet 2008 à 11:31:35 » |
|
coucou les filles je vois que ca peu allez ce matin sauf toi peg avec c'est hémohorreur comme dit flo moi dslé peu pas t'aider la dessus ! alors quelqu'un c'est lancé dans les vitre ce matin moi elle attendrons c'est sur hihi pioufette pour les courgettes je les coup en dés ou rondelle et je congèle dans un sac ma belle mere les cuits et les mets en boite au congel alors a toi de voir !!! flore cool pour tes choupettes ca tètes bien !! on t'il prévu une date de sortie ou reste il dans le vaguue ?? melafab super pour tes bout de choux ils ont un bon poids !!!
bon je vais évité l'hermite ce matin je vais tenté d'aller a leclerc pour la promo pampers !!! allez bibi les filles a toute a l'heure !!
|
|
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 11:43:15 par charline »
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Mélafab & Co
|
 |
« Répondre #4482 le: 24 Juillet 2008 à 11:54:25 » |
|
Je viens d'avoir Snoopy au téléphone : Ca y est elle a accouché hier en début d'apres midi , déclenchement mardi par gel; tout c'est bien passé :VB!! Lou pèse environ 2.3kgs et Aurianne 2.5Kgs . Je lui laisse vous raconter tout ça à son retour .......... Attention les filles!! les bouches du Rhône ont lancé la machine moi j'attends encore un peu  ......C'est peut être la chaleur du Sud  A qui le tour?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|